| un simple caprice | |
|
+16MYSTERIEUSE Che celine fountoumas Mhélo Wlid Oscar mustaine mugen feelgood Tango_Dim kissmekillme B.B sasori persephone Butterfly eeliss_asmodea 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonyme Invité
| Sujet: un simple caprice Ven 6 Juin - 20:45 | |
| ... ne vous sentez pas obligé de lire ou même commenter ! merci !
Je n’aurais jamais cru dire ça un jour, ou même me surprendre à le penser uniquement ! Mais voila j’en suis la ! à avoir l’intime conviction que mon heure va bientôt sonner ! On entend souvent dire que la mort se fait annoncer avant de frapper à votre porte, comme on entend dire tellement d’autre belles phrases qui ne veulent dans la plus part du temps rien dire ! à présent que je ne sais trop comment me l’expliquer mais … je sens que je vais mourir ! voila ce n’est pas qu’une impression ni une certitude bien que personne ne soit éternel , mais mon âme le présent et chaque cellule de mon corps le sens ! je disais toujours que je mourrais jeune ! en riant peut être mais en étant convaincu pourtant. Cette sensation ne cesse de croître depuis quelque temps doucement imperceptiblement mais solidement ! je ne regrette rien de ce que j’ai dit ou fait, j’estime que tout cela fait que c’est « moi » j’aurais tracé mon chemin de vie aussi court soit il, pas si tortueux en y repensant, mais assez pour que je regrette quelques choix quelques mots et encore pleins d’autre quelques … que serait l’être humain sans ces remords et regrets ? sans ses erreurs ses échecs qui sont part de ses futures réussites ? Mais ce que j’aurais voulu changer c’est mon apparente froideur ! ne pas pouvoir, ne pas savoir dire ou montrer aux personnes qui me sont si chers que je les aimes tant ! mes larmes coulent rien qu’en pensant que jusqu'à la fin je me sais incapable d’y remédier ! alors peut être que ça seras plus facile comme ça finalement : il ne seront rien de cette façade et de ce trouble qui m’aura rongé jusqu'à la fin … je leur manquerais peut être moins ou pas tant que ça ! Pour l’instant je ne cherche pas de réponses, pas de sens à ma vie ; on vit et puis c’est tout c’est assez ! je ne penses pas trop à l’ »après » ; cela me rendrais dingue ! à quoi bon ? expliquer l’inexplicable ? je ne veux pas perdre la tête a vouloir saisir des choses qui m’échappent complètement ! L’idée de mettre fin à mes jours ; évidemment quelle s’amuse à me traverser l’esprit de temps à autre, mais elle ne me va pas ! Je ne sais pas pourquoi j’ai besoin de retranscrire toutes ses bribes de pensées en écrits. Je te les aurais sans doute envoyer à toi qui est loin pour que tu comprennes peut etre … si j’avais le courage de briser ce sort qui fait partie de moi ; je crois que cela me briserait par la même occasion ! le malheur m’attriste vois tu , mais le bonheur me serait insupportable ! je doute que quiconque puisse comprendre ce que moi-même je trouve insensé ! les gens si proches de moi ne voient pas cela comment un autre le pourrait ! Assez pour aujourd’hui ! j’y repenserais sans doute demain si je suis encore la ! cette idée me fait souffrir en pensant que finalement même si je savais avec exactitude le moment de ma fin … je ne changerais rien a ma façon de vivre telle que je l’ai abordé jusqu'à présent ! quel paradoxe !
Je m’aperçois que j’ai écrits un long texte la ! ou pourrai je le laisser cette fois ci ! je n’ai pas le cœur à effacer comme je le fais si souvant !
je vous aime ! sad smile ! |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 21:00 | |
| On t'aime aussi ! happy smile ! | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 21:41 | |
| hééé je ne sais pas qui tu es, mais arrete sérieux j'aime pas ça ... | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 21:46 | |
| c'est juste un delire , rien de plus...tu dois deprimer, ça te passeras!! à moins que tu souffres d'une maladie grave et incurable euh, je crois que zazou aurait aimé savoir qui tu es pr verifier si t ou pas ...sorry sorry sorry!! allez reprends toi et je suis sure que tu viveras treéééééééééééééés longtemps à tel point que tu demanderas au bon dieu de te ramener à lui | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 21:49 | |
| - persephone a écrit:
euh, je crois que zazou aurait aimé savoir qui tu es pr verifier si t ou pas ...sorry sorry sorry!!
ih sah mé jé une autre question comment té au courant que ton heure a sonné bipatlék la faucheuse??????? | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 21:51 | |
| Vous n'avez rien compris...tout est dans le titre, il/elle veut un simple caprice. | |
|
| |
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 21:53 | |
| Le Anonyme qui vien de poster, serai-se le même Anonyme connu d'aprés son topic intitulé "Calvaire" | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 21:54 | |
| j'ai pas tt lu dsl juste le début, tu dois étre vrmt mais vrmt déprimé pour penser a la mort ,je ne te connais pas,je ne connais pas ta vie ni tes pb mais je suis sure kil ya une solution a ça,il yen a tjs, je ne sais pas moi,parle en a ton enourage ,a ceux ki te connaissent meiux ke de simples forumistes étrangers ki essayent tant bien ke mal de te remonter le moarl a lors k'au fond ça ne changera rien de ce kon puisse dire ou nn .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 21:56 | |
| et nous comment on vas le savoir si ta vu juste .... car si tu meurt qui vas nous le dire ???...ç malin ça ....nous voulons que tu wassi quelqu'un de ton entourage pour qu'il nous previénne le moment ou tu ira manger les pissanli par les racines |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tango_Dim
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
feelgood
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 22:31 | |
| - Anonyme a écrit:
- finalement même si je savais avec exactitude le moment de ma fin … je ne changerais rien a ma façon de vivre telle que je l’ai abordé jusqu'à présent ! quel paradoxe !
Sois en fier ! | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 22:38 | |
| akhtik mel caprice | |
|
| |
sasori
| |
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 22:43 | |
| ah non , faut respecter le nom de notre chewing-gum national , sur l'embalage y'a ecrit " Clack-Oh" | |
|
| |
sasori
| |
| |
mustaine
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 22:49 | |
| dans son joli embalage bleu ciel | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 22:53 | |
| j'espère seulement que vous essayez de jouer la carte de l'humour pour tenter d'apaiser un peu la déprime de cette personne. par ce que je pense qu'il s'agit là de vraies angoisses pas du tout évidentes à gérer, ça serait pas sympa de vous en foutre de la sorte!! | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 22:54 | |
| - Butterfly a écrit:
- j'espère seulement que vous essayez de jouer la carte de l'humour pour tenter d'apaiser un peu la déprime de cette personne. par ce que je pense qu'il s'agit là de vraies angoisses pas du tout évidentes à gérer, ça serait pas sympa de vous en foutre de la sorte!!
chkoun nti???????? | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 22:55 | |
| un sourire n'a jamais tué , quelque soit le chagrin qu'on éprouve | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 22:58 | |
| justement! la carte de l'humour est bonne mais pas celle de l'indifférence
c'est tout ce ke je voulais dire | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: un simple caprice Ven 6 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un simple caprice | |
| |
|
| |
| un simple caprice | |
|