| où est malik ???????? | |
|
+10biscuit Wlid Oscar persephone joker kissmekillme keskoussi SaB pr1cesse f.traks schizophrène 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: où est malik ???????? Ven 9 Mai - 22:22 | |
| Schizo -> dis lui à chaque fois qu'elle t'appelle : flexili Elle en aura marre rapidement | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 14:47 | |
| je crois que c'est bon l'idée de joker était tres efficace bizzare venant de klk'1 de chlesea jok demain on fetteras notre titre | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 15:56 | |
| a ton service schizo moi generalement je met gay et ca marche mieux ! | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 18:21 | |
| ya un mec ki n apas arrété de mappeler hier il voulait ke je sois fatima bssif | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 18:24 | |
| alor moi en me bip avc le privé kel 1téré yakhi habssine yakhi | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 18:39 | |
| - pr1cesse a écrit:
- alor moi en me bip avc le privé
kel 1téré yakhi habssine yakhi loll ki ça peut bien etre | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 18:49 | |
| - mitcha a écrit:
- pr1cesse a écrit:
kel 1téré yakhi habssine yakhi
loll
ki ça peut bien etre 1privé lol | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:10 | |
| - pr1cesse a écrit:
- mitcha a écrit:
- pr1cesse a écrit:
kel 1téré yakhi habssine yakhi
loll
ki ça peut bien etre 1privé lol what else? | |
|
| |
pr1cesse
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:24 | |
| J'ai horreur des gens qui s'amusent tél Ils savent pas que c un outil de communication, pas un joujou. Moi suis capable de changer de numéro si on m'embête 2-3 jours de suite, ils se sentiront très malin d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:24 | |
| - Kakashi a écrit:
what else? wech tu insinu qu'une belle fille veut que tu la laisse passer pour prendre un café ??? .....elle a une gros poitrine au moins ??? |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:28 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
what else? wech tu insinu qu'une belle fille veut que tu la laisse passer pour prendre un café ??? .....elle a une gros poitrine au moins ??? c le minimum syndical ça sinon elle attend son tour comme tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:28 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
what else? wech tu insinu qu'une belle fille veut que tu la laisse passer pour prendre un café ??? .....elle a une gros poitrine au moins ??? c le minimum syndical ça sinon elle attend son tour comme tout le monde tour pour le café wala tour de kakashi ??? |
|
| |
pr1cesse
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:30 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
what else? wech tu insinu qu'une belle fille veut que tu la laisse passer pour prendre un café ??? .....elle a une gros poitrine au moins ??? c le minimum syndical ça sinon elle attend son tour comme tout le monde tour pour le café wala tour de kakashi ??? tu peu pa t'empéché ahhhhhhh c plu for ke toi | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:31 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
what else? wech tu insinu qu'une belle fille veut que tu la laisse passer pour prendre un café ??? .....elle a une gros poitrine au moins ??? c le minimum syndical ça sinon elle attend son tour comme tout le monde tour pour le café wala tour de kakashi ??? je ne prends pas de café... | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:32 | |
| - pr1cesse a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
what else? wech tu insinu qu'une belle fille veut que tu la laisse passer pour prendre un café ??? .....elle a une gros poitrine au moins ??? c le minimum syndical ça sinon elle attend son tour comme tout le monde tour pour le café wala tour de kakashi ??? tu peu pa t'empéché ahhhhhhh c plu for ke toi tu peu pas t'empéché ahhhhhh c plu for ke toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:33 | |
| bon moi j'arréte de parler au double compte ....je ne veut pas etre méchants ..mais ç gonflan a la longue pasque le double compte connais beaucoup de chose sur nous ...et nous on est obliger de faire attention a ne pas le bléssé ou dire quelque chose qui pourait le froissé....font chier les double compte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kakashi
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:35 | |
| - traks a écrit:
- bon moi j'arréte de parler au double compte ....je ne veut pas etre méchants ..mais ç gonflan a la longue pasque le double compte connais beaucoup de chose sur nous ...et nous on est obliger de faire attention a ne pas le bléssé ou dire quelque chose qui pourait le froissé....font chier les double compte
ben non faut y aller franchement comme ça le clone, éventuellement, s'énerve et repasse en mode original | |
|
| |
pr1cesse
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:35 | |
| - traks a écrit:
- bon moi j'arréte de parler au double compte ....je ne veut pas etre méchants ..mais ç gonflan a la longue pasque le double compte connais beaucoup de chose sur nous ...et nous on est obliger de faire attention a ne pas le bléssé ou dire quelque chose qui pourait le froissé....font chier les double compte
de un je ss pa un double compte boss le c é mugen oci é je lé prouvé sinn mon poste auré été bani de 2 pr ma par tu peu me parlé com tu veu vu ke ana jle fé avc toi é san te conétre é put1 de merde jss pa 1double compte jss ni sasso ni botty ni terma ni koi ke se soi c pr1cesse é basta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:36 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
ben non faut y aller franchement comme ça le clone, éventuellement, s'énerve et repasse en mode original oui mais imagine que ç quelqu'un que tu appreçie....et que tu lui dit des chose méchante...apres quoi que tu fasse y aura toujours un malaise |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:38 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
what else? wech tu insinu qu'une belle fille veut que tu la laisse passer pour prendre un café ??? .....elle a une gros poitrine au moins ??? c le minimum syndical ça sinon elle attend son tour comme tout le monde tour pour le café wala tour de kakashi ??? je ne prends pas de café... tu prend les fille au gros nichons ???? .......avou que sur le coup tu n'avait pas assuré ....une joli fille qui vien verre toi et toi tu pense a un stylo faut vraiment etre con non ??? très con même en plus qui se balade ac un stylo dans la poche???? et le pire quand la fille se rend compte qu'il est trop con elle fait genre "ouais je veux un café" | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:39 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
ben non faut y aller franchement comme ça le clone, éventuellement, s'énerve et repasse en mode original oui mais imagine que ç quelqu'un que tu appreçie....et que tu lui dit des chose méchante...apres quoi que tu fasse y aura toujours un malaise alors il reste la méthode des paliers successifs | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:40 | |
| - pr1cesse a écrit:
- traks a écrit:
de un je ss pa un double compte boss le c é mugen oci é je lé prouvé sinn mon poste auré été bani de 2 pr ma par tu peu me parlé com tu veu vu ke ana jle fé avc toi é san te conétre
é put1 de merde jss pa 1double compte jss ni sasso ni botty ni terma ni koi ke se soi c pr1cesse é basta c ce que mhd dit à chaque fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est malik ???????? Sam 10 Mai - 19:42 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
ben non faut y aller franchement comme ça le clone, éventuellement, s'énerve et repasse en mode original oui mais imagine que ç quelqu'un que tu appreçie....et que tu lui dit des chose méchante...apres quoi que tu fasse y aura toujours un malaise alors il reste la méthode des paliers successifs ha oui ç vrai mais j'ai un peut oublier ...dit moi chkoun li idji avant le "enculer" wala "fils de pute" ??? et "nik la rasse ta3 9lawiq " ..ç considérai comme fi la 1ere étape ou la seconde ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où est malik ???????? | |
| |
|
| |
| où est malik ???????? | |
|