| [serieux]Que pour les filles | |
|
+15_Cleopatre_ shadow mordizar Butterfly Nadjibs shiridane babyliss eeliss_asmodea ....... BOB JR kissmekillme Sokkar NEFERTITI mustaine persephone 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De passa Invité
| Sujet: [serieux]Que pour les filles Dim 6 Déc - 21:37 | |
| votre premier amour avec qui ça n'a pas marché avec lui pour cause d'erreur de jeunesse et d'incompréhension mutuelle, apres quelques années et du chemin parcourue des 2 cotés et ayant murit tous les deux, seriez vous prete a reprendre quelque chose de vraiment serieux avec lui ? |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Dim 6 Déc - 21:39 | |
| non | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Dim 6 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
NEFERTITI
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : justement je me cherche Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Dim 6 Déc - 21:49 | |
| no plus autre chose après avoir murit ( et la je parle de ma force physique) je lui colle une baffe hadi pour avoir profiter de ma gentillesse et pour m'avoir trompée ahh je me sentirais mieux une fois que ça soit fait | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Dim 6 Déc - 22:27 | |
| Putain y'en a marre! pourquoi je me reconnais jamais dans les histoires des autres meeeeerde! | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Dim 6 Déc - 22:31 | |
| parceque tu es unique | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
NEFERTITI
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : justement je me cherche Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Dim 6 Déc - 23:28 | |
| |
|
| |
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| |
| |
.......
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Lun 7 Déc - 8:07 | |
| Procédons par étapes: - De passa a écrit:
- votre premier amour avec qui ça n'a pas marché avec lui
1) Premier amour, premier amour, c'est vite dit. Cela dit, j'y étais presque, jy croyais, ça ne s'est pas fait. - Citation :
- pour cause d'erreur de jeunesse et d'incompréhension mutuelle, apres quelques années et du chemin parcourue des 2 cotés et ayant murit tous les deux
Les erreurs de jeunesse y'en a pas eu, donc je pencherais plutôt pour le truc en rouge. - Citation :
- , seriez vous prete a reprendre quelque chose de vraiment serieux avec lui ?
Si c'était sa faute a lui, jlui dirai qu'il a rater le coche et qu'il ne peut s'en prendre qu'a lui même.
Mais Si et seulement si c'était ma faute a moi, les histoires passées jm'en fous, vu que c'était juste histoire de "passer le temps". Mais il s'est avéré, avec une certaine personne, l'avant dernière en date, a dire vrai nous n'avons rien conclus, et par ce dernier, j'entends "Concrétisé" . Et la jl'ai en travers dla gorge, une sorte de frustration, hum, je ne sais pas si tout ceci est clair, mais jme comprends, c'est l'essentiel. Donc a ce moment, et seulement celui ci, jme dis que "pourquoi pas". | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Lun 7 Déc - 8:29 | |
| - De passa a écrit:
- votre premier amour avec qui ça n'a pas marché avec lui pour cause d'erreur de jeunesse et d'incompréhension mutuelle, apres quelques années et du chemin parcourue des 2 cotés et ayant murit tous les deux, seriez vous prete a reprendre quelque chose de vraiment serieux avec lui ?
Peut être.....ça se discute! | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Lun 7 Déc - 8:36 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- De passa a écrit:
- votre premier amour avec qui ça n'a pas marché avec lui pour cause d'erreur de jeunesse et d'incompréhension mutuelle, apres quelques années et du chemin parcourue des 2 cotés et ayant murit tous les deux, seriez vous prete a reprendre quelque chose de vraiment serieux avec lui ?
Peut être.....ça se discute! oui, jour après jour. | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Lun 7 Déc - 8:42 | |
| | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Lun 7 Déc - 9:44 | |
| ça serait super de reprendre m3a karim errrouuusssi , sauf qu'il habite à londre , et qu'il est marié , za3ma y a comme méme une chance pour que ça marche cette foie ? surtout que maintenant y a plus le blem de g 14 ans et lui 22, en plus douk g de la poitrine!!! | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Lun 7 Déc - 9:56 | |
| | |
|
| |
NEFERTITI
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Lun 7 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Lun 7 Déc - 19:05 | |
| - I.k.k.s a écrit:
- Procédons par étapes:
- De passa a écrit:
- votre premier amour avec qui ça n'a pas marché avec lui
1) Premier amour, premier amour, c'est vite dit. Cela dit, j'y étais presque, jy croyais, ça ne s'est pas fait.
- Citation :
- pour cause d'erreur de jeunesse et d'incompréhension mutuelle, apres quelques années et du chemin parcourue des 2 cotés et ayant murit tous les deux
Les erreurs de jeunesse y'en a pas eu, donc je pencherais plutôt pour le truc en rouge.
- Citation :
- , seriez vous prete a reprendre quelque chose de vraiment serieux avec lui ?
Si c'était sa faute a lui, jlui dirai qu'il a rater le coche et qu'il ne peut s'en prendre qu'a lui même.
Mais Si et seulement si c'était ma faute a moi, les histoires passées jm'en fous, vu que c'était juste histoire de "passer le temps". Mais il s'est avéré, avec une certaine personne, l'avant dernière en date, a dire vrai nous n'avons rien conclus, et par ce dernier, j'entends "Concrétisé" . Et la jl'ai en travers dla gorge, une sorte de frustration, hum, je ne sais pas si tout ceci est clair, mais jme comprends, c'est l'essentiel. Donc a ce moment, et seulement celui ci, jme dis que "pourquoi pas". ana je t'ai comprise | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
mustaine
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Lun 7 Déc - 19:37 | |
| - Sokkar a écrit:
- Imadus a écrit:
- parceque tu es unique
Enfin je me reconnais la bonne réponse aurait été "Uniquienne ? Moi ???? " | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Lun 7 Déc - 19:49 | |
| HS : ça? c'est TRES bien écrit ??? >> FIN du HS
pour répondre : c'est NON , non et non . si ça n'a pas marché une première fois c'est qu'il y a assez de raisons pour que ça ne marche pas une 2eme fois ... mais de quelles erreurs de "jeunesse" tu parles?? je suis bien curieuse de savoir. par ce qu'à moins que tu aies eu 15ans au moment de la 1re rencontre, je ne vois pas mais bon, après, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle. donc à moins d'en faire l'expérience soi-meme on ne peut jamais savoir!! ps: g jamais compris cette expression?? pourquoi on dit "confirme" alors qu'au contraire ça "infirme" enfin bref | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Lun 7 Déc - 19:54 | |
| désolé pour ce que tu sais | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Lun 7 Déc - 20:57 | |
| un grand oui | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
babyliss
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles Lun 7 Déc - 21:23 | |
| (j'ai pas fait expres de citer sans commenter)
le commentaire que je devais faire etait : toi, t'as ptetre pas vu ce film http://fr.wikipedia.org/wiki/Eternal_Sunshine_of_the_Spotless_Mind | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [serieux]Que pour les filles | |
| |
|
| |
| [serieux]Que pour les filles | |
|