| tourner la page | |
|
+10kissmekillme choumakheur ....... Wlid Oscar mustaine Traks Sokkar syncope shiridane Nadjibs 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invitée Invité
| Sujet: tourner la page Jeu 24 Juin - 12:01 | |
| il existe plusieurs préjugés concernant les relations amoureuses, selon lesquels il faut par exemple, vivre avec une personne plusieurs choses intenses,et ce sur une longue durée pour avoir du mal à passer à autre chose , ou encore trouver quelqu'un d'autre pour pouvoir oublier la personne en question , car on ne peut tourner une page , si celle qui la suit est vide
j'ai rencontré il y a trois ans un homme , avec lequel je ne suis pas sortis très longtemps, j'en suis tomber raide dingue , et n'ai jamais vécu plus beaux moments qu'avec lui, il fut mon premier "je t'aime" et son "je t'aime" fut des plus inoubliable
j'ai rompu avec lui par peur de je ne sais quoi, je l'ai fais souffrir , me suis faite souffrir , et je le regrette encore.
je suis sorti avec plusieurs autres mecs après lui , j'en ai aimé certains, mais on les comparant touts à lui.
je me rend compte après tout ce temps qu'il n'a pas encore quitter mon esprit , et je vis dans la terreur qu'il n'est pas encore quitter mon cœur
j'ai décidé aujourd'hui de tourner définitivement la page , même si j'ai cru le faire à plusieurs reprises , et j'ai du mal , je l'avoue...
le but de ce poste , et d'avoir des avis objectifs sur ce concept (tourner la page) , et pour voir si je suis la seule à m'accrocher à un souvenir , et qui a du mal à s'en défaire? |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: tourner la page Jeu 24 Juin - 12:29 | |
| Comment oublier ? comment tourner la page ? peut être que c'était lui et personne d'autre | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: tourner la page Jeu 24 Juin - 12:37 | |
| ya rebbek , ma brizithach ga3 nta!!!!!!! mais pour répondre au poste: je pense que c'est la culpabilité qui t'empêche de passer à autre chose bessah hayla nadjibs , t9obtelha din yemaha!!!!! | |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: tourner la page Jeu 24 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: tourner la page Jeu 24 Juin - 16:26 | |
| - Nadjibs a écrit:
- Comment oublier ? comment tourner la page ?
peut être que c'était lui et personne d'autre Hadi makach menha, ce n'est que du nombrilisme et de la mégalomanie. Je suis unique, je suis si spéciale, il n'y a que cette personne pour moi!! makane walou!! presque tout le monde est capable de faire le bonheur de tout le monde... Aussi, c'est pas vraiment la culpabilité, ou alors pas seulement qui fait qu'on ne tourne pas la page. C'est plus le fait de le comparer aux autres et aussi le vide comme t'as dit. à mon humble avi, la solution: le temps.... ouvrir son esprit à de nouvelles possibilités et surtout laisser tomber la comparaison. | |
|
| |
Traks
| Sujet: Re: tourner la page Jeu 24 Juin - 17:00 | |
| du coup tu est libre la ??? | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: tourner la page Jeu 24 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: tourner la page Jeu 24 Juin - 18:13 | |
| Un premier Amour est toujours le dernier. | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: tourner la page Jeu 24 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: tourner la page Jeu 24 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: tourner la page Jeu 24 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
.......
| |
| |
choumakheur
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: tourner la page Jeu 24 Juin - 19:47 | |
| - invitée a écrit:
- il existe plusieurs préjugés concernant les relations amoureuses, selon lesquels il faut par exemple, vivre avec une personne plusieurs choses intenses,et ce sur une longue durée pour avoir du mal à passer à autre chose , ou encore trouver quelqu'un d'autre pour pouvoir oublier la personne en question , car on ne peut tourner une page , si celle qui la suit est vide
j'ai rencontré il y a trois ans un homme , avec lequel je ne suis pas sortis très longtemps, j'en suis tomber raide dingue , et n'ai jamais vécu plus beaux moments qu'avec lui, il fut mon premier "je t'aime" et son "je t'aime" fut des plus inoubliable
j'ai rompu avec lui par peur de je ne sais quoi, je l'ai fais souffrir , me suis faite souffrir , et je le regrette encore.
je suis sorti avec plusieurs autres mecs après lui , j'en ai aimé certains, mais on les comparant touts à lui.
je me rend compte après tout ce temps qu'il n'a pas encore quitter mon esprit , et je vis dans la terreur qu'il n'est pas encore quitter mon cœur
j'ai décidé aujourd'hui de tourner définitivement la page , même si j'ai cru le faire à plusieurs reprises , et j'ai du mal , je l'avoue...
le but de ce poste , et d'avoir des avis objectifs sur ce concept (tourner la page) , et pour voir si je suis la seule à m'accrocher à un souvenir , et qui a du mal à s'en défaire? ce qui est sûr c'est que c'est ni :mitcha, ni persy ,ni fairy ,ni butty , ni kiri te encore moins Bob...du coup j'men fous | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: tourner la page Ven 25 Juin - 21:29 | |
| - Traks a écrit:
- du coup tu est libre la ???
piiiiii...il perd pas le nord ce con | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: tourner la page Ven 25 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: tourner la page Ven 25 Juin - 21:40 | |
| i think that yes you can...everybody can, why not you? comme a dit shouga le temps | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: tourner la page Ven 25 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: tourner la page Ven 25 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: tourner la page Ven 25 Juin - 21:54 | |
| y a wldi chui pas du tout la bonne personne pour ça et puis chacun ses problèmes | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: tourner la page Ven 2 Juil - 1:48 | |
| wach sralha hadi invitée | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: tourner la page Ven 2 Juil - 3:42 | |
| | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: tourner la page Ven 2 Juil - 8:11 | |
| - invitée a écrit:
- il existe plusieurs préjugés concernant les relations amoureuses, selon lesquels il faut par exemple, vivre avec une personne plusieurs choses intenses,et ce sur une longue durée pour avoir du mal à passer à autre chose , ou encore trouver quelqu'un d'autre pour pouvoir oublier la personne en question , car on ne peut tourner une page , si celle qui la suit est vide
le but de ce poste , et d'avoir des avis objectifs sur ce concept (tourner la page) , et pour voir si je suis la seule à m'accrocher à un souvenir , et qui a du mal à s'en défaire? va te jeter du pont de constantine ca marche a tt les coups.tu viens de rater ta vie .... | |
|
| |
shiridane
| |
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: tourner la page Ven 2 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourner la page | |
| |
|
| |
| tourner la page | |
|