la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

hyper sensibilité!

+4
fairy
mordizar
Sokkar
reveuse de chez reveuse
8 participants
AuteurMessage
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse

Féminin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedMer 31 Mar - 12:59

Je souffre d'une hyper sensibilité limite ridicule qui fait que j'arrive à garder mon sang froid dans un réel drame (je ne pleure pas tout de suite quand je perds quelqu'un de cher meme quand il esr mort dans mes bras Allah yerahmou) mais je pleure tout de suite lorsque je regarde un film ou lorsque je lis un roman avec des moments de tristesses ou dont la fin est dramatique, ou lorsque je vois des reportages sur certaines misères dans le monde et sur les guerres et sur la période sanglante de notre pays (Allah yehat fih errahma)!!!
Je n'arrive pas à gérer mes émotions je suis comme une sathaja (hbila si vous voulez en dialectal) et on lit tout sur mon visage et mon comportement, ce qui me rend vulnérable et facilement pénétrable (je parle des sentiment que votre imagination n'aille pas trop loin)!!!
Est ce que vous connaissez des remède magique ou de grand mère ou je ne sais quoi pour guérir ça!

Un autre défaut, je m'en prends surtout aux gens que j'aime ou qui m'aime quand je ne suis pas bien, et je laisse passer beaucoup de choses à ceux qui ne sont pas nécessaires dans ma vie alors que je fonctionne au contraire avec les gens que j'aime, je ne suis pas aussi entreprenante avec eux et aussi gentil je suis juste réelle je fonctionne aux envies et aux humeurs je ne fais pas d'effort pour ceux que j'aime et qui m'aime alors que j'en fais beaucoup pour les autres en et je sens comme une obligation en moi de le faire sinon mon âme me torture c'est fou, je ne dois pas etre normale n'est ce pas !!!

Je voulais écrire en anonyme mais pourquoi s'en cacher? on a tous des défauts, j'essaye d'assumer les miens et de les changer.

Aussi meskine celui qui partagera ma vie et m'aimera, il sera mon souffre douleur car je vide mes angoisses et mon stresses ainsi que mes nerfs que sur celui que j'aime ( mon pauvre amour, tu n'existe pas encore et tu ne devrais pas exister, ta vie sera deux extrêmes des moments intensément passionnelle et d'autres intensément destructeur ou plutot insupportable, ton extrémiste sentimentale qui passe de tout à rien et de rien à tout qui t'embrasse toi qui n'est pas encore de mon monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Sokkar

Sokkar

Féminin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedMer 31 Mar - 13:55

C'est fou! c'est tout pareil que moi à un truc près: je suis moins agressive avec les gens que j'aime. Mais je fais pas suffisamment d'efforts dans leur sens aussi.

Je rajoute un gros problème que j'ai et évidemment personne ne comprendra: Je suis incapable de présenter mes condoléances aux gens qui perdent des êtres chers. Parce que pour moi les condoléances n'expriment pas 1% de ma désolation et ma tristesse pour la personne. Alors je la fuit jusqu'à ce qu'un bon moment passe pour qu'en suite je fasse comme si de rien n'était. C'est absurde, ça m'énerve et je vois pas trop de solution. Ni pour ça ni pour le reste hyper sensibilité! 448638
mordizar

mordizar

Masculin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedMer 31 Mar - 15:49

c'est flou !!!
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse

Féminin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedMer 31 Mar - 17:03

Sokkar a écrit:
C'est fou! c'est tout pareil que moi à un truc près: je suis moins agressive avec les gens que j'aime. Mais je fais pas suffisamment d'efforts dans leur sens aussi.

Je rajoute un gros problème que j'ai et évidemment personne ne comprendra: Je suis incapable de présenter mes condoléances aux gens qui perdent des êtres chers. Parce que pour moi les condoléances n'expriment pas 1% de ma désolation et ma tristesse pour la personne. Alors je la fuit jusqu'à ce qu'un bon moment passe pour qu'en suite je fasse comme si de rien n'était. C'est absurde, ça m'énerve et je vois pas trop de solution. Ni pour ça ni pour le reste hyper sensibilité! 448638

Pour les condoléances j'étais comme toi, mais j'ai appris avec le temps à le faire, c'est une des choses que j'ai appris dans el ghorba mais je sais que je ne m'attarde pas et j'essaye d'éviter d'en parler ou je parle sans gène du défunt (e).
J'ai apprit avec l'age que présenter ses condoléances quand on est au courant est un devoir et pas juste une question d'empathie, car dans la formule de la présentation des condoléances y a des invocations pour l'âme de la personne enfin je te dis ça mais bon quand on a un blocage pour un truc on peut tout entendre le changement ne viendra qu'avec le temps ou par un certain bouleversement.
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse

Féminin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedMer 31 Mar - 17:03

mordizar a écrit:
c'est flou !!!

Je vais t'envoyer des lunettes Cool
fairy

fairy

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedMer 31 Mar - 18:58

je suis comme ça aussi !
je n'arrive pas a exprimer mon amours aux gens les plus proches ;;; ou peut etre je le fais en restant moi : comme tu dis en ne laisant rien passsé ! et c'est souvant pris pour l'inverse :s
et c'est la que ma conscience me torture des fois en me disant je devrais etre plus souple ou au contraire en faire plus pour que ça aille dans le bon sens !
mais alors quand c'est des etrangers : je m'en fous je m'en fou ! je ne suis pas foncierement mechante ni blessante juste m'en foutiste !!

j'ai du mal aussi a mettre sur le tapis les sujets qui me touchent le plus ; je ne pleure pas facilement pour les grands drames de ma vie, mon visage reste inexpressif souvant ... alors que devant un film, conneries et cie c'est tout l'inverse !

brefj'ai assez blablater : ce n'est pas pour te donner des solutions, mais pour te faire savoir qu'on a tous nos paradoxes que deja le fait de s'en rendre compte et de les exprimer c'esdeja pas mal ... apres on ne pas changer sa nature/caractere/façn d'etre , du jour au lendemain !

biz

hyper sensibilité! 824330
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse

Féminin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedMer 31 Mar - 23:04

fairy a écrit:
je suis comme ça aussi !
je n'arrive pas a exprimer mon amours aux gens les plus proches ;;; ou peut etre je le fais en restant moi : comme tu dis en ne laisant rien passsé ! et c'est souvant pris pour l'inverse :s
et c'est la que ma conscience me torture des fois en me disant je devrais etre plus souple ou au contraire en faire plus pour que ça aille dans le bon sens !
mais alors quand c'est des etrangers : je m'en fous je m'en fou ! je ne suis pas foncierement mechante ni blessante juste m'en foutiste !!

j'ai du mal aussi a mettre sur le tapis les sujets qui me touchent le plus ; je ne pleure pas facilement pour les grands drames de ma vie, mon visage reste inexpressif souvant ... alors que devant un film, conneries et cie c'est tout l'inverse !

brefj'ai assez blablater : ce n'est pas pour te donner des solutions, mais pour te faire savoir qu'on a tous nos paradoxes que deja le fait de s'en rendre compte et de les exprimer c'esdeja pas mal ... apres on ne pas changer sa nature/caractere/façn d'etre , du jour au lendemain !

biz

hyper sensibilité! 824330

Smile merci fairy
Par contre contrairement à toi je n'ai pas de mal à exprimer mes sentiments à ma famille, et mes amis, je leur dit mes sentiments et sans pudeur car on a appris avec le temps à la maison à les exprimer, de peur de regretter de ne pas les avoir exprimé d'une manière ou d'une autre à ceux que nous avons de plus cher au monde, les parents et les freres et sœurs, son oncle préféré
mais c'est vrai que je regrette un certain comportement envers les miens qui des fois peut etre blessant
Enfin personne n'est parfait et Allah yahdina, si on réfléchissait souvent au fait qu'un jour bref bref .... Je ne veux pas parler de chose trop noir trop triste aya thallaw
shadow

shadow

Féminin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedJeu 1 Avr - 8:16

3mila :p

je pense que c'est le cas de tout le monde de s'en prendre aux gens qu'on aime et qui nous aiment ; on sait qu 'on a peu de chance de les perdre par rapport aux autres .

j'ai l'impression qu'on est maitre de nos emotions, mais tu me démontres que c pas le cas .... que dire ?

y a pas de recette miracle , le remède c'est toi . dis toi " je veux être heureuse " . fouine vie, jusqu'à trouver ce qui va pas. et la tu me diras je sais ce qui va pas, mais j'ai pas de solution pour le moment . pour moi ce n'est qu'un prétexte .

nadou change tes habitudes , vois d'autres gens, rompe avec ton quotidien . tu auras l'impression d'voir une nouvelle vie qui ne t'échappera pas cette fois ci .

et puis il faut que tu apprennes à regarder les points positifs : ce qui ne va pas c'est pas aujourd'hui quil changera, alors autant profiter de ce qui va .

ps : tout ça c ke du blabla ,arwahi 3erdi n 'colorilek kelbek b'noir si tu veux etre heureuse
syncope

Masculin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedJeu 1 Avr - 9:17

ca donne envie de se caser quand on lit se topic Laughing sinon on remarque rapidement qu'en algerie, beaucoup sont endicapé du coeur Laughing on a de gros problème émotionnel ! la cause? j'en sais rien ! peut etre notre histoire pas tres joyeuse... l'education... l'environnement... et ect mais l'important c'est d'avoir conscience de ca ! le reste c'est de la volonté !
sasori

sasori

Masculin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedJeu 1 Avr - 9:57

awah bzzaf Neutral
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse

Féminin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedJeu 1 Avr - 17:15

Shadows: yek nti ta3arfini ghaya 3milti ma3joun qalbi, 3aynya hahahahahaa. Tu sais bien que j'essaye de changer mais c'est douga douga, et bientot nji 3andek :-)

Syncope: je pense que tu n'as pas tort

saso: enta fenyane kbir
sasori

sasori

Masculin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedJeu 1 Avr - 22:23

reveuse de chez reveuse a écrit:
Shadows: yek nti ta3arfini ghaya 3milti ma3joun qalbi, 3aynya hahahahahaa. Tu sais bien que j'essaye de changer mais c'est douga douga, et bientot nji 3andek :-)

Syncope: je pense que tu n'as pas tort

saso: enta fenyane kbir

c vré hyper sensibilité! 633242

un petit résumé ma chère reveuse Rolling Eyes
Sokkar

Sokkar

Féminin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedJeu 1 Avr - 22:26

Je rajoute aussi que je suis hyper SenSible aux majuscules et minuscules

Zazo t'as pas envie de t'offrir un joli petit S majuscule pour ton psoeudo comme celui des Simpson sur ton avatar? Rolling Eyes
sasori

sasori

Masculin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedJeu 1 Avr - 22:47

Sokkar a écrit:
Je rajoute aussi que je suis hyper SenSible aux majuscules et minuscules

Zazo t'as pas envie de t'offrir un joli petit S majuscule pour ton psoeudo comme celui des Simpson sur ton avatar? Rolling Eyes

lazém nchouf m3a l'admin Shocked
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedMar 6 Avr - 1:19

Quand quelque chose m'attriste,Je me donne quelques minutes pour y penser et je passe a autre chose.Je culpabilise par moment et je ne vois pas pourquoi dailleur je me devrais de culpabiliser de mes non émotions ou plutot pudeur.Certaine personnes refusent de montrer leurs bras ou jambes et bah moi cest mes émotions.Je preferes croquer la vie a pleine dent et ne pas prendre tout a coeur si c'est pour me laisse envahir par quelque chose d'incontrolable.
N'allez pas croir que je ne verse jamais de larmes!C'est juste que des que'une émotion m'embete je la gere dans l'urgence et hop je zappe et la mets au placard.Et je m'en porte trés bien merci.Tant pis si je passe pour une impitoyable sans coeur ou sensible qui se cache derriere une carapace Et pour les gens a fleur de peau moi je dis tant mieux si ça leurs va.
mordizar

mordizar

Masculin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedMar 6 Avr - 10:49

esperenciabis a écrit:
Quand quelque chose m'attriste,Je me donne quelques minutes pour y penser et je passe a autre chose.Je culpabilise par moment et je ne vois pas pourquoi dailleur je me devrais de culpabiliser de mes non émotions ou plutot pudeur.Certaine personnes refusent de montrer leurs bras ou jambes et bah moi cest mes émotions.Je preferes croquer la vie a pleine dent et ne pas prendre tout a coeur si c'est pour me laisse envahir par quelque chose d'incontrolable.
N'allez pas croir que je ne verse jamais de larmes!C'est juste que des que'une émotion m'embete je la gere dans l'urgence et hop je zappe et la mets au placard.Et je m'en porte trés bien merci.Tant pis si je passe pour une impitoyable sans coeur ou sensible qui se cache derriere une carapace Et pour les gens a fleur de peau moi je dis tant mieux si ça leurs va.

Quand quelque chose m'attriste,Je me donne quelques minutes. je dis tant mieux si ça leurs va.

c'est plus clair comme ça
Laughing
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_minipostedMar 6 Avr - 11:55

C'est tout ce que tu as retenue!la 1ere et derniere phrase Laughing
Contenu sponsorisé

hyper sensibilité! Empty
MessageSujet: Re: hyper sensibilité!   hyper sensibilité! Icon_miniposted

hyper sensibilité!
Page 1 sur 1