la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je fait l'amour a ma femme

Aller en bas 
+2
mustaine
wutng
6 participants
AuteurMessage
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Je fait l'amour a ma femme Empty
MessageSujet: Je fait l'amour a ma femme   Je fait l'amour a ma femme Icon_minipostedMar 11 Aoû - 11:20

je fais l'amour a ma femme

Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit:
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..."
Puis elle ajouta:
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit".
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.

Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.
Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier !
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus ! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- "Ca va être cher tout ça, on passe à la caisse ?"
Quand je répondis :
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien...", son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"
Que ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Je fait l'amour a ma femme Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'amour a ma femme   Je fait l'amour a ma femme Icon_minipostedMar 11 Aoû - 12:52

hchitou Je fait l'amour a ma femme 824330
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Je fait l'amour a ma femme Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'amour a ma femme   Je fait l'amour a ma femme Icon_minipostedMar 11 Aoû - 13:44

kmkm a poster la meme chose sur facebook Je fait l'amour a ma femme 824330
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Je fait l'amour a ma femme Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'amour a ma femme   Je fait l'amour a ma femme Icon_minipostedMar 11 Aoû - 19:03

g deja laissé un commentaire f'FB ( Je fait l'amour a ma femme 824330 )
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Je fait l'amour a ma femme Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'amour a ma femme   Je fait l'amour a ma femme Icon_minipostedMar 11 Aoû - 21:46

La flemme de recommenter l'article. Qu'est-ce qu'on à foutre qu'ils aient baisé ou non, qu'elle ait acheté ses chaussures ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

Je fait l'amour a ma femme Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'amour a ma femme   Je fait l'amour a ma femme Icon_minipostedMer 12 Aoû - 18:50

Laughing
wallah tu m'as tué de rire
j'en avais vraiment besoin d'une dose pareille

Laughing

merci wutng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fait l'amour a ma femme Empty
MessageSujet: Re: Je fait l'amour a ma femme   Je fait l'amour a ma femme Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fait l'amour a ma femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la valeur de la femme
» nouvel élément cimique la: femme
» blem de femme
» J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI
» Je suis Yan , femme de Gladiator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin humour-
Sauter vers: