| Confiance en soi! | |
|
+7esperenciabis ton_ange_suicidaire kissmekillme Butterfly pr1cesse mustaine eeliss_asmodea 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eeliss_asmodea
| Sujet: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 13:00 | |
| La confiance en soi est l’une des qualités les moins bien partagées ! Si certains en ont beaucoup trop, d’autres en manque cruellement… Comment arrêter de se dévaloriser ? Existe-t-il des trucs pour plus avoir confiance en nous? est ce que vous avez vous trucs bien a vous pour etre plus sur?ou au contraire est ce que vous etes trop sur de vous??(ça en general c'est les hommes ) | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 13:03 | |
| ma 3andiche mouchkil | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 13:05 | |
| ih et c'est quoi tes trucs a toi pour y être arrivé? le but est de nous faire partager | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 13:08 | |
| ana fort | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 13:10 | |
| tu pourait y répondre un peut chouiya serieusement | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 13:11 | |
| pas taper ! rani nguesser , , j'me dis toujours que si moi même j'ai pas confiance en moi , j'aurais la confiance de personne | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 13:14 | |
| la confiance des autres, nous donne confiance mais il est assez difficile de bien la maintenir. | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 13:16 | |
| la quoi ? , non sérieux , j'ai confiance en moi , 3labali belli en cas extrême , j'pourrais compter que sur bibi | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 13:22 | |
| maintenir la confiance c'est qui bibi?! | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 13:31 | |
| c'est moi !!! | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 13:34 | |
| dit on t'appel comme ça a la maison: bibi viens faire un p'tit calin à maman | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 13:37 | |
| Oui ! le moment venu, tu regretteras d'avoir joué avec moi | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 14:02 | |
| personellement je n'ai pas tro confiance en moi
et je ne vois pas comment on peu aquérrire sa ????!!!!!!!!
moi mon truc a moi c ke nal3abha g tt le temps confiance en moi alors que c faut je le fais juste pr me rassurer | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 15:32 | |
| qu'est ce que la confiance en soi, déjà ? | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 16:05 | |
| En supposant que ça soit une qualité, je ne trouve pas qu'elle soit des plus valorisante non plus, mouais on vivrait surement mieux avec?
Selon moi, une personne qui n'a pas confiance en elle, même si elle accomplissait l'insurmontable n'aurait pas pour autant plus confiance en elle, ça doit être une attitude inné porté sur une séquence à la con d'un chromosome.
Retenons le positif, n'avoir pas confiance en soit c'est avoir moins confiance en les autres, et donc être moins... naïf?? | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 16:48 | |
| bien au contraire ... quand on n'a pas confiance en soi en général c'est par ce qu'on a tellement confiance en les autres quand se met à douter de soi-meme. par conséquent, on est tellement naif qu'on croit que les gens sont parfaits et qu'ils ne nous décevront jamais ... pourtant!!! je ne crois pas que ce soit quelque chose d'inné et de constant, je rejoins plutot l'avis de kemkem - kissmekillme a écrit:
- mdr butty ;c'est cette petite voix en toua ki te dit ke t'es la plus belle la plus intelligente la plus hayla des haylette et ke ri7 may9issekch....tt ske je n'ai pas ...hahahaha...merde!!
en fait ça dépend des jours,des situations, de ton moral...ya des jours où t'as limpression que le monde va s'écrouler autour de toua et que t'es lplus nulle de ttes ,que tu ne pourras pas t'en sortir ,t'as envie d'en finir euh oué j'exagére je sais et y'a des jours où putai n tu te dis je vais tous les éclater tellement t'es sure de toua comme pas possible ..je ne sais pas par quel mécanisme cela se produit sinn je serai riche a l'heure qu'il est ...je pense qu'il faut juste se dire que la roue tourne, que l'éspoir existe malgrés tout...je suis HS là nan? mon dernier com' c'était pour ceux qui croient que la vie est foutue je crois, comme toi, que ça dépend des moments et des humeurs. ça dépend aussi du regard que les autres ont sur nous, c'est fou comme ça joue un role dans l'acquisition de confiance en soi. meme pour ceux qui sont, soi-disant, TOUJOURS confiant. faux! ce sont juste des gens qui arrivent à se croire quand ils se disent " je suis le meilleur etre humain de la planète" , ils se le répètent constamment par peur de voir leurs propres faiblesse et défauts, ils se mentent à eux-meme pour mieux leurrer le monde ... enfin, c'est comme ça que je vois les gens qui ont une confiance en soi démesurée ... il n' y a pas de recette miracle il faut juste etre soi-meme et se donner la valeur qu'on mérite : ni trop se sous-estimer ni trop se surestimer | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 17:32 | |
| pour moi quel qu'un qui n'a pas confiance en lui meme ne peux pas avoir confiance en les autres au contraire il se méfie de tout le monde, c'est comme pour l'amour, on peut pas croire être aimé si on s'aime pas soit meme comment peut on faire confiance aux autres au point de douter de soi? c'est plutôt par solitude ou sentiment d'infériorité et d'inefficacité, et admiration envers les autres qu'on doute de soi en non par excès de confiance, à mon avis bien sur. | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 17:36 | |
| ya des jours où je ne crois pas en l'amour mais ya pa un jour où je ne me suis pas aimée.. | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 17:42 | |
| bah on est jamais mieux servie que pas soi meme | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 17:49 | |
| - kissmekillme a écrit:
- ya des jours où je ne crois pas en l'amour mais ya pa un jour où je ne me suis pas aimée..
tu manques de confiance en toi? PS: on parle pas de l'amour de papa, maman, frere et soeur et potos | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 18:42 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- La confiance en soi est l’une des qualités les moins bien partagées ! Si certains en ont beaucoup trop, d’autres en manque cruellement… Comment arrêter de se dévaloriser ? Existe-t-il des trucs pour plus avoir confiance en nous? est ce que vous avez vous trucs bien a vous pour etre plus sur?ou au contraire est ce que vous etes trop sur de vous??(ça en general c'est les hommes )
J'aime bien le thème! La confiance en soit...J'pense que c'est trait de caractère que les gens analysent le moins bien chez une personne. Je prends mon exemple: les gens me qualifient souvent de "distante" pour ne pas dire "snobe"...S'ils se doutaient du trou noir - Tu sais, le type de trou noir qui engloutit les étoiles - que porte mon âme en son sein... Je ne suis jamais sùre des choses que je dis ou des actes que je commets, j'entretiens un écran épais avec les personnes qui m'entourent parce que je me sens ultra-vulnérable. Je ne vais pas vers les gens et c'est pour cela probablement qu'ils me prêtent un air otain. Donc tu vois: Extérieurement, je semble intouchable, mais intérieurement...Waouw... | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 19:05 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- La confiance en soi est l’une des qualités les moins bien partagées ! Si certains en ont beaucoup trop, d’autres en manque cruellement… Comment arrêter de se dévaloriser ? Existe-t-il des trucs pour plus avoir confiance en nous? est ce que vous avez vous trucs bien a vous pour etre plus sur?ou au contraire est ce que vous etes trop sur de vous??(ça en general c'est les hommes )
je suis génial et hayel...bogoss et trop drole ...en plus je suis trop hayel et mignon ...et sur tous gentil .....et bien sur ...bo goss ...et évidement je suis modeste |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Confiance en soi! Jeu 29 Jan - 19:08 | |
| conclusion: t'as pas confiance en toi c'est juste un masque là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confiance en soi! | |
| |
|
| |