| imaginez maintenant | |
|
+11esperenciabis Spanish train toubib23 mitcha MYSTERIEUSE eeliss_asmodea kissmekillme Wlid Oscar moon persephone mustaine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MacDo Invité
| Sujet: imaginez maintenant Sam 24 Jan - 22:20 | |
| imaginez maintenan, il est encore amoureux d'elle, il l'a peut-être trompé, il a certes commis une gaffe, mais il l'aime, il est amoueux d'elle. Elle, elle l'aime, tout laisse croire ça, elle a rompu certes, mais ils sont restés amis, c'est la moindre des choses, quand on rompe avec nous patagions des projets de mariage. Maintenant, il ya toi, tu l'aimes, t'es amoureux d'elle, elle aussi, se dit ou se coit amoueuse de toi, mais t'es jaloux de sa relation avec son ex, tu sais, il ya des signes qui trompent pas, elle ense peeut-être t'aimer, elle veut l'oublier avec toi, mais elle est toujours amoureuse de lui, ça t'en es sur. D'un coté, tu comprends, on peut pas comparer les deux histoires. Imagine avec moi maintenant, comment te sentiais-tu quand t'es avec une femme, quand tu l'aimes, quand t'es amoueuse d'elle, mais, elle, son ex, s'aiment, sont amoureux l'un de l'autre. Dans une histoire à tois, où il ya beaucoup d'amour, il ya toujours un perdant. C'est beau l'amour. |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: imaginez maintenant Sam 24 Jan - 22:23 | |
| c'est pour ça que j'ai toujours préféré manger chez moi | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: imaginez maintenant Sam 24 Jan - 22:23 | |
| tkheltetlii pr d'autres ce doit etre joli...pr moua...bof....juste de passage!! | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: imaginez maintenant Sam 24 Jan - 22:33 | |
| Amour .... c'est quoi a la fin ah ouii, c'est baiser .. donc prquoi me casser les boobs alors que je peux le faire sans LOVE !! amour .. pffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: imaginez maintenant Sam 24 Jan - 22:40 | |
| ça s'appelle le désir triangulaie. L'un des deux prétendants est un copieur. Demandez à René Girard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 0:32 | |
| - BOSS a écrit:
- ça s'appelle le désir triangulaie. L'un des deux prétendants est un copieur. Demandez à René Girard
et il dit quoi a propos des partouze a trois ce renée girard ??? |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 0:37 | |
| surement que du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 0:54 | |
| - Imadus a écrit:
- surement que du bien
voir que ç 7alale si les trois sont musulman |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 1:26 | |
| pourquoi pas , ça dépend des accessoires aussi , il faut qu'ils soient tous stérilisés | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 5:47 | |
| j'ai rien compris maalich!! certe j'ai dormis ke 2h30 cette nuit mais je peux tjs saisir des trucs mais là jai rien saisis | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 9:20 | |
| j'ai rien pigé purée | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 16:53 | |
| Cest vrai k lui en etant amoureux delle pourai te rendre toi assez dingue, vu kil lui a demandé si elle voulai etre avc lui alors kelle est avec toi pckil sait o fond kelle est amoureuse de lui et k toi tes amoureux delle ...ce ki cree un certain desikilbre entre le moi ki te carracterise et le je personel ....de ce fait elle pourai te dire clairement ce kelle ressent pour lui mais elle méme n le sais pas ......donc toi tu sais plus koi faire......ce ki fé k cela instaure un climat du je ne sais plus .....moi perso j di kil fo k tu te demande au fond de toi méme ce k toi tu veux et non pas ce ke elle ou lui cherchent donc ou tu romp avc eux ou tu reste avc elle sans kelle reste avc lui...... | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 17:07 | |
| mysti je croit que tu viens d'élucidé le MacDo | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 17:33 | |
| ptdr prions alors! | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 18:05 | |
| - kissmekillme a écrit:
- j'ai rien compris maalich!! certe j'ai dormis ke 2h30 cette nuit mais je peux tjs saisir des trucs mais là jai rien saisis
tikrar fi batel hada maken | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 18:09 | |
| 3jezr nakra koulech qq1 peut me dire qui se tape qui ??? et est ce qu'il aime ca ? | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 18:10 | |
| - toubib23 a écrit:
- 3jezr nakra koulech qq1 peut me dire qui se tape qui ??? et est ce qu'il aime ca ?
personne ne se tape personne | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 18:11 | |
| MacDo s'est retrouvé entre Quick et Burger King! | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 18:12 | |
| mitcha: donc t'as pigé de quoi il parlai | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 18:13 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- MacDo s'est retrouvé entre Quick et Burger King!
ah ca s'appel la position du sandwich ca .....oui je bokine moi j'ai lu le kamasutra ... | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 18:22 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- mitcha: donc t'as pigé de quoi il parlai
linvité est amoureux dune wa7da ki est tjr amoureuz de son ex (mé elle ne le sé pas )qui est tjr amoureux d elle aussi ps: et? eeliss tu me déçois(ch7el ja hais cette phraz )ton expérience fproblemes perso n a pas donné ses fruits appremment t es fatiguée wa9il? | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 18:33 | |
| ok ok alors attend je vais te traduire: l'invité est amoureux d'une fille qui est tjr amoureuse de son ex et elle sait que l'invité est amoureux d'elle bien sur l'ex de l'amoureuse de l'invité l'aime toujours et l'invité a peur d'être la 5è roue du carrosse t'en pense quoi | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 18:56 | |
| ghechachaaaaaaaa copiyiti 3liya | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: imaginez maintenant Dim 25 Jan - 19:51 | |
| comme dirait persy " toutes des ***** " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: imaginez maintenant | |
| |
|
| |
| imaginez maintenant | |
|