la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour le mariage....

Aller en bas 
+21
blabla
Enzu
Ananas
Spanish train
B.B
RoniN
Ninangelus
mitcha
own_savior
ton_ange_suicidaire
CéCile
shadow
esperenciabis
siréne
eeliss_asmodea
Wlid Oscar
sasori
kissmekillme
mugen
amince
_Cleopatre_
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 17:08

mitcha a écrit:
Ninangelus a écrit:
mitcha a écrit:
own_savior a écrit:
Ninangelus a écrit:
onc pk pas se marié a 24ans pr avoir le temps de vivre avec son mari avant l'arrivé des enfants

yal khawaaaaaaaaaaaaaaaa ça parle sexe ici


Rolling Eyes


win win win rah le sexe ???? Rolling Eyes

ma cousine vient de se marier elle n a ke 22ans et elle di ke c est waw Shocked

je ne me vois pas dutt mariée douk hiya elle a su ke c était le bon dés le premier contact khtabha à lancienne lol il l a vu ds une casette vidéo d un mariage et il a di à mamah nrouh nekhetbouha Shocked et la ils sont amoureux et heureux jme dis bli c est des cas rares kima houma

Ta cousine c pas ma mailleur amie par hasard? Suspect cette été elle c marié elle a 22ans elle n'est jamé sorti avec un mec,na jamais aimé un mec au point ou je la trouvé un peu bizard parfois... Exclamation elle c marié aussi a l'ancienne et now quand j'lappelle ou elle répond pas ou elle me dit que c Waw!... vraiment bizard la vie.... Razz


lolll peutetre Suspect on était proches mais depuis kelle s est fiancé jebdet rouha
t habites alger? Rolling Eyes

Oui j'habite Alger Wink et moi aussi depuis qu'elle c marié (pas fiancé) jebdet roha Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 17:49

own_savior a écrit:
mitcha = amince
scratch
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 17:50

Spanish train a écrit:
blabla a écrit:
khra

Shocked Shocked Shocked
mitcha= amince = blabla Shocked
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 18:40

Ninangelus a écrit:
mitcha a écrit:
Ninangelus a écrit:
mitcha a écrit:
own_savior a écrit:
Ninangelus a écrit:
onc pk pas se marié a 24ans pr avoir le temps de vivre avec son mari avant l'arrivé des enfants

yal khawaaaaaaaaaaaaaaaa ça parle sexe ici


Rolling Eyes


win win win rah le sexe ???? Rolling Eyes

ma cousine vient de se marier elle n a ke 22ans et elle di ke c est waw Shocked

je ne me vois pas dutt mariée douk hiya elle a su ke c était le bon dés le premier contact khtabha à lancienne lol il l a vu ds une casette vidéo d un mariage et il a di à mamah nrouh nekhetbouha Shocked et la ils sont amoureux et heureux jme dis bli c est des cas rares kima houma

Ta cousine c pas ma mailleur amie par hasard? Suspect cette été elle c marié elle a 22ans elle n'est jamé sorti avec un mec,na jamais aimé un mec au point ou je la trouvé un peu bizard parfois... Exclamation elle c marié aussi a l'ancienne et now quand j'lappelle ou elle répond pas ou elle me dit que c Waw!... vraiment bizard la vie.... Razz


lolll peutetre Suspect on était proches mais depuis kelle s est fiancé jebdet rouha
t habites alger? Rolling Eyes

Oui j'habite Alger Wink et moi aussi depuis qu'elle c marié (pas fiancé) jebdet roha Neutral

ah jai posé la kestion parceque ma cousine habite tizi

@ own rouh tzemer nabil

@ spanish ya pas ke moi ki dit bcp khra fhed el3alem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 18:47

mitcha : chkoune nabil ? scratch

mitcha : khra

blabla : mitcha

amince : euh zid hak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 18:51

own_savior a écrit:
mitcha : chkoune nabil ? :scratch:

mitcha : khra

blabla : mitcha

amince : euh zid hak


own arrete ça stp mitcha c est mitcha
Revenir en haut Aller en bas
Qingdao

Qingdao


Masculin
Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:41

a l'atak Pour le mariage.... - Page 5 494519
besmelah

kissmekillme a écrit:
pfff timagine une fille de 18ans ki se ùarie ,c'est adieu sa jeunesse et adieu ses études etc...

