la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [serieux]Que pour les filles

Aller en bas 
+15
_Cleopatre_
shadow
mordizar
Butterfly
Nadjibs
shiridane
babyliss
eeliss_asmodea
.......
BOB JR
kissmekillme
Sokkar
NEFERTITI
mustaine
persephone
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
De passa
Invité




[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedDim 6 Déc - 21:37

votre premier amour avec qui ça n'a pas marché avec lui pour cause d'erreur de jeunesse et d'incompréhension mutuelle, apres quelques années et du chemin parcourue des 2 cotés et ayant murit tous les deux, seriez vous prete a reprendre quelque chose de vraiment serieux avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedDim 6 Déc - 21:39

non Smile
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedDim 6 Déc - 21:44

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Simple,Clair,Net Et Précis , Chebba Persy
Revenir en haut Aller en bas
NEFERTITI

NEFERTITI


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : justement je me cherche
Date d'inscription : 10/12/2007

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedDim 6 Déc - 21:49

no plus
autre chose après avoir murit ( et la je parle de ma force physique) je lui colle une baffe
hadi pour avoir profiter de ma gentillesse et pour m'avoir trompée [serieux]Que pour les filles 789395 ahh je me sentirais mieux une fois que ça soit fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedDim 6 Déc - 22:27

Putain y'en a marre! pourquoi je me reconnais jamais dans les histoires des autres meeeeerde! Mad
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedDim 6 Déc - 22:31

parceque tu es unique [serieux]Que pour les filles 633242
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedDim 6 Déc - 22:37

Laughing Laughing
ah nan nan nan nan nan qu'il aille se faire chier ailleur ,le hmar a raté sa chance de vivre heureux avec moi (oui je péte plus haut que mon cul) et là il peut aller jouer ailleur ,!
Revenir en haut Aller en bas
NEFERTITI

NEFERTITI


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : justement je me cherche
Date d'inscription : 10/12/2007

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedDim 6 Déc - 22:38

Rolling Eyes si cpas aujourd'hui c demain y a pas de unik qui tienne [serieux]Que pour les filles 824330

ct ma seule experience et pourtant je crois k je me suis tapée du 3en1 [serieux]Que pour les filles 789395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedDim 6 Déc - 23:28

scratch
Revenir en haut Aller en bas
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 2:19

Non, même si on est toujours amis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 8:07

Procédons par étapes: [serieux]Que pour les filles Melon

De passa a écrit:
votre premier amour avec qui ça n'a pas marché avec lui

1) Premier amour, premier amour, c'est vite dit. [serieux]Que pour les filles Prodigy
Cela dit, j'y étais presque, jy croyais, ça ne s'est pas fait.


Citation :
pour cause d'erreur de jeunesse et d'incompréhension mutuelle, apres quelques années et du chemin parcourue des 2 cotés et ayant murit tous les deux

Les erreurs de jeunesse y'en a pas eu, donc je pencherais plutôt pour le truc en rouge. [serieux]Que pour les filles Jonas


Citation :
, seriez vous prete a reprendre quelque chose de vraiment serieux avec lui ?

Si c'était sa faute a lui, jlui dirai qu'il a rater le coche et qu'il ne peut s'en prendre qu'a lui même. [serieux]Que pour les filles Julm3

Mais Si et seulement si c'était ma faute a moi, les histoires passées jm'en fous, vu que c'était juste histoire de "passer le temps". Mais il s'est avéré, avec une certaine personne, l'avant dernière en date, a dire vrai [serieux]Que pour les filles Klemton nous n'avons rien conclus, et par ce dernier, j'entends "Concrétisé" . Et la jl'ai en travers dla gorge, une sorte de frustration, hum, je ne sais pas si tout ceci est clair, mais jme comprends, c'est l'essentiel. [serieux]Que pour les filles Cerveau%20pingouino
Donc a ce moment, et seulement celui ci, jme dis que "pourquoi pas".
[serieux]Que pour les filles Douchebag%20mon%20amour
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 8:29

De passa a écrit:
votre premier amour avec qui ça n'a pas marché avec lui pour cause d'erreur de jeunesse et d'incompréhension mutuelle, apres quelques années et du chemin parcourue des 2 cotés et ayant murit tous les deux, seriez vous prete a reprendre quelque chose de vraiment serieux avec lui ?

Peut être.....ça se discute!
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 8:36

eeliss_asmodea a écrit:
De passa a écrit:
votre premier amour avec qui ça n'a pas marché avec lui pour cause d'erreur de jeunesse et d'incompréhension mutuelle, apres quelques années et du chemin parcourue des 2 cotés et ayant murit tous les deux, seriez vous prete a reprendre quelque chose de vraiment serieux avec lui ?

Peut être.....ça se discute!

oui, jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 8:42

C'est mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 9:44

ça serait super de reprendre m3a karim errrouuusssi , sauf qu'il habite à londre , et qu'il est marié , za3ma y a comme méme une chance pour que ça marche cette foie ? Embarassed


surtout que maintenant y a plus le blem de g 14 ans et lui 22, en plus douk g de la poitrine!!! [serieux]Que pour les filles 343996
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 9:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NEFERTITI

NEFERTITI


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : justement je me cherche
Date d'inscription : 10/12/2007

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 18:24

shiridane a écrit:
ça serait super de reprendre m3a karim errrouuusssi , sauf qu'il habite à londre , et qu'il est marié , za3ma y a comme méme une chance pour que ça marche cette foie ? Embarassed


surtout que maintenant y a plus le blem de g 14 ans et lui 22, en plus douk g de la poitrine!!! [serieux]Que pour les filles 343996





Shocked hani nchouf
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 19:05

I.k.k.s a écrit:
Procédons par étapes: [serieux]Que pour les filles Melon

De passa a écrit:
votre premier amour avec qui ça n'a pas marché avec lui

1) Premier amour, premier amour, c'est vite dit. [serieux]Que pour les filles Prodigy
Cela dit, j'y étais presque, jy croyais, ça ne s'est pas fait.


Citation :
pour cause d'erreur de jeunesse et d'incompréhension mutuelle, apres quelques années et du chemin parcourue des 2 cotés et ayant murit tous les deux

Les erreurs de jeunesse y'en a pas eu, donc je pencherais plutôt pour le truc en rouge. [serieux]Que pour les filles Jonas


Citation :
, seriez vous prete a reprendre quelque chose de vraiment serieux avec lui ?

Si c'était sa faute a lui, jlui dirai qu'il a rater le coche et qu'il ne peut s'en prendre qu'a lui même. [serieux]Que pour les filles Julm3

Mais Si et seulement si c'était ma faute a moi, les histoires passées jm'en fous, vu que c'était juste histoire de "passer le temps". Mais il s'est avéré, avec une certaine personne, l'avant dernière en date, a dire vrai [serieux]Que pour les filles Klemton nous n'avons rien conclus, et par ce dernier, j'entends "Concrétisé" . Et la jl'ai en travers dla gorge, une sorte de frustration, hum, je ne sais pas si tout ceci est clair, mais jme comprends, c'est l'essentiel. [serieux]Que pour les filles Cerveau%20pingouino
Donc a ce moment, et seulement celui ci, jme dis que "pourquoi pas".
[serieux]Que pour les filles Douchebag%20mon%20amour

ana je t'ai comprise [serieux]Que pour les filles 824330
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 19:13

Imadus a écrit:
parceque tu es unique [serieux]Que pour les filles 633242

Enfin je me reconnais [serieux]Que pour les filles 633242
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 19:37

Sokkar a écrit:
Imadus a écrit:
parceque tu es unique [serieux]Que pour les filles 633242

Enfin je me reconnais [serieux]Que pour les filles 633242



la bonne réponse aurait été


"Uniquienne ? Moi ???? Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 19:49

HS : ça? c'est TRES bien écrit ??? [serieux]Que pour les filles 684361 >> [serieux]Que pour les filles 448760 FIN du HS



pour répondre : c'est NON No, non Very Happy et non cheers.

si ça n'a pas marché une première fois c'est qu'il y a assez de raisons pour que ça ne marche pas une 2eme fois [serieux]Que pour les filles 824330 ... mais de quelles erreurs de "jeunesse" tu parles?? je suis bien curieuse de savoir. par ce qu'à moins que tu aies eu 15ans au moment de la 1re rencontre, je ne vois pas scratch


mais bon, après, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle. donc à moins d'en faire l'expérience soi-meme on ne peut jamais savoir!!

ps: g jamais compris cette expression?? pourquoi on dit "confirme" alors qu'au contraire ça "infirme" Suspect enfin bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 19:54

désolé pour ce que tu sais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 20:57

un grand oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 21:22

Butterfly a écrit:


si ça n'a pas marché une première fois c'est qu'il y a assez de raisons pour que ça ne marche pas une 2eme fois [serieux]Que pour les filles 824330 ... mais de quelles erreurs de "jeunesse" tu parles?? je suis bien curieuse de savoir. par ce qu'à moins que tu aies eu 15ans au moment de la 1re rencontre, je ne vois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_minipostedLun 7 Déc - 21:23

(j'ai pas fait expres de citer sans commenter)

le commentaire que je devais faire etait : toi, t'as ptetre pas vu ce film http://fr.wikipedia.org/wiki/Eternal_Sunshine_of_the_Spotless_Mind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Contenu sponsorisé





[serieux]Que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: [serieux]Que pour les filles   [serieux]Que pour les filles Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[serieux]Que pour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous les filles!!!
» couleur des yeux pour les filles
» les mecs sérieux??!!!
» là c'est vraiment serieux!
» sujet serieux svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: