Sujet: Re: fertass Lun 5 Oct - 22:55
non celui qui est morveux se mouche
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: fertass Lun 5 Oct - 22:58
pas moua
syncope
Sujet: Re: fertass Lun 5 Oct - 23:03
non toi t pas morveuse
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: fertass Lun 5 Oct - 23:15
continue de le croire
kissmekillme
Sujet: Re: fertass Lun 5 Oct - 23:46
persephone a écrit:
future fertassa 7ans de med 7ans de stress...g commencé perdre mes chveux en 1ere année ..g tt essayé champoings anti chute ( petrol hann et co) les huiles haya lef3a ricin ...des medocs , l'année passé g fait une cure de 3mois ..et sans resultats...zid ils st devenus gras ,reches ...ils ont perdu leur veritable nature.
et la c bon j'arrete tout...li yhabni yhabi b'khnounti
qu'est ce que je dirai de mes cheveux alors ?
Sujet: Re: fertass Lun 5 Oct - 23:58
fournis
kissmekillme
Sujet: Re: fertass Lun 5 Oct - 23:59
le pire c'est qu'ils étaient plus fournis que ça; j'ai eu aussi ma periode de chute de cheveux pour d'autres raisons
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: fertass Mar 6 Oct - 0:08
Tfertiss mlih
Invité Invité
Sujet: Re: fertass Mar 6 Oct - 8:28
putain chui dans un forum de monstres
eeliss_asmodea
Sujet: Re: fertass Mar 6 Oct - 8:28
kissmekillme a écrit:
le pire c'est qu'ils étaient plus fournis que ça; j'ai eu aussi ma periode de chute de cheveux pour d'autres raisons
Moi je comprend toujours pas comment ils ont pu devenir noir d'un coup
.......
Sujet: Re: fertass Mar 6 Oct - 14:48
mistallic a écrit:
je perds mes cheveux
Ça m'est arrivé par le passé, et ça continue mais dans une moindre mesure. Mais moi c'est tout trouvé, la seule et unique cause était due a une insuffisance alimentaire.
shiridane
Sujet: Re: fertass Mar 6 Oct - 20:14
mistallic a écrit:
les deux dans ton cul
le tfertisse ... c vrai que mon cul fertass, mais pour les cheveux blancs , va faloir que je regarde de plus prét
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: fertass Mar 6 Oct - 20:14
kissmekillme a écrit:
mistallic a écrit:
en plus g des cheveux blancs -_-
moi aussi j'en ai c'est de famille et ya rien a faire ,aucune teinture au monde ne peut les cacher indéfiniment, et avec le stress et la pollution ça s'accentue, il parrait kil faut pas les couper sinn ç augmente x10
Je sais pas si tu rigoles en disant ca mais si effectivement tu as des cheveux blancs je sais que parfois ca peut etre tres joli surtout quand on a des cheveux noirs , à New-york des "big socialites women" comme une certaine Stacey London qui avait les cheveux noirs corbeaux et elle mettait une grande meche en avant gris blanc comme ca jai trouvé ca super original et tellement charismatique d'ailleurs pour ceux qui la connaisse cest sa marque personnelle (elle est pas vraiment connue).
si tu as les cheveux clairs avec des cheveux blancs gris........ca cest un petit probleme!
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: fertass Mar 6 Oct - 20:18
ps: jai oublié, pour ceux qui rient concernant la perte des cheveux laissez moi vous dire que plusieurs dans ce forum auront dans les 30 prochaines annees une belle et jolie calvicie(pour les garcons) et les filles les cheveux tomberont "pour certaines" lorsquelles seront enceintes ou avec l'age .ah ouiii jai oublié la tombée des dents si vous ne consommez pas de calcium durant votre grossesse (assez precoce comme post) . Donc faites gaffe !
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: fertass Mar 6 Oct - 20:32
_Cleopatre_ a écrit:
kissmekillme a écrit:
mistallic a écrit:
en plus g des cheveux blancs -_-
moi aussi j'en ai c'est de famille et ya rien a faire ,aucune teinture au monde ne peut les cacher indéfiniment, et avec le stress et la pollution ça s'accentue, il parrait kil faut pas les couper sinn ç augmente x10
Je sais pas si tu rigoles en disant ca mais si effectivement tu as des cheveux blancs je sais que parfois ca peut etre tres joli surtout quand on a des cheveux noirs , à New-york des "big socialites women" comme une certaine Stacey London qui avait les cheveux noirs corbeaux et elle mettait une grande meche en avant gris blanc comme ca jai trouvé ca super original et tellement charismatique d'ailleurs pour ceux qui la connaisse cest sa marque personnelle (elle est pas vraiment connue).
si tu as les cheveux clairs avec des cheveux blancs gris........ca cest un petit probleme!
kmkm a tellement changé de couleur de chvx que nsat c t quoi l'original?
Invité Invité
Sujet: Re: fertass Mar 6 Oct - 20:34
elle a une belle coupe carrée cleopatre......c naturel wella c sa tete qui donne cet effet? (za3ma 3andha une tete au ² ho ho ho!!!)
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: fertass Mar 6 Oct - 20:38
ze3ma li 3andhoum la tete au ² derbou rasshoum fi rasshoum ho ho ho
Invité Invité
Sujet: Re: fertass Mar 6 Oct - 20:41
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qestha!
Invité Invité
Sujet: Re: fertass Mar 6 Oct - 20:42
sans babyliss se forum serait en panne seche
seche cheveux ho ho ho!!!!!
babyliss
Sujet: Re: fertass Mar 6 Oct - 20:46
sans moi le forum n'aurait pas de volume ho ho ho (blague de haffafates)
Invité Invité
Sujet: Re: fertass Mar 6 Oct - 20:51
tiens en parlant de haffafate, c'est comme mr maztoul, elles aiment les barrettes hohoho!!!
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: fertass Mer 7 Oct - 0:17
putain bahdeltouni hkemni fou rire fe cyber
shiridane
Sujet: Re: fertass Mer 7 Oct - 17:01
babyliss a écrit:
sans moi le forum n'aurait pas de volume ho ho ho (blague de haffafates)
sure, méme qu'il serait encore mieux si tu la bouclé plus souvent