| devoiler son passe a sa fiancee? | |
|
+4kissmekillme Wlid Oscar schizophrène mugen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aaaaaaaa Invité
| Sujet: devoiler son passe a sa fiancee? Mer 6 Aoû - 15:49 | |
| Dire la verite a propos de son passe?
Les mecs, soyez sinceres et dites nous:
Est ce que vous dites la verite a propos de vos betise a vos fiancees?
Si non, Pokoi?
que craignez vous? |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee? Mer 6 Aoû - 16:21 | |
| ma Nsakisiha ma tsaksini hakda ya pas de blem | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee? Mer 6 Aoû - 16:21 | |
| je ne cache rien je n'ai jamais fait de bétises | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee? Mer 6 Aoû - 16:33 | |
| Un bon ami à moi m'a dit un jour, je préfère le bonheur à la vérité, je' n'adhère as totalement à son raisonnement, mais quelques fois c'est bien utile de ne rien dire, de cacher des vérités, mon passé m'appartient à moi seul. Elle a le droit de connaitre quelques repères de mon histoire, quelques histoires, mais pas plus, je suis as obligé de savoir les détails croustillants de ses amours, comment elle aimait se faire prendre, ni même pas ses déceptions et ses déboires. Ne mentez pas, mais il faut parois savoir bien cacher, il faut savoir enterrer. | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Blanche
| Sujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee? Mer 6 Aoû - 17:38 | |
| - aaaaaaaa a écrit:
- Dire la verite a propos de son passe?
Les mecs, soyez sinceres et dites nous:
Est ce que vous dites la verite a propos de vos betise a vos fiancees?
Si non, Pokoi?
que craignez vous? Un conseil ne dis rien ! Surtout si t'as été " salaud", elle se demandera si tu ne fera pas la même chose avec elle. Et puis tu parles de fiancée c'est du sérieux du moins on n'utilise pas ce genre de mots avec la première qui passe. Donc mentir n'est pas la meilleure des choses à faire mais si elle ne demande rien ne dis rien et si elle demande ne raconte pas tes bêtises, évites d'en parler. Comme on dit Li fat mat ! | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee? Mer 6 Aoû - 18:59 | |
| faudrait d abord s'en rappeler de toute ces bêtise .........je ne ment pas ..j'aménage la vérité ..barke |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee? Mer 6 Aoû - 23:05 | |
| un conseil pour les meufs et pour les mecs : NE JAMAIS DEVOILER SON PASSE , C la big erreur ever , de parler de ses relations mets l'autre sur ses gardes, et les soupçons vont pas separer le couple. y'a pas mieux d'entamer une nouvelle relations clean des EX.. Et la vie continue | |
|
| |
feelgood
| Sujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee? Mer 6 Aoû - 23:22 | |
| - BOSS a écrit:
- Un bon ami à moi m'a dit un jour, je préfère le bonheur à la vérité, je' n'adhère as totalement à son raisonnement, mais quelques fois c'est bien utile de ne rien dire, de cacher des vérités, mon passé m'appartient à moi seul. Elle a le droit de connaitre quelques repères de mon histoire, quelques histoires, mais pas plus, je suis as obligé de savoir les détails croustillants de ses amours, comment elle aimait se faire prendre, ni même pas ses déceptions et ses déboires. Ne mentez pas, mais il faut parois savoir bien cacher, il faut savoir enterrer.
genre, quand un pote t'appel pour te demander de déscendre en ville, tu préféres lui dire OUI J'ARRIVE au lieu de lui dire NON JDOIS FAIRE LE MENAGE ET PASSER LA SERPIERE vu que c'est la vérité, enfin, perso j'prefere pas le bonheur à la vérité, je trouve qu'il y a certaines choses qui se racontent sans pour autant rentrer dans les détails extraordinaires , perso savoir si la nana a aimé avant moi, si elle a quelques sentiments par rapport à un ex, savoir si elle revoie ses ex est une maniére d'anticiper et de voir venir la chose. BREF. Un conseil mec, t'occupe pas trop du passé, et regarde plutôt ton avenir. | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee? Jeu 7 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devoiler son passe a sa fiancee? | |
| |
|
| |