la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Confiance en soi!

Aller en bas 
+7
esperenciabis
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
Butterfly
pr1cesse
mustaine
eeliss_asmodea
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:00

La confiance en soi est l’une des qualités les moins bien partagées ! Si certains en ont beaucoup trop, d’autres en manque cruellement… Comment arrêter de se dévaloriser ? Existe-t-il des trucs pour plus avoir confiance en nous? est ce que vous avez vous trucs bien a vous pour etre plus sur?ou au contraire est ce que vous etes trop sur de vous??(ça en general c'est les hommes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:03

Cool ma 3andiche mouchkil
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:05

ih et c'est quoi tes trucs a toi pour y être arrivé? le but est de nous faire partager Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:08

ana fort Confiance en soi! 824330
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:10

tu pourait y répondre un peut chouiya serieusement Confiance en soi! 633242
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:11

pas taper Laughing ! rani nguesser , , j'me dis toujours que si moi même j'ai pas confiance en moi , j'aurais la confiance de personne
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:14

la confiance des autres, nous donne confiance mais il est assez difficile de bien la maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:16

Confiance en soi! 684361 la quoi ? Shocked ,


non sérieux , j'ai confiance en moi , 3labali belli en cas extrême , j'pourrais compter que sur bibi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:22

maintenir la confiance Confiance en soi! 684361

c'est qui bibi?!
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:31

Confiance en soi! 448638 c'est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:34

dit on t'appel comme ça a la maison: bibi viens faire un p'tit calin à maman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:37

Oui ! Confiance en soi! 684361






le moment venu, tu regretteras d'avoir joué avec moi
Revenir en haut Aller en bas
pr1cesse

pr1cesse


Féminin
Nombre de messages : 4330
Age : 37
Localisation : la ou tu me trouvera jms
Date d'inscription : 02/05/2008

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 14:02

personellement je n'ai pas tro confiance en moi

et je ne vois pas comment on peu aquérrire sa ????!!!!!!!!

moi mon truc a moi c ke nal3abha g tt le temps confiance en moi alors que c faut je le fais juste pr me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 15:32

qu'est ce que la confiance en soi, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 16:03

mdr butty ;c'est cette petite voix en toua ki te dit ke t'es la plus belle la plus intelligente la plus hayla des haylette et ke ri7 may9issekch....tt ske je n'ai pas ...hahahaha...merde!!

en fait ça dépend des jours,des situations, de ton moral...ya des jours où t'as limpression que le monde va s'écrouler autour de toua et que t'es lplus nulle de ttes ,que tu ne pourras pas t'en sortir ,t'as envie d'en finir euh oué j'exagére je sais Rolling Eyes et y'a des jours où putai n tu te dis je vais tous les éclater tellement t'es sure de toua comme pas possible ..je ne sais pas par quel mécanisme cela se produit sinn je serai riche a l'heure qu'il est ...je pense qu'il faut juste se dire que la roue tourne, que l'éspoir existe malgrés tout...je suis HS là nan? scratch
mon dernier com' c'était pour ceux qui croient que la vie est foutue
Confiance en soi! 789395
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 16:05

En supposant que ça soit une qualité, je ne trouve pas qu'elle soit des plus valorisante non plus, mouais on vivrait surement mieux avec?

Selon moi, une personne qui n'a pas confiance en elle, même si elle accomplissait l'insurmontable n'aurait pas pour autant plus confiance en elle, ça doit être une attitude inné porté sur une séquence à la con d'un chromosome.

Retenons le positif, n'avoir pas confiance en soit c'est avoir moins confiance en les autres, et donc être moins... naïf??
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 16:48

bien au contraire ... quand on n'a pas confiance en soi en général c'est par ce qu'on a tellement confiance en les autres quand se met à douter de soi-meme.
par conséquent, on est tellement naif qu'on croit que les gens sont parfaits et qu'ils ne nous décevront jamais ... pourtant!!!

je ne crois pas que ce soit quelque chose d'inné et de constant, je rejoins plutot l'avis de kemkem
kissmekillme a écrit:
mdr butty ;c'est cette petite voix en toua ki te dit ke t'es la plus belle la plus intelligente la plus hayla des haylette et ke ri7 may9issekch....tt ske je n'ai pas ...hahahaha...merde!!

en fait ça dépend des jours,des situations, de ton moral...ya des jours où t'as limpression que le monde va s'écrouler autour de toua et que t'es lplus nulle de ttes ,que tu ne pourras pas t'en sortir ,t'as envie d'en finir euh oué j'exagére je sais Rolling Eyes et y'a des jours où putai n tu te dis je vais tous les éclater tellement t'es sure de toua comme pas possible ..je ne sais pas par quel mécanisme cela se produit sinn je serai riche a l'heure qu'il est ...je pense qu'il faut juste se dire que la roue tourne, que l'éspoir existe malgrés tout...je suis HS là nan? scratch
mon dernier com' c'était pour ceux qui croient que la vie est foutue
Confiance en soi! 789395

je crois, comme toi, que ça dépend des moments et des humeurs. ça dépend aussi du regard que les autres ont sur nous, c'est fou comme ça joue un role dans l'acquisition de confiance en soi.
meme pour ceux qui sont, soi-disant, TOUJOURS confiant. faux! ce sont juste des gens qui arrivent à se croire quand ils se disent " je suis le meilleur etre humain de la planète" , ils se le répètent constamment par peur de voir leurs propres faiblesse et défauts, ils se mentent à eux-meme pour mieux leurrer le monde ... enfin, c'est comme ça que je vois les gens qui ont une confiance en soi démesurée ...

il n' y a pas de recette miracle Confiance en soi! 824330 il faut juste etre soi-meme et se donner la valeur qu'on mérite : ni trop se sous-estimer ni trop se surestimer
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 17:32

pour moi quel qu'un qui n'a pas confiance en lui meme ne peux pas avoir confiance en les autres au contraire il se méfie de tout le monde, c'est comme pour l'amour, on peut pas croire être aimé si on s'aime pas soit meme Confiance en soi! 824330

comment peut on faire confiance aux autres au point de douter de soi? c'est plutôt par solitude ou sentiment d'infériorité et d'inefficacité, et admiration envers les autres qu'on doute de soi en non par excès de confiance, à mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 17:36

ya des jours où je ne crois pas en l'amour mais ya pa un jour où je ne me suis pas aimée..
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 17:42

bah on est jamais mieux servie que pas soi meme Confiance en soi! 967931
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 17:49

kissmekillme a écrit:
ya des jours où je ne crois pas en l'amour mais ya pa un jour où je ne me suis pas aimée..
tu manques de confiance en toi?

PS: on parle pas de l'amour de papa, maman, frere et soeur et potos Confiance en soi! 967931
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
Avril

Avril


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 16/11/2006

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 18:42

eeliss_asmodea a écrit:
La confiance en soi est l’une des qualités les moins bien partagées ! Si certains en ont beaucoup trop, d’autres en manque cruellement… Comment arrêter de se dévaloriser ? Existe-t-il des trucs pour plus avoir confiance en nous? est ce que vous avez vous trucs bien a vous pour etre plus sur?ou au contraire est ce que vous etes trop sur de vous??(ça en general c'est les hommes Rolling Eyes )

J'aime bien le thème!

La confiance en soit...J'pense que c'est trait de caractère que les gens analysent le moins bien chez une personne. Je prends mon exemple: les gens me qualifient souvent de "distante" pour ne pas dire "snobe"...S'ils se doutaient du trou noir - Tu sais, le type de trou noir qui engloutit les étoiles - que porte mon âme en son sein... Embarassed Je ne suis jamais sùre des choses que je dis ou des actes que je commets, j'entretiens un écran épais avec les personnes qui m'entourent parce que je me sens ultra-vulnérable. Je ne vais pas vers les gens et c'est pour cela probablement qu'ils me prêtent un air otain.

Donc tu vois: Extérieurement, je semble intouchable, mais intérieurement...Waouw...






Confiance en soi! 824330
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 18:48

ton_ange_suicidaire a écrit:
kissmekillme a écrit:
ya des jours où je ne crois pas en l'amour mais ya pa un jour où je ne me suis pas aimée..
tu manques de confiance en toi?

PS: on parle pas de l'amour de papa, maman, frere et soeur et potos Confiance en soi! 967931

aaaaaaaaaaaa çaaaaaaaaaaaaaaa siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yen a yen a de l'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 19:05

eeliss_asmodea a écrit:
La confiance en soi est l’une des qualités les moins bien partagées ! Si certains en ont beaucoup trop, d’autres en manque cruellement… Comment arrêter de se dévaloriser ? Existe-t-il des trucs pour plus avoir confiance en nous? est ce que vous avez vous trucs bien a vous pour etre plus sur?ou au contraire est ce que vous etes trop sur de vous??(ça en general c'est les hommes Rolling Eyes )
je suis génial et hayel...bogoss et trop drole ...en plus je suis trop hayel et mignon ...et sur tous gentil .....et bien sur ...bo goss ...et évidement je suis modeste
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 19:08

conclusion: t'as pas confiance en toi Confiance en soi! 967931 c'est juste un masque là Confiance en soi! 824330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance en soi! Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi!   Confiance en soi! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance en soi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: