la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit

Aller en bas 
+7
wutng
Butterfly
Nadjibs
eeliss_asmodea
sasori
kissmekillme
moon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:00

1/ La barbe de 3 jours...
Ca fait « style » aventurier c’est sûr mais ça pique et ça irrite les petits coins de peau sensible : seins, entrejambe...

2/ Lui parler de tes ex.
« Ah ! Les gros seins d’Olga !!! Ils sont tout petits les tiens, dis-moi ??? Non, mais j’déconne, ils sont mignons quand même... » Quitte à te surprendre, au lieu de stimuler sa jalousie pour lui faire sentir à quel point elle est chanceuse de sortir avec un type qui eu autant de nanas exceptionnelles, tu vas la rendre triste et la dégoûter.

3/ Te marrer, regarder la télé !!
Concentre-toi sur l’objet de ton désir sinon ça risque de faire retomber l’excitation...

4/ Oublier de l’embrasser...
Hum… Les bisous, les câlins avant et après, ça fait partie de l’amour. Y’a pas que le sexe dans la vie !

5/ Les caresses vigoureuses !!!
Attention ! La peau du pubis, les lèvres et le clitoris c’est tout et très sensible... Un peu de douceur ! Si tu frottes ça comme un Spontex, elle va pas aimer. Imagine si elle jouait aux castagnettes avec tes coucougnettes !

6/ Ejaculer au bout de 2 minutes !!!
Sache qu’une fille met environ 20 minutes pour être excitée, plus quelques autres pour décoller complètement. Si tu ne peux vraiment pas te retenir, ne sois pas égoïste et arrange-toi pour lui donner du plaisir d’une manière ou d’une autre, avec tes doigts par exemple, et ne te retourne pas pour t’ endormir comme une masse en laissant cette pauvre fille excitée et sans autres ressources que de courir aux toilettes pour se calmer toute seule ! C’est frustrant !

7/ Insultes et cochonneries...
Sauf entente mutuelle (y’en a, c’est leur trip !), il est assez mal vu de mal causer à la jeune fille allongée sous ton corps de mâle puissant. «Prend ça s*** » à éviter donc si tu veux pas t’en manger une ...

8/ Refuser de l’embrasser après la fellation...
Si ton sexe te dégoûte à ce point, fais un nœud avec et endors-toi dessus !

9/ Oublier la toilette !!!
Si tu veux plein de bisous, plein de caresses et tout le reste, mieux vaut que ça ne sente pas trop la crevette sinon tu ne la reprendras plus à mettre le nez et la bouche au-dessus de ton machin !

10/ La pénétrer à sec !!!
Oyez chevalier ! On est plus au Moyen-Age ni à l’époque de la guerre du feu ! Non, on ne prend pas une demoiselle comme ça par surprise sans lui avoir fait quelques caresses humidificatrices en guises de préliminaires. Ça fait un rien primate... et surtout, ça fait mal pale
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:03

c'est cool moon t plus celle ki parlait de virginité et ski va avec!

on pourra dire ke le forum a fait de grdes choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:10

mais non kissmekillme
, cetres je suis avec "garder la virginité j'usqu'au mariage" mais ça n'empeche que G un esprit super tordu , je te dis pas Wink
pour moi , le sex c un art drunken


Dernière édition par moon le Sam 17 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:17

moon a écrit:
mais non eeliss, cetres je suis avec "garder la virginité j'usqu'au mariage" mais ça n'empeche que G un esprit super tordu , je te dis pas Wink
pour moi , le sex c un art drunken



win rahi eeliss??????? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:17

1/ La barbe de 3 jours...
Ca fait « style » aventurier c’est sûr mais ça pique et ça irrite les petits coins de peau sensible : seins, entrejambe...
heu........non walou
2/ Lui parler de tes ex.
« Ah ! Les gros seins d’Olga !!! Ils sont tout petits les tiens, dis-moi ??? Non, mais j’déconne, ils sont mignons quand même... » Quitte à te surprendre, au lieu de stimuler sa jalousie pour lui faire sentir à quel point elle est chanceuse de sortir avec un type qui eu autant de nanas exceptionnelles, tu vas la rendre triste et la dégoûter.
ben..... silent
3/ Te marrer, regarder la télé !!
Concentre-toi sur l’objet de ton désir sinon ça risque de faire retomber l’excitation...
et alors ???
4/ Oublier de l’embrasser...
Hum… Les bisous, les câlins avant et après, ça fait partie de l’amour. Y’a pas que le sexe dans la vie !
fait chier
5/ Les caresses vigoureuses !!!
Attention ! La peau du pubis, les lèvres et le clitoris c’est tout et très sensible... Un peu de douceur ! Si tu frottes ça comme un Spontex, elle va pas aimer. Imagine si elle jouait aux castagnettes avec tes coucougnettes !
alah ghaleb maçon
6/ Ejaculer au bout de 2 minutes !!!
Sache qu’une fille met environ 20 minutes pour être excitée, plus quelques autres pour décoller complètement. Si tu ne peux vraiment pas te retenir, ne sois pas égoïste et arrange-toi pour lui donner du plaisir d’une manière ou d’une autre, avec tes doigts par exemple, et ne te retourne pas pour t’ endormir comme une masse en laissant cette pauvre fille excitée et sans autres ressources que de courir aux toilettes pour se calmer toute seule ! C’est frustrant !
si ç pas fait avant 20 minute ç que la fille ç un boudin Shocked Shocked
7/ Insultes et cochonneries...
Sauf entente mutuelle (y’en a, c’est leur trip !), il est assez mal vu de mal causer à la jeune fille allongée sous ton corps de mâle puissant. «Prend ça s*** » à éviter donc si tu veux pas t’en manger une ...
ha bon ??? scratch scratch
8/ Refuser de l’embrasser après la fellation...
Si ton sexe te dégoûte à ce point, fais un nœud avec et endors-toi dessus !
et puis quoi encore Mad Mad
9/ Oublier la toilette !!!
Si tu veux plein de bisous, plein de caresses et tout le reste, mieux vaut que ça ne sente pas trop la crevette sinon tu ne la reprendras plus à mettre le nez et la bouche au-dessus de ton machin !
une douche par moi ça suffit ???
10/ La pénétrer à sec !!!
Oyez chevalier ! On est plus au Moyen-Age ni à l’époque de la guerre du feu ! Non, on ne prend pas une demoiselle comme ça par surprise sans lui avoir fait quelques caresses humidificatrices en guises de préliminaires. Ça fait un rien primate... et surtout, ça fait mal pale

