la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 devoiler son passe a sa fiancee?

Aller en bas 
+4
kissmekillme
Wlid Oscar
schizophrène
mugen
8 participants
AuteurMessage
aaaaaaaa
Invité




devoiler son passe a sa fiancee? Empty
MessageSujet: devoiler son passe a sa fiancee?   devoiler son passe a sa fiancee? Icon_minipostedMer 6 Aoû - 15:49

Dire la verite a propos de son passe?

Les mecs, soyez sinceres et dites nous:

Est ce que vous dites la verite a propos de vos betise a vos fiancees?

Si non, Pokoi?


que craignez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

devoiler son passe a sa fiancee? Empty
MessageSujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee?   devoiler son passe a sa fiancee? Icon_minipostedMer 6 Aoû - 16:21

ma Nsakisiha ma tsaksini devoiler son passe a sa fiancee? 789395

hakda ya pas de blem devoiler son passe a sa fiancee? 789395
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

devoiler son passe a sa fiancee? Empty
MessageSujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee?   devoiler son passe a sa fiancee? Icon_minipostedMer 6 Aoû - 16:21

je ne cache rien
je n'ai jamais fait de bétises Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

devoiler son passe a sa fiancee? Empty
MessageSujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee?   devoiler son passe a sa fiancee? Icon_minipostedMer 6 Aoû - 16:33

Un bon ami à moi m'a dit un jour, je préfère le bonheur à la vérité, je' n'adhère as totalement à son raisonnement, mais quelques fois c'est bien utile de ne rien dire, de cacher des vérités, mon passé m'appartient à moi seul. Elle a le droit de connaitre quelques repères de mon histoire, quelques histoires, mais pas plus, je suis as obligé de savoir les détails croustillants de ses amours, comment elle aimait se faire prendre, ni même pas ses déceptions et ses déboires. Ne mentez pas, mais il faut parois savoir bien cacher, il faut savoir enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

devoiler son passe a sa fiancee? Empty
MessageSujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee?   devoiler son passe a sa fiancee? Icon_minipostedMer 6 Aoû - 16:38

les filles st en Gl jalouses du passé de leur cop' ,qu'un mec vienne raconter a sa fillancée cmt il faisait avec son ex,n'est franchement pas trés intelligent; pour ma part ,je n'ai que faire du passé sexuel du mec,j'en serai mm dégoutée surtt loukan kheltha a dte a gche pale donc conseil,les mecs fermez vos grosses gueules de temps en temps devoiler son passe a sa fiancee? 789395
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/01/2007

devoiler son passe a sa fiancee? Empty
MessageSujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee?   devoiler son passe a sa fiancee? Icon_minipostedMer 6 Aoû - 17:38

aaaaaaaa a écrit:
Dire la verite a propos de son passe?

Les mecs, soyez sinceres et dites nous:

Est ce que vous dites la verite a propos de vos betise a vos fiancees?

Si non, Pokoi?


que craignez vous?


Un conseil ne dis rien ! Surtout si t'as été "salaud", elle se demandera si tu ne fera pas la même chose avec elle. Et puis tu parles de fiancée c'est du sérieux du moins on n'utilise pas ce genre de mots avec la première qui passe. Donc mentir n'est pas la meilleure des choses à faire mais si elle ne demande rien ne dis rien devoiler son passe a sa fiancee? 789395 et si elle demande ne raconte pas tes bêtises, évites d'en parler. Comme on dit Li fat mat !
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

devoiler son passe a sa fiancee? Empty
MessageSujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee?   devoiler son passe a sa fiancee? Icon_minipostedMer 6 Aoû - 18:15

Blanche a écrit:
aaaaaaaa a écrit:
Dire la verite a propos de son passe?

Les mecs, soyez sinceres et dites nous:

Est ce que vous dites la verite a propos de vos betise a vos fiancees?

Si non, Pokoi?


que craignez vous?


Un conseil ne dis rien ! Surtout si t'as été "salaud", elle se demandera si tu ne fera pas la même chose avec elle. Et puis tu parles de fiancée c'est du sérieux du moins on n'utilise pas ce genre de mots avec la première qui passe. Donc mentir n'est pas la meilleure des choses à faire mais si elle ne demande rien ne dis rien devoiler son passe a sa fiancee? 789395 et si elle demande ne raconte pas tes bêtises, évites d'en parler. Comme on dit Li fat mat !

ça c'est toi qui le croit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devoiler son passe a sa fiancee? Empty
MessageSujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee?   devoiler son passe a sa fiancee? Icon_minipostedMer 6 Aoû - 18:59

faudrait d abord s'en rappeler de toute ces bêtise .........je ne ment pas ..j'aménage la vérité ..barke
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

devoiler son passe a sa fiancee? Empty
MessageSujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee?   devoiler son passe a sa fiancee? Icon_minipostedMer 6 Aoû - 23:05

un conseil pour les meufs et pour les mecs : NE JAMAIS DEVOILER SON PASSE , C la big erreur ever ,
de parler de ses relations mets l'autre sur ses gardes, et les soupçons vont pas separer le couple.
y'a pas mieux d'entamer une nouvelle relations clean des EX..
Et la vie continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood


Masculin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 13/04/2008

devoiler son passe a sa fiancee? Empty
MessageSujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee?   devoiler son passe a sa fiancee? Icon_minipostedMer 6 Aoû - 23:22

BOSS a écrit:
Un bon ami à moi m'a dit un jour, je préfère le bonheur à la vérité, je' n'adhère as totalement à son raisonnement, mais quelques fois c'est bien utile de ne rien dire, de cacher des vérités, mon passé m'appartient à moi seul. Elle a le droit de connaitre quelques repères de mon histoire, quelques histoires, mais pas plus, je suis as obligé de savoir les détails croustillants de ses amours, comment elle aimait se faire prendre, ni même pas ses déceptions et ses déboires. Ne mentez pas, mais il faut parois savoir bien cacher, il faut savoir enterrer.
genre, quand un pote t'appel pour te demander de déscendre en ville, tu préféres lui dire OUI J'ARRIVE au lieu de lui dire NON JDOIS FAIRE LE MENAGE ET PASSER LA SERPIERE vu que c'est la vérité, enfin, perso j'prefere pas le bonheur à la vérité, je trouve qu'il y a certaines choses qui se racontent sans pour autant rentrer dans les détails extraordinaires , perso savoir si la nana a aimé avant moi, si elle a quelques sentiments par rapport à un ex, savoir si elle revoie ses ex est une maniére d'anticiper et de voir venir la chose. BREF.
Un conseil mec, t'occupe pas trop du passé, et regarde plutôt ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

devoiler son passe a sa fiancee? Empty
MessageSujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee?   devoiler son passe a sa fiancee? Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 12:31

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoiler son passe a sa fiancee? Empty
MessageSujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee?   devoiler son passe a sa fiancee? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
devoiler son passe a sa fiancee?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe a l'autre,,,
» Le passé de ma copine me fait souffrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: