la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

aimer ? qu'est-ce ?

+16
babyliss
shiridane
fountoumas
Tango_Dim
Wlid Oscar
persephone
sasori
mustaine
wutng
.......
eeliss_asmodea
toubib23
mitcha
syncope
Spanish train
kissmekillme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wlid Oscar

aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Avr - 9:23

Aimer? c'est d'être avec elle sous le lit, nus, (jusque là, je suis toujours bon ami avec traks). Elle dort. Toi, tu ne dors pas, tu veilles sur elle, t'essayes de contempler son visage, d'apprécier chaque moment avec elle, même quand elle dort (je t'aime bien traks, tu le sais). Tu sens un chatouillement sur tes poils de jambe, tu t'apperçois qu'elle vient d'extrader des gazs et tu trouves cela de tout ce qui est normal (et c'est vrai,non, ça nous arrive tous de peter ). Mais ça n'avait ni odeur, ni bruit. juste un petit chatouillement. Tu souris, tu remontes le draps sur son épaule nue, tu l'embrasses sur son front. et t'essayes de t'en dormir à ton tour. En souhaitant si cette nuit pourrait durer l'éternité, si le solei du matin ne se leverait jamais, Tant pis pour les plantes vertes, pour tous ceux qui ont besoin de solel. Tant mieux pour moi, moi je n'en ai pas besoin, je renonce à tous, même mon droit au soleil. Elle me suffit, elle me comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Avr - 9:36

je me suis arreter au détail qui tue Laughing allah ghaleb ça a gacher un peut le beauté de ton texte aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 824330
mordizar

mordizar

Masculin

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Avr - 12:05

mais pourquoi sous le lit !?
je connais pas cette coutume scratch
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Avr - 12:07

ptdr Laughing
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Avr - 12:28

Mdr mdr mdr Laughing Laughing Laughing
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Avr - 13:20

aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 684361
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Avr - 13:37

yek c'est pas pour moi ce regard Suspect
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Avr - 13:45

non bien sur que non

et re- aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 684361
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Avr - 18:07

BOSS a écrit:
Aimer? c'est d'être avec elle sous le lit, nus, (jusque là, je suis toujours bon ami avec traks). Elle dort. Toi, tu ne dors pas, tu veilles sur elle, t'essayes de contempler son visage, d'apprécier chaque moment avec elle, même quand elle dort (je t'aime bien traks, tu le sais). Tu sens un chatouillement sur tes poils de jambe, tu t'apperçois qu'elle vient d'extrader des gazs et tu trouves cela de tout ce qui est normal (et c'est vrai,non, ça nous arrive tous de peter ). Mais ça n'avait ni odeur, ni bruit. juste un petit chatouillement. Tu souris, tu remontes le draps sur son épaule nue, tu l'embrasses sur son front. et t'essayes de t'en dormir à ton tour. En souhaitant si cette nuit pourrait durer l'éternité, si le solei du matin ne se leverait jamais, Tant pis pour les plantes vertes, pour tous ceux qui ont besoin de solel. Tant mieux pour moi, moi je n'en ai pas besoin, je renonce à tous, même mon droit au soleil. Elle me suffit, elle me comble.
quelle horreur!! Neutral
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Avr - 19:41

esperenciabis a écrit:
BOSS a écrit:
quelle horreur!! Neutral

ima t'as le nez bouché ouela elle a jamais mangé de trucs gras de toutes sa vie (ce qui fait d'elle une juive ... pcq une algerienne normale ne peut pas ne pas manger gras et pas puer des pets OO )
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Avr - 19:43

je rajouterai juste que ... ana... madamti... si ça sent rien qd elle pete je trouvais ça anormale et narmil8a l'ma... voila voila (petit clin d'oeil aux prétendantes )
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Avr - 15:45

oué je vois ça et apres avoir laché une caisse monumentale en te regardant amoureusement dans les yeux Shocked toi tu lui dit "hey mon ptit sucre d'orge tu veux pas secouer les draps pour moi j'aimes que l'on partage" Shocked (dailleur on devrait penser a ce genre de replique dans les filmes nunuches)
je suis tellement émue que j'en ai les larmes aux yeux Surprised
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Avr - 17:29

pk ça parle tout a coup de pets? Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Avr - 17:54

et ya aussi les .....enfin vous on êtes pas encore la
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Avr - 18:31

kissmekillme a écrit:
pk ça parle tout a coup de pets? Neutral

la magie du HS Neutral
toubib23

toubib23

Masculin

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Avr - 19:09

c'est pas du HS pet et amour sont intimement liés ...
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Avr - 19:14

t'en connais un rayon je présume!
toubib23

toubib23

Masculin

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Avr - 19:20

toute une supérette meme ...
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Avr - 20:34

Hého, c'est un film que j'avais vu sur ARTE, ce soir-là où j'avais pas de télé.
http://www.soukbis.com
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Mai - 22:57

esperenciabis a écrit:
esc a écrit:
je ne comprends pas , je n'ai jamais aimé personne

Arrow peut etre que'ils etaient tout simplement pas dignes de ton amour Rolling Eyes
Arrow comme un grand penseur de notre temps a dit un jour dis toi "c'est pas dma faute a moi lalalilala moi lolita lalala Shocked "
Arrow je pariE que la tu te sens hyper bien dans ta peau No tout grace a qui?!! aaaaaaaaaa moiiiiiiiiii Cool
t'as pris note j'esperes aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 880956
p.s:ne me remercie pas l'altruisme ainsi que l'ampathie sont comme une 2eme nature chez moi,je suis douée pour aider les gens et prodiguer de bon conseilles ah oui aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 633242
j'y vais fort avec le flood par moment!que'est ce que jdis pas des conneries des fois!! Laughing tréve de plaisanterie la j'ai le temps de me prendre au serieux(meme si on est trop jeune pour s'emmerder a rester serieux)

pour repondre a ta question des plus existentielles "que'est ce que l'amour" certains diront que'en theorie c'est pardonner des choses impardonnables,ne pouvoir remplacer une personne irremplacable,ne pouvoir oublier une personne inoubliable
en pratique:c'est quand tu prends une vois niaise en disant a ton(ta)cheri (e) "aller dis moi un truc mignon,t'aimes ma coupe" et autre mievreries ou quand tu ricanes comme une cruche en l'appelant par les surnom les plus ridicules possibles du genre doudinou,cherichou....etc
pour faire court ça serait un sentiment noble qui provoquerait chez nous une atrophie cerebrale No ouéé super youplala No
mais qui d'entre nous a reelement aimer passionement?parceque'au fond on est rarement apte a ecouter son coeur et a laisser sa vanité de coté
ce que je veux dire c'est que l'amour est un bien grand mot pour cette petite chose que'est l'etre humain. Neutral
.......

Masculin

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Mai - 23:01

esperenciabis a écrit:
esc a écrit:
je ne comprends pas , je n'ai jamais aimé personne

pour repondre a ta question des plus existentielles "que'est ce que l'amour"

Ce n'était pas la question que j'avais posé scratch Et pis ça ne m'intéresse plus de savoir Rolling Eyes
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Mai - 23:08

c'etait toi Laughing
bon bein c'etait quoi ta question j'ai oublié silent
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Mai - 18:43

J'admire les humains qui sont arrivés à rendre justice à ce sentiment qu'ils ont ressenti en le décrivant avec des mots...
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Mai - 18:45

Totalement d'accord...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aimer ? qu'est-ce ?   aimer ? qu'est-ce ? - Page 3 Icon_miniposted

aimer ? qu'est-ce ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3