| hirsutisme votre avis m'interresse | |
|
+9ghano_belly sasori eeliss_asmodea esperenciabis Kakashi syncope kissmekillme _Cleopatre_ Butterfly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 21:28 | |
| - lumiere a écrit:
- bsr batterfly! j'aurai bien souhaiter qu'une personne concernée donne son avis sur le sujet.et si ça ne t'interesse pas comme sujet autant te taire. je crois que tu ne réalise pas vraimnt de koi je parle...maleuresemnt certaine personne sont superficielles...encore une chose:essaie de penser aux autres tu te sentiras +utile ds ce monde.ciao
moi? penser aux autres ?? hohohoh tu rigoles ou quoi !! pas le temps moi, je ... moi, pour ma propre personne, et je trouve que je ne me consacre pas à moi tout le temps que je mérite moi je , moi je , moi moi moi je je moi - Spoiler:
plus sérieusement : 1- je ne suis pas la seule à avoir été HS et je trouve que de toutes les conneries qui ont été dites, la mienne est la moins pire 2- je suis la seule à m'etre excusée à l'avance ( justement par ce que je suis consciente de la sensibilité de ce sujet) et à avoir précisé que je reviendrai pour y répondre plus sérieusement 3- si tu as une dent contre moi ... ben va chez le dentiste be cool peace kiss flexe peace
Dernière édition par Butterfly le Ven 24 Oct - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 21:30 | |
| je confirme et butty est concerné par le sujet elle a des poiles sur les yeux | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
sasori
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
lumiere Invité
| Sujet: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 21:42 | |
| il s'agit d'une maladie,et pour une femme c une sorte d'handicap.l'equivalent chez l'homme est la gynécomastie c'est un homme qui a des seins ça pourra peut etre aider les mecs a imaginer la situation... et ça peut apparaitrea tt age ...bn ce n'est pas pr vs faire peur mais nul n'est a l'abri |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 21:44 | |
| chui pas concerné je suis aussi plat que birkin ! j'ai des petit seins quoi | |
|
| |
lumiere Invité
| Sujet: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 21:52 | |
| JE ne m'adresse pas a toi syncope.je parle aux ptt gamins ki prenne la chose a la legere.ça se voie qu'ils ne sont pas encore puberts... je crains k'ils aient ça prochainmt....ki sait??? |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 21:56 | |
| - lumiere a écrit:
- il s'agit d'une maladie,et pour une femme c une sorte d'handicap.l'equivalent chez l'homme est la gynécomastie c'est un homme qui a des seins ça pourra peut etre aider les mecs a imaginer la situation... et ça peut apparaitrea tt age ...bn ce n'est pas pr vs faire peur mais nul n'est a l'abri
une maladie qui se traite assez bien de nos jours, vas consultez bon courage jeune fille | |
|
| |
lumiere Invité
| Sujet: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 22:00 | |
| KI s'excuse s'accuse..... |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| |
| |
lumiere Invité
| Sujet: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 22:03 | |
| merci l'ange suicidaire mais il s'agit de ma meilleure amie.on cherche une solution ensemble.je lui conseillerai de le faire promi |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| |
| |
Kakashi
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 22:35 | |
| c à toi de me le dire | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| |
| |
Kakashi
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse Ven 24 Oct - 23:14 | |
| je réserve dès maintenant la 2e, quelle chevelure | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse Sam 25 Oct - 8:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse Sam 25 Oct - 12:09 | |
| - f.traks a écrit:
- ton_ange_suicidaire a écrit:
- Kakashi a écrit:
- ton_ange_suicidaire a écrit:
- lumiere a écrit:
- il s'agit d'une maladie,et pour une femme c une sorte d'handicap.l'equivalent chez l'homme est la gynécomastie c'est un homme qui a des seins ça pourra peut etre aider les mecs a imaginer la situation... et ça peut apparaitrea tt age ...bn ce n'est pas pr vs faire peur mais nul n'est a l'abri
une maladie qui se traite assez bien de nos jours, vas consultez bon courage jeune fille za3ma tu te fais de la pub? je fais les implants capillaires aussi si tu ne veux pas ressembler a traks un jour hahaha tu es formidable ma angie. pfff formidable mon zyeux oui......ç juste pasque ç une kechrouda za3ala des gens qui n'ont pas de souçi avec leur tignasse .... ps: kakashi ......arréte tes H et ton flood STP .. ps2: goulna le probleme est relatife a la localisation geographique de la personne barke...au portugal ...personne n'est malade de ça |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse Sam 25 Oct - 20:46 | |
| tu te rends compte que t'as dit flood dans ton msg précédent?????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse | |
| |
|
| |