la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

tourner la page

+10
kissmekillme
choumakheur
.......
Wlid Oscar
mustaine
Traks
Sokkar
syncope
shiridane
Nadjibs
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invitée
Invité

tourner la page Empty
MessageSujet: tourner la page   tourner la page Icon_minipostedJeu 24 Juin - 12:01

il existe plusieurs préjugés concernant les relations amoureuses, selon lesquels il faut par exemple, vivre avec une personne plusieurs choses intenses,et ce sur une longue durée pour avoir du mal à passer à autre chose , ou encore trouver quelqu'un d'autre pour pouvoir oublier la personne en question , car on ne peut tourner une page , si celle qui la suit est vide

j'ai rencontré il y a trois ans un homme , avec lequel je ne suis pas sortis très longtemps, j'en suis tomber raide dingue , et n'ai jamais vécu plus beaux moments qu'avec lui, il fut mon premier "je t'aime" et son "je t'aime" fut des plus inoubliable

j'ai rompu avec lui par peur de je ne sais quoi, je l'ai fais souffrir , me suis faite souffrir , et je le regrette encore.

je suis sorti avec plusieurs autres mecs après lui , j'en ai aimé certains, mais on les comparant touts à lui.

je me rend compte après tout ce temps qu'il n'a pas encore quitter mon esprit , et je vis dans la terreur qu'il n'est pas encore quitter mon cœur

j'ai décidé aujourd'hui de tourner définitivement la page , même si j'ai cru le faire à plusieurs reprises , et j'ai du mal , je l'avoue...

le but de ce poste , et d'avoir des avis objectifs sur ce concept (tourner la page) , et pour voir si je suis la seule à m'accrocher à un souvenir , et qui a du mal à s'en défaire?
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs

Masculin

tourner la page Empty
MessageSujet: Re: tourner la page   tourner la page Icon_minipostedJeu 24 Juin - 12:29

Comment oublier ? comment tourner la page ?

peut être que c'était lui et personne d'autre Rolling Eyes
shiridane

shiridane

Féminin

tourner la page Empty
MessageSujet: Re: tourner la page   tourner la page Icon_minipostedJeu 24 Juin - 12:37

Laughing

ya rebbek , ma brizithach ga3 nta!!!!!!!

mais pour répondre au poste: je pense que c'est la culpabilité qui t'empêche de passer à autre chose tourner la page 824330

bessah hayla nadjibs , t9obtelha din yemaha!!!!! Laughing
syncope

Masculin

tourner la page Empty
MessageSujet: Re: tourner la page   tourner la page Icon_minipostedJeu 24 Juin - 15:47