| Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit | |
|
+7wutng Butterfly Nadjibs eeliss_asmodea sasori kissmekillme moon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Sam 17 Mai - 19:00 | |
| 1/ La barbe de 3 jours... Ca fait « style » aventurier c’est sûr mais ça pique et ça irrite les petits coins de peau sensible : seins, entrejambe... 2/ Lui parler de tes ex. « Ah ! Les gros seins d’Olga !!! Ils sont tout petits les tiens, dis-moi ??? Non, mais j’déconne, ils sont mignons quand même... » Quitte à te surprendre, au lieu de stimuler sa jalousie pour lui faire sentir à quel point elle est chanceuse de sortir avec un type qui eu autant de nanas exceptionnelles, tu vas la rendre triste et la dégoûter. 3/ Te marrer, regarder la télé !! Concentre-toi sur l’objet de ton désir sinon ça risque de faire retomber l’excitation... 4/ Oublier de l’embrasser... Hum… Les bisous, les câlins avant et après, ça fait partie de l’amour. Y’a pas que le sexe dans la vie ! 5/ Les caresses vigoureuses !!! Attention ! La peau du pubis, les lèvres et le clitoris c’est tout et très sensible... Un peu de douceur ! Si tu frottes ça comme un Spontex, elle va pas aimer. Imagine si elle jouait aux castagnettes avec tes coucougnettes ! 6/ Ejaculer au bout de 2 minutes !!! Sache qu’une fille met environ 20 minutes pour être excitée, plus quelques autres pour décoller complètement. Si tu ne peux vraiment pas te retenir, ne sois pas égoïste et arrange-toi pour lui donner du plaisir d’une manière ou d’une autre, avec tes doigts par exemple, et ne te retourne pas pour t’ endormir comme une masse en laissant cette pauvre fille excitée et sans autres ressources que de courir aux toilettes pour se calmer toute seule ! C’est frustrant ! 7/ Insultes et cochonneries... Sauf entente mutuelle (y’en a, c’est leur trip !), il est assez mal vu de mal causer à la jeune fille allongée sous ton corps de mâle puissant. «Prend ça s*** » à éviter donc si tu veux pas t’en manger une ... 8/ Refuser de l’embrasser après la fellation... Si ton sexe te dégoûte à ce point, fais un nœud avec et endors-toi dessus ! 9/ Oublier la toilette !!! Si tu veux plein de bisous, plein de caresses et tout le reste, mieux vaut que ça ne sente pas trop la crevette sinon tu ne la reprendras plus à mettre le nez et la bouche au-dessus de ton machin ! 10/ La pénétrer à sec !!! Oyez chevalier ! On est plus au Moyen-Age ni à l’époque de la guerre du feu ! Non, on ne prend pas une demoiselle comme ça par surprise sans lui avoir fait quelques caresses humidificatrices en guises de préliminaires. Ça fait un rien primate... et surtout, ça fait mal | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Sam 17 Mai - 19:03 | |
| c'est cool moon t plus celle ki parlait de virginité et ski va avec! on pourra dire ke le forum a fait de grdes choses | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Sam 17 Mai - 19:10 | |
| mais non kissmekillme , cetres je suis avec "garder la virginité j'usqu'au mariage" mais ça n'empeche que G un esprit super tordu , je te dis pas pour moi , le sex c un art
Dernière édition par moon le Sam 17 Mai - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Sam 17 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Sam 17 Mai - 19:17 | |
| 1/ La barbe de 3 jours... Ca fait « style » aventurier c’est sûr mais ça pique et ça irrite les petits coins de peau sensible : seins, entrejambe... heu........non walou2/ Lui parler de tes ex. « Ah ! Les gros seins d’Olga !!! Ils sont tout petits les tiens, dis-moi ??? Non, mais j’déconne, ils sont mignons quand même... » Quitte à te surprendre, au lieu de stimuler sa jalousie pour lui faire sentir à quel point elle est chanceuse de sortir avec un type qui eu autant de nanas exceptionnelles, tu vas la rendre triste et la dégoûter. ben..... 3/ Te marrer, regarder la télé !! Concentre-toi sur l’objet de ton désir sinon ça risque de faire retomber l’excitation... et alors ???4/ Oublier de