la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

j'ai envie de.....

+43
wutng
MYSTERIEUSE
human 2.0
what about it
elhakim
demoiselle de lotus
Mr47
Spanish train
guelbi_guelbi
HIGEN
Kakashi
biscuit
mustaine
reveuse de chez reveuse
Nadjibs
syncope
pr1cesse
mugen
moon
Ninangelus
ghano_belly
sanouschka
I-do
Tango_Dim
Monsieur Dahan
f.traks
mordizar
joker
persephone
Butterfly
schizophrène
sasha grey
feelgood
mimie
mitcha
esperenciabis
fairy
kissmekillme
eeliss_asmodea
sasori
Wlid Oscar
keskoussi
B.B
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE

Féminin

j'ai envie de..... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 19:28

traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:

wé mais dans ce cas il doit etre sourd pr ekilibré la balance.....ce sera un scarabé sourd gynecologue ki lit sur les levres......... Shocked Shocked Shocked
tu insinu que ç un scarabé niqueur ???? ....qu'il y a de forte chance qu'il tringle la salope ta3 alice ???

et tu sais la mailleur cest un scarabé sourd gyneco du signe toreau......alors la ALICE avc sa robe rouge elle va passé a la casrole cest obligé....et on peut pas dire kelle ne la pas allumé avc son:de koi tas envie🇳🇴
ta bien dit toreau ????....donc il ne l'entendra pas quand cette garce sera entraine de crier de douleur ......pasque le scarabé avec ces crne il va l .....tien il me vien une idée...si en envoyé le scarabé cornu rejoindre le con de piaf voyageur ???

Shocked Shocked Shocked tu crois k le popotin du rat pourrait tenir le choc?.....CA m parait assez dangereux comme experience....mais fort interessante coméme.........le scarabé serait muni dun telephone portabla a credit illimité et le piaf dune mini camera...on pourrai meme realisé une tele realité a linterieur du rat........et on va recuillire 24hsur24en directe les impresions du scarabé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 19:31

MYSTERIEUSE a écrit:

Shocked Shocked Shocked tu crois k le popotin du rat pourrait tenir le choc?.....CA m parait assez dangereux comme experience....mais fort interessante coméme.........le scarabé serait muni dun telephone portabla a credit illimité et le piaf dune mini camera...on pourrai meme realisé une tele realité a linterieur du rat........et on va recuillire 24hsur24en directe les impresions du scarabé....

et le scarabé aurai un secret quand devra devinez si on veut que le pigeon explose fi le ventre du rat...pasque il est piegé ......comme un jeu national....ou on vote
1) le con de pigeon bourré avec 300 kilo de TNT explose
2)le scarabé fait une exploration total de l'endroit ...avec ces enorme corne pointé vers l'avant
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 19:36

traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:

et le scarabé aurai un secret quand devra devinez si on veut que le pigeon explose fi le ventre du rat...pasque il est piegé ......comme un jeu national....ou on vote
2)le scarabé fait une exploration total de l'endroit ...avec ces enorme corne pointé vers l'avant

Shocked Shocked Shocked la classsssssse.......on pourra meme invité SINDI SANDERS dans le popotain du rat elle et ses papillon de lumiere sous les projecteurs....purééééééé le rat en sera tt emoustillé de linterieur.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 19:39

MYSTERIEUSE a écrit:
traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:

Shocked Shocked Shocked la classsssssse.......on pourra meme invité SINDI SANDERS dans le popotain du rat elle et ses papillon de lumiere sous les projecteurs....purééééééé le rat en sera tt emoustillé de linterieur.....

3 ou 4 gros camera pour le direct...ac plein de fil electrique...branché fi les prise ta3 380 volt.....et puis des realisateur qui rentre et qui sorte pour le travaille ...et puis ...méme un mini studio avec ......loana fi la piscine ....et mém christophe wilem qui chante ....avec sindi...une chanson ta3 bob marley ....et puis ...un chien...un berger allemand...et aussi ...un troupeau de lamas cracheur...et aussi un nain...un vrai petit nain
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 19:45

traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:

3 ou 4 gros camera pour le direct...ac plein de fil electrique...branché fi les prise ta3 380 volt.....et puis des realisateur qui rentre et qui sorte pour le travaille ...et puis ...méme un mini studio avec ......loana fi la piscine ....et mém christophe wilem qui chante ....avec sindi...une chanson ta3 bob marley ....et puis ...un chien...un berger allemand...et aussi ...un troupeau de lamas cracheur...et aussi un nain...un vrai petit nain

on pourrai utiliser le petit nain karateka et son puisant petit point.........loana pourrai couché avc lui en direct dans lintestin grele......bessah fodra enlever une partie de lestomac pour agrandir le decor et installer les projecteur............on utilisera une tronconeuse pour ca et le bout de lestomc arraché on le vendra aux encheres avc des twix parfumé....
I-do

I-do

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 19:46

un robot un pigeon un scarabé des papillons une tortue (christophe wilem) un chien des lamas et une naine nommée loana Shocked

on appellerait ça "plus fort que l'arche de noé le colon d'i-do " Shocked
http://bigsound.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 19:51

MYSTERIEUSE a écrit:

on pourrai utiliser le petit nain karateka et son puisant petit point.........loana pourrai couché avc lui en direct dans lintestin grele......bessah fodra enlever une partie de lestomac pour agrandir le decor et installer les projecteur............on utilisera une tronconeuse pour ca et le bout de lestomc arraché on le vendra aux encheres avc des twix parfumé....

oui oui ...et le petit nain pourra tuer loana avec la tronseneuse et méttre son corp fi le bout d'éstomac a jetter.....mais pour ça faudra faire passer une riviere fi sont ventre au rat...pour que le film ikoun fih chwiya suspence
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 19:53

I-do a écrit:
un robot un pigeon un scarabé des papillons une tortue (christophe wilem) un chien des lamas et une naine nommée loana Shocked

on appellerait ça "plus fort que l'arche de noé le colon d'i-do " Shocked

en faite le vrai arche de noé on te le reserve pour le 100eme episode diffusé.... Shocked Shocked ....on sera obligé de tenlever loesophage No
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 19:56

traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:

oui oui ...et le petit nain pourra tuer loana avec la tronseneuse et méttre son corp fi le bout d'éstomac a jetter.....mais pour ça faudra faire passer une riviere fi sont ventre au rat...pour que le film ikoun fih chwiya suspence

ya3ni si on met une riviere le caavre de loana emporter par les flot sera obliger de passer par le silent du rat..............et avc la poitrine de cette blondasse on sera obliger de castrer IDO DSL vieu No
I-do

I-do

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:00

mais chui une femelle scratch
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:02

I-do a écrit:
mais chui une femelle scratch

pour la peine on va introduire monsieur spoke en ovule.........looooooooool
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:03

envie d'etre un Douk-Douk j'ai envie de..... - Page 27 789395
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:08

Butterfly a écrit:
envie d'etre un Douk-Douk j'ai envie de..... - Page 27 789395

ça ç une phrase allusive
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:09

c koi douk douk? scratch
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:10

mdr Laughing hahaha
PAS DU TOUT !!

wache dakhel les Douk-Douk aux allusions malsaines ?

Dernière édition par Butterfly le Sam 28 Juin - 20:13, édité 1 fois
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:12

kissmekillme a écrit:
c koi douk douk? scratch

grosso-modo, une sorte de justicier appartenant à une société secrète de la Mélanésie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:12

kissmekillme a écrit:
c koi douk douk? scratch

ben dans cerataine region d'algerie tu est entraine de dire "fait le rentré fait le rentrer"
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:14

Shocked

j'ai envie de..... - Page 27 448760

j'ai envie de..... - Page 27 684361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:16

Butterfly a écrit:
Shocked

j'ai envie de..... - Page 27 448760

j'ai envie de..... - Page 27 684361
quoi ?? ç vrai en plus ....et la tu a prouvé que j'avais tore
I-do

I-do

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:19

Butterfly a écrit:

grosso-modo,

des grosso-modo ? scratch ça n'existe pas ils sont tous maigres scratch
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:20

j'ai envie de..... - Page 27 448638
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:23

merci pour cette explications j'ai envie de..... - Page 27 448760
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:25

Butterfly a écrit:
ce smiles veut dire "parle a mon cul ma téte est malade "...tu le savais ????
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:28

kissmekillme a écrit:
merci pour cette explications j'ai envie de..... - Page 27 448760

ma3edjbatekche ??

j'y peux rien moi, c'est ça les Douk-Douk j'ai envie de..... - Page 27 824330 si tu veux une autre explication prends celle de traks silent silent silent
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:30

traks a écrit:
Butterfly a écrit:
ce smiles veut dire "parle a mon cul ma téte est malade "...tu le savais ????

reste tranquille traks j'ai envie de..... - Page 27 684361

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 27 Icon_miniposted

j'ai envie de.....
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant