| Menstruations. | |
|
+10mustaine kissmekillme wutng babyliss mugen toubib23 persephone Sokkar _Cleopatre_ ....... 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.......
| Sujet: Menstruations. Ven 26 Fév - 2:36 | |
|
Ouais, ca fait fait peur.
Voila, jme pose certaines questions que je n'ai jamais posée a mon gyneco et jme vois pas les lui poser.
Bref, pourquoi jme retrouve a manger comme 4 a cette période? y;en a qui disent que c'est pour "récupérer", ok, je veux bien le croire, mais pourquoi autant? Et moi qui suis de nature sucrée, TOUT Y PASSE a cette période, jpeux me faire une assiette de pâtes+ 1 sandwich+ 1/2 pizza+ chips+ fromage+ jambon de dinde+ des gâteaux+ dla nutella sur des galettes, et des chocolats le tout sous des litres de jus ou coca. ET j"AI TOUJOURS FAIM!
Est-ce les medocs qui font ca? Parce que sans medocs j'ai hyper mal, des que jme leve j'ai des vertiges, j'attends toujours que qqn soit a la maison qd jveux me doucher ( tombée dans les pommes une fois et j'étais seule ) sans parler du sachet que je trimbale a longueur de journée ou que j'aille, suite aux nausées ), sans oublier aussi le fait de suer la nuit, au point de se demander si jme suis pas faite dessus, tant tout mon lit est humide -Pour le glamour, on repassera -
( Ca ne s'applique qu'a la veille et/ou le premier jour ).
Et 2 a 3 jours avant, j'epprouve le besoin de faire le grand ménage dans toute la maison, même si tout est déjà nickel.
Etes vous sujettes a ce genre de trucs, si oui, que faites vous pour y palier? | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Menstruations. Ven 26 Fév - 5:23 | |
| Effectivement la phase de manger pour 4 est tout a fait normal mais moi jirais plus avec le fait que comme lorsquon est enceinte on ressent toujours cette envie de manger et faut pas oublier que les symptomes quon ressent lorsquon attend et on a nos regles sont TRES SIMILAIRES a une femme qui tombe enceinte ou qui est enceinte ........donc ca va de soi toute la souffrance et les maux de tete ventre de dos maux de reins les larmes qui viennent facile ou encore on peut tomber dans une petite mini depression,les herpes,rhume.....
Toi tes symptomes de t'evanouir sont assez... dangereux surtout si tu fais un bain et tu tombes dans les pommes tu risques meme de MOURIR be careful! Je pensais que ma cousine setait pire mais toi cest autre chose on dirait! Peut etre que tu es tres frele de nature............? Moi je te conseillerais de prendre souvent des tisanes chaudes ou de prendre AU BESOIN ds pilules t'aidant a calmer tes maux de ventre : Anaprox? ca te dit quelque chose? En Algerie on vous donne quoi?
PS: MARILYN MONROE EST BLONDE MAIS PAS BETE .....durant sa periode de menstruation elle refusait de travailler . Ca faisait partit de ses contracts de travail. Elle n'avait pas tort........ | |
|
| |
.......
| Sujet: Re: Menstruations. Ven 26 Fév - 6:48 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- ......donc ca va de soi toute la souffrance et les maux de tete ventre de dos maux de reins les larmes qui viennent facile ou encore on peut tomber dans une petite mini depression,les herpes,rhume.....
Je ne suis pas plus irritable qu'a la normale, par contre je suis plus attentive aux petites attentions, un rien me met du baume au cœur. - Citation :
- Toi tes symptomes de t'evanouir sont assez... dangereux surtout si tu fais un bain et tu tombes dans les pommes tu risques meme de MOURIR be careful! Je pensais que ma cousine setait pire mais toi cest autre chose on dirait! Peut etre que tu es tres frele de nature............?
Hum, pour les bains, j'attends généralement un autre moment pour les prendre,,, "Frêle", je ne crois pas, je tombe assez rarement malade. - Citation :
- Moi je te conseillerais de prendre souvent des tisanes chaudes ou de prendre AU BESOIN ds pilules t'aidant a calmer tes maux de ventre : Anaprox? ca te dit quelque chose? En Algerie on vous donne quoi?
