| La masturbation: vice ou suplice ? | |
|
+19keskoussi kissmekillme mitcha lyoko elhakim persephone Wlid Oscar Nadjibs mordizar sasori moon B.B sangi Kakashi Butterfly I-do syncope eeliss_asmodea feelgood 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La masturbation: vice ou suplice ? Dim 18 Mai - 19:58 | |
| puréééé!! mais qui t'as dis que je lfais ! et QUOI!! chui en manque C toi qui me cherche la je te jure !!! aya je vais plus parler de ça ! chui mal comprise apparement ! vs et le sens de l'humour ça fait 2 peace . | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: La masturbation: vice ou suplice ? Dim 18 Mai - 20:02 | |
| - kissmekillme a écrit:
- moon a écrit:
- kissmekillme a écrit:
- moon a écrit:
- eeliss_asmodea a écrit:
- moon a écrit:
- "
tt le monde le fait , et je defie n1porte qel prsn qui dira le contraire !
Donc toi aussi
ps: il ne faut pas trops etre sur de ce que on avance! surtt kan on connais pas les personnes! tu ne peut pas défier sur certains points
sur la masturbation ?!! o que SI
je defi meme la eeliss la tu joues plus k'avec du feu chére moon!
sinn je rejoins ce k'a dit eeliss, ne te préte pas a connaitre les gens et a les mettre ds le mm sac,c'est pas pck toi tu te masturbes ke tout le monde le fait, je ne te juge ,bien au contraire ,c'est ta vie, et si tui prends ton pied comme ça ,bah tant mieux pour toi ,sauf que ...tu sais
n1porte quoi , za3ma toi tu ne lfais pas !! pffffffffffffff! prsn n'est ange ds ce monde ok !
et sauf que .....!! je C quoi ?! sache ke tout le monde n'est pas en mank kom toi
! T'es marier | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Wlid Oscar
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La masturbation: vice ou suplice ? Dim 18 Mai - 20:55 | |
| |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: La masturbation: vice ou suplice ? Dim 18 Mai - 21:13 | |
| - mugen a écrit:
- kissmekillme a écrit:
- moon a écrit:
- kissmekillme a écrit:
- moon a écrit:
- moon a écrit:
- "
Donc toi aussi
ps: il ne faut pas trops etre sur de ce que on avance! surtt kan on connais pas les personnes! tu ne peut pas défier sur certains points
sinn je rejoins ce k'a dit eeliss, ne te préte pas a connaitre les gens et a les mettre ds le mm sac,c'est pas pck toi tu te masturbes ke tout le monde le fait, je ne te juge ,bien au contraire ,c'est ta vie, et si tui prends ton pied comme ça ,bah tant mieux pour toi ,sauf que ...tu sais
n1porte quoi , za3ma toi tu ne lfais pas !! pffffffffffffff! prsn n'est ange ds ce monde ok !
et sauf que .....!! je C quoi ?! moon chui serieuse,c pas pck tu le fais ke ttes le font,sache ke tout le monde n'est pas en mank kom toi
madabik arréte tes conneries,j'ai la réputation d'étre sympa sur ce forum ,ne me cherche pas berk!
ah bon!! depuis quand? chriki ana je croi qu'elle na pris son café lyoum | |
|
| |
Nadjibs
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: La masturbation: vice ou suplice ? Dim 18 Mai - 21:52 | |
| - mugen a écrit:
- kissmekillme a écrit:
- moon a écrit:
- kissmekillme a écrit:
- moon a écrit:
- moon a écrit:
- "
Donc toi aussi
et sauf que .....!! je C quoi ?! moon chui serieuse,c pas pck tu le fais ke ttes le font,sache ke tout le monde n'est pas en mank kom toi
madabik arréte tes conneries,j'ai la réputation d'étre sympa sur ce forum ,ne me cherche pas berk!
ah bon!! depuis quand? avt ke tu ne sois né | |
|
| |
Monsieur Dahan
Nombre de messages : 544 Age : 46 Localisation : Dans une salle de cinema Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: La masturbation: vice ou suplice ? Dim 18 Mai - 22:11 | |
| le pire supplice c'est de lire tout ca et vice de certain me donne envie de dormir pour longtemps 6 page de grand walou | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La masturbation: vice ou suplice ? Dim 18 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: La masturbation: vice ou suplice ? Dim 18 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La masturbation: vice ou suplice ? Dim 18 Mai - 22:25 | |
| purée ghir tji je crierai haut et fort que tout le monde te trouvait gantille avant 1987 je suis sur que ça date d'encore plus loiiiin :p | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Les filles qui le font ne sont pas en manque c'est juste qu'elles ont decouvert des plaisirs pourquoi s'en priver | |
|
| |
I-do
| c pcq elles ne s'en privent pas qu'elles sont pas en manque non ? logique non hein? | |
|
| |
keskoussi
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Localisation : cercueil n=6 mais plus 5 ke 7 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La masturbation: vice ou suplice ? Lun 19 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
guelbi_guelbi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La masturbation: vice ou suplice ? | |
| |
|
| |