la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

esk ana 3abda 9dima?

+11
Kahinette
sasori
persephone
toubib23
wutng
mimie
kissmekillme
Sokkar
mordizar
Butterfly
mustaine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shadow

shadow

Féminin

esk ana 3abda 9dima? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esk ana 3abda 9dima?   esk ana 3abda 9dima? - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Fév - 14:07

60 a écrit:
jé un problème gros comme sa : mon mec n'arrete pas de me dire que jé le style des anné 60-70 et ke parfois je suis comme el bandy des anné 30 dans le look céta dire
esk sa veut dire que ana 3abda 9dima à ces yeux ? je veu vrément savoir svp cé sérieu Sad

je ne sais pas si t'es totalement 9dima ; le retro est tres a la mode, d'ailleurs les filles n'hésitent pas a fouiner dans l'armoire de maman aujourd'hui pour avoir un "style vintage" .
et meme ils n'hesitent pas a revendre leurs articles a des prix exorbitant, car c très recherché

si tu sais comment les associer, tu peux bien o contraire paraitre tres chic Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie

Féminin

esk ana 3abda 9dima? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esk ana 3abda 9dima?   esk ana 3abda 9dima? - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Fév - 16:16

toubib23 a écrit:
mimie a écrit:
toubib23 a écrit:
mimie a écrit:
toubib ton avatar jahd Shocked

jahd ??? wate dose it minz ?

It is chbab
le mot jahd signifie super bo !

ah d'accord j'ai pas compris le mot alors je l'ai changé ...ma3lich je le remettré fi juin fel la coupe du monde...

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metlife.fr

esk ana 3abda 9dima?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3