Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Cleopatre Sam 23 Déc - 22:33
Je m'appelle Cleopatre et je suis Reine et je suis la pour vous dominer si c'est pas tres imposant a dire mais bon c la pure et sainte verite.
je vous laisse -Cleopatre
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 3:08, édité 1 fois
Farseer
Sujet: Re: Cleopatre Sam 23 Déc - 22:36
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Cleopatre Sam 23 Déc - 22:39
elle a finis cmt deja cleopatre???
crazy angel
Sujet: Re: Cleopatre Sam 23 Déc - 22:46
_Cleopatre_ a écrit:
Je m'appelle Cleopatre et je suis Reine et je suis la pour vous dominer si c'est pas tres imposant a dire mais bon c la pure et sainte verite.
n'oublie pas comment tu finis mais MRAHBA qd mm
Invité Invité
Sujet: Re: Cleopatre Sam 23 Déc - 23:05
on m'appelle aussi mark antoine et parfois aussi cesar
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Cleopatre Ven 8 Juin - 0:55
il parait que cleopatre aimait les femmes c qui va etre contente
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Cleopatre Dim 10 Juin - 3:08
Boff c pas vrai les gens inventent des rumeurs a mon sujet jaime les hommes pas les femmes et je sais tres bien gouverner un peuple ......demandez leurs....
amince
Sujet: Re: Cleopatre Dim 10 Juin - 6:08
_Cleopatre_ a écrit:
Boff c pas vrai les gens inventent des rumeurs a mon sujet jaime les hommes pas les femmes et je sais tres bien gouverner un peuple ......demandez leurs....
gouverne toi meme une fois que je verrais tes capacités de gouvernance je t'autoriserai a gouverner un peuple
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Cleopatre Dim 10 Juin - 6:17
Ave Cléopatre....(j'aime pas être dominer...)
un peu d'histoire :
"Une servante lui apporte un panier rempli de figues dans lequel se trouve un serpent. Dans un dernier geste héroïque et digne des plus grandes reines d’Egypte, elle plongea la main dans le panier et succomba à la morsure du serpent sacré qui lui ouvra les portes de l’éternité. Avec Cléopâtre disparaît la brillante civilisation égyptienne."
kissmekillme
Sujet: Re: Cleopatre Dim 10 Juin - 10:36
vous avez quoi avec cléopatre,si elle veut gouverner bah c'est son choix!
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Cleopatre Dim 10 Juin - 11:08
castro voulait gouverner mais apparement le monde n'a pas penser comme toi
celine
Sujet: Re: Cleopatre Dim 10 Juin - 11:31
_Cleopatre_ a écrit:
donc des le debut tu m'aime pas
bienvenue
au fait puisque t'as assez d'experience si tu veux je t'accorde mon big peuple pour le remettre dans le bon chemin yen a marre de ces manifestations repettées t'as qu'une semaine
amince
Sujet: Re: Cleopatre Dim 10 Juin - 16:59
celine a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
donc des le debut tu m'aime pas bienvenue au fait puisque t'as assez d'experience si tu veux je t'accorde mon big peuple pour le remettre dans le bon chemin yen a marre de ces manifestations repettées t'as qu'une semaine
awah t'es pas bien toi
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Cleopatre Dim 10 Juin - 19:51
elle aussi tu l'as pas lachée t'en as pas marre d'essayer de draguer??
amince
Sujet: Re: Cleopatre Dim 10 Juin - 21:56
own_savior a écrit:
TABRA INCHALLAH YA WLIDI OU TROUH LE9RAYA TEJRI YAWLIDI BECH TOUKHREJENA 9ARI YAWLIDI .....
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Cleopatre Lun 11 Juin - 6:16
Super !! je suis tombé dans une arène ! ....ave caesar
celine
Sujet: Re: Cleopatre Lun 11 Juin - 7:54
amince a écrit:
celine a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
donc des le debut tu m'aime pas bienvenue au fait puisque t'as assez d'experience si tu veux je t'accorde mon big peuple pour le remettre dans le bon chemin yen a marre de ces manifestations repettées t'as qu'une semaine
awah t'es pas bien toi
pourquoi
c ca qui t'as derangé aya je l'enleve mais le reste du message reste le meme
amince
Sujet: Re: Cleopatre Lun 11 Juin - 12:16
celine a écrit:
amince a écrit:
celine a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
awah t'es pas bien toi
pourquoi
cléo est là depuis X temps donc je ne vois pas prq tu lui dis bienvenue
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Cleopatre Lun 11 Juin - 14:37
amince a écrit:
own_savior a écrit:
TABRA INCHALLAH YA WLIDI OU TROUH LE9RAYA TEJRI YAWLIDI BECH TOUKHREJENA 9ARI YAWLIDI .....
tu dragues les ptites vielles et elles t'apprennent ces ptites phrases guyhahahahahha
amince
Sujet: Re: Cleopatre Lun 11 Juin - 15:58
own_savior a écrit:
amince a écrit:
own_savior a écrit:
tu dragues les ptites vielles et elles t'apprennent ces ptites phrases guyhahahahahha
pffffffff T3AYI NTAYA
celine
Sujet: Re: Cleopatre Mar 12 Juin - 9:25
amince a écrit:
celine a écrit:
amince a écrit:
celine a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
awah t'es pas bien toi
pourquoi
cléo est là depuis X temps donc je ne vois pas prq tu lui dis bienvenue
oui je sais que : nscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 428 Localisation: Montreal
mais elle s'est presentée et je lui ai souhaitée bienvenue c tt
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Cleopatre Mar 8 Déc - 15:10
_Cleopatre_ a écrit:
clio cha sralek dak nhar ??????
Invité Invité
Sujet: Re: Cleopatre Mar 8 Déc - 15:33
ptet k'elle voulait faire une partie de domino
shiridane
Sujet: Re: Cleopatre Mar 8 Déc - 17:20
yyyyah jrevois les postes ta3 amince
c t le bon vieux temps
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006