l’embrasser... Hum… Les bisous, les câlins avant et après, ça fait partie de l’amour. Y’a pas que le sexe dans la vie ! fait chier5/ Les caresses vigoureuses !!! Attention ! La peau du pubis, les lèvres et le clitoris c’est tout et très sensible... Un peu de douceur ! Si tu frottes ça comme un Spontex, elle va pas aimer. Imagine si elle jouait aux castagnettes avec tes coucougnettes ! alah ghaleb maçon6/ Ejaculer au bout de 2 minutes !!! Sache qu’une fille met environ 20 minutes pour être excitée, plus quelques autres pour décoller complètement. Si tu ne peux vraiment pas te retenir, ne sois pas égoïste et arrange-toi pour lui donner du plaisir d’une manière ou d’une autre, avec tes doigts par exemple, et ne te retourne pas pour t’ endormir comme une masse en laissant cette pauvre fille excitée et sans autres ressources que de courir aux toilettes pour se calmer toute seule ! C’est frustrant ! si ç pas fait avant 20 minute ç que la fille ç un boudin 7/ Insultes et cochonneries... Sauf entente mutuelle (y’en a, c’est leur trip !), il est assez mal vu de mal causer à la jeune fille allongée sous ton corps de mâle puissant. «Prend ça s*** » à éviter donc si tu veux pas t’en manger une ... ha bon ??? 8/ Refuser de l’embrasser après la fellation... Si ton sexe te dégoûte à ce point, fais un nœud avec et endors-toi dessus ! et puis quoi encore 9/ Oublier la toilette !!! Si tu veux plein de bisous, plein de caresses et tout le reste, mieux vaut que ça ne sente pas trop la crevette sinon tu ne la reprendras plus à mettre le nez et la bouche au-dessus de ton machin ! une douche par moi ça suffit ??? 10/ La pénétrer à sec !!! Oyez chevalier ! On est plus au Moyen-Age ni à l’époque de la guerre du feu ! Non, on ne prend pas une demoiselle comme ça par surprise sans lui avoir fait quelques caresses humidificatrices en guises de préliminaires. Ça fait un rien primate... et surtout, ça fait mal ç pas telement mon problem ça |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Sam 17 Mai - 19:18 | |
| ah ! mddr je me suis trompée sorry kissmekillme | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Sam 17 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Sam 17 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Dim 18 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Dim 18 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Dim 18 Mai - 17:24 | |
| c'est de toi tout ça, moon ??? si c'est le cas t'aurais dû mettre "fatima" au lieu d'"Olga" | |
|
| |
Nadjibs
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
moon
| |
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Dim 18 Mai - 17:52 | |
| pffff...!! en dirai une vielle pute de 60piges qui fait la leçon a un prépubére....et la tu parle de baise et non pas de faire l'amour ... bein les erreurs ya pas mieux ke de les faire.... et aquerir de l'esperiance...decouvrire le corps d'une femme et sa mecanique est a chaque fois un instant unique ..... un mélange de générosité et une delicatesse immence... | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Dim 18 Mai - 17:54 | |
| Qui !! moi ??!! i will kill u | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Dim 18 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Dim 18 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
wutng
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Dim 18 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Dim 18 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Mar 20 Mai - 11:30 | |
| moi franchement tes 10 truc là m'ont donnés envie de baiser | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Mar 20 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Mar 20 Mai - 21:27 | |
| et ça marche ? | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Mer 21 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit Mer 21 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit | |
| |
|
| |
| Pour les mecs, les 10 erreurs à ne pas commettre au lit | |
|