Les tisanes j'aime pas. Je me rappel qd je vivais chez mes parents, ma mère me préparait une mixture infâme avec du cumin+citron+miel et une tonne de sucre Je crois que je tiens la, la cause du "detestage" de tisane en général. Pour ce qui se donne en Algerie, j'en ai aucune idée, ici je prends du Tylenol extra fort ( 2 a chaque fois ) ou un autre truc dont jai oublié le nom. - Citation :
- PS: MARILYN MONROE EST BLONDE MAIS PAS BETE .....durant sa periode de menstruation elle refusait de travailler . Ca faisait partit de ses contracts de travail. Elle n'avait pas tort........[/b]
I'm crying of lol'z ! Quand j'ai exam, jpeux même pas y aller, et donc jles passe pas, et je perds 1/3 du % final de la note comme ca. Ça m'est arrivé au cours de 2 exam la session passée. Heureusement, pour cette fois ci, y'a grève. | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Menstruations. Ven 26 Fév - 8:19 | |
| Pourquoi tu veux pas lui poser la question à ton gyneco? | |
|
| |
.......
| |
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Menstruations. Ven 26 Fév - 15:47 | |
| Et pourtant, ça pourait t'éviter tellement de desagrements c'est rien une bicoura, pourquoi est ce que ça vous fait si peur | |
|
| |
.......
| Sujet: Re: Menstruations. Ven 26 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Menstruations. Ven 26 Fév - 19:00 | |
| les femmes enceintes font obligatoirement une infection herpétique?? pr tes symptomes, ils rentrent ds le cadre du syndrome prémenstruel : Symptômes du syndrome prémenstruel: - Spoiler:
Un gonflement du bas-ventre. Une fatigue prononcée. Des symptômes causés par de la rétention d’eau : prise de poids, seins sensibles et gonflés, mal de jambes ou jambes lourdes, transpiration abondante des mains et des pieds. Des symptômes d’ordre émotionnel : humeur changeante, irritabilité, agressivité, difficulté à se concentrer, dépression, hausse ou baisse de la libido. Des fringales pour des aliments sucrés ou salés. Des maux de tête ou des migraines. Des crampes abdominales (en raison de spasmes de l’utérus). Des douleurs musculaires, en particulier au bas du dos. Une poussée d’acné. Des bouffées de chaleur. Le trouble dysphorique prémenstruel : manifestations psychologiques sont très prononcées - Spoiler:
Causes On comprend encore mal les raisons exactes de ce phénomène. Les femmes souffrant du syndrome prémenstruel auraient une hypersensibilité aux fluctuations hormonales qui se produisent au cours du cycle menstruel.
Les recherches menées jusqu’à présent indiquent que le syndrome prémenstruel toucherait surtout les femmes qui fument, qui sont soumises à un niveau élevé de stress, qui font peu d’exercice physique, qui dorment peu, ou qui ont une alimentation riche en caféine, en alcool, en sel, en viande rouge et en aliments sucrés1. Des carences nutritionnelles en calcium, en magnésium ou en vitamines du complexe B pourraient aussi en être responsables
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=syndrome_premenstruel_pm bou courage...c ta physiologie à toua , qlqs regles hygieno-diététiques pourraient etre benefiques pr toi, surfe sur la toile | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Menstruations. Sam 27 Fév - 13:22 | |
| et les fameux " PK tu m'as dit ca ?pk tu fais ca ? ou tu vas ? pk tu ne ve pas etre avec moi ? pk tu respire de cette maniere qd t avec moi ? pk tu me dis pas ke tu m'aime ? pk rien ne va comme je ve ? " putin vous pouvez pas avoir mal en vous taisant ... | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Menstruations. Sam 27 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Menstruations. Sam 27 Fév - 22:04 | |
| concernant la bouffe, la femme qui a ses ragnagnas est comme une femme enceinte? ou tetwa7mou tanik comme els femmes enceintes ? | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Menstruations. Sam 27 Fév - 23:52 | |
| y a pas que dans la tete qu'elle sont compliqué ses petites creature adorable ... | |
|
| |
toubib23
| Sujet: Re: Menstruations. Sam 27 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Menstruations. Dim 28 Fév - 16:41 | |
| pff techkiw plus que les filles tmenchrou plus que les filles...ma3labalkoumch | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Menstruations. Dim 28 Fév - 17:13 | |
| ana je parle pas à "un truc qui saigne plus de 5 jours sans mourir " | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Menstruations. Dim 28 Fév - 18:03 | |
| - persephone a écrit:
- pff techkiw plus que les filles tmenchrou plus que les filles...ma3labalkoumch
+1 | |
|
| |
.......
| |
| |
toubib23
| Sujet: Re: Menstruations. Dim 28 Fév - 19:35 | |
| - persephone a écrit:
- pff techkiw plus que les filles tmenchrou plus que les filles...ma3labalkoumch
nous au moin on saigne pas sans etre blessé et on mouille pas sans etre rincer ... ² | |
|
| |
.......
| |
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Menstruations. Dim 28 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Menstruations. Dim 28 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
mugen
| Sujet: Re: Menstruations. Dim 28 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Menstruations. Dim 28 Fév - 20:03 | |
| 7na on parle de politique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menstruations. | |
| |
|
| |
| Menstruations. | |
|