la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que c'est beau !

Aller en bas 
+12
mordizar
Wlid Oscar
syncope
kissmekillme
wutng
BOB JR
Nadjibs
Sokkar
fairy
babyliss
reveuse de chez reveuse
shadow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mar - 16:02

BOSS a écrit:
J'ai été classé 2ème personne la plus élégante lors d'un campus dernièrement. Même-moi j'en ai été étonné; comme quoi, elles sont vraiment bizarres ces meufs

et moi j'ai été élue reine du bal de promo l'année passée que c'est beau ! - Page 2 789395
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mar - 16:06

kissmekillme a écrit:
BOSS a écrit:
J'ai été classé 2ème personne la plus élégante lors d'un campus dernièrement. Même-moi j'en ai été étonné; comme quoi, elles sont vraiment bizarres ces meufs

et moi j'ai été élue reine du bal de promo l'année passée que c'est beau ! - Page 2 789395

et moi je suis le gros looseur qui porte des lunettes et qui reste seul dans son coin Sad la vie est injuste Mad
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mar - 16:08

kissmekillme a écrit:
[
la derniére fois sur l'autoroute 2motards militaires st passés a coté de moi ,ché pas pq mais ils étaient trop sexy,pourtant en gl ça ne me fait ni chaud ni froid mais c'était surtt la façon dont ils conduisaient leur machine(la moto que c'est beau ! - Page 2 Icon_rolleyes ) bréf ils étaient top que c'est beau ! - Page 2 638567

La dernière fois que j'en ai vu a Alger ( J'etais d'ailleurs avec Imadus et une autre personne Laughing ) , c'était lors d'un deplacement de Boutef', et y'en avait 2 bien devant, pis d'autres derrière, ils etaient tout de noir vêtu, casque, moto, c'etait du noir/noir. Et je me rappel que ca m'avait fait un de ces effet de folie que j'arrêtais pas d'en parler pdt toute l'aprem' Laughing
Et pis un ami m'a dit qu'a alger, on les appel "Les Ninja". jl'ai cru sur parole. bounce


Sinon pour le style du gars du moment qu'il ne fait pas DOUCHEBAG, jpense que ca peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mar - 16:08

kissmekillme a écrit:


et moi j'ai été élue reine du bal de promo l'année passée que c'est beau ! - Page 2 789395

Ah dommage! si t'étais la première dauphine je t'aurais invitée à sortir. que c'est beau ! - Page 2 824330
avec un peu de travail, et de persévérance tu réussiras à te classer deuxième que c'est beau ! - Page 2 497228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mar - 16:18

@kmkm : biensur, un mec qui s'allonge à moitié nu sur un lit devant un photographe (ou "une" ça n'a pas d'importance) pour que ses photos soient vu partout dans le monde n'est paaaaaaaaaaaaas du tout lopette. et en plus, à en voir ta reaction, tu connais son nom et ça t'etonne qu'on le compare à une lopette, alors qu'il est acteur... (c'est un sous entendu)

clint eastwood radjel! banderas lala. hada ta3ek c'est une lopette. wesley snipes c'est les hommes. travolta un peu moins mais tseguem à partir des années 90. kurt russel plus que les hommes !

revois tes idoles.


ikks :hadouk la garde ta3 bouteg sa7 ils sont classes. je passe tous les jours par les maisons de boutef et ils sont souvent la bas. si tu veux je te montre où c'est hohoho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mar - 16:28

babyliss a écrit:
clint eastwood radjel! banderas lala. hada ta3ek c'est une lopette.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 39
Localisation : bora bora
Date d'inscription : 25/12/2007

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mar - 20:03

BOSS a écrit:
J'ai été classé 2ème personne la plus élégante lors d'un campus dernièrement. Même-moi j'en ai été étonné; comme quoi, elles sont vraiment bizarres ces meufs

Et c'est qui le premier scratch
Je ne trouve pas qu'il y avait bcp de mecs classe, j'ai vu les photos de ilies
Dis moi pas que c'est l'un des autres que c'est beau ! - Page 2 448638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metlife.fr
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mar - 21:03

babyliss a écrit:
@kmkm : biensur, un mec qui s'allonge à moitié nu sur un lit devant un photographe (ou "une" ça n'a pas d'importance) pour que ses photos soient vu partout dans le monde n'est paaaaaaaaaaaaas du tout lopette. et en plus, à en voir ta reaction, tu connais son nom et ça t'etonne qu'on le compare à une lopette, alors qu'il est acteur... (c'est un sous entendu)

clint eastwood radjel! banderas lala. hada ta3ek c'est une lopette. wesley snipes c'est les hommes. travolta un peu moins mais tseguem à partir des années 90. kurt russel plus que les hommes !

revois tes idoles.


