| J'ai une de ces envies de... | |
|
+38LePoteAHigen Ninangelus sangi mimie Kakashi BOB JR Nadjibs NEFERTITI f.traks cindy mordizar fairy ton_ange_suicidaire joker Wlid Oscar chandramouki feelgood moon babyliss mugen esperenciabis ....... pr1cesse fountoumas sasori shiridane wutng mitcha Sokkar toubib23 Butterfly syncope kissmekillme euphorie persephone Spanish train mustaine eeliss_asmodea 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadjibs
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Ven 18 Sep - 20:34 | |
| - Sokkar a écrit:
- De visiter Oran
J'ai visité pas mal d'endroit en algerie mais oran et celle que je déteste le plsu !!! | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Ven 18 Sep - 21:13 | |
| franchement, Oran est sublime | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Ven 18 Sep - 21:57 | |
| - Nadjibs a écrit:
J'ai visité pas mal d'endroit en algerie mais oran et celle que je déteste le plsu !!! Tu sais, Oran c'est à 100 km de Mascara, il y a un joli front de mer. On a dû t'amener à Mascara et on t'a fait croire que c'est Oran . Tu connais la théorie du beau et du jugement chez Kant? Non? J'en était sûr. En gros, pour résumer, Kant pense que le beau (par contre, tu ne trouveras jamais la notion beauté dans l'oeuvre de Kant) réside dans la relation entre le sujet (c'est à dire l'individu que pourrait être toi) et l'objet (que pourrait être le truc jugé, en l'occurrence Oran dans ce cas-là). Quand on juge l'objet pas beau, ce n'est pas forcément parce qu'il l'est, peut-être que le problème se trouve au niveau du sujet. Puisque c'est une relation à deux variables | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Ven 18 Sep - 23:09 | |
| - BOSS a écrit:
- Nadjibs a écrit:
J'ai visité pas mal d'endroit en algerie mais oran et celle que je déteste le plsu !!! Tu sais, Oran c'est à 100 km de Mascara, il y a un joli front de mer. On a dû t'amener à Mascara et on t'a fait croire que c'est Oran . Tu connais la théorie du beau et du jugement chez Kant? Non? J'en était sûr. En gros, pour résumer, Kant pense que le beau (par contre, tu ne trouveras jamais la notion beauté dans l'oeuvre de Kant) réside dans la relation entre le sujet (c'est à dire l'individu que pourrait être toi) et l'objet (que pourrait être le truc jugé, en l'occurrence Oran dans ce cas-là). Quand on juge l'objet pas beau, ce n'est pas forcément parce qu'il l'est, peut-être que le problème se trouve au niveau du sujet. Puisque c'est une relation à deux variables Il a pas dit le contraire tu sais Il a dit: je déteste. C'est pas le cas de tt le monde , hein JR ? | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Ven 18 Sep - 23:21 | |
| de | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Ven 18 Sep - 23:43 | |
| - BOSS a écrit:
- Nadjibs a écrit:
J'ai visité pas mal d'endroit en algerie mais oran et celle que je déteste le plsu !!! Tu sais, Oran c'est à 100 km de Mascara, il y a un joli front de mer. On a dû t'amener à Mascara et on t'a fait croire que c'est Oran . Tu connais la théorie du beau et du jugement chez Kant? Non? J'en était sûr. En gros, pour résumer, Kant pense que le beau (par contre, tu ne trouveras jamais la notion beauté dans l'oeuvre de Kant) réside dans la relation entre le sujet (c'est à dire l'individu que pourrait être toi) et l'objet (que pourrait être le truc jugé, en l'occurrence Oran dans ce cas-là). Quand on juge l'objet pas beau, ce n'est pas forcément parce qu'il l'est, peut-être que le problème se trouve au niveau du sujet. Puisque c'est une relation à deux variables J'ai le droit de ne pas aimé Oran ? | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 0:39 | |
| Non. Sinon c'est que t'as rien compris à la vie. Tu n'as maintenant qu'à choisir entre faire le trottoirs ou de pousser ta barbe et rejoindre le maquis. Sinon, tu peux aussi faire les deux en même temps. | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 0:41 | |
| toi qui parlais d'intolérance ... | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 0:43 | |
| savoir quoi faire de ma nuit | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 0:46 | |
| - Spanish train a écrit:
- toi qui parlais d'intolérance ...
Tu connais chauvinisme, nombrilisme et "villocentrisme". Bein c'est ça. | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 11:49 | |
| de vivre sans l'autre moi,elle me fatigue me fait peur ........ | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 13:05 | |
| Paquets de bonbons,sucette,beurre de cacahuète,m&m's..... gloir au bonbon (ça fait la fille completement deséspérée ) | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 20:58 | |
| - BOSS a écrit:
- Spanish train a écrit:
- toi qui parlais d'intolérance ...
Tu connais chauvinisme, nombrilisme et "villocentrisme". Bein c'est ça. Ca se soigne . | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 21:03 | |
| de tabasser hadek le gosse ta3 la pub algerienne qui parodie les grands et qui dit cee fameuse phrase " ana houa moul eddar , ana houa moul eddar" | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 21:05 | |
| ah oui la pub de mobilis, je trouve le concept complètement con et le message est vraiment mal transmis | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 21:05 | |
| - shiridane a écrit:
- de tabasser hadek le gosse ta3 la pub algerienne qui parodie les grands et qui dit cee fameuse phrase " ana houa moul eddar , ana houa moul eddar"
hadik hiya la scene li ta3djebni li ktar | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 21:06 | |
| rako hafdine ga3 les pubs a ce que je vois | |
|
| |
pr1cesse
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 21:07 | |
| que papa se casse de la maison pr pouvoire en fumer une aaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
eeliss_asmodea
| - Nadjibs a écrit:
- shiridane a écrit:
- de tabasser hadek le gosse ta3 la pub algerienne qui parodie les grands et qui dit cee fameuse phrase " ana houa moul eddar , ana houa moul eddar"
hadik hiya la scene li ta3djebni li ktar ça m'étonne guère... | |
|
| |
shiridane
| ben oui , les pubs c ce qui y a eu de plus divertissant had erremdane | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 21:08 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- ah oui la pub de mobilis, je trouve le concept complètement con et le message est vraiment mal transmis
complètement d'accord comme tout les concepts de SD BOX | |
|
| |
pr1cesse
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... Sam 19 Sep - 21:10 | |
| franchement en tt ya 4chaine algériene wahda fihom mataslah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une de ces envies de... | |
| |
|
| |
| J'ai une de ces envies de... | |
|