| L'intuition et l'instinct en matiere d'amour | |
|
+6celine mustaine John mac tiernan I-do eeliss_asmodea amoureuse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amoureuse
| Sujet: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Lun 28 Juil - 20:04 | |
| Comment s'y prendre avec l'intuition et l'instinct pour decider si C la bonne personn
Je constate de plus en plus que les hommes ont une intuition mieux que la notre?
choisir la bonne personne est plus facilement pour eux que nous les femmes.
Nous les femmes on a besoin de bcp plus de temps pour y relflichir avant de decider!!!
Est ce que C 'est vrai selon vous et vos temoignages?
L'intuition et l'instinct en matiere d'amour : Qu'en pensez vous? | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Lun 28 Juil - 20:15 | |
| Ce n'est pas une science exacte! il m'est pas arrivé de constasté que les hommes sont plus intuitif que les femmes quéstion "Amour" Si je me remetait a mon intuition je serai mariée avec deux gosses Y'a pas de recette miracle afin de tomber sur la "BONNE" personne, c'est subjective, il faut tout simplement vivre la chose! Ou ça passe ou ça casse! Il faut aussi accepter la possiblité de la "perte" de l'autre et remonter a cheval aprés chaque chute!
Dernière édition par eeliss_asmodea le Lun 28 Juil - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Lun 28 Juil - 20:17 | |
| en fait un mec ça reflechit mm pas ça choisit celle qui el choisit | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Lun 28 Juil - 20:20 | |
| - I-do a écrit:
- en fait un mec ça reflechit mm pasça choisit celle qui el choisit
y'a de ça aussi | |
|
| |
John mac tiernan
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : Sur la planête tête Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Lun 28 Juil - 20:23 | |
| - I-do a écrit:
- en fait un mec ça reflechit mm pas
ça choisit celle qui el choisit parle pour toi | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Lun 28 Juil - 20:32 | |
| tu dis ça mais nhar li t'epousera une femme moche conne et chiante juste pcq c la seule qui deprimait qd tu cherchais pas après elle on te redemendera ce que t'en penses | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Lun 28 Juil - 21:28 | |
| - Citation :
- Je constate de plus en plus que les hommes ont une intuition mieux que la notre?
c'est pas pareil , pour l'homme , c'est toutes "La bonne" | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Lun 28 Juil - 21:38 | |
| je n'ai jamais entendu parler ils suivent plutot leurs desires non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Lun 28 Juil - 22:21 | |
| |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Lun 28 Juil - 23:06 | |
| j'ai jamais suivi mon instinc:zazo: | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Lun 28 Juil - 23:14 | |
| meli jiti w nti tayha 3lina b l'amour pfffff machi film masser hna | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Mar 29 Juil - 0:16 | |
| - sasori a écrit:
- meli jiti w nti tayha 3lina b l'amour
pfffff machi film masser hna ah mais saso, ça a été clair depuis le début, revois son pseudo fallait s'y attendre sinon, yaaaa amoureuse tu ne peux pas parler d'"instinct" et d'"intuition" et en meme temps demander à savoir comment s'y prendre. c'est justement ça l'intuition : c'est de suivre son instinct sans réfléchir, donc makanche mode d'emploi mnt pour te répondre ... euuh en fait j'ai pas de réponse les trucs hadou d'amour machin neuneuche me dépassent tout ce que je sais, c'est que à chaque fois que deux personnes sont ensemble et qu'elles s'aiment, elles croient qu'elles sont faites l'une pour l'autre : il croit que c'est la bonne et elle croit que c'est le bon ... jusqu'à ce que ça s'arrete, et là bizarrement chacun d'eux clame que finalement il n'avait pas réellement aimé hadik la personne ... ensuite ils vont rencontrer d'autres personnes, et vont construire une autre histoire et là encore il vont croire que cette fois-ci ils sont tombé sur la bonne personne, que c'est le grand amour, qu'ils n'ont jamais aimé comme ça et balablabla ....jusqu'à ce que ça s'arrete une autre fois, et non finalement ils ne s'aimait pas pour de vrai wella t'as le truc basique ta3 le mec ( ou la fille ) qui suit son instinct, itareche berk, des je t'aime par ci des je t'aime par là .... mais un beau jour il ( ou elle , biensur ) décide de réfléchir un peu ... et finalement merde alors!! il ( ou elle, tjrs ) s'est trompé d'intuition...aah noooooooon sa tete lui dit que finalement non , mayhabche hadik el toufla ... erreur technique berk donc mindak des fois, l'intuition vaut mieux la laisser aux WC ( pourkoi je dis WC ? je sais pas ) el mouhim les humains sont bizarres aie g mal à la tete et je rajoute!! que je suis sure que ma contribution a été tout à fait inutile enrichissante | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Mar 29 Juil - 0:20 | |
| amouuuuuuuuuuur | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Mar 29 Juil - 0:33 | |
| - I-do a écrit:
- en fait un mec ça reflechit mm pas
ça choisit celle qui el choisit faux mon tit; on dit:" c la femme qui choisit l'homme qui la choisira" en d'autres termes, meskine il croit que c lui qui la choisi dzlée pr le HS, je n'ai pas compris le 1er poste, je ne saurais t'aider mamzelle l'amoureuz | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Mar 29 Juil - 0:47 | |
| batteur flaille,tu m'érites un oscar pour ton poste super long mais ke jai complétement lu et qui m'a fait rire a un pt yek tu parles pas de moi?tusais ke qd jaime c pour de vrai yek tu sais ke je taime batteur flaille,yek tu le sais?hein?mm si je te le montre pas bcp,mais vala faut me comprendre,chui prise par mon emploi du temps exxxxxxxxxxxxxxxtrement chargé,mais tu es tjs ds mon ti coeur farachti... | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Mar 29 Juil - 0:52 | |
| oooohhhh merciiiiiiiiiiiiii j'avais besoin de l'entendre dis que tu ne me laisseras pas tomber, hein et que tu ne changeras pas d'avis nhabek aussi kissmiyouyatiiii | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Mar 29 Juil - 0:53 | |
| je ne changerai jamais d'avis yaww,je ne suis pas ce genre,qd jaime ,c pour de vrai,yek tu le sais,j'éspére? | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Mar 29 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Mar 29 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Mar 29 Juil - 1:10 | |
| non! là mnt douka je suis sure ke c elle la preuve je viens de ...... hein kissme ?? | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Mar 29 Juil - 1:12 | |
| hein? euh oui | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Mar 29 Juil - 1:13 | |
| - Butterfly a écrit:
- t jaloux saso ???
moué , ana wahd ma yhabni | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Mar 29 Juil - 1:14 | |
| jpeux pas aimer tt le monde nn plus | |
|
| |
sasori
| |
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Mar 29 Juil - 1:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour | |
| |
|
| |
| L'intuition et l'instinct en matiere d'amour | |
|