Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 19:28
traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
wé mais dans ce cas il doit etre sourd pr ekilibré la balance.....ce sera un scarabé sourd gynecologue ki lit sur les levres.........
tu insinu que ç un scarabé niqueur ???? ....qu'il y a de forte chance qu'il tringle la salope ta3 alice ???
et tu sais la mailleur cest un scarabé sourd gyneco du signe toreau......alors la ALICE avc sa robe rouge elle va passé a la casrole cest obligé....et on peut pas dire kelle ne la pas allumé avc son:de koi tas envie
ta bien dit toreau ????....donc il ne l'entendra pas quand cette garce sera entraine de crier de douleur ......pasque le scarabé avec ces crne il va l .....tien il me vien une idée...si en envoyé le scarabé cornu rejoindre le con de piaf voyageur ???
tu crois k le popotin du rat pourrait tenir le choc?.....CA m parait assez dangereux comme experience....mais fort interessante coméme.........le scarabé serait muni dun telephone portabla a credit illimité et le piaf dune mini camera...on pourrai meme realisé une tele realité a linterieur du rat........et on va recuillire 24hsur24en directe les impresions du scarabé....
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 19:31
MYSTERIEUSE a écrit:
tu crois k le popotin du rat pourrait tenir le choc?.....CA m parait assez dangereux comme experience....mais fort interessante coméme.........le scarabé serait muni dun telephone portabla a credit illimité et le piaf dune mini camera...on pourrai meme realisé une tele realité a linterieur du rat........et on va recuillire 24hsur24en directe les impresions du scarabé....
et le scarabé aurai un secret quand devra devinez si on veut que le pigeon explose fi le ventre du rat...pasque il est piegé ......comme un jeu national....ou on vote 1) le con de pigeon bourré avec 300 kilo de TNT explose 2)le scarabé fait une exploration total de l'endroit ...avec ces enorme corne pointé vers l'avant
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 19:36
traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
et le scarabé aurai un secret quand devra devinez si on veut que le pigeon explose fi le ventre du rat...pasque il est piegé ......comme un jeu national....ou on vote 1) le con de pigeon bourré avec 300 kilo de TNT explose 2)le scarabé fait une exploration total de l'endroit ...avec ces enorme corne pointé vers l'avant
la classsssssse.......on pourra meme invité SINDI SANDERS dans le popotain du rat elle et ses papillon de lumiere sous les projecteurs....purééééééé le rat en sera tt emoustillé de linterieur.....
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 19:39
MYSTERIEUSE a écrit:
traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
la classsssssse.......on pourra meme invité SINDI SANDERS dans le popotain du rat elle et ses papillon de lumiere sous les projecteurs....purééééééé le rat en sera tt emoustillé de linterieur.....
3 ou 4 gros camera pour le direct...ac plein de fil electrique...branché fi les prise ta3 380 volt.....et puis des realisateur qui rentre et qui sorte pour le travaille ...et puis ...méme un mini studio avec ......loana fi la piscine ....et mém christophe wilem qui chante ....avec sindi...une chanson ta3 bob marley ....et puis ...un chien...un berger allemand...et aussi ...un troupeau de lamas cracheur...et aussi un nain...un vrai petit nain
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 19:45
traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
3 ou 4 gros camera pour le direct...ac plein de fil electrique...branché fi les prise ta3 380 volt.....et puis des realisateur qui rentre et qui sorte pour le travaille ...et puis ...méme un mini studio avec ......loana fi la piscine ....et mém christophe wilem qui chante ....avec sindi...une chanson ta3 bob marley ....et puis ...un chien...un berger allemand...et aussi ...un troupeau de lamas cracheur...et aussi un nain...un vrai petit nain
on pourrai utiliser le petit nain karateka et son puisant petit point.........loana pourrai couché avc lui en direct dans lintestin grele......bessah fodra enlever une partie de lestomac pour agrandir le decor et installer les projecteur............on utilisera une tronconeuse pour ca et le bout de lestomc arraché on le vendra aux encheres avc des twix parfumé....
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 19:46
un robot un pigeon un scarabé des papillons une tortue (christophe wilem) un chien des lamas et une naine nommée loana
on appellerait ça "plus fort que l'arche de noé le colon d'i-do "
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 19:51
MYSTERIEUSE a écrit:
on pourrai utiliser le petit nain karateka et son puisant petit point.........loana pourrai couché avc lui en direct dans lintestin grele......bessah fodra enlever une partie de lestomac pour agrandir le decor et installer les projecteur............on utilisera une tronconeuse pour ca et le bout de lestomc arraché on le vendra aux encheres avc des twix parfumé....
oui oui ...et le petit nain pourra tuer loana avec la tronseneuse et méttre son corp fi le bout d'éstomac a jetter.....mais pour ça faudra faire passer une riviere fi sont ventre au rat...pour que le film ikoun fih chwiya suspence
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 19:53
I-do a écrit:
un robot un pigeon un scarabé des papillons une tortue (christophe wilem) un chien des lamas et une naine nommée loana
on appellerait ça "plus fort que l'arche de noé le colon d'i-do "
en faite le vrai arche de noé on te le reserve pour le 100eme episode diffusé.... ....on sera obligé de tenlever loesophage
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 19:56
traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
oui oui ...et le petit nain pourra tuer loana avec la tronseneuse et méttre son corp fi le bout d'éstomac a jetter.....mais pour ça faudra faire passer une riviere fi sont ventre au rat...pour que le film ikoun fih chwiya suspence
ya3ni si on met une riviere le caavre de loana emporter par les flot sera obliger de passer par le du rat..............et avc la poitrine de cette blondasse on sera obliger de castrer IDO DSL vieu
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:00
mais chui une femelle
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:02
I-do a écrit:
mais chui une femelle
pour la peine on va introduire monsieur spoke en ovule.........looooooooool
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:03
envie d'etre un Douk-Douk
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:08
Butterfly a écrit:
envie d'etre un Douk-Douk
ça ç une phrase allusive
kissmekillme
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:09
c koi douk douk?
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:10
mdr hahaha PAS DU TOUT !!
wache dakhel les Douk-Douk aux allusions malsaines ?
Dernière édition par Butterfly le Sam 28 Juin - 20:13, édité 1 fois
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:12
kissmekillme a écrit:
c koi douk douk?
grosso-modo, une sorte de justicier appartenant à une société secrète de la Mélanésie.
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:12
kissmekillme a écrit:
c koi douk douk?
ben dans cerataine region d'algerie tu est entraine de dire "fait le rentré fait le rentrer"
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:14
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:16
Butterfly a écrit:
quoi ?? ç vrai en plus ....et la tu a prouvé que j'avais tore
I-do
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:19
Butterfly a écrit:
grosso-modo,
des grosso-modo ? ça n'existe pas ils sont tous maigres
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:20
kissmekillme
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:23
merci pour cette explications
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:25
Butterfly a écrit:
ce smiles veut dire "parle a mon cul ma téte est malade "...tu le savais ????
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:28
kissmekillme a écrit:
merci pour cette explications
ma3edjbatekche ??
j'y peux rien moi, c'est ça les Douk-Douk si tu veux une autre explication prends celle de traks
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 28 Juin - 20:30
traks a écrit:
Butterfly a écrit:
ce smiles veut dire "parle a mon cul ma téte est malade "...tu le savais ????