| J'ai envie de... | |
|
+31MHD Blanche I-do Kakashi wutng ninou ....... chandramouki toubib23 ton_ange_suicidaire réveuse mordizar mugen moon mustaine sasori syncope pr1cesse ghano_belly f.traks Ninangelus MYSTERIEUSE fountoumas Qingdao mitcha Butterfly kissmekillme Nadjibs esperenciabis Spanish train eeliss_asmodea 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 19:03 | |
| les pouffes? ho ho ho ça prend pas bcp de place ho ho ho zavez compris ? ho ho ho | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 19:20 | |
| i-do est amoureux , ça se sent à la nullité de ses vannes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 19:38 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- Ninangelus a écrit:
- Alor c toi la connaissance?
pour 150 000 balles, oui sans hésiter on ira ensemble prendre un café chez "mouh" ......avec nos gros 4x4.....avec chacune fiha 3 .....pouf ah ouiii et on écrasera tous les vieux qu'on trouvera sur la route ps: les poufs elles montent ou elles restent dans le 4x4??????? non on les laisse fi la rue...elle peuvent toujours rapporter chwiya dinars ,le temps que l on finisse notre coup...heu je veut dire café i-do: kayen pouffes ou on s'assoie dessus et kayen des pouffes qui s'assoie sur nous |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 20:12 | |
| gueh gueh gueeeeeeeeeehhhhhhhhhh ...heuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 20:13 | |
| |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 20:21 | |
| c'est tiré du sketch de Gad c ça? | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:08 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- Ninangelus a écrit:
- Alor c toi la connaissance?
pour 150 000 balles, oui sans hésiter on ira ensemble prendre un café chez "mouh" ......avec nos gros 4x4.....avec chacune fiha 3 .....pouf ah ouiii et on écrasera tous les vieux qu'on trouvera sur la route ps: les poufs elles montent ou elles restent dans le 4x4??????? non on les laisse fi la rue...elle peuvent toujours rapporter chwiya dinars ,le temps que l on finisse notre coup...heu je veut dire café
i-do: kayen pouffes ou on s'assoie dessus et kayen des pouffes qui s'assoie sur nous t sûr qu'on les retrouvera si elles restent dehors???????? mais bon ac tout ce fric on les remplacera finalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:13 | |
| - Kakashi a écrit:
t sûr qu'on les retrouvera si elles restent dehors???????? mais bon ac tout ce fric on les remplacera finalement de toute façon j'avais l'intention de les changer tous les 3 jours ........et dans tous les cas y'aura toujours pour nous du café chez "qahwet mouh" ...le truc ç qu'il nous faudra toujours un chikh fi la male...pour qu'elle nous ouvre la porte...lazem on donne quelque torgnole au chikh histoire qu'il crie les "ouvre toi sezame " que veut entendre esperenciatruc |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:17 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
t sûr qu'on les retrouvera si elles restent dehors???????? mais bon ac tout ce fric on les remplacera finalement de toute façon j'avais l'intention de les changer tous les 3 jours ........et dans tous les cas y'aura toujours pour nous du café chez "qahwet mouh" ...le truc ç qu'il nous faudra toujours un chikh fi la male...pour qu'elle nous ouvre la porte...lazem on donne quelque torgnole au chikh histoire qu'il crie les "ouvre toi sezame " que veut entendre esperenciatruc attends attends si ça se trouve, c le vieux qui a tout manigancé juste pour montre prendre un café | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:21 | |
| y'a pas de café,y'a pas de thé,le frigo est vide y'a rien a gratter c'est pas ma peine de vous pointer | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:23 | |
| hahahahahahahahhahahahaha!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus hahahahahahahhaa!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:24 | |
| - esperenciabis a écrit:
- y'a pas de café,y'a pas de thé,le frigo est vide y'a rien a gratter c'est pas ma peine de vous pointer
mais on a de gros 4x4 plein de pouffes ..et un chikh dans la mal que tu pourra tabasser comme ça te chante ... |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:32 | |
| je pourrais tabasser fort fort fort et lui il me supplira a genoux d'arreter?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:34 | |
- je pourrais tabasser fort fort fort et lui il me supplira a genoux d'arreter?!!
oui tu fera ce que tu voudra du chikh...et si il moute on ira au djama3 en chercher un autre ,kayen bézéf les chikh la bas |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:38 | |
| au fait là ou il y a des bancs et un jeu de dominos tu trouves toujours des chikh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:40 | |
| - Kakashi a écrit:
- au fait là ou il y a des bancs et un jeu de dominos tu trouves toujours des chikh
ta oublier l'ombre |
|
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:41 | |
| mais alors un chikh avec une barbe et tres tres longue comment ça jpourais tirer dessus j'esperes que ça fait tres mal | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:43 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- au fait là ou il y a des bancs et un jeu de dominos tu trouves toujours des chikh
ta oublier l'ombre hahahaha, oui très important l'ombre c fragile un chikh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:46 | |
- mais alors un chikh avec une barbe et tres tres longue comment ça jpourais tirer dessus j'esperes que ça fait tres mal
tu pourra on casser au temps que tu veut ...now que moi et kakashi on sais ou les débusqué ...on t'en ramenera a chaque fois qu'on viendra boire un café .........on pourra méme trouvé un chikh tubercule....ç tres amuisant de les faire courir les chikh tubercule.... |
|
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:51 | |
| et comme les tuberculeux ça crache du sang et ça tache jle forcerais a lecher pendant que je le fouette vigoureusement | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:53 | |
| pour les tuberculeux pas de problème je m'en occupe | |
|
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 21:57 | |
| tu es machiavelique | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 12 Déc - 22:06 | |
| jvous previens pas de chikh édenté jles veux avec leurs dents je me ferais un plaisir de les arracher un a un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie de... | |
| |
|
| |
| J'ai envie de... | |
|