la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est ce normal ?

Aller en bas 
+11
eeliss_asmodea
chandramouki
Spanish train
Nadjibs
Bamboo
kissmekillme
mustaine
Butterfly
fairy
mitcha
sasori
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A
Invité




est ce normal ? Empty
MessageSujet: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:26

bonsoir tout le monde j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne car je veux savoir si ce qui m'arrive est normal ou pas.
ce qu'il y'a c'est que je suis rarement avec mon copain et on a rarement l'occasion de se toucher. quand on a l'occasion il m'embrasse et me caresse souvent le cou et la poitrine ce qui me donne des vertiges mais je le lui dis pas par ce que j'ai peur qu'il découvre mon point faible. mais en meme temps je sens ma culotte mouillée et trempée. parfois je crois que c'est mes règles tellement le liquide est innodant et quand je vérifie je vois que c'est un liquide incolore et gluant.
svp aidez moi, est ce que c'est normal ou est ce que j'ai une infection ou une maladie?
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:28

t'est pas normal...tu a une inffection tres tres tres tres grave ...ésperence de vie maxi 1 mois ...a tous casser 2 mois.........on t'aimai bien A
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:30

kima l3ada hbsst f la 1ére phrase est ce normal ? 824330
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:31

sasori a écrit:
kima l3ada hbsst f la 1ére phrase est ce normal ? 824330

kmel tekra pour une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:37

Laughing

je confirme les propos de traks tu ne tiendras pas tres logtemps avant de ....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:41

mdr mdr mdr
qu'est ce qu'il faut pas entendre ici Surprised

...
euh mais attendez, balak pour une fois c un problème sérieux Neutral rassurez la meskina Neutral

ana chui pas médecin est ce normal ? 824330
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:44

un Conseil : Largue ton copain , tout est de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:45

Butterfly a écrit:
mdr mdr mdr
qu'est ce qu'il faut pas entendre ici Surprised

...
euh mais attendez, balak pour une fois c un problème sérieux Neutral rassurez la meskina Neutral

ana chui pas médecin est ce normal ? 824330
elle vas mourir elle est atteinte de la jemouillose aigu .....ç fatale ça yaw wech bik ???...j'éspére qu'elle a commancé a dire au revoir a ces parents
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:46

A a écrit:
bonsoir tout le monde j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne car je veux savoir si ce qui m'arrive est normal ou pas.
ce qu'il y'a c'est que je suis rarement avec mon copain et on a rarement l'occasion de se toucher. quand on a l'occasion il m'embrasse et me caresse souvent le cou et la poitrine ce qui me donne des vertiges mais je le lui dis pas par ce que j'ai peur qu'il découvre mon point faible. mais en meme temps je sens ma culotte mouillée et trempée. parfois je crois que c'est mes règles tellement le liquide est innodant et quand je vérifie je vois que c'est un liquide incolore et gluant.
svp aidez moi, est ce que c'est normal ou est ce que j'ai une infection ou une maladie?
merci de me répondre

t'es une femme fontaine ki apparement s'excite rapidement est ce normal ? 967931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:48

kissmekillme a écrit:
A a écrit:
bonsoir tout le monde j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne car je veux savoir si ce qui m'arrive est normal ou pas.
ce qu'il y'a c'est que je suis rarement avec mon copain et on a rarement l'occasion de se toucher. quand on a l'occasion il m'embrasse et me caresse souvent le cou et la poitrine ce qui me donne des vertiges mais je le lui dis pas par ce que j'ai peur qu'il découvre mon point faible. mais en meme temps je sens ma culotte mouillée et trempée. parfois je crois que c'est mes règles tellement le liquide est innodant et quand je vérifie je vois que c'est un liquide incolore et gluant.
svp aidez moi, est ce que c'est normal ou est ce que j'ai une infection ou une maladie?
merci de me répondre

t'es une femme fontaine ki apparement s'excite rapidement est ce normal ? 967931
fontaine ??? on peut y noyer des petits chats ???
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:49

Laughing les pov' chatson peut noyer autre choz elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:51

kissmekillme a écrit:
Laughing les pov' chatson peut noyer autre choz elephant
le chat ???? Suspect Suspect tu pense le moins toi hein???....c'était pas mon cas......éspése de pig pig je connais un pig pig que ça vas pas dérenger Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:54

bah koi j'ai pensé a la culotte ki peut se noyer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:55

kissmekillme a écrit:
bah koi j'ai pensé a la culotte ki peut se noyer Rolling Eyes
meskina la culotte ........dans le mot culote kayen le mot "otte"
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:57

traks a écrit:
kissmekillme a écrit:
bah koi j'ai pensé a la culotte ki peut se noyer Rolling Eyes
meskina la culotte ........dans le mot culote kayen le mot "otte"



mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo

Bamboo


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2008

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:58

faut faire pipi avant ou alors met des couches Rolling Eyes c'est de l'incontinence précoce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:58

cul aussi....waw je viens de comprendre l'éthymologie du mot culotte est ce normal ? 967931
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 23:01

Butterfly a écrit:
mdr mdr mdr
qu'est ce qu'il faut pas entendre ici Surprised

...
euh mais attendez, balak pour une fois c un problème sérieux Neutral rassurez la meskina Neutral

ana chui pas médecin est ce normal ? 824330


mdrr ...ntiya c'est tjrs un probléme sérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 23:06

oui hathi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 23:07

Nadjibs a écrit:
Butterfly a écrit:
mdr mdr mdr
qu'est ce qu'il faut pas entendre ici Surprised
...
euh mais attendez, balak pour une fois c un problème sérieux Neutral rassurez la meskina Neutral
ana chui pas médecin est ce normal ? 824330
mdrr ...ntiya c'est tjrs un probléme sérieux ....

heu....ta mis le doigt sur quelque chose la toi ....... Suspect Suspect ç chelou
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 23:08

traks,je comprends jamais le mot hathi.traduis stp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 23:09

ça se prononce comme The te3 l'anglais ,
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 23:09

kissmekillme a écrit:
traks,je comprends jamais le mot hathi.traduis stp Surprised

celle la est ce normal ? 824330
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 23:12

euh oki Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 23:18

hadi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: