la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voici une histoire qui m'est arrivé

Aller en bas 
+9
MYSTERIEUSE
mitcha
pr1cesse
kissmekillme
frite_omelette
RoniN
mustaine
I-do
toubib23
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anonyme
Invité




voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 15:14

il y de cela plusieurs années:

j'avais une cousine qui se faisait draguer par un des clients de sa boite jusqu'à ce qu'il lui demande à demi-mot si elle veut bien entammer une relation avec lui, elle m'en a parlé et elle m'avit dit "tiens c'est bizarre, il porte le même nom de famille que l'une de tes très bonne amie, tu pourras lui demander si il est de sa famille?" moi je lui dit "ok si j'y pense"

jusque là rien d'anormal
...........

le suite bientôt mais sachez que c'est une histoire de dingue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 15:16

bayne que ç le pére ta3 ta tres bonne amie qui trompai la mére ta3 ta tres bonne amie
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 15:18

non c'est pas ça, c'est encore plus rocambolesque, tu vas jamais deviner la suite, c'est un truc de FOU!
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 15:22

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 15:24

anonyme a écrit:
non c'est pas ça, c'est encore plus rocambolesque, tu vas jamais deviner la suite, c'est un truc de FOU!

heu...franchement la je sèche sa7
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 15:43

c son grand pere traks son grand pere
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 16:01

traks ! je suis ton père ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RoniN

RoniN


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : entre ma maison et l'epicier
Date d'inscription : 26/07/2007

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 16:02

la suite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 16:08

traks a écrit:
bayne que ç le pére ta3 ta tres bonne amie qui trompai la mére ta3 ta tres bonne amie

si tu veux mon avis traks, je ne pense pas que ce soit le père de sa copine, elle précise bien qu'elle est proche de cette fille donc elle devait forcément connaitre son père.
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 16:08

j'attends
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 16:10

I-do a écrit:
c son grand pere traks son grand pere

toi aussi tu dois divaguer, je vois mal un pépé draguer une jeune fille en fleur!
Revenir en haut Aller en bas
pr1cesse

pr1cesse


Féminin
Nombre de messages : 4330
Age : 37
Localisation : la ou tu me trouvera jms
Date d'inscription : 02/05/2008

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 16:12

aya alors donne la suite
tu ns fais attendre grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 16:13

anonyme a écrit:
le suite bientôt mais sachez que c'est une histoire de dingue Cool

bon alors t'accouches ou quoi? tu racontes quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
pr1cesse

pr1cesse


Féminin
Nombre de messages : 4330
Age : 37
Localisation : la ou tu me trouvera jms
Date d'inscription : 02/05/2008

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 16:14

enféte la suite mazal masratalhache

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 16:22

je prédis que l'anonyme va parler maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 16:33

re

déja jai oublié de préciser à mon premier post que la suite était prévu dans une semaine, l'histoire sera étalée sur 5 semaines.

mais bon.

puisque vous insistez, je vous livre le chapitre 2 une semaine à l'avance....

j'avais revu ma copine sans lui demander si cet homme faisait parti de sa famille parce que j'avais oublié, et oui les chances étaient minims puisque ce nom de famille est extremement répendu! et je précise que tout les protagonistes de cette affaire étaient des arabes, pas de gwar, pas de croisement, 100% couleur café, donc vous allez encore plus halluciner quand vous saurez la suite.
je revois ma copine une seconde fois et là à la fin de notre rencontre, je me souviens de la requête de ma cousine et je lui dit:
- au fait, y'a un type qui aimerait bien entamer une relation avec ma cousine flana que tu connais déja mais là, elle hésite alors elle sait pas quoi répondre, il porte le même nom de famille que toi, des fois que tu le connais, son prénon est flène.
à ce moment là, son visage devient pâle, ça n'a durer que quelques secondes et sur le coup je n'ai pas compris pourquoi elle est devenu livide...aprés elle retrouve son visage naturel, joviale et elle dit en rigolant:
- ah ah ah , oui je connais flène, c'est l'un de mes cousins lol lol lol il est célibataire et il est d'ailleurs super cool! raconte moi le dossier avec ta cousine, ça m'interesse.
et là, en toute naïveté, je lui débale le dossier dans son intégralité...

la suite bientôt afro


mais sachez que ce jour là, a commencé la fin d'une longue amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 17:02

merde j'arrive plus a suivre hathi l'histoir entre tote les copine des copine et des cousine de la cousine tkaltoli l'khyout ...je n'ai rien pigé ....et ça sera pire dans 1 semaine quand 'jaurai tous oublier
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 17:04

pourtant elle a rien dit fla 2eme partie jmattendais à une révélation voici une histoire qui m'est arrivé 684361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 17:06

mitcha a écrit:
pourtant elle a rien dit fla 2eme partie jmattendais à une révélation voici une histoire qui m'est arrivé 684361
je crois quel a dit que : la ...heu ...enfin une copine a elle ...qui connais le sont cousin qui drague ça cousine ... scratch scratch ...le connais ...enfin....la copine ta3 la parite 2 connais la cousine ta3 la partie 1 qui drague un mecs qui porte le méme nom de famille qu anonyme ....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 17:07

ayemma 3yit kount fhemt avant de lire ton post bon n3awed ne9ra voici une histoire qui m'est arrivé 824330
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 17:08

si elle est devenue pale donc le couz n'est pas si célib ke ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 17:09

mitcha a écrit:
ayemma 3yit kount fhemt avant de lire ton post bon n3awed ne9ra voici une histoire qui m'est arrivé 824330
ç vrai que ç plus façile pour vous les filles de comprendre des histoire avec plain de "je lui ai diot " et " elle ma dit " et " elle elle le sais sans que l'autre le lui ai dit " .....etc mais ç pas évident pour nous
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 17:12

t as qu à enlever les jlui ai dit et il m a dit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 17:13

kissmekillme a écrit:
si elle est devenue pale donc le couz n'est pas si célib ke ça Suspect
moi je croi que ç un mec qui veut ce faire ça soeur....... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_minipostedJeu 1 Jan - 17:15

kelle soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici une histoire qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé   voici une histoire qui m'est arrivé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
voici une histoire qui m'est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'arrive pas à réviser
» Je n'arrive pas à garder un homme :(
» hiStOire du chiffre 7
» histoire de capotes...
» Une histoire de smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: