Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Jeu 25 Juin - 9:32
mais si le conflit fait 1m85 pour 103 kg est-ce qu'ill faut qd mm l'affronter?
syncope
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Jeu 25 Juin - 10:23
non faut lui faire faire un régime
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Sam 27 Juin - 9:20
ben ignorer est la meilleur solution, se casser la tete pour des gens pareils c'est une perte de temps! prsq de nos jours, frapper qlq1 te couteras chér apres, tu traineras au commissariat et chépa quoi, vaut mieux éviter ça!
sasori
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Sam 27 Juin - 9:32
moon a écrit:
ben ignorer est la meilleur solution, se casser la tete pour des gens pareils c'est une perte de temps! prsq de nos jours, frapper qlq1 te couteras chér apres, tu traineras au commissariat et chépa quoi, vaut mieux éviter ça!
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Sam 27 Juin - 9:35
serieux saso , c'est par experience personnelle
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Sam 27 Juin - 18:49
babyliss a écrit:
mais si le conflit fait 1m85 pour 103 kg est-ce qu'ill faut qd mm l'affronter?
non lui parler de son BMI serait suffisant
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Sam 27 Juin - 18:52
attends attends attends t'as une super-da7ça (avec une cape et tout) qui va te casser la gueule toi tu fais quoi ? tu lui parles de son poids??? (à titre d'info mm les grosses ont des hormones ... )
tu vas pas survivre lgtps toi !
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Sam 27 Juin - 19:48
elle me fait pas peur a moi 1m85 déja avec des tallons et en me mettant sur la pointe des pieds jpourrais facilement arriver... disons...euh... a son (double)menton et puis je pese ptet pas 105 kilos de graisses mais moi a place j'ai des muscles et surtout des os tres solides sans oublier de la déstabiliser sur la plan psychologique en la regardant droit dans les yeux ..euh le menton jveux dire et puis coté art martiaux je penses que j'ai du potentiel quand j'etais ptite je tabassais les garçons de ma classe,je suppose que c'est comme le vélo on perd pas la main
je lui donnerais la tanné de sa vie a cette cocotte c'est clair
babyliss
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Sam 27 Juin - 22:11
c'est bon .. avoue que t'as peur : o
fairy
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Sam 27 Juin - 23:02
i len vaut le coup au moins son mari ?? je veux dire bach tdir 3lih tout ce cirque
en d'autre terme : il est bon son mari ? ( pfff ça donne pas aussi bien que la version originale )
Invité Invité
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Sam 27 Juin - 23:41
fairy a écrit:
i len vaut le coup au moins son mari ?? je veux dire bach tdir 3lih tout ce cirque
en d'autre terme : il est bon son mari ? ( pfff ça donne pas aussi bien que la version originale )
mdr.....
esperenciabis
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Lun 29 Juin - 14:25
babyliss a écrit:
c'est bon .. avoue que t'as peur : o
oui tres jvoulais justement savoir si tu viendrais a mon secour lorsque j'appelerais a l'aide
babyliss
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Lun 29 Juin - 20:06
ben non
(dsl mais jpouvais pas te rater :p)
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Lun 29 Juin - 20:11
babyliss a écrit:
ben non
Trop facile Poupi trop facile
esperenciabis
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Lun 29 Juin - 23:12
Sokkar a écrit:
babyliss a écrit:
ben non
je demanderais a quelque'un de plus costaud (et toc baby tu t'attendais pas a celle la)
Invité Invité
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Mar 30 Juin - 11:24
esperenciabis a écrit:
Sokkar a écrit:
babyliss a écrit:
ben non
je demanderais a quelque'un de plus costaud (et toc baby tu t'attendais pas a celle la)
waaa comment tu la vachement kassé ?????
babyliss
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Mar 30 Juin - 11:26
esperenciabis a écrit:
Sokkar a écrit:
babyliss a écrit:
ben non
oué eh ben . hmm eh ben euh eh ben ... khra !
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Mar 30 Juin - 11:32
Invité Invité
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Mar 30 Juin - 11:34
Calamity Jane a écrit:
hein qu'elle la kaçé grave de ouf ???
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Mar 30 Juin - 11:35
tu parles, elle en a fait qu'une bouchée là...
esperenciabis
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Mar 30 Juin - 19:16
c'est bon la je m'en veux je suis certaine que baby me pardonnera il a un grand coeur
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Mar 30 Juin - 19:19
cœur t'a dit ? .........
esperenciabis
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Mar 30 Juin - 19:40
je voulais me rattraper par un compliment
Invité Invité
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Mar 30 Juin - 20:03
Imadus a écrit:
cœur t'a dit ? .........
mais moi et toi on a compris "nez" ...
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris? Mar 30 Juin - 20:03
on va dire ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris?
Solution face aux minables? les ignorer ? Affronter? Mepris?