| aimer ? qu'est-ce ? | |
|
+16babyliss shiridane fountoumas Tango_Dim Wlid Oscar persephone sasori mustaine wutng ....... eeliss_asmodea toubib23 mitcha syncope Spanish train kissmekillme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wlid Oscar
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Dim 12 Avr - 9:23 | |
| Aimer? c'est d'être avec elle sous le lit, nus, (jusque là, je suis toujours bon ami avec traks). Elle dort. Toi, tu ne dors pas, tu veilles sur elle, t'essayes de contempler son visage, d'apprécier chaque moment avec elle, même quand elle dort (je t'aime bien traks, tu le sais). Tu sens un chatouillement sur tes poils de jambe, tu t'apperçois qu'elle vient d'extrader des gazs et tu trouves cela de tout ce qui est normal (et c'est vrai,non, ça nous arrive tous de peter ). Mais ça n'avait ni odeur, ni bruit. juste un petit chatouillement. Tu souris, tu remontes le draps sur son épaule nue, tu l'embrasses sur son front. et t'essayes de t'en dormir à ton tour. En souhaitant si cette nuit pourrait durer l'éternité, si le solei du matin ne se leverait jamais, Tant pis pour les plantes vertes, pour tous ceux qui ont besoin de solel. Tant mieux pour moi, moi je n'en ai pas besoin, je renonce à tous, même mon droit au soleil. Elle me suffit, elle me comble. | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Dim 12 Avr - 9:36 | |
| je me suis arreter au détail qui tue allah ghaleb ça a gacher un peut le beauté de ton texte | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Dim 12 Avr - 12:05 | |
| mais pourquoi sous le lit !? je connais pas cette coutume | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Dim 12 Avr - 12:07 | |
| ptdr | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Dim 12 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Lun 13 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Lun 13 Avr - 13:37 | |
| yek c'est pas pour moi ce regard | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Lun 13 Avr - 13:45 | |
| non bien sur que non et re- | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Mar 14 Avr - 18:07 | |
| - BOSS a écrit:
- Aimer? c'est d'être avec elle sous le lit, nus, (jusque là, je suis toujours bon ami avec traks). Elle dort. Toi, tu ne dors pas, tu veilles sur elle, t'essayes de contempler son visage, d'apprécier chaque moment avec elle, même quand elle dort (je t'aime bien traks, tu le sais). Tu sens un chatouillement sur tes poils de jambe, tu t'apperçois qu'elle vient d'extrader des gazs et tu trouves cela de tout ce qui est normal (et c'est vrai,non, ça nous arrive tous de peter ). Mais ça n'avait ni odeur, ni bruit. juste un petit chatouillement. Tu souris, tu remontes le draps sur son épaule nue, tu l'embrasses sur son front. et t'essayes de t'en dormir à ton tour. En souhaitant si cette nuit pourrait durer l'éternité, si le solei du matin ne se leverait jamais, Tant pis pour les plantes vertes, pour tous ceux qui ont besoin de solel. Tant mieux pour moi, moi je n'en ai pas besoin, je renonce à tous, même mon droit au soleil. Elle me suffit, elle me comble.
quelle horreur!! | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Mar 14 Avr - 19:41 | |
| - esperenciabis a écrit:
- BOSS a écrit:
- Aimer? c'est d'être avec elle sous le lit, nus, (jusque là, je suis toujours bon ami avec traks). Elle dort. Toi, tu ne dors pas, tu veilles sur elle, t'essayes de contempler son visage, d'apprécier chaque moment avec elle, même quand elle dort (je t'aime bien traks, tu le sais). Tu sens un chatouillement sur tes poils de jambe, tu t'apperçois qu'elle vient d'extrader des gazs et tu trouves cela de tout ce qui est normal (et c'est vrai,non, ça nous arrive tous de peter ). Mais ça n'avait ni odeur, ni bruit. juste un petit chatouillement. Tu souris, tu remontes le draps sur son épaule nue, tu l'embrasses sur son front. et t'essayes de t'en dormir à ton tour. En souhaitant si cette nuit pourrait durer l'éternité, si le solei du matin ne se leverait jamais, Tant pis pour les plantes vertes, pour tous ceux qui ont besoin de solel. Tant mieux pour moi, moi je n'en ai pas besoin, je renonce à tous, même mon droit au soleil. Elle me suffit, elle me comble.
quelle horreur!! ima t'as le nez bouché ouela elle a jamais mangé de trucs gras de toutes sa vie (ce qui fait d'elle une juive ... pcq une algerienne normale ne peut pas ne pas manger gras et pas puer des pets OO ) | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Mar 14 Avr - 19:43 | |
| je rajouterai juste que ... ana... madamti... si ça sent rien qd elle pete je trouvais ça anormale et narmil8a l'ma... voila voila (petit clin d'oeil aux prétendantes ) | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Ven 17 Avr - 15:45 | |
| oué je vois ça et apres avoir laché une caisse monumentale en te regardant amoureusement dans les yeux toi tu lui dit "hey mon ptit sucre d'orge tu veux pas secouer les draps pour moi j'aimes que l'on partage" (dailleur on devrait penser a ce genre de replique dans les filmes nunuches) je suis tellement émue que j'en ai les larmes aux yeux | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Ven 17 Avr - 17:54 | |
| et ya aussi les .....enfin vous on êtes pas encore la |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Ven 17 Avr - 19:09 | |
| c'est pas du HS pet et amour sont intimement liés ... | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Ven 17 Avr - 19:14 | |
| t'en connais un rayon je présume! | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Ven 17 Avr - 19:20 | |
| toute une supérette meme ... | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Ven 17 Avr - 20:34 | |
| Hého, c'est un film que j'avais vu sur ARTE, ce soir-là où j'avais pas de télé. | |
|
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Ven 1 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
.......
| |
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Ven 1 Mai - 23:08 | |
| c'etait toi bon bein c'etait quoi ta question j'ai oublié | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Sam 2 Mai - 18:43 | |
| J'admire les humains qui sont arrivés à rendre justice à ce sentiment qu'ils ont ressenti en le décrivant avec des mots... | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? Sam 2 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimer ? qu'est-ce ? | |
| |
|
| |