| Cocue ou parano?!! | |
|
+12Spanish train mustaine Wlid Oscar MYSTERIEUSE fountoumas Qingdao Kakashi reveuse de chez reveuse sasori eeliss_asmodea kissmekillme syncope 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hysterie Invité
| Sujet: Cocue ou parano?!! Ven 3 Oct - 23:55 | |
| je ne sais plus a quel saint me vouer .aidez moi a prendre du recule.j'ai touché le fond.il ne me reste plus de dignité on dirait. Ma cousine m'a confié avoir vue mon jul avec une jolie fille dans le genre petasse de blonde. c'est pueril me direz vous mais y'a de quoi me mettre la puce a l'oreil non?!! Folle de rage et honteuse de faire le numero de la copine jalouse a mon (connard) petit ami non c'est trop humiliant!!J'ai cassé avec lui sur msn (oui c'est lache et alors)apres avoir fait un scandale sans expliquer le pourquoi du comment.Pensez ce que vous voulais? je n'avais rien premiditer c'est messieur qui m'a poussé a bout comme je ne voulais pas lui repondre ,il arretait pas de me wizzer j'ai fini par lacher "tu vois pas que tu me derange fait chier fous moi la paix" apres quelques ecarts verbaux,ça a degénéré,il me traite de folle,de teigne et moi de gros con. j'ai fini par lui dire que je ne voulais plus entendre parler de lui. Je le bloque et le supprime.Il m'appel sur mon mobile, j'eteints. il se trouve que'il vient de m'envoyer e-mail et texto m'expliquandt que'il ne pouvait croir que c'etait moi,il me demande ce que'il m'a pris,il dit ne pas penser ce que'il a dit et esperer de meme pour moi et me demande de ne pas tout gacher. tout vas tres bien madame la marquise mais il s'est pas excusé !
J'avoue ma faiblesse,ma colere parti ces mots m'ont attendrie.Je suis dans de beau draps et maintenant je fais quoi?!! je reprends avec?!!est ce que j'ai eu tord?!!est ce que je lui parle de la fille au risque de passer pour la folle de chayot?!! ah non pas ça je preferes encore lui dire que j'etais paf ou encore que j'ai peter un cable au cause de mes ragnagna et du stresse et de la pollution pedant que j'y suis et....... |
|
| |
le mec a Invité
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 0:24 | |
| pfffffffffff tu vas croire a ses bobards passe a autre chose ma petite, il te menera en bateaux longtemps et tu te reveillera en ayant été la plus cocue de ton batiments et c po les mecs qui manquent |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 0:28 | |
| - hysterie a écrit:
- je preferes encore lui dire que j'etais paf
c toi paf le cascadeuuuuuuuuuuur? tu t fais une ligne de tagadaaaaaaa? droguéééééééééé ! | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 9:24 | |
| Euh, ça fait plaisir de voir les blems qui reviennent ds le coin Celà dit rien à dire, bon courage! | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 9:37 | |
| 1-machi ana 2- ma 9ritch paske jabda 3- binnnnnnnnn | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 9:47 | |
| 1- Sûre machi nta! une ligne à écrire te suffit largement! 2-Sûre t'as pas tous lu, une seule ligne encore à lire te suffit! 3- Bein rien | |
|
| |
botty Invité
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 9:50 | |
| euh ... je suis ds un cyber et 3djezte je me reconnecte avc mon compte enfin bref - Citation :
- je reprends avec?!!est ce que j'ai eu tord?!!est ce que je lui parle de la fille au risque de passer pour la folle de chayot?!!
1-ah, par ce que tu ne t'ai pas faite passer pour une folle dingue avec ta crise sans raison?? à mon avis il vaut mieux lui dire la véritable raison que de prétexter un pétage de plomb soudain 2- j'en connais pas bcp qui disent ragnagna hein 3/HS- les policiers sont trop gentils ça t'arrete un taxi qui n'est pas en service quand t'en as besoin |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 12:43 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 14:32 | |
| bon ...alors on le fait ou non le jeux ???? ps: ne joue pas |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 14:38 | |
| Ce qui est naze! c'est que je ne suis jamais inclu dans ton jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 14:40 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- Ce qui est naze! c'est que je ne suis jamais inclu dans ton jeu
ben pasque nti..jamais 3andek problem perso.....machi comme tu sais qui |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 15:03 | |
| - hysterie a écrit:
- je ne sais plus a quel saint me vouer .aidez moi a prendre du recule.j'ai touché le fond.il ne me reste plus de dignité on dirait.
tu veux qu'on t'aide à reculer alors que t'as touché le fond et récupérer un peu de dignité???? awahhhh tu devrais consulter et le plus tôt possible même des cas pareils, en général ça se guérit parfois non malheureusement | |
|
| |
Qingdao
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 16:02 | |
| |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 17:55 | |
| - hysterie a écrit:
- je ne sais plus a quel sein me vouer ..... blablabla
tu es salafiste toi aussi ? bienvenu au club | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 18:45 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- hysterie a écrit:
- je ne sais plus a quel saint me vouer .aidez moi a prendre du recule.j'ai touché le fond.il ne me reste plus de dignité on dirait.
tu veux qu'on t'aide à reculer alors que t'as touché le fond et récupérer un peu de dignité???? awahhhh tu devrais consulter et le plus tôt possible même des cas pareils, en général ça se guérit parfois non malheureusement qui ta dit qu'on voulai la guérrir ??? une mahboula comme ça ...ç trop de la chance pour le forum bon y a guérir et guérir par exemple kirika elle "guérit" définitivement faut juste savoir ce qu'elle veut exactement la mahboula hadi | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 19:32 | |
| - fountoumas a écrit:
- hysterie a écrit:
- je ne sais plus a quel sein me vouer ..... blablabla
tu es salafiste toi aussi ? bienvenu au club pitéte qu'elle est secrétaire fi un bureau au caire ...... |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 19:40 | |
| - Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
C'est pas encore terminé
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
Il reste une dernière
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
Iw, je t'ai eu
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
Cocue
- Spoiler:
SI t'u les déspoilé toutes, c'est que t'as vraiment rien à faire, mais c'est tout de même mieux que de fantsmer sur la copine de ta soeur
| |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Cocue ou parano?!! Sam 4 Oct - 19:45 | |
| taré sans + | |
|
| |
Kakashi
| |
| |
Invité Invité