Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Ven 28 Oct - 9:15
bel valium dyalek ....khelithoulek
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Ven 28 Oct - 10:24
acherbi Periactine + haba Acrifed, et c'est reparti comme en quarante
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Ven 28 Oct - 17:14
Wlid Oscar a écrit:
Hier j'ai rêvé que je me suis réveillé, eh ben, je me suis effectivement réveillé. Le jour où je rêverai que je me réveillerais pas et que ça arrive, je laisserais pas passer ça.
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Mer 2 Nov - 19:30
et ces prémonitions se manifestent comment? à travers des reves ou des flash ?
choufi nemra ana je suis sérieuse, cela dit je ne risque pas de repasser de sitôt pour te lire, ma3endich internet donc en gros ça sert à rien que je te pose la question vu que je ne lirai pas la réponse
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Sam 5 Nov - 18:16
il ne faut pas traîner avec les gens comme ça !
Wlid Oscar
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Sam 5 Nov - 20:46
ça me pourrit pas vraiment la vie, mais je préfère l'écrire ici pour que tout le monde puisse le lire, même si ne se connecte plus avec leur compte et se contente de hanter le forum en inconnu. Je ne savais pas qu'on a des malades dans ce forum, des obsédée, des déséquilibrées qui passent leur temps à mentir, à imaginer des histoires, à les raconter à tout le monde et ça se faire des fixations sur moi. Franchement, j'ai pitié pour toi, va te soigner. Bon, j'espère que j'ai été bien claire, que tout le monde a reconnu cette personne (c 'est le but), tu devras avoir honte, t'as presque l'age de ma mère. Si on me trouve un jour mort sans explications que quelqu'un fasse voir ce message à la police, ils comprendront. ça me pourrit pas la vie, hureusement que j'ai pas que ça à faire, mais là, ça me fait chier. aya ha hechmi 3la rouhek.
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Sam 5 Nov - 21:03
Pas assez Fort ! t'as raison .... pauvre petite merde !
Wlid Oscar
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Sam 5 Nov - 21:14
Voilà, c'est le mot que je cherchais.
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Sam 5 Nov - 21:31
Wlid Oscar a écrit:
tu devras avoir honte, t'as presque l'age de ma mère.
Wlid Oscar
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Sam 5 Nov - 21:49
Une note d'humour ne fait pas de mal à l'affaire
Traks
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Sam 5 Nov - 21:56
tu peut pourait avoir les 6 chiffres gagnant du loto ???
mustaine
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Sam 5 Nov - 21:57
mliha la gueule te3 makhlouf el Bombardi " Aaaaa Rak Kbir !"
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Sam 5 Nov - 22:01
Wlid Oscar a écrit:
ça me pourrit pas vraiment la vie, mais je préfère l'écrire ici pour que tout le monde puisse le lire, même si ne se connecte plus avec leur compte et se contente de hanter le forum en inconnu. Je ne savais pas qu'on a des malades dans ce forum, des obsédée, des déséquilibrées qui passent leur temps à mentir, à imaginer des histoires, à les raconter à tout le monde et ça se faire des fixations sur moi. Franchement, j'ai pitié pour toi, va te soigner. Bon, j'espère que j'ai été bien claire, que tout le monde a reconnu cette personne (c 'est le but), tu devras avoir honte, t'as presque l'age de ma mère. Si on me trouve un jour mort sans explications que quelqu'un fasse voir ce message à la police, ils comprendront. ça me pourrit pas la vie, hureusement que j'ai pas que ça à faire, mais là, ça me fait chier. aya ha hechmi 3la rouhek.
moi j'ai rien reconnu ! wech ! keyen un autre étage f'el forum ?
Traks
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Sam 5 Nov - 22:03
Citation :
t'as presque l'age de ma mère
je c'est pas quel age a ta mére mais , mais bon ta dit "presque" ça laisse de la marge , alors moi je me dit que peut etre , comme ça si ça ce trouve , notre gézana est bonne
choumakheur
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Sam 5 Nov - 22:40
moi ce qui me pourrit la vie en ce moment c ces putains de mouches qui viennent me faire chier des que je lance un bon film
evitez les " la merde attire les mouches " paske vous avez tous un trou du cul, celui qui n'en a pas n'a qu'a nous montrer pour voir
mustaine
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Dim 6 Nov - 23:13
pas de réponse en anonyme ? faut dire que y'a de ces salopes ....
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Mar 8 Nov - 0:13
ça pue l'amour la dedans
Wlid Oscar
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Mar 8 Nov - 3:02
Ah oui, j'était tellement énervé que j'ai oublié de préciser pourquoi je l'étais. Cette personne s'amuse à pirater ma vie perso depuis des mois, peut-être depuis des années, bref, sans rentrer dans les détails. C'est pour ça ma réaction qui parait disproportionnée.
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Mar 8 Nov - 8:03
mustaine a écrit:
pas de réponse en anonyme ? faut dire que y'a de ces salopes ....
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Mar 8 Nov - 18:05
piiiiiiiiiiiiii ... plus de connexion et je rate tout ça!!!!
Nadjibs
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Mar 8 Nov - 20:29
Traks
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Mar 8 Nov - 20:33
Citation :
Ah oui, j'était tellement énervé que j'ai oublié de préciser pourquoi je l'étais. Cette personne s'amuse à pirater ma vie perso depuis des mois, peut-être depuis des années, bref, sans rentrer dans les détails. C'est pour ça ma réaction qui parait disproportionnée.
bon el mouhim , ta fait la chose wala non avec cette personne ??? le reste franchement on s'en bas les couilles
mustaine
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Mar 8 Nov - 23:01
Wlid Oscar a écrit:
had la phrase sera retenue contre toi ya Boss 2.0
Wlid Oscar
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Mer 9 Nov - 0:01
Chriki, le papier n'est pas pour demain. ça sera pour la semaine prochaine. Je n'avais pas d'internet et je croyais pas l'avoir d'aussi tôt, donc j'ai laissé tomber.
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: ca me pourrit la vie Ven 11 Nov - 19:25
mordizar a écrit:
Wlid Oscar a écrit:
moi j'ai rien reconnu ! wech ! keyen un autre étage f'el forum ?
Ce topic me fait flipper chkouna hadi elli 9ed la maman ta3 Oscar?