ç pas telement mon problem ça
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:18

ah ! mddr je me suis trompée Laughing


sorry kissmekillme
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:37

sasori a écrit:
moon a écrit:
mais non eeliss, cetres je suis avec "garder la virginité j'usqu'au mariage" mais ça n'empeche que G un esprit super tordu , je te dis pas Wink
pour moi , le sex c un art drunken



win rahi eeliss??????? Surprised


Surprised Surprised



mdr saso Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedSam 17 Mai - 20:52

moon a écrit:
ah ! mddr je me suis trompée Laughing


sorry kissmekillme
Embarassed

scratch ne le sois pas g mm pas compris ske tu voulais dire ,je dirai berk ke t la nana la plus contradictoire ki puisse exister Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedDim 18 Mai - 16:53

kissmekillme a écrit:
moon a écrit:
ah ! mddr je me suis trompée Laughing


sorry kissmekillme
Embarassed

scratch ne le sois pas g mm pas compris ske tu voulais dire ,je dirai berk ke t la nana la plus contradictoire ki puisse exister Shocked





bien dit, c tt moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:17

moon a écrit:

10/ La pénétrer à sec !!!
Oyez chevalier ! On est plus au Moyen-Age ni à l’époque de la guerre du feu ! Non, on ne prend pas une demoiselle comme ça par surprise sans lui avoir fait quelques caresses humidificatrices en guises de préliminaires. Ça fait un rien primate... et surtout, ça fait mal pale


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:24

c'est de toi tout ça, moon ???



si c'est le cas t'aurais dû mettre "fatima" au lieu d'"Olga"

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:27

Butterfly a écrit:
c'est de toi tout ça, moon ???



si c'est le cas t'aurais dû mettre "fatima" au lieu d'"Olga"

scratch


T'imagine un Igore dans ton lit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:38

ché pas moi je ne m'appelle pas fatima Shocked


koike Neutral
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:47

Butterfly a écrit:
c'est de toi tout ça, moon ???



si c'est le cas t'aurais dû mettre "fatima" au lieu d'"Olga"

scratch




non, mes3ouda c bcp mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:52

pffff...!! en dirai une vielle pute de 60piges qui fait la leçon a un prépubére....et la tu parle de baise et non pas de faire l'amour Wink ... bein les erreurs ya pas mieux ke de les faire.... et aquerir de l'esperiance...decouvrire le corps d'une femme et sa mecanique est a chaque fois un instant unique ..... un mélange de générosité et une delicatesse immence...
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:54

Qui !! moi ??!! Mad


i will kill u Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:55

moon a écrit:
Qui !! moi ??!! Mad


i will kill u Laughing
ta 60 ans ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:56

wutng a écrit:
moon a écrit:
Qui !! moi ??!! Mad


i will kill u Laughing
ta 60 ans ?? Suspect




lol! !! oui silent
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:00

moon a écrit:
wutng a écrit:
moon a écrit:
Qui !! moi ??!! Mad


i will kill u Laughing
ta 60 ans ?? Suspect




lol! !! oui silent
mala gribe la retraite scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:34

wutng a écrit:
moon a écrit:
wutng a écrit:
moon a écrit:
Qui !! moi ??!! Mad


i will kill u Laughing
ta 60 ans ?? Suspect




lol! !! oui silent
mala gribe la retraite scratch




c fait Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedMar 20 Mai - 11:30

moi franchement tes 10 truc là m'ont donnés envie de baiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedMar 20 Mai - 20:39

mordizar a écrit:
moi franchement tes 10 truc là m'ont donnés envie de baiser Smile



Laughing , ben vas y Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedMar 20 Mai - 21:27

et ça marche ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedMer 21 Mai - 18:26

Shocked Shocked Shocked .......nom dune pipe ........tu as grillé mon innocence a ptit feu doux........
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_minipostedMer 21 Mai - 18:34

MYSTERIEUSE a écrit:
Shocked Shocked Shocked .......nom dune pipe ........tu as grillé mon innocence a ptit feu doux........
feu doux i-do houhou hou
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Empty
MessageSujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit   Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les mecs SVP
» la fierte des mecs vis a vis...
» les mecs sérieux??!!!
» les mecs pervers narcissiques et manipulateurs !!!
» Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: