| J'ai une de ces envies de... | |
|
+38LePoteAHigen Ninangelus sangi mimie Kakashi BOB JR Nadjibs NEFERTITI f.traks cindy mordizar fairy ton_ange_suicidaire joker Wlid Oscar chandramouki feelgood moon babyliss mugen esperenciabis ....... pr1cesse fountoumas sasori shiridane wutng mitcha Sokkar toubib23 Butterfly syncope kissmekillme euphorie persephone Spanish train mustaine eeliss_asmodea 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syncope
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Mar 8 Sep - 19:23 | |
| tes arguments sont convainquant | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Mar 8 Sep - 19:30 | |
| ou ptetre c est ton seuil de sensibilité li habet | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Mar 8 Sep - 23:20 | |
| de petit tours a sidi aissa ... | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Mar 8 Sep - 23:30 | |
| pouuuuur un petit touuuur...au petit jouuuuur... | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Mar 8 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Mar 8 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
toubib23
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Mar 8 Sep - 23:57 | |
| la la kayen guir les brebis la bas ... | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Mer 9 Sep - 0:00 | |
| en méme temps je connais pas sidi aissa | |
|
| |
toubib23
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Mer 9 Sep - 0:14 | |
| c un endroit ou les brebis sont douce et bonne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Mer 9 Sep - 2:05 | |
| la bas , ton voisin le plus proche est a 30 km , parait k'ya plus de femmes la bas aussi yakhi c a msila? |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Mer 9 Sep - 2:36 | |
| Je connais cette ville, entre Sour El ghouzlane et Ain El h'al. Elle est de tout ce qui normal dans ce pays. Connue au niveau national par son marché de voitures et d'autres choses. Rendue encore plus célèbre sur la toile grâce à son citoyen d'honneur, natif de la région, tracks. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Mer 9 Sep - 3:18 | |
| |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Mer 9 Sep - 13:52 | |
| - BOSS a écrit:
- Je connais cette ville, entre Sour El ghouzlane et Ain El h'al. Elle est de tout ce qui normal dans ce pays. Connue au niveau national par son marché de voitures et d'autres choses. Rendue encore plus célèbre sur la toile grâce à son citoyen d'honneur, natif de la région, tracks.
t'es sûr de ce mot ? | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Jeu 10 Sep - 2:35 | |
| Une soirée fel bahia, pourtant ce n'est pas mon préféré. Sinon fel Mezghana | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Dim 13 Sep - 17:25 | |
| D'une nouvelle déco de ma chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Dim 13 Sep - 20:37 | |
| - Imadus a écrit:
- BOSS a écrit:
- Je connais cette ville, entre Sour El ghouzlane et Ain El h'al. Elle est de tout ce qui normal dans ce pays. Connue au niveau national par son marché de voitures et d'autres choses. Rendue encore plus célèbre sur la toile grâce à son citoyen d'honneur, natif de la région, tracks.
t'es sûr de ce mot ? "l'honneur" ç hathak le truc quand mais sur une chaise juste avant de s'assoir dessus ???? |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Dim 13 Sep - 21:54 | |
| - chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:
- Imadus a écrit:
- BOSS a écrit:
t'es sûr de ce mot ? "l'honneur" ç hathak le truc quand mais sur une chaise juste avant de s'assoir dessus ???? non c'est hadak le truc sur les jeunes filles qui empechent toute entrée inopinée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Dim 13 Sep - 22:10 | |
| - babyliss a écrit:
- chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:
- Imadus a écrit:
- BOSS a écrit:
t'es sûr de ce mot ? "l'honneur" ç hathak le truc quand mais sur une chaise juste avant de s'assoir dessus ???? non c'est hadak le truc sur les jeunes filles qui empechent toute entrée inopinée ça ç plutot de la "9wada 3arbisineuse " |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Dim 13 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Dim 13 Sep - 22:21 | |
| - chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:
- babyliss a écrit:
- chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:
- Imadus a écrit:
- BOSS a écrit:
t'es sûr de ce mot ? "l'honneur" ç hathak le truc quand mais sur une chaise juste avant de s'assoir dessus ???? non c'est hadak le truc sur les jeunes filles qui empechent toute entrée inopinée ça ç plutot de la "9wada 3arbisineuse " eeel imene | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Dim 13 Sep - 22:29 | |
| Tiens. J'avais repéré ça, lors de la lecture de Tombéza, le roman de Rachid MIMOUNI, et j'avais justement jugé utile de le partager avec vous:
"Pauvres femmes! Votre malédiction, c'est cette membrane qui ferme l'accès à votre vagin. Quelle obscure mais implacable nécessité a conduit la nature à vous doter de ce catastrophique hymen? Tout aurait été si simple dans cela. Un bout de chair turgescent qui pénètre dans un cavité de chair, pas de quoi faire un drame. Un bon bain suffirait à effacer les traces de mille viols successifs. Une petite membrane qui fonde une civilisation. | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Dim 13 Sep - 22:37 | |
| c'est notre mur des lamentations | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Dim 13 Sep - 22:42 | |
| Comme disait un ami (je traduis littéralement, au risque que ça soit pas très joli à lire, mais c'est pour des raisons que vous saurez comprendre) : "C'est quoi ce peuple où l'homme place son honneur, et l'honneur de toute sa famille dans l'entre-jambe de sa soeur?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Dim 13 Sep - 22:47 | |
| - BOSS a écrit:
- Comme disait un ami (je traduis littéralement, au risque que ça soit pas très joli à lire, mais c'est pour des raisons que vous saurez comprendre) : "C'est quoi ce peuple où l'homme place son honneur, et l'honneur de toute sa famille dans l'entre-jambe de sa soeur?"
les portugais ont intérer a placer un bon rasoir entre les jambes de leur soeur...et méme sur toutes la jambes...et aussi les moustache ...pas oublier les moustache |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Dim 13 Sep - 22:47 | |
| si traks lisait ça il croirait que ça parle d'inceste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... | |
| |
|
| |
| J'ai une de ces envies de... | |
|