adieu la 'jeunesse Arrow c vrai elle va ce tapé q1 seul mec (son maie HLAL) la pauvre elle va pas connaitre bcp d'homme mestina
et pour les etude c toi qui le dis
mo javai un pote a moi qui eté marie avais 2filles et terminé ses etudes

esperenciabis a écrit:
SHUI CONTRE!!

cleopatre je v te dire un truc c le mariage qui est une perte de temps. Mad

profite de ta jeunesse va Laughing
voila melih bon courage profite bien

mais j'aimerai bien comprandre ce que vous voulai dire par profité de ca jeunese? scratch
et surtt qq chose qd on pourai pas fair une fois marié

shadow a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Pour vous dire il faut que votre niya soit serieuse et bonne sinon allah vous ouvre les portes et largent c lui qui donne tous il suffit de croire en allah et lui faire confiance[/b]
mais Dieu ne te demande pas de jetter du troisieme etage et de lui faire confiance, se marier si jeune a un age ou on manque de maturité est une connerie qui faut assumer ! faut pas tout laisser a dieu non plus !

c pas ça shadow
"el tayaboun ly tayboun" les bonne pour les bonne ( Pour le mariage.... - Page 5 394332 esprit tordu va)
"wa el zany la yankihou ela zaniya aw kaferat" ce qui font krak krak n'epouserons q cele qui a fait krak rak
c l'ogique alors si en fait un effort pour etre digne et clean pour le future marie ou femme en le,la trouvera de la sort aussi

CéCile a écrit:
Pour moi HORS DE QUESTION de me marier aussi jeune ! je ne veux pas prendre de responsabilités dès maintenant ...! je n'ai que 20ans et comme on dit "j'ai toute la vie devant moi " ...

ta peur de la responsabilité oui

mais ta tt la vie deveent toi ça rest a prouvé ma jolie

Ninangelus a écrit:
Moi je suis pour le mariage jeune, mais pas celui de 18 19ans, plutot 24,25ans. On tout cas se que je ne souhaiterais pas c avoir 30ans et tjr pas marié... Donc pk pas se marié a 24ans pr avoir le temps de vivre avec son mari avant l'arrivé des enfants( je c tt est programé ds ma téte...! Razz )

J'acceptré de me marié quand j'aurais fini mes etudes, mais pa avant parce que ça me ferait bizare de rentrer at home réviser mes cours(pire et que je demande a mon mari Béch Ichédli!!!! lol! ) au lieu de m'occuper de mon chez moi!

ok on a comprie tu veut le beur et l'argent du beur lol

esperenciabis a écrit:
jcomprends pas que'on puisse etre pressé de se mettre la corde au coup ,pour moi le mariage beurk beurk.
Mad

je suis une futur beyra Neutral

vive la liberté cheers




a moin que Rolling Eyes .........ah non vaut mieux que je me taise je v encore dire une connerie. Razz

la cord au coup
moi j'aimerai bien l'avoir et etre heure avec ma femme

un ti truc pour toi
metic .fe qd tu sera bayra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qingdao

Qingdao


Masculin
Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:46

bon tt ca pour dir

1 ya pas a trop reflechir si dieu et son propet salatou ellah 3alihe
conseil de ce marie jeune alors c l'ideal

j'allez erir bcp plus mais 3ayite

en tt cas pour ma part mazal chewiya

j'espere q ca sera la femme qui me conduiras au mariage non le mariage qui me trouveraa une femme

sinon pour le truc de vivre ca jeunesse en suist ce marie c deja hypocrit inhumain je dirai et de mauvaise foi
pcq cela voudrai dir q bon mtn j'arret je me trouve qq chose et je me marie c bon jai vie ma vie

non les am es la vie est plus belle a 2
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:50

Citation :




j'espere q ca sera la femme qui me conduiras au mariage non le mariage qui me trouveraa une femme




scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Qingdao

Qingdao


Masculin
Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 1:08

tekebry tefahby bentu

aya haki hewa et va dodowé
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 1:39

Qingdao a écrit:


shadow a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Pour vous dire il faut que votre niya soit serieuse et bonne sinon allah vous ouvre les portes et largent c lui qui donne tous il suffit de croire en allah et lui faire confiance[/b]
mais Dieu ne te demande pas de jetter du troisieme etage et de lui faire confiance, se marier si jeune a un age ou on manque de maturité est une connerie qui faut assumer ! faut pas tout laisser a dieu non plus !

c pas ça shadow
"el tayaboun ly tayboun" les bonne pour les bonne ( Pour le mariage.... - Page 5 394332 esprit tordu va)
"wa el zany la yankihou ela zaniya aw kaferat" ce qui font krak krak n'epouserons q cele qui a fait krak rak
c l'ogique alors si en fait un effort pour etre digne et clean pour le future marie ou femme en le,la trouvera de la sort aussi

donc d'aprés toi il suffit d'etre clean pr tomber sur la bonne personne??


hadi c de la naivetée
rabi ne te demande pas d'etre un mouton et de comprendre de surface il faut pas etre "rocailleux " (comm disait cette prof d'arabe)

shadow a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Qingdao

Qingdao


Masculin
Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 1:50

za3ma enta fehame koulech

t'aurai du ecouté ta prof d'arab avent de poste ce msg
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 1:58

ana hardoss nasme3 wach n7eb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 1:59

Laughing Laughing

Yekhi nabilix yekhi.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 2:01

nabilix j'ai oublié c quoi comme personnage lui
faudrait queje le ressorte mindak :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 2:02

ah oui j'aimerais bien voir moi!
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 2:04

nabilix samet
à cause de ce perso des gens m'ont bpc detester (je ne dirai pas que c une association qui aide les enfants malades )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 557
Localisation : Daaans ton sac a patates :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 2:47

own_savior a écrit:
Qingdao a écrit:


shadow a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Pour vous dire il faut que votre niya soit serieuse et bonne sinon allah vous ouvre les portes et largent c lui qui donne tous il suffit de croire en allah et lui faire confiance[/b]
mais Dieu ne te demande pas de jetter du troisieme etage et de lui faire confiance, se marier si jeune a un age ou on manque de maturité est une connerie qui faut assumer ! faut pas tout laisser a dieu non plus !

c pas ça shadow
"el tayaboun ly tayboun" les bonne pour les bonne ( Pour le mariage.... - Page 5 394332 esprit tordu va)
"wa el zany la yankihou ela zaniya aw kaferat" ce qui font krak krak n'epouserons q cele qui a fait krak rak
c l'ogique alors si en fait un effort pour etre digne et clean pour le future marie ou femme en le,la trouvera de la sort aussi

donc d'aprés toi il suffit d'etre clean pr tomber sur la bonne personne??


hadi c de la naivetée
rabi ne te demande pas d'etre un mouton et de comprendre de surface il faut pas etre "rocailleux " (comm disait cette prof d'arabe)

shadow a raison

Qingdao t'as cité un verset de sourat Anissa2 Wink Qui dit que les vertueux seront aux vertueuses et les vertueuses aux vertueux. Et les fournicateurs aux fournicatrices et les fournicatrices aux fournicateurs. Et comme il a dit moi je pense que c'est logique. Ca depends tout simplement de tes frequentations, si tu te tiens avec du monde bien je vois pas pk tu finirais avec qqun de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 13:54

lala dqiqa

ce verset c pr dire que si tu t preservée et que tu tombes sur un zani mieux vaut l'eviter
et mm comme ça ce n'est pas vmt ça l'esprit de l'islam

(3djezt je poursuis )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 19:49

et bein je vois que yen a qui ne sontpas si bete que ca!Mais bon chacun a sa perception de mariage encore une fois je me demande qui voudrait rester seul?
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 20:09

j'imagine que toi tu veux pas rester suel clio !! qu'est ce que tu dis d'echanger nos msn hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 20:18

alllez clio!!! toi, moi UN EMPIRE Shocked

je t'offrirai monts et merveilles si tua cceptes l'union avec moi



( scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 20:25

mais keski te prend toi Shocked t'écoute laurie le soir au fond de ton lit confused
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 20:27

positive attitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Sep - 20:51

eeliss_asmodea a écrit:
mais keski te prend toi Shocked t'écoute laurie le soir au fond de ton lit confused

COMME RAFARIN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le mariage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le mariage....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» question mariage...
» l'acte de mariage
» mariage et virginité !!!!!!
» pour les concerné
» mariage de anter yahia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: