la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un simple caprice

Aller en bas 
+16
MYSTERIEUSE
Che
celine
fountoumas
Mhélo
Wlid Oscar
mustaine
mugen
feelgood
Tango_Dim
kissmekillme
B.B
sasori
persephone
Butterfly
eeliss_asmodea
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonyme
Invité




un simple caprice Empty
MessageSujet: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:45

... ne vous sentez pas obligé de lire ou même commenter ! merci !



Je n’aurais jamais cru dire ça un jour, ou même me surprendre à le penser uniquement !
Mais voila j’en suis la ! à avoir l’intime conviction que mon heure va bientôt sonner !
On entend souvent dire que la mort se fait annoncer avant de frapper à votre porte, comme on entend dire tellement d’autre belles phrases qui ne veulent dans la plus part du temps rien dire ! à présent que je ne sais trop comment me l’expliquer mais … je sens que je vais mourir ! voila ce n’est pas qu’une impression ni une certitude bien que personne ne soit éternel , mais mon âme le présent et chaque cellule de mon corps le sens ! je disais toujours que je mourrais jeune ! en riant peut être mais en étant convaincu pourtant.
Cette sensation ne cesse de croître depuis quelque temps doucement imperceptiblement mais solidement ! je ne regrette rien de ce que j’ai dit ou fait, j’estime que tout cela fait que c’est « moi » j’aurais tracé mon chemin de vie aussi court soit il, pas si tortueux en y repensant, mais assez pour que je regrette quelques choix quelques mots et encore pleins d’autre quelques … que serait l’être humain sans ces remords et regrets ? sans ses erreurs ses échecs qui sont part de ses futures réussites ?
Mais ce que j’aurais voulu changer c’est mon apparente froideur ! ne pas pouvoir, ne pas savoir dire ou montrer aux personnes qui me sont si chers que je les aimes tant ! mes larmes coulent rien qu’en pensant que jusqu'à la fin je me sais incapable d’y remédier ! alors peut être que ça seras plus facile comme ça finalement : il ne seront rien de cette façade et de ce trouble qui m’aura rongé jusqu'à la fin … je leur manquerais peut être moins ou pas tant que ça !
Pour l’instant je ne cherche pas de réponses, pas de sens à ma vie ; on vit et puis c’est tout c’est assez ! je ne penses pas trop à l’ »après » ; cela me rendrais dingue ! à quoi bon ? expliquer l’inexplicable ? je ne veux pas perdre la tête a vouloir saisir des choses qui m’échappent complètement !
L’idée de mettre fin à mes jours ; évidemment quelle s’amuse à me traverser l’esprit de temps à autre, mais elle ne me va pas !
Je ne sais pas pourquoi j’ai besoin de retranscrire toutes ses bribes de pensées en écrits.
Je te les aurais sans doute envoyer à toi qui est loin pour que tu comprennes peut etre … si j’avais le courage de briser ce sort qui fait partie de moi ; je crois que cela me briserait par la même occasion ! le malheur m’attriste vois tu , mais le bonheur me serait insupportable ! je doute que quiconque puisse comprendre ce que moi-même je trouve insensé ! les gens si proches de moi ne voient pas cela comment un autre le pourrait !
Assez pour aujourd’hui ! j’y repenserais sans doute demain si je suis encore la ! cette idée me fait souffrir en pensant que finalement même si je savais avec exactitude le moment de ma fin … je ne changerais rien a ma façon de vivre telle que je l’ai abordé jusqu'à présent ! quel paradoxe !

Je m’aperçois que j’ai écrits un long texte la ! ou pourrai je le laisser cette fois ci ! je n’ai pas le cœur à effacer comme je le fais si souvant !






je vous aime ! sad smile !
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:00

On t'aime aussi ! happy smile ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:41

hééé je ne sais pas qui tu es, mais arrete Neutral sérieux Neutral j'aime pas ça ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:46

c'est juste un delire , rien de plus...tu dois deprimer, ça te passeras!! à moins que tu souffres d'une maladie grave et incurable Neutral


euh, je crois que zazou aurait aimé savoir qui tu es pr verifier si t un simple caprice 633242 ou pas ...sorry sorry sorry!!

allez reprends toi et je suis sure que tu viveras treéééééééééééééés longtemps à tel point que tu demanderas au bon dieu de te ramener à lui Very Happy



I love you
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:49

persephone a écrit:



euh, je crois que zazou aurait aimé savoir qui tu es pr verifier si t un simple caprice 633242 ou pas ...sorry sorry sorry!!


ih sah

mé jé une autre question comment té au courant que ton heure a sonné

bipatlék la faucheuse??????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:51

Vous n'avez rien compris...tout est dans le titre, il/elle veut un simple caprice.
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:52

sasori a écrit:


mé jé une autre question comment té au courant que ton heure a sonné

bipatlék la faucheuse??????? Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing l'eleve a depassé le maitre Suspect ..naaaaaaaaaan jamais Mad
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:53

Le Anonyme qui vien de poster, serai-se le même Anonyme connu d'aprés son topic intitulé "Calvaire" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:54

j'ai pas tt lu dsl juste le début, tu dois étre vrmt mais vrmt déprimé pour penser a la mort ,je ne te connais pas,je ne connais pas ta vie ni tes pb mais je suis sure kil ya une solution a ça,il yen a tjs, je ne sais pas moi,parle en a ton enourage ,a ceux ki te connaissent meiux ke de simples forumistes étrangers ki essayent tant bien ke mal de te remonter le moarl a lors k'au fond ça ne changera rien de ce kon puisse dire ou nn ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:56

et nous comment on vas le savoir si ta vu juste .... car si tu meurt qui vas nous le dire ???...ç malin ça ....nous voulons que tu wassi quelqu'un de ton entourage pour qu'il nous previénne le moment ou tu ira manger les pissanli par les racines
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:57

persephone a écrit:
sasori a écrit:


mé jé une autre question comment té au courant que ton heure a sonné

bipatlék la faucheuse??????? Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing l'eleve a depassé le maitre Suspect ..naaaaaaaaaan jamais Mad

aya madi9lkch 9ouliha Cool
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:59

sasori a écrit:


aya madi9lkch 9ouliha Cool

madi9lekch un simple caprice 505135
Revenir en haut Aller en bas
Tango_Dim

Tango_Dim


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 05/06/2008

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:08

bon courage

bounce bounce bounce

je n'ai pas les mots justes,dsl
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood


Masculin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 13/04/2008

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:31

Anonyme a écrit:
finalement même si je savais avec exactitude le moment de ma fin … je ne changerais rien a ma façon de vivre telle que je l’ai abordé jusqu'à présent ! quel paradoxe !
Sois en fier !
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:38

une simple 7eba may
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:38

akhtik mel caprice No
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:40

Imadus a écrit:
akhtik mel caprice No


fahmou beli vive claco Razz
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:43

ah non , faut respecter le nom de notre chewing-gum national , sur l'embalage y'a ecrit " Clack-Oh" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:45

Imadus a écrit:
ah non , faut respecter le nom de notre chewing-gum national , sur l'embalage y'a ecrit " Clack-Oh" Laughing


j t sure beli kount ghalt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:49

dans son joli embalage bleu ciel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:53

j'espère seulement que vous essayez de jouer la carte de l'humour pour tenter d'apaiser un peu la déprime de cette personne. par ce que je pense qu'il s'agit là de vraies angoisses pas du tout évidentes à gérer, ça serait pas sympa de vous en foutre de la sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:54

Butterfly a écrit:
j'espère seulement que vous essayez de jouer la carte de l'humour pour tenter d'apaiser un peu la déprime de cette personne. par ce que je pense qu'il s'agit là de vraies angoisses pas du tout évidentes à gérer, ça serait pas sympa de vous en foutre de la sorte!!


chkoun nti???????? un simple caprice 168411
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:55

un sourire n'a jamais tué , quelque soit le chagrin qu'on éprouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:58

justement! la carte de l'humour est bonne mais pas celle de l'indifférence

c'est tout ce ke je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_minipostedVen 6 Juin - 23:04

butty bel3i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un simple caprice Empty
MessageSujet: Re: un simple caprice   un simple caprice Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un simple caprice
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: