| j'ai envie de..... | |
|
+35syncope Qingdao biscuit GMFuck keskoussi chandramouki MYSTERIEUSE Bamboo pr1cesse feelgood sanouschka esperenciabis Blanche f.traks Nadjibs kirika devil_mdz Tango_Dim mitcha ghano_belly Kakashi I-do mugen Ninangelus John mac tiernan reveuse de chez reveuse Spanish train mustaine persephone sasori kissmekillme Butterfly eeliss_asmodea fairy mordizar 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 1:33 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 1:44 | |
| j'ai skil te faut,jai piké pleins de sachets de sucre tt a lheure | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 2:08 | |
| c'est vrai en plus mahboula va | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 2:11 | |
| | |
|
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 2:12 | |
| envie de boire de l'eau mais pas envie de me lever | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 16:01 | |
| Envie de rien | |
|
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 17:09 | |
| envie k'ont me laisse tranquille | |
|
| |
kirika
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 18:12 | |
| - Imadus a écrit:
- edderb ellewel ma yet7awell
mdr | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 19:18 | |
| envie d efaire les 100 pas au bord d ela plage a cette heure ci | |
|
| |
feelgood
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 20:01 | |
| Envie de faire kaka dans des chiottes en or. | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 20:08 | |
| N'oublies pas de tirer la chasse! | |
|
| |
feelgood
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 20:12 | |
| Quand je trouverais ces chiottes en or j'y penserais iiliis | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 20:14 | |
| pourkoi t'écris iiliis | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 21:30 | |
| - feelgood a écrit:
- Envie de faire kaka dans des chiottes en or.
pas mal l'idée et pk pas un bain ds une baignoire en Or? | |
|
| |
gondja Invité
| Sujet: a celle ki se reconnaitra Dim 20 Juil - 21:57 | |
| 1,2,1,2 à ma kahloucha qui adorait palper mes veines qui m'a torturait le first jour qu'on sé vu mé ki m'a scotché avec son sourir d'ange,C du a cela que tu fait parti de 7 cité,tu crois surement que je n'técoutais pas qd tu me parlais de ton forum et bien si et aujourd'hui je m'en sers pour ktu me reviennes ,je ne serai plus jamais l'homme ke j'étais avec toi,je ferai ton bonheur si tu me reviens,c débile comme déclaration mais G pas trouvé autre moyen pour t'en parler,le jour où je t'ai vu j'ai perdu mes moyens gondja |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 22:09 | |
| - gondja a écrit:
- 1,2,1,2
à ma kahloucha qui adorait palper mes veines qui m'a torturait le first jour qu'on sé vu mé ki m'a scotché avec son sourir d'ange,C du a cela que tu fait parti de 7 cité,tu crois surement que je n'técoutais pas qd tu me parlais de ton forum et bien si et aujourd'hui je m'en sers pour ktu me reviennes ,je ne serai plus jamais l'homme ke j'étais avec toi,je ferai ton bonheur si tu me reviens,c débile comme déclaration mais G pas trouvé autre moyen pour t'en parler,le jour où je t'ai vu j'ai perdu mes moyens gondja t'as perdu tes moyens mais kayen ltiliphoune ,t'aurais pu l'appeller | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 22:10 | |
| - kissmekillme a écrit:
- gondja a écrit:
- 1,2,1,2
à ma kahloucha qui adorait palper mes veines qui m'a torturait le first jour qu'on sé vu mé ki m'a scotché avec son sourir d'ange,C du a cela que tu fait parti de 7 cité,tu crois surement que je n'técoutais pas qd tu me parlais de ton forum et bien si et aujourd'hui je m'en sers pour ktu me reviennes ,je ne serai plus jamais l'homme ke j'étais avec toi,je ferai ton bonheur si tu me reviens,c débile comme déclaration mais G pas trouvé autre moyen pour t'en parler,le jour où je t'ai vu j'ai perdu mes moyens gondja t'as perdu tes moyens mais kayen ltiliphoune ,t'aurais pu l'appeller ptet qu'il parlait de moyens financiers????? | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 22:12 | |
| ça lui aurait servi a rien les moyens financiers de tte façon | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 22:12 | |
| - Kakashi a écrit:
- kissmekillme a écrit:
- gondja a écrit:
- 1,2,1,2
à ma kahloucha qui adorait palper mes veines qui m'a torturait le first jour qu'on sé vu mé ki m'a scotché avec son sourir d'ange,C du a cela que tu fait parti de 7 cité,tu crois surement que je n'técoutais pas qd tu me parlais de ton forum et bien si et aujourd'hui je m'en sers pour ktu me reviennes ,je ne serai plus jamais l'homme ke j'étais avec toi,je ferai ton bonheur si tu me reviens,c débile comme déclaration mais G pas trouvé autre moyen pour t'en parler,le jour où je t'ai vu j'ai perdu mes moyens gondja t'as perdu tes moyens mais kayen ltiliphoune ,t'aurais pu l'appeller ptet qu'il parlait de moyens financiers????? c ptetre bientot son aniv je suis mdr | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 20 Juil - 22:17 | |
| - gondja a écrit:
- 1,2,1,2
à ma kahloucha qui adorait palper mes veines qui m'a torturait le first jour qu'on sé vu mé ki m'a scotché avec son sourir d'ange,C du a cela que tu fait parti de 7 cité,tu crois surement que je n'técoutais pas qd tu me parlais de ton forum et bien si et aujourd'hui je m'en sers pour ktu me reviennes ,je ne serai plus jamais l'homme ke j'étais avec toi,je ferai ton bonheur si tu me reviens,c débile comme déclaration mais G pas trouvé autre moyen pour t'en parler,le jour où je t'ai vu j'ai perdu mes moyens gondja aahhh et bien je voulais juste te dire que depuis, je suis devenue blonde et non je ne te reviendrai pas | |
|
| |
kahlouch Invité
| Sujet: !!! Dim 20 Juil - 22:19 | |
| quel toupet ke t'as ,qd je voulais que tu sois ske tu prétends étre a l'avenir,non,tu l'as pas fait,lnt ke je te merde zaama tu viens écrire sur mon forum ces conneries la ih jaime les veines mais j'en trouverai d'autres de tte façon j'en ai trouvé stp arréte ça tu ne fais ke ranimé de vieilles blessures pour rien ps:ne m'appelle plus kahloucha,t'as perdu ce droit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai envie de..... | |
| |
|
| |
| j'ai envie de..... | |
|