Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Jeu 31 Juil - 1:32
ptet qu'il n'a pas raccroché et que c'était juste une coupure téléphonique
Invité Invité
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Jeu 31 Juil - 1:51
Kakashi a écrit:
pourkoi tu fait ce lui qui est intéréssé ???
Kakashi
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Jeu 31 Juil - 1:54
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
m*** ça se voit tant que ça
Invité Invité
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Jeu 31 Juil - 2:00
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
pas besoin de le voir ...juste le titre du topic nous fait devinez que t'en a rien a secouer ...mais non toi il faut que tu fasse le type qui veut aider....tes homo ou koi ???
Kakashi
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Jeu 31 Juil - 2:15
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
pas besoin de le voir ...juste le titre du topic nous fait devinez que t'en a rien a secouer ...mais non toi il faut que tu fasse le type qui veut aider....tes homo ou koi ???
non arrête le titre est accrocheur t'imagines le choc que ça lui a fait pour qu'elle vienne en parler juste pour ça moi je dis que ça vaut le détour
Invité Invité
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Jeu 31 Juil - 2:21
Kakashi a écrit:
non arrête le titre est accrocheur t'imagines le choc que ça lui a fait pour qu'elle vienne en parler juste pour ça moi je dis que ça vaut le détour
tu n'a jamais racrocher au nez d'une salo...heu fille toi ??? ....tu l'imagine la a te casser les couilles avec ces "et moi je lui est dit ça ...et elle ma rependu patati et patata...non mais tu te rend compte....de toute façon moi je lui est dit que patati et patata"...tu fait quoi toi la ???
Kakashi
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Jeu 31 Juil - 2:24
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
tu n'a jamais racrocher au nez d'une salo...heu fille toi ??? ....tu l'imagine la a te casser les couilles avec ces "et moi je lui est dit ça ...et elle ma rependu patati et patata...non mais tu te rend compte....de toute façon moi je lui est dit que patati et patata"...tu fait quoi toi la ???
c bizarre mais à ce moment précis la batterie du tel me lache ou bien je passe sous un tunnel et parfois mon doigt glisse(par accident) sur la touche raccrocher je suis maudit
Invité Invité
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Jeu 31 Juil - 2:30
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
c bizarre mais à ce moment précis la batterie du tel me lache ou bien je passe sous un tunnel et parfois mon doigt glisse(par accident) sur la touche raccrocher je suis maudit
et ben moi la tu vois j'ai relis mon message ...et ben ..j'ai pris la souris et je l'ai racroché sur l'unité centrale..
Kakashi
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Jeu 31 Juil - 2:36
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
et ben moi la tu vois j'ai relis mon message ...et ben ..j'ai pris la souris et je l'ai racroché sur l'unité centrale..
je ne t'accuserai pas de tafiolisme avéré pour nous avoir sorti ce tas de au contraire je vais compatir car tu as eu à les subir
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Jeu 31 Juil - 18:59
c'etais suite a une dispute au telephone ou sans raison?!!tout depend du contexte; mets les points sur les" i" ou que'il aille se faire cuir un oeuf .
keskoussi
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Localisation : cercueil n=6 mais plus 5 ke 7 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Jeu 31 Juil - 21:46
mabqach ennif!
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Ven 1 Aoû - 13:00
chienne a écrit:
Que feriez vous les nanas si votre mec vous raccroche au nez?
vous le larguer?
et apres il s'en excuse meme pas
Qu'il aille se faire donner ; je l'appel deux jours apres , et je lui rend le gest + l'adieu
G trop d'orgueil moi ; fuck au macho et au mecs impolis prsn n'ose le faire avec moi
keskoussi
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Localisation : cercueil n=6 mais plus 5 ke 7 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Ven 1 Aoû - 13:02
moon a écrit:
chienne a écrit:
vous le larguer?
Qu'il aille se faire donner ; :
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Ven 1 Aoû - 13:08
ben wé , j'en ai rien a bronlé
les mecs , C de la loose en generale , hacha qlq uns
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Ven 1 Aoû - 13:10
merci de t'en souvenir
keskoussi
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Ven 1 Aoû - 13:10
moon a écrit:
ben wé , j'en ai rien a bronlé
les mecs , C de la loose en generale , hacha qlq uns
moon
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Ven 1 Aoû - 13:13
Imadus a écrit:
merci de t'en souvenir
wallah ya nta
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Ven 1 Aoû - 13:15
Oups !
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Sam 2 Aoû - 18:08
chienne a écrit:
vous le larguer?
Appelle le, quand il décroche, raccroche !!
Genre :
ol,lxukckul:kl,xzsGDlhçn (c la sonnerie de son portable)
- Allo !? - ...
Tut tut tut tut tut ... (c la tonalité)
Kakashi
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Sam 2 Aoû - 18:15
wawwwww, les effets sonores
mitcha
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Sam 2 Aoû - 18:17
du grand art
Kakashi
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Sam 2 Aoû - 18:20
mieux qu'une super production hollywoodienne
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Sam 2 Aoû - 18:26
Trop tard pour moi de jouer le rôle d'un mobile dans un film ...
Pauvres apothicaires
kissmekillme
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Sam 2 Aoû - 20:11
moon a écrit:
chienne a écrit:
vous le larguer?
Qu'il aille se faire donner ; je l'appel deux jours apres , et je lui rend le gest + l'adieu
G trop d'orgueil moi ; fuck au macho et au mecs impolis prsn n'ose le faire avec moi
tu sais ke c vulgaire ske t'as dis là
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: s'il vous racroche au nez?? Sam 2 Aoû - 20:53