la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ??

Aller en bas 
+7
persephone
keskoussi
sasori
I-do
eeliss_asmodea
kissmekillme
Blanche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ??   C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 0:06

sangi a écrit:
oui c'est legitime de lui pose de questions sur ces ex et la maniere dont il les a mis a la porte Very Happy
.... comme ca tu sais a quoi t'attandre et comment il va sy prendre Surprised

nan Sad dis moi pas que leur relation ne va pas durer Sad ih mala c une future ex elle aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ??   C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 0:16

cavia a écrit:
ok je vois je poste mes problemes ici Wink ,en fait lyoum quand on etait ensemble il a essayé de glisser sa main sous ma jupe a plusieures reprises et j'ai fini par cedé,j'avoue que sur le moment j'ai bien pris du plaisir,mais par la suite je l'ai regretté amerement No

je craints que pour la prochaine fois, il veuille encore plus ,gourmand comme il est.......
en plus je crois qu'il n'a pas lavé sa main apres..

mdr wallah tu m'as tué Laughing

et pi dabouuuuur ,pk tu mets une jupe toi,hein?

Ps:je plaisante geek
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ??   C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 1:37

à la question est-ce légitime, la réponse est D
pour la 2e, le regret après le plaisir est signe d'approbation inconsciente réprimée par une inhibition sous-jacente développée au fil des années et qui ne disparaitra probablement jamais
il ne s'est pas lavé mais c possible qu'il se soit léché les doigts ou alors il a peur de se laver
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ??   C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 10:00

Kakashi a écrit:
à la question est-ce légitime, la réponse est D
pour la 2e, le regret après le plaisir est signe d'approbation inconsciente réprimée par une inhibition sous-jacente développée au fil des années et qui ne disparaitra probablement jamais
il ne s'est pas lavé mais c possible qu'il se soit léché les doigts ou alors il a peur de se laver
c exactement ce que j'avais dit merde >< arrete de faire ton ninja masqué Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ??   C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:22

Caviaaaa a écrit:
est ce que C'est legitime de lui poser lui poser des questions sur ses EXs?

merciiiiiiiiiii

Les infos de base quand même, pour pas passer pour une conne au cas tu te retrouves face à l'une d'elle, ou dans une autre situation délicate, et pour savoir aussi cmt il conçoit ses relations amoureuses.

Mais c les questions qu'on ne peut poser qu'au début de la relation, après ... C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 824330

Donc : prénom de chaque ex + cmt ils se sont connus + pourquoi ils ont rompus + ce qu'il aimait ou n'aimait pas chez elle + elle était bonne ? (comme dirait traks C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 824330)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ??   C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:25

biscuit a écrit:
Donc : prénom de chaque ex + cmt ils se sont connus + pourquoi ils ont rompus + ce qu'il aimait ou n'aimait pas chez elle + elle était bonne ? (comme dirait traks C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 824330)

la gestapo yaw pale
Revenir en haut Aller en bas
peace end love

peace end love


Féminin
Nombre de messages : 480
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ??   C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 22:02

non c'est pas legitime No
c'est meme matiere a probleme No
c'est ce que'on appel les"vieux dossiers" No
quel villain mot!! No
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ??   C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 10:44

Lui : un jour, je te ferai des bébés drunken
Toi : Embarassed
Lui : je veux qu'on ai 2 filles et un garçon
Toi : moi aussi cheers
Lui : on les appellera Mohamed (comme mon père) et Mélissa et Radia, j'ai tjr aimé ces 2 prénoms drunken
Toi : je veux bien Embarassed

Fin de la scène. Sleep

Et si ces 2 prénoms étaient ceux de ses 2 ex, tu crois pas qu'en ne le sachant pas, t'es en train de passer pour une conne, là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ??   C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ?? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est legitime de lui poser des questio sur EXs ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est ce que C legitime de tester son conjoint?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: