| Salut | |
|
+15kissmekillme eeliss_asmodea syncope frite_omelette LePoteAHigen HIGEN babyliss toubib23 sasori shiridane mitcha persephone Spanish train Sokkar Slyfer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jeu 25 Juin - 21:58 | |
| - sasori a écrit:
- nami w douka zoro
pfff j'aime pa One Piece
ana j'aime bien one piece et luffy il nike homer quand il veut |
|
| |
Slyfer
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : ORAN Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Salut Jeu 25 Juin - 21:59 | |
| xD
je les adore tous les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jeu 25 Juin - 22:00 | |
| |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 25 Juin - 22:06 | |
| purée traks, on dirait que t'as 13ans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jeu 25 Juin - 22:08 | |
| - babyliss a écrit:
- purée traks, on dirait que t'as 13ans !
et alors ?? ....et moins si tu veut |
|
| |
HIGEN
Nombre de messages : 1538 Localisation : メインページ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 25 Juin - 22:14 | |
| Yop Slyfer +1 et ignore ceux qui t'emmerdent ! car je les emmerdes ( celui qui le mérite) | |
|
| |
LePoteAHigen
Nombre de messages : 812 Age : 74 Localisation : Au nord de la terre du milieu Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 0:30 | |
| - Slyfer a écrit:
- Salut Tous le monde^^
je viens juste d'apprendre l'existence du fofo par Mr Higen et Miss LePoteaHigen^^
Bonjour A vous salut Slyfer et bienvenue à toi et n'hésites pas à venir sur la secrion ciné parler des films ou des séries que tu as visionné | |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 0:33 | |
| - HIGEN a écrit:
- Yop Slyfer +1 et ignore ceux qui t'emmerdent ! car je les emmerdes ( celui qui le mérite)
mais t'es parano ma parole en deux ans de soukbis, je n'ai jamais vu un nouveau mal accueilli par les soukbisseurs, il y a parfois des vannes qui tombent à plat, ça je te l'accorde mais c'est toujours bon enfant...arrête tu vas lui faire peur messkine | |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 0:35 | |
| slyfer c'est higen notre bambi a nous | |
|
| |
LePoteAHigen
Nombre de messages : 812 Age : 74 Localisation : Au nord de la terre du milieu Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 0:36 | |
| Non je confirme, Slyfer =/= Higen. | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 0:38 | |
| - LePoteAHigen a écrit:
- Non je confirme, Slyfer =/= Higen.
faut savoir alors, de toute façon quoi qu'il en soit, bienvenue ou re-bienvenue | |
|
| |
LePoteAHigen
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 0:40 | |
| Bien la parano là?Tu crois qu'il va foutre quoi avec un doublon et puis entre nous Slyfer c'est un pseudo vraiment moche.
De plus, suffit de comparer leur vocabulaire et avoir la confirmation que ce ne sont pas la même personne donc tu peux te le garder ton "re-bienvenue".
En toute sympathie. | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 0:44 | |
| mais de quoi tu parles... où as-tu lu que je le prenais pour un doublon dans mon premier message? | |
|
| |
LePoteAHigen
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 0:49 | |
| ah ah ah tu m'avais dis une fois que t'étais ici pour troller, j'avais oublié ça. donc, sur ce, bye et bon troll et si Slyfer souhaite parler de ses films ou des ses séries préférés, il est le bienvenu! bonne nuit tous | |
|
| |
LePoteAHigen
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 0:51 | |
| Évidemment que je troll, mais ça saoul qu'on me soupsonne de doublon.
A quoi cela va me servir un autre compte hein?Je suis déjà assez bien en troll sur ce compte là et entre nous si ça aurait été moi j'aurais choisi un pseudo qui soit....Original et imprévisible. | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 0:51 | |
- persona a écrit:
- syncope a écrit:
- slyfer c'est higen notre bambi a nous
ah bon, c'est un doublon, ok je ne savais pas
Rising taggle avec ton auto-frag. et d'abord t'aurai été vraiment dans le coup, t'aurai mis Slyfer != Higen et non Slyfer =/= Higen, je me comprend bon, là, j'y vais vraiment, bonne nuit à tous | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 0:53 | |
- Évidemment que je troll, mais ça saoul qu'on me soupsonne de doublon.
A quoi cela va me servir un autre compte hein?Je suis déjà assez bien en troll sur ce compte là et entre nous si ça aurait été moi j'aurais choisi un pseudo qui soit....Original et imprévisible. mais y'a personne qui te soupçonne de doublon ah oui ça aussi c'était donné à grignoter au vilain troll je vais essayer de m'abstenir bon alors kissou | |
|
| |
LePoteAHigen
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 0:54 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 8:52 | |
| me faire lire 4 pages un vendredi matin...c'est pire torture! euh.... ..... Binevenu | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 10:25 | |
- ...et entre nous si ça aurait été moi j'aurais choisi un pseudo qui soit....Original et imprévisible.
Genre 'LePoteAHigen' quoi | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 11:02 | |
| | |
|
| |
LePoteAHigen
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 13:45 | |
| - Sokkar a écrit:
- LePoteAHigen a écrit:
- ...et entre nous si ça aurait été moi j'aurais choisi un pseudo qui soit....Original et imprévisible.
Genre 'LePoteAHigen' quoi Crois moi, mes pseudos sont tellement originaux que je risquerai de me faire griller illico. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|