la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 me revoila!

Aller en bas 
+13
syncope
Spanish train
mustaine
mugen
moon
persephone
kirika
toubib23
mitcha
Sokkar
frite_omelette
eeliss_asmodea
sasori
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedMar 19 Mai - 22:38

esperenciabis a écrit:

il est chouette son short Rolling Eyes

Y'a pas que le short qui l'est. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedMar 19 Mai - 23:29

I.k.k.s a écrit:
esperenciabis a écrit:

il est chouette son short Rolling Eyes

Y'a pas que le short qui l'est. Rolling Eyes

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Mai - 19:49

I.k.k.s a écrit:
esperenciabis a écrit:

il est chouette son short Rolling Eyes

Y'a pas que le short qui l'est. Rolling Eyes
c'est vraie que son sac aussi est pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Mai - 19:51

esperenciabis a écrit:
I.k.k.s a écrit:
esperenciabis a écrit:

il est chouette son short Rolling Eyes

Y'a pas que le short qui l'est. Rolling Eyes
c'est vraie que son sac aussi est pas mal Rolling Eyes

Euhhh,,,, Entre autres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Mai - 20:03

si tu veux mon avis pour le reste j'aime pas trop le haut avec le decollété plengeant jusque'au nombril Shocked
ça fait genre "regardez moi shui en solde" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Mai - 20:25

esperenciabis a écrit:
si tu veux mon avis pour le reste j'aime pas trop le haut avec le decollété plengeant jusque'au nombril Shocked
ça fait genre "regardez moi shui en solde" Shocked

Qui te parlait de ses habits ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Mai - 20:30

ah Suspect
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Mai - 20:31

me revoila! - Page 7 Xrougi2
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Mai - 21:11

me revoila! - Page 7 Tn2_megan_fox_1

Embarassed

je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Mai - 21:13

on tous cas question charme elle est a découvert sur son compte
Revenir en haut Aller en bas
adore
Invité




me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Mai - 0:28

Mais qui vous a demandé de me conseiller ?! Déjà vous vous permettez de nous juger !! me revoila! - Page 7 684361 et l’autre me parle de Megan boubi wach si on poste en anonyme klak fox ?!! me revoila! - Page 7 684361 , bien sur quelle est belle, rien à dire mais quelle est la probabilité de rencontrer une tel fille hadi clio compus ou une Charlize Theron sur didouche ? qui ne rêverait pas d’avoir une scandinave belle blonde athlétique de 1m80 ? Mais après quelque temps, tu t’habitues à son corps et là tu t’apercevras que t’as rien en commun avec cette fille et que c’est juste pour le physique (ça peut durer des année avant que ça n’arrive, faut pas déconner non plus ^^)
Par contre ma boudeuse même si elle m’énerve et pas qu’un peu me revoila! - Page 7 684361 je la préfère et de loin …, Pour commencer déjà elle a un faux air de Erin Mckinnon ^^, mais surtout on a les mêmes principes, la même religion, le même humour qui d’autre qu’une Algérienne pour te comprendre ? et comme elle dit ma boudeuse les yeux bleus ce n’est qu’un détail ...
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Mai - 0:32

pr moi les yx bleu c + qu'un détail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Mai - 14:08

ça ferra plaisir à Imadus

Olivia Wilde: la plus hot selon Maxim!


Le magazine coquin "Maxim" a dévoilé sa liste des femmes les plus sexy de la planète. L'heureuse élue est Olivia Wilde, la plus séduisante des praticiennes que le corps médical n'ait jamais connu!

Celle qui interprète "N° 13" dans la série "Dr. House" remporte le titre tant convoité et relègue la deuxième place à la bombe Megan Fox fortement remarquée dans le film "Transformers". A croire que la blouse blanche fait toujours son petit effet sur les hommes...

Bar Rafaeli, égérie de Victoria Secret et actuelle fiancée de Leonardo DiCaprio, occupe confortablement la troisième place du podium. Malin Akerman, Mila Kunis, Eliza Dushku, Adriana Lima, Rihanna, Jordana Brewster et Jennifer Love Hewitt terminent le top 10.

Chose totalement inédite cette année, la première dame des Etats-Unis se retrouve dans le top 100: Michelle Obama occupe la 93e position.

me revoila! - Page 7 100876_olivia_w
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Mai - 16:13

j'espère qu'elle a au moins un neurone pour pouvoir communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Mai - 16:16

7achak Mad elle a un doctorat en médecine Cool
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Mai - 18:36

adore a écrit:
Mais qui vous a demandé de me conseiller ?! Déjà vous vous permettez de nous juger !! me revoila! - Page 7 684361 et l’autre me parle de Megan boubi wach si on poste en anonyme klak fox ?!! me revoila! - Page 7 684361 , bien sur quelle est belle, rien à dire mais quelle est la probabilité de rencontrer une tel fille hadi clio compus ou une Charlize Theron sur didouche ? qui ne rêverait pas d’avoir une scandinave belle blonde athlétique de 1m80 ? Mais après quelque temps, tu t’habitues à son corps et là tu t’apercevras que t’as rien en commun avec cette fille et que c’est juste pour le physique (ça peut durer des année avant que ça n’arrive, faut pas déconner non plus ^^)
Par contre ma boudeuse même si elle m’énerve et pas qu’un peu me revoila! - Page 7 684361 je la préfère et de loin …, Pour commencer déjà elle a un faux air de Erin Mckinnon ^^, mais surtout on a les mêmes principes, la même religion, le même humour qui d’autre qu’une Algérienne pour te comprendre ? et comme elle dit ma boudeuse les yeux bleus ce n’est qu’un détail ...
jte juge pas moi Shocked dailleur j'ai trouvé ça mignon la façon dont tu parles de ta cherie.....je ne sais pas si c'est de l'amour mais on te sent séduit et attaché!! Surprised
c'est pas tout les jours que'on partage un telle complicité avec quelque'un c'est carrement de la symbiose No et puis Erin Mc machin elle est zella devant cette rachitique de mégane No
j'aime bien voir des gens heureux(les gens heureux sont gentils) Rolling Eyes
est ce que t'es heureux apres avoir lue mon messages? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Mai - 19:26

Spanish train a écrit:
7achak Mad elle a un doctorat en médecine Cool
ça éxsiste ça "doctorat en médecine " walah spanish tu 'mapprend quelque chose aujourd'hui...mon je pensai que tous les medecins étaient déja docteur
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Mai - 19:29

lela c'etait pour préciser le doctorat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: me revoila!   me revoila! - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: