la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les aventures du DrRongeur

Aller en bas 
+3
kissmekillme
I-do
MYSTERIEUSE
7 participants
AuteurMessage
DrRongeu
Invité




les aventures du DrRongeur Empty
MessageSujet: les aventures du DrRongeur   les aventures du DrRongeur Icon_minipostedJeu 24 Juil - 12:03

bonjour je suis el docteur rongeur et je vais vous raconter mes histoires qd j'etais externe en medecine


chapitre 1 : le jour où j'ai guéri un homme avec la parole

"j'ai parlé il n'avait plus mal"

il avait fait un double pontage 4 mois avant
il avait une douleur pseudo angineuse (de l'infarctus pour les néophytes )
hdar m3aya pdt qq heures et il fut guéri
j'ai mm deviné sa tension sans la prendre
(vous vous dites forcement "puréééééééééée trop la CLASSE Shocked " )
je l'ai regadé dans les yx j'ai pris son pouls
et j'ai dit " 11/6"

et effectivement Cool il faisait 11/6


chapitre 2:: le jour où j'ai sauvé un mec en rongeant une tubulure

"le médecin s'était peut être trompé"

On espéré toujours que rien de grave ne se produise pdt une garde...maiiiis notre métier est ingrat et il faut faire face à des situations pleines d'émotions comme ce jour là qui avait commencé comme toute autre journée de garde avec le DrK :
une journée d'une chaleur étouffante, je fus de garde (encore une fois et pour mon plus grand malheur )sous la direction du DrK (par soucis d'anonymat nous appellerons ce docteur le DrK ou le ninja masqué ) le dr aimait bien que je lui crache dessus par des jours comme ceux là il disait "par une chaleur étouffante comme celle d'aujourd'hui ce n'est jamais de refus"
Et ce qui devait arriver arriva...un malade fut admis dans le cadre de l'urgence au PU (pavillon des urgences pour les néophytes silent ) il avait une fièvre, une asthénie et des sueurs... les signes ne trompaient pas c'était un sepsis grave (une infection silent ) il fallait agir vite... le DrK donnait les consignes, il m'a chargé d'une tache lourde de responsabilité "le rongeur... prends sa tension"
je n'aimais pas sa façon de me traiter, il se prenait pour le roi des médecins... mais la situation ne laissait pas la place à ce genre de conflits
vite je saute sur ses yx, son pouls... je réfléchis... et je dis "8/5 ... il va mal "
le ninja masqué réfléchi... et prends une décision "pas le tps d'attendre les résultats des analyses à la recherche des germes en cause et de cibler le traitement antibiotique à visée curative..." dit le DrK avant d'ajouter "j'ai un remède... de l'extrait de Kakashi... infirmier! mettez lui de l'extrait de kakashi PSE" (par seringue électrique)
bien sur je n'étais pas d'accord avec ce genre de procédés mais c lui le chef...
qq minutes plus tard j'ai reniflé les signes d'une allergie
j'ai regardé ses yx et j'ai dit
"son dos le gratte"
et effectivement Cool son dos le grattait

l'infirmier était trop loin et moi je n'étais qu'un jeune externe qui n'y connaissait rien en soins
cmt voulez-vous que j'enlève un cathéter No

alors j'ai pris mon courage à 2 dents et j'ai rongé la tubulure

j'avais agis à tps on a échappé à un "choc anaphylactique avec défaillance multiviscerale qui aurait aggraver le sepsis et peut-être mm emporter le malade en qq minutes "
la situation était trop grave pour pouvoir sauvé le patient ... pour nous il était mort mais là l'impensable se produisit... des reliquats de ma bave ont coulé dans la tubulure coupée en 2 et pénétrèrent son corps à travers le cathéter 18G
l'amélioration fut nette en qq minutes
et il faut sauver


ces 2 journées resteront gravées à jamais dans ma mémoire
et je suis fier de vous faire partager ces aventures
Sad
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

les aventures du DrRongeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures du DrRongeur   les aventures du DrRongeur Icon_minipostedJeu 24 Juil - 12:06

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

mdr mdr mdr

tas pensé a la tensione et rien k pour ca moi j di bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures du DrRongeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures du DrRongeur   les aventures du DrRongeur Icon_minipostedJeu 24 Juil - 12:17