ikks :hadouk la garde ta3 bouteg sa7 ils sont classes. je passe tous les jours par les maisons de boutef et ils sont souvent la bas. si tu veux je te montre où c'est hohoho

mais t'es grave susceptible babyliss, calm down que c'est beau ! - Page 2 789395
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mar - 21:20

c'etait calme mais fallait que je dise que c'est une lopette ! non mais oh ! c'est ma virilité qui est en jeu aw !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 0:12

au moins question nif t'es servi, c déjà ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 0:24

nifi derguez ! espece de gay nez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 0:52

kissmekillme a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
Comme l'italien que ma soeur a vu dans le métro et dont elle n'arrete pas de me parler,
Le tain blanc les sourcils noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr noir noir les cheveux long noir attaché les cil mshewkine comme on dit chez nous et un jean, un sweet et un sac à dos.
Oui j'aime les mecs qui sont toujours avec leur sac à dos, sac de voyages ni vide ni trop rempli, casquette, basquette, mal rasé oui mal rasé et avec un regard perçant !!!
Sinon costard oui j'aime beaucoup aussi, sinon bermuda petite basquette sympa tee shirt j'aime bien aussi, sinon en tenue sportive aussi j'aime bien surtout quand il a le tee shirt bien mouillé qui lui colle à la peau je n'aimerai pas qu'il me frôle mais je craque, sinon j'aime bien les mec en jean, et surtout ceux qui se trimballent avec des appareils photos pro je ne sais pas si ya3ajbouni pour leur style ou pour l'appareil que je veux et que je ne peux pas me payer!!! J'aimerai tant en avoir un, mais les prix commence à partir de 600 ou 700 euros pour les réflexes et peuvent atteindre tres vite les 2000 euros puis les objectifs coutent la peau des fesses donc !!!
Enfin tu sais quoi c'est le mec qui fait que la tenue est belle est ce n'est pas une tenu qui fait le charme d'un mec finalement quand il est charmant beh il le restera meme il est habillé en sac de halfa et si il est intelligent et impressionnant beh meme si il n'est pas super charmant beh il le deviendra à tes yeux !!!!
Bon khrejt mnil mawdo3, j'ai fait beaucoup de hors sujet!!!

que c'est beau ! - Page 2 Icon_lol que c'est beau ! - Page 2 Icon_lol ya3tik sahha pour ce fou rire..j'adore quand t'insiste en disant nananana OUI nananana


Bla mzia ça me fait plaisir que ça t'ai fait rire kissou tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 1:02

syncope a écrit:
les algériens sont connu pour le virilité que c'est beau ! - Page 2 824330 pas d'antécédent de lopette que c'est beau ! - Page 2 824330


Pourtant à place de clichy c'est eux qui tiennent le monopole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 1:07

babyliss a écrit:


clint eastwood radjel! banderas lala. hada ta3ek c'est une lopette. wesley snipes c'est les hommes. travolta un peu moins mais tseguem à partir des années 90. kurt russel plus que les hommes !

revois tes idoles.


Oui travolta tbedel dans les années je ne sais leskels et ils ont meme chanté 3lih ça donne ça

https://www.youtube.com/watch?v=BaHprQ_CY_8

hahahahaha je suis toujours morte de rire wellah en plus kanou menniyethoum
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 1:18

allé juste pour rire une dernière
je lui ai donné pour titre la saison des fruits Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=zDGWNNVnrW4
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 1:27

reveuse de chez reveuse a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=BaHprQ_CY_8

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 9:31

reveuse de chez reveuse a écrit:
syncope a écrit:
les algériens sont connu pour le virilité que c'est beau ! - Page 2 824330 pas d'antécédent de lopette que c'est beau ! - Page 2 824330


Pourtant à place de clichy c'est eux qui tiennent le monopole!!!
clichy c'est en france que c'est beau ! - Page 2 824330
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 11:01

BOB JR a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=BaHprQ_CY_8

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 12:10

syncope a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
syncope a écrit:
les algériens sont connu pour le virilité que c'est beau ! - Page 2 824330 pas d'antécédent de lopette que c'est beau ! - Page 2 824330


Pourtant à place de clichy c'est eux qui tiennent le monopole!!!
clichy c'est en france que c'est beau ! - Page 2 824330


Beaucoup sont algérois ou oranais et viennent de là bas!
Ne me fais pas croire que en Algérie l'homosexualité n'existe pas syncope binatna 3labali wa3labalek donc qu'on essaye pas de nkhebiw eshems bel ghourbel!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 12:20

je dis pas le contraire ! mais ils se cachent Laughing pasque s'ils se montrait au grand jour ils auront des bobos d'où la virilité de l'algérien Laughing et quand je dis algérien je généralise ! j'avais trouvé recement sur internet des photo de travestie et de cercle gay en algerie c'étais un sorte de reportage photographique tres degoutant Laughing mais ca reste undergroud ! que c'est beau ! - Page 2 824330 et puis mes propos ne sont pas a prendre au sérieux, c juste de la taquinerie que c'est beau ! - Page 2 824330
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 13:32

je citerai toujours un article sur le celibat en Algerie dans je sais plus quel journal où un gars expliquait qu'il b**** avec des amis à lui en attendant que sa mere talqalou wa7da bent familia... j'imagine qu'un simple mec gay ça doit etre plus dispo qu'une hetero cochone. (la phrase du jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 16:17

AHHHHH voila le style que j'aime, par dessus tout!!!! que c'est beau ! - Page 2 638567



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 16:28

J'a-dore. que c'est beau ! - Page 2 Douchebag%20forever

que c'est beau ! - Page 2 P3240463
Revenir en haut Aller en bas
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 16:33

I.k.k.s a écrit:
J'a-dore. que c'est beau ! - Page 2 Douchebag%20forever

que c'est beau ! - Page 2 P3240463


que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638 que c'est beau ! - Page 2 448638

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DES HOMMES, JE VEUX DES HOMMMMMMEEEESSSS, putain ce genre de tapettes augmentent en fléche partout dans le monde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar - 16:36

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est ce qu'on appel plus communément "Douchebag". Ici y'en a pas , mais aux US, ils font fureur.
que c'est beau ! - Page 2 880956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que c'est beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
que c'est beau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est beau l'amour !
» Un beau parleur.
» - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: