| Des sentiment unstable | |
|
+8Spanish train schizophrène mustaine persephone sasori eeliss_asmodea Wlid Oscar amoureuse 12 participants |
Auteur | Message |
---|
amoureuse
| Sujet: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 16:41 | |
| Que pensez vous de ca: Des sentiment unstable: parfois je l'aime et parfois je l'aime plus!!!? je le connais depuis 3 mois...et c'es serieux...etc sa famille est au courant J ai decide de rompre mais apres une semaine je le regrette amermenet!! et je me rend compte que je l aime bcp!!! Mais quand je lui ai envoye l'email pour rompre il n a meme pas cherhce a comprendre... je veux reprendre...lui il a bcp de fierte! et moi d'ailleurs Que faire? dois-je faire intervenir sa frangine? je suis triste | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 16:49 | |
| C'est normal, c'est ça une jeune femme, si t'as entre 22 et 24 ans, ben ça confirme la règle. | |
|
| |
amoureuse
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 16:51 | |
| c'est quoi cette regle...3alamna ya si BOSS? | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 16:58 | |
| l'instabilité émotive chez les jeunes femmes entre 22 et 24,25 ans, elles commencent à murir, elles cherchent des relations sérieuses, disons relativelement sérieuses, mais une fois avec un mec, une fois ce mec montre des signes de sérieux ou d'engagement, elles commencent à avoir peur, de l'engagement, de ce truc sérieux , surtout si c'est leur première histoire, si c'est leur première relation "sérieuse", et elles commencent à se dire des trucs du genre, je n'ai pas encore vécu ma vie! comment savoir si c'est le bon, alors que je n'ai pas connu d'autre? si je m'engage dans cette relation; ça voudrait dire que c'est la fin, c'est lui et personne d'autre. Donc elles sont parfois (souvent) très amoureuses, mais en même temps très hésitantes. la Solution, beh y'a pas de solution, il faut attendre que ça passe, c'est comme tous les autres phénomènes chez l'homme et la femme dans les relations "amoureuses". ça te fait 1200 Da, jeune femme, Ah je n'ai pas vu, tu mets un string! | |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
sasori
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 17:00 | |
| - amoureuse a écrit:
- Que pensez vous de ca:
Des sentiment unstable: parfois je l'aime et parfois je l'aime plus!!!?
je le connais depuis 3 mois...et c'es serieux...etc sa famille est au courant
4éme mois yji yakhtéb | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
amoureuse
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 17:03 | |
| - BOSS a écrit:
- l'instabilité émotive chez les jeunes femmes entre 22 et 24,25 ans, elles commencent à murir, elles cherchent des relations sérieuses, disons relativelement sérieuses, mais une fois avec un mec, une fois ce mec montre des signes de sérieux ou d'engagement, elles commencent à avoir peur, de l'engagement, de ce truc sérieux , surtout si c'est leur première histoire, si c'est leur première relation "sérieuse", et elles commencent à se dire des trucs du genre, je n'ai pas encore vécu ma vie! comment savoir si c'est le bon, alors que je n'ai pas connu d'autre? si je m'engage dans cette relation; ça voudrait dire que c'est la fin, c'est lui et personne d'autre. Donc elles sont parfois (souvent) très amoureuses, mais en même temps très hésitantes. la Solution, beh y'a pas de solution, il faut attendre que ça passe, c'est comme tous les autres phénomènes chez l'homme et la femme dans les relations "amoureuses". ça te fait 1200 Da, jeune femme, Ah je n'ai pas vu, tu mets un string!
Interessant BOSS mais quelles sont tes sources?????????????????? | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 17:06 | |
| tu le plaques et tu veux reprendre ...passe à autre chose | |
|
| |
amoureuse
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 17:12 | |
| Ce n'est pas ce qu'il m'a dit hier en sortant du bordel du square. Il faut savoir se lever de la table quand l'amour est déservi, laisse le vivre ma fille, il ne cherchait que ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 17:17 | |
| Croyez moi, dans les couples y'a souvent un de trop, soit un amant ou une maitresse, soit une relation à deux, mais avec un seul qui aime, ce qui fait un de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 17:20 | |
| ça arrive mais on ne dit jamais " tjrs" et on ne dit jamais "jamais" | |
|
| |
amoureuse
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 17:21 | |
| - BOSS a écrit:
- Croyez moi, dans les couples y'a souvent un de trop, soit un amant ou une maitresse, soit une relation à deux, mais avec un seul qui aime, ce qui fait un de plus.
