| ça fout le camp | |
|
+4ghano_belly ninou eeliss_asmodea I-do 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hmar Invité
| Sujet: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 15:36 | |
| Je crois que j'ai tout foiré en m'emportant, je me suis énnervé comme je ne le fais jamais, le sang n'a fait qu'un seul tour dans mes veines et je lui ai crié dessus tellement fort, j'ai même fracassé le verre de la table du salon. Le hic, c'est que qu'elle peur de moi maintenant, psychologiquement atteinte, elle n'arrive plus a lever les yeux vers moi, et moi, ça me tue, elle est toute ma vie, ce que j'ai de plus cher, mais je trouve le moyen de me comporter comme le dernier des imbéciles avec une femme qui mérite d'être traitée comme une princesse; le comble, c'est qu'elle n'a rien fait qui devrait me mettre en pétard à ce point, elle m'enguelais juste, dans mon propre interêt parceque je ne fais pas assez attention à...et j'y perds en change a cause de ça à tout les coups. J'espère que ça lui passera, je suis le roi des imbéciles, mais je t'aime comme rarement peuvent aimer les hommes. |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 15:40 | |
| felures dinners champagne/jus de fruits et fais lui l'amour comme rarement l'ont fait les hommes (je veux dire vc des trucs en cuir et tout) elle oubliera dans 2 ou 3 ours (ça dpd si tu lui as fait des bleus ou pas pdt que ... ) | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 15:41 | |
| C'est pas un peut pousser le "psychologiquement atteinte" tu devrais.......à mais non je vais me contenter de dire, que ça va lui passer, y'a rien de grave, si elle t'aime , elle saura te pardonner facilement Voili, voilou | |
|
| |
ninou
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 15:46 | |
| parcontre si elle est fragile ou rancuniére bon courage lami, tu devré lui en parlé tt simplemen et di lui ske tu a ecri ca devré le faire | |
|
| |
ninou
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 15:47 | |
| et n'ecoute surtou pa i-do pr tt ski é cuir et truk chelou | |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 16:15 | |
| Laisse lui du temps ,et elle reviendra vers toi PS: matzidche t3awed saha | |
|
| |
ninou
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 16:19 | |
| sinon | |
|
| |
feelgood
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 16:30 | |
| S'excuser c'est facile... fait un travail sur toi meme afin de te controler, dis toi bien que la violence est humaine, mais chacun sa maniére de l'extérioriser. Apprend à extérioriser ta violence, chacun son truc, mais si tu ne trouves pas commence par faire du sport ! | |
|
| |
ninou
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 16:35 | |
| - feelgood a écrit:
- S'excuser c'est facile...
fait un travail sur toi meme afin de te controler, dis toi bien que la violence est humaine, mais chacun sa maniére de l'extérioriser. Apprend à extérioriser ta violence, chacun son truc, mais si tu ne trouves pas commence par faire du sport ! sport de combat alor | |
|
| |
feelgood
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 16:43 | |
| Pas forcément, la violence ne se traduit pas toujours par cogner tout ce qui bouge. | |
|
| |
ninou
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 16:45 | |
| non mé sa exterioriz un max ou loukan itih m3a wahed shih sa lcalmera chwiya | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 16:47 | |
| - feelgood a écrit:
fait un travail sur toi meme afin de te controler, dis toi bien que la violence est humaine, mais chacun sa maniére de l'extérioriser. Apprend à extérioriser ta violence, chacun son truc, mais si tu ne trouves pas commence par faire du sport ! Ainsi fût la parole de la sagesse | |
|
| |
feelgood
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 16:49 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- feelgood a écrit:
fait un travail sur toi meme afin de te controler, dis toi bien que la violence est humaine, mais chacun sa maniére de l'extérioriser. Apprend à extérioriser ta violence, chacun son truc, mais si tu ne trouves pas commence par faire du sport !
Ainsi fût la parole de la sagesse Tu devrais nous faire part de ta grande expérience de self control toi... | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 16:54 | |
| - feelgood a écrit:
- eeliss_asmodea a écrit:
- feelgood a écrit:
fait un travail sur toi meme afin de te controler, dis toi bien que la violence est humaine, mais chacun sa maniére de l'extérioriser. Apprend à extérioriser ta violence, chacun son truc, mais si tu ne trouves pas commence par faire du sport !
Ainsi fût la parole de la sagesse Tu devrais nous faire part de ta grande expérience de self control toi... Il est vrais que je suis la mal placer pour me l'ouvrir - Spoiler:
trouves autre choses là, ça s'use!
| |
|
| |
ninou
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 19:09 | |
| vous etes tous adeptes de boxe ou koi | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 19:21 | |
| - Hmar a écrit:
- Je crois que j'ai tout foiré en m'emportant, je me suis énnervé comme je ne le fais jamais, le sang n'a fait qu'un seul tour dans mes veines et je lui ai crié dessus tellement fort, j'ai même fracassé le verre de la table du salon.
Le hic, c'est que qu'elle peur de moi maintenant, psychologiquement atteinte, elle n'arrive plus a lever les yeux vers moi, et moi, ça me tue, elle est toute ma vie, ce que j'ai de plus cher, mais je trouve le moyen de me comporter comme le dernier des imbéciles avec une femme qui mérite d'être traitée comme une princesse; le comble, c'est qu'elle n'a rien fait qui devrait me mettre en pétard à ce point, elle m'enguelais juste, dans mon propre interêt parceque je ne fais pas assez attention à...et j'y perds en change a cause de ça à tout les coups. J'espère que ça lui passera, je suis le roi des imbéciles, mais je t'aime comme rarement peuvent aimer les hommes. t'as du crier fort ds ce cas là mais ça se voit qu'elle est sympa ta femme,elle s'est tut (enfin je pense) alors qu'elle aurait trés bien ramener un gros couteau et te menacer avec....et moi je délire matesme3lich...
bréf mieux vaut lui en parler au lieu de débatre m3a des gens que tu ne connais mm pas...normalement ça passera avec des douceurs mais a une condition,ne refais plus jamais ça...elle te tendra rancune et là tu seras ds l'obligation de surveiller ta peau | |
|
| |
.......
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 19:51 | |
| ca VADOR ,,,, Va dehors ,,,, allez oust ,,,, ca fout le camp quoi | |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: ça fout le camp Jeu 21 Aoû - 19:54 | |
| ca fout le camp? ben pasque ça fait le con | |
|
| |