la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon ex et moi

Aller en bas 
+14
biscuit
Che
mitcha
f.traks
Mhélo
esperenciabis
Butterfly
fairy
mugen
fountoumas
shadow
kissmekillme
eeliss_asmodea
sasori
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ex
Invité




mon ex et moi Empty
MessageSujet: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:11

reprendre avec l'un/e de ses ex qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:13

ana j'ai une autre question : chkoun ex ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:15

silent silent silent ...si je repend je suis mort alors .......enfin normalement et d'apres ce que j'ai toujours affirmé ma3andiche de ex ....... Shocked Shocked

ps: il est vrai ce mensonge
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:16

c'est catholique Rolling Eyes ou pas catholique Rolling Eyes .........c.........bon aprés le 3cha je me pencherai sur la quéstion study
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:17

ana je vais voir la liste ta3 mes contacts forumiste en ligne f msn

aprés je vais répondre
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:19

au faite, wellah mana Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:19

ma1
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:21

200% Mugen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:28

ex a écrit:
reprendre avec l'un/e de ses ex qu'en pensez vous ?

et pq pas réessayer !
meme si on s'est fait du mal , on s'est insulté ça veut le cout de retenter sa chance : on rencontre pas l'amour a tous les coins , alors je ferais tout pour reconquérir l'etre que j'ai aimé un jour .

pas de nif f'lamour lol


@ saso je pense a qlq un d'autre, et c pour ça ke je reponds !
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:32

sasori a écrit:
200% Mugen Very Happy

Shocked nannnnn ;miss tgou3ir zaama? affraid
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:34

shadow a écrit:



@ saso je pense a qlq un d'autre, et c pour ça ke je reponds !


je sais beli machi mugen kount ngasser c tt

au fait jé une petite idée mé j'arrive pa a comprendre pkoi cette personne rahi haba twali son ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:34

eeliss_asmodea a écrit:
au faite, wellah mana Surprised

oui oui on sait nous que toi aussi tu sais bien qu'il n ya pas plus éxcitant que de reméttre le couverle avec un ex Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ex
Invité




mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:38

shadow c'est sure que c'est pas moi la personne a qui tu pense mais c'est possible que sa marche la 2e fois alors que sa a pas marcher la 1e fois ?
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:42

si ça n'a pas marché la 1ere fois ,jene vois pas cmt ça marcherait la 2e fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:51

ex a écrit:
shadow c'est sure que c'est pas moi la personne a qui tu pense mais c'est possible que sa marche la 2e fois alors que sa a pas marcher la 1e fois ?

c possible, car c souvent loin de l'etre cher qu'on se rend compte de notre erreur . une fois calmé qu'on regrette toutes les mechanstés dites ( enfin c mon cas )
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 21:22

ex a écrit:
shadow c'est sure que c'est pas moi la personne a qui tu pense mais c'est possible que sa marche la 2e fois alors que sa a pas marcher la 1e fois ?

comme l'a dit si bien dit shadow , on a tendance à croire que les choses dont nous disposons nous sont acquises , souvent la perte de ces choses , ou bien juste y penser , nous rappelle à quel point nous y tenons vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 21:24

traks a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
au faite, wellah mana Surprised

oui oui on sait nous que toi aussi tu sais bien qu'il n ya pas plus éxcitant que de reméttre le couverle avec un ex Shocked

surtout si c t un bon coup Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 22:09

kissmekillme a écrit:
sasori a écrit:
200% Mugen Very Happy

Shocked nannnnn ;miss tgou3ir zaama? affraid

wach yakho, kesh ma khassak wakil Mad
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 22:17

c'est toi Suspect
tu sais très bien ce que j'en pense !!

surtt si t'es qui je pense et que tu veux te remettre avec qui je pense parceque je pense que tu ne penses pas à ce dont tu devrais penser et qui t'empêcherais d'avoir ce genre de pensées mon ex et moi 394332
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 22:36

mdr fairy machi ana Laughing j'y ai jamais pensé wachbik Shocked

donc Very Happy étant donné que j'ai PRESQUE été dans la meme situation, je te dis que ça n'en vaut vraiment pas la peine, par ce que si ça n'a pas marché une fois c'est que ça ne marchera jamais ... mais bon, tout dépend des motifs de la séparation aussi!!
repense aux moments qui vous ont séparé et tu sauras par toi-meme si tu es pret(e) à revivre cela, le surmonter et surtout l'accepter.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 23:09

a part pour te venger en le/la larguant apres que'lui/elle t'a largué jvois pas l'interet scratch

b
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 23:29

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 23:50

esperenciabis a écrit:
a part pour te venger en le/la larguant apres que'lui/elle t'a largué jvois pas l'interet scratch

b


Laughing putain j'adore vos conseil!!! heyline ya jedkom nhabkom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mhélo

Mhélo


Féminin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/09/2007

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedMer 28 Mai - 23:52

ex a écrit:
reprendre avec l'un/e de ses ex qu'en pensez vous ?

Perso, je pense que c'est une question qui devrait être traiter au cas par cas, chaque relation est différente d'une autre, et chaque rupture l'est autant, ça pourrait marcher pour certains qui se referont intensément le grand jeu, comme ça peut ne pas marcher ou plutôt re-marcher pour d'autres.....toujours perso, je pense que ttes ces interrogations trouvent des réponses chez chaque personne concernées, parsque primo tu connais toutes les ficelles sur les quelles s'est basé ultérieurement cette relation et donc la personne logikement tu la connais bien ce qui est un avantage pour miser sur la durabilité ou pas de la relation lol, et secondo qui est le plus important tu connais le motif qui t'as déjà éloigné d'elle...

Tout bien considéré, tu peux t'engager ça peut marcher mais y a plus de chance que ça ne remarche pas, parsque ça n'avait pas marcher avant Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_minipostedJeu 29 Mai - 9:31

traks a écrit:
silent silent silent ...si je repend je suis mort alors .......enfin normalement et d'apres ce que j'ai toujours affirmé ma3andiche de ex ....... Shocked Shocked

ps: il est vrai ce mensonge
cuuuuut traks ne dis rien de plus car j'ai pas termiee avec toi ya wahe el tusais koi,laisse el bir brtah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ex et moi Empty
MessageSujet: Re: mon ex et moi   mon ex et moi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ex et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: