| Apprendre à me détester. | |
|
+12reveuse de chez reveuse fairy biscuit kissmekillme Nadjibs mitcha I-do esperenciabis mugen Butterfly eeliss_asmodea sasori 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Only me Invité
| Sujet: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 18:19 | |
| Pourtant je ne les quitte pas , si ce ne sont pas elles qui me quittent, c'est moi qui les poussent à le faire. Le coup de foudre ce n'est pas du premier regard ni du premier instant, je ne suis pas du genre, je n'ai pas cherché à savoir.Chaque fille, il faut que je combatte, que je la mérite, que je l'apprenne à m'aimer, c'est comme ça et pas autrement. mais dès que ça rompe, dès que ça quitte, même pas un souvenir de sentiment, même pas un brin de souvenir; elles ont toutes la même réaction: indifférence, apathie puis haïr. Je prétends pas être un ange, mais quand même, mais ça n'explique pas qu'elles m'en veuillent toutes, toutes victimes, le seul coupable c'est moi. Je les ai aimé, je les aime, parfois j'étais même forcé à les quitter, ou les faire fuire, ça m'arrive même que quitter une fille soit une preuve d'amour. Je t'aime, mais je peux pas, il y a des choses qui s'expliquent pas. Tout ça m'a ouvert les yeux sur une vérité; m'aimer c'est avant tout apprendre à me détester. |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 18:34 | |
| Faux et usage de faux je me comprend saso | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 18:40 | |
| va peut etre falloir que les filles commencent par te détester pour arriver à t'aimer | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 18:40 | |
| ah oui et j'ai envie de te dire :
OOOOooooolyyyyy youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lalalalaaaaaa | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 18:41 | |
| - sasori a écrit:
- wa Allah ma ana
3limen rak tcher b yedek | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 18:49 | |
| je me demande bien qui c'est | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
sasori
| |
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 18:53 | |
| na je laisse une emprunte indellebile sur mes ex elles deviennent toutes des fan de blagues pourries | |
|
| |
mitcha
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 19:05 | |
| t'es son ex | |
|
| |
Nadjibs
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 19:11 | |
| - Only me a écrit:
- Pourtant je ne les quitte pas , si ce ne sont pas elles qui me quittent, c'est moi qui les poussent à le faire. Le coup de foudre ce n'est pas du premier regard ni du premier instant, je ne suis pas du genre, je n'ai pas cherché à savoir.Chaque fille, il faut que je combatte, que je la mérite, que je l'apprenne à m'aimer, c'est comme ça et pas autrement. mais dès que ça rompe, dès que ça quitte, même pas un souvenir de sentiment, même pas un brin de souvenir; elles ont toutes la même réaction: indifférence, apathie puis haïr. Je prétends pas être un ange, mais quand même, mais ça n'explique pas qu'elles m'en veuillent toutes, toutes victimes, le seul coupable c'est moi. Je les ai aimé, je les aime, parfois j'étais même forcé à les quitter, ou les faire fuire, ça m'arrive même que quitter une fille soit une preuve d'amour. Je t'aime, mais je peux pas, il y a des choses qui s'expliquent pas. Tout ça m'a ouvert les yeux sur une vérité; m'aimer c'est avant tout apprendre à me détester.
jte deteste ,c'est bon la? | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 19:20 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- t'es son ex
lala mazel il va me tuer | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 19:31 | |
| - kissmekillme a écrit:
- Only me a écrit:
- Pourtant je ne les quitte pas , si ce ne sont pas elles qui me quittent, c'est moi qui les poussent à le faire. Le coup de foudre ce n'est pas du premier regard ni du premier instant, je ne suis pas du genre, je n'ai pas cherché à savoir.Chaque fille, il faut que je combatte, que je la mérite, que je l'apprenne à m'aimer, c'est comme ça et pas autrement. mais dès que ça rompe, dès que ça quitte, même pas un souvenir de sentiment, même pas un brin de souvenir; elles ont toutes la même réaction: indifférence, apathie puis haïr. Je prétends pas être un ange, mais quand même, mais ça n'explique pas qu'elles m'en veuillent toutes, toutes victimes, le seul coupable c'est moi. Je les ai aimé, je les aime, parfois j'étais même forcé à les quitter, ou les faire fuire, ça m'arrive même que quitter une fille soit une preuve d'amour. Je t'aime, mais je peux pas, il y a des choses qui s'expliquent pas. Tout ça m'a ouvert les yeux sur une vérité; m'aimer c'est avant tout apprendre à me détester.
jte deteste ,c'est bon la? je plaisantais | |
|
| |
Only me Invité
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 19:49 | |
| si jcomprends bien tu me detestais ? | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 20:02 | |
| Léla ya tofla, il veut inverser : aimer + détester ... Avec toi, ça va être : détester + aimer Quelle jeunesse perdue, faudra tout leur expliquer Only you -> Ca résoud tous tes probs N'est-ce po ? | |
|
| |
Only me Invité
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 20:06 | |
| Heureusement que t'es là, Biscuit, et moi qui voulais expliquer par l'infra et la supra structure dans la dialectique historique |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| |
| |
fairy
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. Lun 26 Mai - 20:29 | |
| c'est moi ou alors c'est les topics qui deviennent de - en - compréhensible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre à me détester. | |
| |
|
| |
| Apprendre à me détester. | |
|