Shocked Shocked

d'apres une conversassion que jute avec le drK.....tu a était respensable un jour de la mort d'un petit garçon attein d'un .......angles incarné ... Suspect Suspect tu peut nous on dire plus ...pasque toujours selon dr K...tu est le seule et l'unique et l'entier ....respensable du drame


ps: salopare de rongeur tueur de petite n'enfant
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

les aventures du DrRongeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures du DrRongeur   les aventures du DrRongeur Icon_minipostedJeu 24 Juil - 12:19

il a jamais fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

les aventures du DrRongeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures du DrRongeur   les aventures du DrRongeur Icon_minipostedJeu 24 Juil - 12:30

traks a écrit:
Shocked Shocked

d'apres une conversassion que jute avec le drK.....tu a était respensable un jour de la mort d'un petit garçon attein d'un .......angles incarné ... Suspect Suspect tu peut nous on dire plus ...pasque toujours selon dr K...tu est le seule et l'unique et l'entier ....respensable du drame


ps: salopare de rongeur tueur de petite n'enfant


etre reincarné en angle....cest pas le pîed No

autant etre reincarné en papier toilette......au moins on sera emerder kune fois No
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

les aventures du DrRongeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures du DrRongeur   les aventures du DrRongeur Icon_minipostedJeu 24 Juil - 18:25

traks a écrit:
Shocked Shocked

d'apres une conversassion que jute avec le drK.....tu a était respensable un jour de la mort d'un petit garçon attein d'un .......angles incarné ... Suspect Suspect tu peut nous on dire plus ...pasque toujours selon dr K...tu est le seule et l'unique et l'entier ....respensable du drame


ps: salopare de rongeur tueur de petite n'enfant

depuis qd l'ongle incarné tue? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures du DrRongeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures du DrRongeur   les aventures du DrRongeur Icon_minipostedJeu 24 Juil - 18:43

kissmekillme a écrit:
traks a écrit:
Shocked Shocked

d'apres une conversassion que jute avec le drK.....tu a était respensable un jour de la mort d'un petit garçon attein d'un .......angles incarné ... Suspect Suspect tu peut nous on dire plus ...pasque toujours selon dr K...tu est le seule et l'unique et l'entier ....respensable du drame


ps: salopare de rongeur tueur de petite n'enfant

depuis qd l'ongle incarné tue? Shocked
toute persone soigné par poupinel meurt
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

les aventures du DrRongeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures du DrRongeur   les aventures du DrRongeur Icon_minipostedJeu 24 Juil - 18:44

tout le monde meurt
techniquement si poupinel la soigne c qu'elle n'est pas morte de ses soins.. logique Shocked
je suis une perle un diamant et tout les synonymes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Invité
Invité




les aventures du DrRongeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures du DrRongeur   les aventures du DrRongeur Icon_minipostedJeu 24 Juil - 18:46

I-do a écrit:
tout le monde meurt
techniquement si poupinel la soigne c qu'elle n'est pas morte de ses soins.. logique Shocked
je suis une perle un diamant et tout les synonymes...
ç pas ce que raconte ton compére kakashi
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

les aventures du DrRongeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures du DrRongeur   les aventures du DrRongeur Icon_minipostedJeu 24 Juil - 19:43

kakashi c un charlatan
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

les aventures du DrRongeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures du DrRongeur   les aventures du DrRongeur Icon_minipostedJeu 24 Juil - 22:13

je sais prendre une tension
et je ne tue pas des gamins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kirika

kirika


Féminin
Nombre de messages : 3624
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

les aventures du DrRongeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures du DrRongeur   les aventures du DrRongeur Icon_minipostedJeu 24 Juil - 22:22

wow Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

les aventures du DrRongeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures du DrRongeur   les aventures du DrRongeur Icon_minipostedJeu 24 Juil - 22:46

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

les aventures du DrRongeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures du DrRongeur   les aventures du DrRongeur Icon_minipostedVen 25 Juil - 13:11

Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures du DrRongeur Empty
MessageSujet: Re: les aventures du DrRongeur   les aventures du DrRongeur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures du DrRongeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: