la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 abbat les bouteilles

Aller en bas 
+10
Drag8n8
mitcha
kissmekillme
Writer of Death
B.B
schizophrène
Wlid Oscar
eeliss_asmodea
persephone
sasori
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stkm
Invité




abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:39

nous membres du forum soukbis,nous demandons a ce que les ragots cessent ainsi que les mauvaises langues.

nous avons marre de se retrouver au milieu de conversations sans intéret et fausses concernant la vie privée des membres du forum.
.
toi boss et les modo 7chouma 3likoum de vérfier les ip aprés chaque msg posté en invité!

la fonction anonyme n'existe plus sur notre forum.

au lieu de répondre et d'aider les posteurs en les conseillant,ces mémes posteurs se retrouvent au milieu de conversation MSN inutiles:x

arrétez de vous *préoccupez* de nos vies et vivez la votre,ça vous changera Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:42

wéééééééééééé je suis d'accord

chkoun nti??????????


stkm tchabéh chwiya l kmkm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:44

qui ça vs les "membres" du soukbis Shocked c quoi ça, que se passe t il ici encore? Shocked

on verifie nos ip Shocked ...khlass la prochaine fois que je poste en anonymous, je vais ds un cyber Shocked

l'invité n'a pas tt à fait tort mais perso, je m'en fous, les trucs perso et trop serieux me concernant, je ne les poste pas sur un forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stkm
Invité




abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:46

t'es le chef de la bande toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:48

stkm a écrit:
t'es le chef de la bande toi Mad

chkoun saso ?? scratch ...


t le chef saso??..je peux etre moi aussi membre du soukbis?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:50

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr sasoooooooooooooooo Laughing



juste une remarque!


faudrait peut etre arreter de parler aux noms des autres! et parler pr sois!


et chui du même avis ke persy Rolling Eyes les trucs perso je ne l'ai poste jamais sur un forum ou autres!
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:56

Je suis le seul concerné par ce poste , puisque je suis le seul modérateur sur ce coin , c'est un choix bien réfléchi justement pour éviter ce genre de situation , pour assumer seul la responsabilité. Je suis le seul a avoir accès à vos Ip quand vous postez en mode invité, et ce n'est pas toujours facile d'identifier le posteur avec les IP publiques de nos opérateurs . Sachez que je parle jamais des vies des autres , encore moins de ceux qui postent en privé , j'ai assez de problèmes pour se "préoccuper" de ceux des autres . La seule fois ou j'ai gaffé , c'est que lorsque j'ai contacté un membre par mp , un membre que j'aime bien , et que je tiens à son bien-être , je lui ai envoyé ceci " T'inquiète pas , ça ira bien" . sauf cette petite "bavure" , à aucun moment j'ai divulgué l'identité des posteurs anonymes , même quand on me le demander .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:57

stkm a écrit:
t'es le chef de la bande toi Mad

wé j'avoue Sad Sad


makach kima une bonne ker3a f msn cheers
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:58

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 15:00

sasori a écrit:
stkm a écrit:
t'es le chef de la bande toi Mad

wé j'avoue Sad Sad


makach kima une bonne ker3a f msn cheers


pour info tu n'as tjr pas eu la bouteille de la sortie de jeudi Rolling Eyes et toc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 15:03

eeliss_asmodea a écrit:
sasori a écrit:
stkm a écrit:
t'es le chef de la bande toi Mad

wé j'avoue Sad Sad


makach kima une bonne ker3a f msn cheers


pour info tu n'as tjr pas eu la bouteille de la sortie de jeudi Rolling Eyes et toc Rolling Eyes


c ce que tu croi Razz

je pe méme la balancé f hed le topic
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 15:04

sasori a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
sasori a écrit:
stkm a écrit:
t'es le chef de la bande toi Mad

wé j'avoue Sad Sad


makach kima une bonne ker3a f msn cheers


pour info tu n'as tjr pas eu la bouteille de la sortie de jeudi Rolling Eyes et toc Rolling Eyes


c ce que tu croi Razz

je pe méme la balancé f hed le topic


chiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 15:09

tu sais koi eeliss

puisque lekr3a jat mén 3andék sa ve dire sure t3ayiiiiiiiiiiiiii

je t'assure hada win tfakrtha nssitha ga3 tellement 3labali beli makan makan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 15:13

sasori a écrit:
tu sais koi eeliss

puisque lekr3a jat mén 3andék sa ve dire sure t3ayiiiiiiiiiiiiii

je t'assure hada win tfakrtha nssitha ga3 tellement 3labali beli makan makan Laughing


Mdr Laughing alors la t3ayi, pffffffffff tu c pas ce ke tu rate Laughing enfin bref, trops tard tu ne le saura jamais Rolling Eyes tu crèvera avec l'envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 15:22

eeliss_asmodea a écrit:
sasori a écrit:
tu sais koi eeliss

puisque lekr3a jat mén 3andék sa ve dire sure t3ayiiiiiiiiiiiiii

je t'assure hada win tfakrtha nssitha ga3 tellement 3labali beli makan makan Laughing


Mdr Laughing alors la t3ayi, pffffffffff tu c pas ce ke tu rate Laughing enfin bref, trops tard tu ne le saura jamais Rolling Eyes tu crèvera avec l'envie Razz



moué Suspect
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 15:42

Khatini
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 15:46

Amenek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Writer of Death

Writer of Death


Nombre de messages : 31
Localisation : ça te regarde pas
Date d'inscription : 09/05/2008

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 16:01

vous etes zarbi dans ce fofo O_o
>_<
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 17:05

t'as encore rien vue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 17:17

ça me rappélle une histoire d' un cadeau....un parfum ...qui a fini par etre donné a une autre (pour les plus enciens de ce forum ).....ça c'était de l'histoir avec un grand "H" mais now sur ce forum il ce passe plus rien
Revenir en haut Aller en bas
bOtty
Invité




abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 17:29

puréééééé Laughing Laughing Laughing zaama j'étais juste de passage, je me suis connectée et je ne pouvais pas ne pas écrire l'adresse du fofo Embarassed bref brfe!!

c'est quoi ce délire ?? Laughing et pis toi qui parles de conversations msnique spécial bouteillage c'est que t'as l'habitude d'y participer Suspect moi perso j'ai jamais assisté à ce genre de comportements abbat les bouteilles 497228
porte nawak tongue tongue tongue

bon douka ana je suis trop tentée de me connecter et de parcourir un peu le forumù mais j'ai peur de me coller ici Laughing Laughing dites moi, kache jdid ? Rolling Eyes qu'est ce qu'on raconte ds DG ? bounce est ce qu'on m'a dédicacé kelke chose ? abbat les bouteilles 633242 quels sont les derniers ragots ? cheers les dernières news, les scoops, les couples, les divorces, les meurtres, les.....euuuh ...c'est du bouteillage çà ?? mais naaaaaaaaaaaaaaaaan drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 17:31

amchi ta89raye wala takhadmi nti.......hna makaneche khlasse rago...kayen ragout 7mar ta3 batataS......t7abi ragout ta3 batata ???
Revenir en haut Aller en bas
bOtty
Invité




abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 17:50

Citation :
amchi ta89raye wala takhadmi nti.......hna makaneche khlasse rago...kayen ragout 7mar ta3 batataS......t7abi ragout ta3 batata ???

khlass khlass Embarassed OK 3amou traks Embarassed douk je retourne à mes révisions Sad


ps à mademoiselle ou monsieur la morale: on dit "à bas " machi "abbat" les bouteilles abbat les bouteilles 505135 wella tu voulais dire les abats-jours ?? Suspect ou encore les abats des courgettes ( el 9ar3a - bouteille Surprised ) ? confused

je déliiiiiiiiire drunken enfermez moi drunken camisolez-moiiii drunken
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 17:54

sasori a écrit:
wéééééééééééé je suis d'accord

chkoun nti??????????


stkm tchabéh chwiya l kmkm Rolling Eyes

Shocked sah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bOtty
Invité




abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: babaaaaaaaaaaaaaye   abbat les bouteilles Icon_minipostedSam 10 Mai - 18:00

coucou kemkem Razz

aller bye bye forum, à la semaine prochaine study study study



elwelf kif sahel ou lefrak makderte 3annou Sad













Razz Idea Arrow study study Sleep Sleep drunken drunken bounce bom Idea Idea geek abbat les bouteilles 505135 elephant elephant sunny abbat les bouteilles 394332 abbat les bouteilles 188435 abbat les bouteilles 254839 afro albino albino albino albino albino Basketball monkey monkey cat cat cat cat I love you Like a Star @ heaven Rolling Eyes Rolling Eyes Surprised Embarassed Embarassed Sad Sad Smile Mad Evil or Very Mad What a Face Arrow No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abbat les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: abbat les bouteilles   abbat les bouteilles Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
abbat les bouteilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: