| C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? | |
|
+7persephone keskoussi sasori I-do eeliss_asmodea kissmekillme Blanche 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? Jeu 31 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? Jeu 31 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? Jeu 31 Juil - 1:37 | |
| à la question est-ce légitime, la réponse est D pour la 2e, le regret après le plaisir est signe d'approbation inconsciente réprimée par une inhibition sous-jacente développée au fil des années et qui ne disparaitra probablement jamais il ne s'est pas lavé mais c possible qu'il se soit léché les doigts ou alors il a peur de se laver | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? Jeu 31 Juil - 10:00 | |
| - Kakashi a écrit:
- à la question est-ce légitime, la réponse est D
pour la 2e, le regret après le plaisir est signe d'approbation inconsciente réprimée par une inhibition sous-jacente développée au fil des années et qui ne disparaitra probablement jamais il ne s'est pas lavé mais c possible qu'il se soit léché les doigts ou alors il a peur de se laver c exactement ce que j'avais dit merde >< arrete de faire ton ninja masqué | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? Sam 2 Aoû - 18:22 | |
| - Caviaaaa a écrit:
- est ce que C'est legitime de lui poser lui poser des questions sur ses EXs?
merciiiiiiiiiii Les infos de base quand même, pour pas passer pour une conne au cas tu te retrouves face à l'une d'elle, ou dans une autre situation délicate, et pour savoir aussi cmt il conçoit ses relations amoureuses. Mais c les questions qu'on ne peut poser qu'au début de la relation, après ... Donc : prénom de chaque ex + cmt ils se sont connus + pourquoi ils ont rompus + ce qu'il aimait ou n'aimait pas chez elle + elle était bonne ? (comme dirait traks ) | |
|
| |
Kakashi
| |
| |
peace end love
Nombre de messages : 480 Localisation : un monde de fou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? Sam 2 Aoû - 22:02 | |
| non c'est pas legitime c'est meme matiere a probleme c'est ce que'on appel les"vieux dossiers" quel villain mot!! | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? Dim 3 Aoû - 10:44 | |
| Lui : un jour, je te ferai des bébés Toi : Lui : je veux qu'on ai 2 filles et un garçon Toi : moi aussi Lui : on les appellera Mohamed (comme mon père) et Mélissa et Radia, j'ai tjr aimé ces 2 prénoms Toi : je veux bien Fin de la scène. Et si ces 2 prénoms étaient ceux de ses 2 ex, tu crois pas qu'en ne le sachant pas, t'es en train de passer pour une conne, là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? | |
| |
|
| |
| C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? | |
|