| abbat les bouteilles | |
|
+10Drag8n8 mitcha kissmekillme Writer of Death B.B schizophrène Wlid Oscar eeliss_asmodea persephone sasori 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stkm Invité
| |
| |
sasori
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 14:42 | |
| wéééééééééééé je suis d'accord chkoun nti?????????? stkm tchabéh chwiya l kmkm | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 14:44 | |
| qui ça vs les "membres" du soukbis c quoi ça, que se passe t il ici encore? on verifie nos ip ...khlass la prochaine fois que je poste en anonymous, je vais ds un cyber l'invité n'a pas tt à fait tort mais perso, je m'en fous, les trucs perso et trop serieux me concernant, je ne les poste pas sur un forum | |
|
| |
stkm Invité
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 14:46 | |
| t'es le chef de la bande toi |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 14:48 | |
| - stkm a écrit:
- t'es le chef de la bande toi
chkoun saso ?? ... t le chef saso??..je peux etre moi aussi membre du soukbis?? | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 14:50 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrr sasoooooooooooooooo juste une remarque! faudrait peut etre arreter de parler aux noms des autres! et parler pr sois! et chui du même avis ke persy les trucs perso je ne l'ai poste jamais sur un forum ou autres! | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 14:56 | |
| Je suis le seul concerné par ce poste , puisque je suis le seul modérateur sur ce coin , c'est un choix bien réfléchi justement pour éviter ce genre de situation , pour assumer seul la responsabilité. Je suis le seul a avoir accès à vos Ip quand vous postez en mode invité, et ce n'est pas toujours facile d'identifier le posteur avec les IP publiques de nos opérateurs . Sachez que je parle jamais des vies des autres , encore moins de ceux qui postent en privé , j'ai assez de problèmes pour se "préoccuper" de ceux des autres . La seule fois ou j'ai gaffé , c'est que lorsque j'ai contacté un membre par mp , un membre que j'aime bien , et que je tiens à son bien-être , je lui ai envoyé ceci " T'inquiète pas , ça ira bien" . sauf cette petite "bavure" , à aucun moment j'ai divulgué l'identité des posteurs anonymes , même quand on me le demander . | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 15:09 | |
| tu sais koi eeliss puisque lekr3a jat mén 3andék sa ve dire sure t3ayiiiiiiiiiiiiii je t'assure hada win tfakrtha nssitha ga3 tellement 3labali beli makan makan | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 15:13 | |
| - sasori a écrit:
- tu sais koi eeliss
puisque lekr3a jat mén 3andék sa ve dire sure t3ayiiiiiiiiiiiiii
je t'assure hada win tfakrtha nssitha ga3 tellement 3labali beli makan makan Mdr alors la t3ayi, pffffffffff tu c pas ce ke tu rate enfin bref, trops tard tu ne le saura jamais tu crèvera avec l'envie | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 15:46 | |
| Amenek | |
|
| |
Writer of Death
Nombre de messages : 31 Localisation : ça te regarde pas Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 16:01 | |
| vous etes zarbi dans ce fofo O_o >_< | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 17:05 | |
| t'as encore rien vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 17:17 | |
| ça me rappélle une histoire d' un cadeau....un parfum ...qui a fini par etre donné a une autre (pour les plus enciens de ce forum ).....ça c'était de l'histoir avec un grand "H" mais now sur ce forum il ce passe plus rien |
|
| |
bOtty Invité
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 17:29 | |
| puréééééé zaama j'étais juste de passage, je me suis connectée et je ne pouvais pas ne pas écrire l'adresse du fofo bref brfe!! c'est quoi ce délire ?? et pis toi qui parles de conversations msnique spécial bouteillage c'est que t'as l'habitude d'y participer moi perso j'ai jamais assisté à ce genre de comportements porte nawak bon douka ana je suis trop tentée de me connecter et de parcourir un peu le forumù mais j'ai peur de me coller ici dites moi, kache jdid ? qu'est ce qu'on raconte ds DG ? est ce qu'on m'a dédicacé kelke chose ? quels sont les derniers ragots ? les dernières news, les scoops, les couples, les divorces, les meurtres, les.....euuuh ...c'est du bouteillage çà ?? mais naaaaaaaaaaaaaaaaan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 17:31 | |
| amchi ta89raye wala takhadmi nti.......hna makaneche khlasse rago...kayen ragout 7mar ta3 batataS......t7abi ragout ta3 batata ??? |
|
| |
bOtty Invité
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 17:50 | |
| - Citation :
- amchi ta89raye wala takhadmi nti.......hna makaneche khlasse rago...kayen ragout 7mar ta3 batataS......t7abi ragout ta3 batata ???
khlass khlass OK 3amou traks douk je retourne à mes révisions ps à mademoiselle ou monsieur la morale: on dit "à bas " machi "abbat" les bouteilles wella tu voulais dire les abats-jours ?? ou encore les abats des courgettes ( el 9ar3a - bouteille ) ? je déliiiiiiiiire enfermez moi camisolez-moiiii |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: abbat les bouteilles Sam 10 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
bOtty Invité
| Sujet: babaaaaaaaaaaaaaye Sam 10 Mai - 18:00 | |
| |
|
| |