| voici une histoire qui m'est arrivé | |
|
+9MYSTERIEUSE mitcha pr1cesse kissmekillme frite_omelette RoniN mustaine I-do toubib23 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anonyme Invité
| Sujet: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 15:14 | |
| il y de cela plusieurs années: j'avais une cousine qui se faisait draguer par un des clients de sa boite jusqu'à ce qu'il lui demande à demi-mot si elle veut bien entammer une relation avec lui, elle m'en a parlé et elle m'avit dit "tiens c'est bizarre, il porte le même nom de famille que l'une de tes très bonne amie, tu pourras lui demander si il est de sa famille?" moi je lui dit "ok si j'y pense" jusque là rien d'anormal ........... le suite bientôt mais sachez que c'est une histoire de dingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 15:16 | |
| bayne que ç le pére ta3 ta tres bonne amie qui trompai la mére ta3 ta tres bonne amie |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 15:18 | |
| non c'est pas ça, c'est encore plus rocambolesque, tu vas jamais deviner la suite, c'est un truc de FOU! |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 15:24 | |
| - anonyme a écrit:
- non c'est pas ça, c'est encore plus rocambolesque, tu vas jamais deviner la suite, c'est un truc de FOU!
heu...franchement la je sèche sa7 |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 15:43 | |
| c son grand pere traks son grand pere | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 16:01 | |
| traks ! je suis ton père ! | |
|
| |
RoniN
Nombre de messages : 257 Localisation : entre ma maison et l'epicier Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 16:08 | |
| - traks a écrit:
- bayne que ç le pére ta3 ta tres bonne amie qui trompai la mére ta3 ta tres bonne amie
si tu veux mon avis traks, je ne pense pas que ce soit le père de sa copine, elle précise bien qu'elle est proche de cette fille donc elle devait forcément connaitre son père. | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 16:10 | |
| - I-do a écrit:
- c son grand pere traks son grand pere
toi aussi tu dois divaguer, je vois mal un pépé draguer une jeune fille en fleur! | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 16:12 | |
| aya alors donne la suite tu ns fais attendre grrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 16:13 | |
| - anonyme a écrit:
- le suite bientôt mais sachez que c'est une histoire de dingue
bon alors t'accouches ou quoi? tu racontes quand la suite? | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 16:14 | |
| enféte la suite mazal masratalhache
mdr mdr | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 16:22 | |
| je prédis que l'anonyme va parler maintenant | |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 16:33 | |
| re déja jai oublié de préciser à mon premier post que la suite était prévu dans une semaine, l'histoire sera étalée sur 5 semaines. mais bon. puisque vous insistez, je vous livre le chapitre 2 une semaine à l'avance.... j'avais revu ma copine sans lui demander si cet homme faisait parti de sa famille parce que j'avais oublié, et oui les chances étaient minims puisque ce nom de famille est extremement répendu! et je précise que tout les protagonistes de cette affaire étaient des arabes, pas de gwar, pas de croisement, 100% couleur café, donc vous allez encore plus halluciner quand vous saurez la suite. je revois ma copine une seconde fois et là à la fin de notre rencontre, je me souviens de la requête de ma cousine et je lui dit: - au fait, y'a un type qui aimerait bien entamer une relation avec ma cousine flana que tu connais déja mais là, elle hésite alors elle sait pas quoi répondre, il porte le même nom de famille que toi, des fois que tu le connais, son prénon est flène. à ce moment là, son visage devient pâle, ça n'a durer que quelques secondes et sur le coup je n'ai pas compris pourquoi elle est devenu livide...aprés elle retrouve son visage naturel, joviale et elle dit en rigolant: - ah ah ah , oui je connais flène, c'est l'un de mes cousins lol lol lol il est célibataire et il est d'ailleurs super cool! raconte moi le dossier avec ta cousine, ça m'interesse. et là, en toute naïveté, je lui débale le dossier dans son intégralité... la suite bientôt mais sachez que ce jour là, a commencé la fin d'une longue amitié... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 17:02 | |
| merde j'arrive plus a suivre hathi l'histoir entre tote les copine des copine et des cousine de la cousine tkaltoli l'khyout ...je n'ai rien pigé ....et ça sera pire dans 1 semaine quand 'jaurai tous oublier |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 17:04 | |
| pourtant elle a rien dit fla 2eme partie jmattendais à une révélation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 17:06 | |
| |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 17:07 | |
| ayemma 3yit kount fhemt avant de lire ton post bon n3awed ne9ra | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 17:09 | |
| - mitcha a écrit:
- ayemma 3yit kount fhemt avant de lire ton post bon n3awed ne9ra
ç vrai que ç plus façile pour vous les filles de comprendre des histoire avec plain de "je lui ai diot " et " elle ma dit " et " elle elle le sais sans que l'autre le lui ai dit " .....etc mais ç pas évident pour nous |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 17:12 | |
| t as qu à enlever les jlui ai dit et il m a dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici une histoire qui m'est arrivé Jeu 1 Jan - 17:13 | |
| |
|
| |