Mais ya BOSS kouya, a la fin tte les 2 personne donnent au meme niveau non? ca demande du temps berk? | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 17:22 | |
| arrete de r'garder dawson | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 17:24 | |
| - amoureuse a écrit:
- Que pensez vous de ca:
Des sentiment unstable: parfois je l'aime et parfois je l'aime plus!!!?
je le connais depuis 3 mois...et c'es serieux...etc sa famille est au courant
J ai decide de rompre mais apres une semaine je le regrette amermenet!! et je me rend compte que je l aime bcp!!!
Mais quand je lui ai envoye l'email pour rompre il n a meme pas cherhce a comprendre...
je veux reprendre...lui il a bcp de fierte! et moi d'ailleurs
Que faire? dois-je faire intervenir sa frangine?
je suis triste wahhhh c délicat, d'ailleur pkoi as tu rompue ? est ce que c'était merriter cette rupture ou juste sur un coup de tête ?!! si cest le 2 eme cas, à sa place je reviendrai pas lol parceque ca risque de se reproduir une autre fois eh wi c ca les coups de tête a chaque fois ca vient et ca repart | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Dim 17 Aoû - 21:40 | |
| - BOSS a écrit:
- l'instabilité émotive chez les jeunes femmes entre 22 et 24,25 ans, elles commencent à murir, elles cherchent des relations sérieuses, disons relativelement sérieuses, mais une fois avec un mec, une fois ce mec montre des signes de sérieux ou d'engagement, elles commencent à avoir peur, de l'engagement, de ce truc sérieux , surtout si c'est leur première histoire, si c'est leur première relation "sérieuse", et elles commencent à se dire des trucs du genre, je n'ai pas encore vécu ma vie! comment savoir si c'est le bon, alors que je n'ai pas connu d'autre? si je m'engage dans cette relation; ça voudrait dire que c'est la fin, c'est lui et personne d'autre. Donc elles sont parfois (souvent) très amoureuses, mais en même temps très hésitantes. la Solution, beh y'a pas de solution, il faut attendre que ça passe, c'est comme tous les autres phénomènes chez l'homme et la femme dans les relations "amoureuses". ça te fait 1200 Da, jeune femme, Ah je n'ai pas vu, tu mets un string!
(22à 25 ,+ ou- 2 ) | |
|
| |
delahk
Nombre de messages : 3567 Age : 40 Localisation : El asma city ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Ven 10 Oct - 14:52 | |
| regarde c'est simple tu l'aime tjr ?!! met ta fierté de coté et parle le lui si il a un minimum de maturité il va pas prendre ça comme une faiblesse mais il va respecté ton choix ... essaye de reprendre avec lui ... et faite que votre relations murissent | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Ven 10 Oct - 15:48 | |
| Déjà fait! mais ça na pas marcher | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Ven 10 Oct - 19:13 | |
| 3mois et vous pensez deja au mariage ??? vous avez détronner les bonoises ... | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Sam 11 Oct - 21:45 | |
| - toubib23 a écrit:
- 3mois et vous pensez deja au mariage ??? vous avez détronner les bonoises ...
Attends j texplik......tu prend disant un jasmin femelle et un cactus mal tu les met dans un pot de terre remplis dexcrements(de merde)afin de permetre une bonne irrigation interconvegetal...... au bout de 3mois tobtient un CHEKMIN avec un CACMIN et kski trinke dans lhistoir?,... ben cest les mains | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Des sentiment unstable Ven 17 Oct - 1:46 | |
| mdr mdr mdr mdr mdr et t'as mm pas parlé des jastus il parait qu'un jastus ça t'aide à vivre (ben oui c plein d'jastus ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des sentiment unstable | |
| |
|
| |
| Des sentiment unstable | |
|