| Allez les filles ... faites vous plaisir ! | |
|
+10cindy moon pr1cesse kissmekillme toubib23 esperenciabis eeliss_asmodea persephone mustaine réveuse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
réveuse
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : R.A.S Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Ven 16 Jan - 21:39 | |
| --------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes.... --------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. ------------------------------------------------------------------- -------------------------------- Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? Ils sont tous mariés. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? La couleur. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Les mensurations idéales d'un homme ? 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre) --------------------------------------------------------------------------------------------------- Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Les hommes, c'est comme de l'essence : des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
c'est juste pour rire les mecs | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Ven 16 Jan - 21:46 | |
| si ça peut vous consoler allez y vannez , on a autre chose à fouttre | |
|
| |
réveuse
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : R.A.S Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Ven 16 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Ven 16 Jan - 21:50 | |
| j'adooore | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Ven 16 Jan - 21:54 | |
| Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. putain en plus c'est vrais | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Ven 16 Jan - 21:55 | |
| - Imadus a écrit:
- si ça peut vous consoler allez y vannez , on a autre chose à fouttre
sauvez le monde???? | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Ven 16 Jan - 22:52 | |
| --------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. --------------------------------------------------------------------------------------------------- c'est ma préférée celle la hihi p.s:sans rancune les mal male | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Sam 17 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Mer 21 Jan - 19:18 | |
| bein quoi hihi(rire nerveux) | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Jeu 22 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Jeu 22 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Sam 24 Jan - 18:11 | |
| Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes....
tré sençé
ps : ma réveuse jtadorrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Sam 24 Jan - 22:00 | |
| Un homme c'est comme la lettre Q, un gros zéro et une petite queue! | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Sam 24 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Sam 24 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
réveuse
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Sam 24 Jan - 23:44 | |
| - pr1cesse a écrit:
- Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes....
tré sençé
ps : ma réveuse jtadorrrrrrrrrrrrr merchiiiiiii ma princesse moi aussi | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Mar 18 Aoû - 8:31 | |
| khaaah dhakte fort | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
NEFERTITI
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : justement je me cherche Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Lun 31 Aoû - 0:47 | |
| | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Lun 31 Aoû - 0:53 | |
| hadi MOON mahboula mai elle a pas tor | |
|
| |
NEFERTITI
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : justement je me cherche Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Lun 31 Aoû - 0:54 | |
| certes | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Mar 17 Nov - 9:39 | |
| Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. " En gros l'inconscience est pour les hommes, j'adhère , le plus conscient des hommes ne l'est pas croyez moi, je parle en connaissance de cause !!" Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses. mdrrrr! elle m'a tué celle là !! | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Mar 17 Nov - 9:52 | |
| Je pense que l'inconscience de l'homme rime avec sa maturité! | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! Mar 17 Nov - 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous plaisir ! | |
| |
|
| |
| Allez les filles ... faites vous plaisir ! | |
|