la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour le mariage....

Aller en bas 
+21
blabla
Enzu
Ananas
Spanish train
B.B
RoniN
Ninangelus
mitcha
own_savior
ton_ange_suicidaire
CéCile
shadow
esperenciabis
siréne
eeliss_asmodea
Wlid Oscar
sasori
kissmekillme
mugen
amince
_Cleopatre_
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:12

own_savior a écrit:
Ninangelus a écrit:
onc pk pas se marié a 24ans pr avoir le temps de vivre avec son mari avant l'arrivé des enfants

yal khawaaaaaaaaaaaaaaaa ça parle sexe ici


Rolling Eyes


win win win rah le sexe ???? Rolling Eyes

ma cousine vient de se marier elle n a ke 22ans et elle di ke c est waw Shocked

je ne me vois pas dutt mariée douk hiya elle a su ke c était le bon dés le premier contact khtabha à lancienne lol il l a vu ds une casette vidéo d un mariage et il a di à mamah nrouh nekhetbouha Shocked et la ils sont amoureux et heureux jme dis bli c est des cas rares kima houma
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:22

mitcha a écrit:

win win win rah le sexe ???? Rolling Eyes

ma cousine vient de se marier elle n a ke 22ans et elle di ke c est waw Shocked

Tu m'as clate de rire, c'est bon, la je vais v**** tt ce que j'ai mange...houhou hahahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:25

B.B a écrit:
mitcha a écrit:

win win win rah le sexe ???? Rolling Eyes

ma cousine vient de se marier elle n a ke 22ans et elle di ke c est waw Shocked

Tu m'as clate de rire, c'est bon, la je vais v**** tt ce que j'ai mange...houhou hahahahah lol!

mdr alors comme ca le sexe c'est Waw bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:26

Berka ma tel3ebha, tu sais tres bien que waw, crack boom...t'as oublie hier soir ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:26

B.B a écrit:
mitcha a écrit:

win win win rah le sexe ???? Rolling Eyes

ma cousine vient de se marier elle n a ke 22ans et elle di ke c est waw Shocked

Tu m'as clate de rire, c'est bon, la je vais v**** tt ce que j'ai mange...houhou hahahahah lol!


apres ma conversation m3aha javais kune envie me marier Neutral sans transition elle dit ke le parc astérix c est le top

lol
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:31

B.B a écrit:
Berka ma tel3ebha, tu sais tres bien que waw, crack boom...t'as oublie hier soir ? Embarassed

desole mais j ai rien senti Neutral allez ce soir je vais avoir ma migraine desolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:32

Mdr! ispice de counasse va Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:40

vous prenez du bon temps wahedkoum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:41

exemple typique de ce qui nous interesse :

en 1- qd ça parlait mariage tout cours à 18ans tous les avis se cogner pr former une grosse melée de points de vus

en 2- le sexe est lancé le mot waw sort du lot et tout le monde le venere


conclusion : la patate crue ça n'interesse personne mais dés qu'elle prend cette forme phalique et baignée dans un bain à 200° elle devient desirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:45

mitcha a écrit:
vous prenez du bon temps wahedkoum Rolling Eyes

Wakila tu veux qu'on vienne demander ta main, a l'ancienne comme ta cousine Pour le mariage.... - Page 3 505135
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:52

B.B a écrit:
mitcha a écrit:
vous prenez du bon temps wahedkoum Rolling Eyes

Wakila tu veux qu'on vienne demander ta main, a l'ancienne comme ta cousine Pour le mariage.... - Page 3 505135



Laughing wahed fikoum yekfi lol wektech ji? bounce bientot yek bounce ayeh je suis tt excitée
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:54

Mais tu n'as que 21 ans, mazelek sghira...bekalek 1 an Laughing

Alle spanish, profite de l'occasion, t'avais l'air tt impatient toi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RoniN

RoniN


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : entre ma maison et l'epicier
Date d'inscription : 26/07/2007

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:54

mitcha a écrit:


win win win rah le sexe ???? Rolling Eyes
mitcha est elle en manque ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:01

B.B a écrit:
Mais tu n'as que 21 ans, mazelek sghira...bekalek 1 an Laughing

Alle spanish, profite de l'occasion, t'avais l'air tt impatient toi aussi Rolling Eyes



t es fort ds le remyej delma en douceur lol

@RoniN comment jpourrai etre en mank alors ke je ny ai jamais gouté Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:04

L'age n'est pas tellement le probleme du mariage, c'est le mariage en lui-meme qui est devenu un probleme. Je parle de l'institution comme elle existe maintenant bien sur. Compliquee, lourde, sacralisee.

D'un point de vue religieux (musulman), le mariage devrait etre bien plus simple. Il exige evidemment un minimum de choix, mais il y a une sorte de sacralisation (EXAGEREE) qui nous fait croire que c'est le choix d'une vie. Ce n'est pas le cas. Si en plus on lui rajoute toutes les conditions a la con imposees de nos jours par la tradition et la vision encore rigide du role de l'homme et de la femme dans la societe, il est normal que les gens ne se marient que vers 40 ans (pour les mecs) et qu'entre temps, tout et n'importe quoi se pratqie avec hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:13

nass delelet (nous sommes devenus des enfants gatés )

avant le mariage dans la pauvereté n'etait pas un pb
mtn il faut que la personne assure un minimum sinon "ana (façon de parler) je me sacrifie pas pr la guel d'un pauvre mm si je l'aime"

donc comme a dit clement "pq prendre une clio qd on peut choper une mustang" on roule trop avec cette petite logique
ptetre qu'ilf aut s'en rendre comppte ou ptetre qu'il faut que j'avoue que j'ai tort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:22

ds ma famille c est une obligation et avoir 30ans et ne pas etre encore marié c est 3ib surtt pour une femme comme si leur seul soucis c est de se débarasser d elles de les caser le plus vite posssible parceque pour eux la femme est source de 3ar si elles ne sont pas mariées ,ça me rappel une phrase ke ma mere m a dit ya kelkes jours de cela ça m a pas bcp choké parceque mwelfa avec ce genre de discours incensé:" matale3bihech avec des phrases du genre mazelni jeune je ne pense pas au mariage pour le moment parceque ki tekebri chwiya tafret donc ki jik une occaz accepte "
scratch jarriverai jamais à comprendre cette façon de voir les choz penser aux gens à ce kils pourraient dire mettre ça au premier plan et oublier de penser au bonheur des enfants
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:29

jcomprends pas que'on puisse etre pressé de se mettre la corde au coup ,pour moi le mariage beurk beurk.
Mad

je suis une futur beyra Neutral

vive la liberté cheers




a moin que Rolling Eyes .........ah non vaut mieux que je me taise je v encore dire une connerie. Razz


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:31

Le mariage ne devrait pas etre une corde au coup...

Questions : quand tu sors avec qqn, tu aimerais que ca dure le plus longtemps possible ? tu vas voir des gens a cote ?

Pour moi, c'est exactement la meme chose...comme je ne tromperai pas ma copine, je ne tromperai pas ma femme...et si ca ne marche pas, je divorce...c'est aussi simple que ca Laughing Laughing

Ok, en pratique, c'est plus difficile que ca, a cause des pressions sociales...mais je repete, ces pressions a la con ...
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:37

B.B a écrit:
Berka ma tel3ebha, tu sais tres bien que waw, crack boom...t'as oublie hier soir ? Embarassed


mdr Laughing wella tu m'as tué Laughing koi lui aussi est passé silent


bon courage pr la suite Razz




g les larmes au yeux de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:38

t'as l'air tres convaincant toi!! Evil or Very Mad



parait que l'homme est dans sa profonde nature polygame Suspect
parait aussi que la sensation d'etre amoureux ou la passion ne dure pas plus de 2ans Neutral


la solution serait peut etre de divorcer tout les 2ans puis se remarier! scratch
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:39

own_savior a écrit:
exemple typique de ce qui nous interesse :

en 1- qd ça parlait mariage tout cours à 18ans tous les avis se cogner pr former une grosse melée de points de vus

en 2- le sexe est lancé le mot waw sort du lot et tout le monde le venere


conclusion : la patate crue ça n'interesse personne mais dés qu'elle prend cette forme phalique et baignée dans un bain à 200° elle devient desirée


Shocked Shocked pouvait pas mieux expliquer la chose Shocked trop fort le pti Shocked
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:42

Le mariage a l'ancienne avait ceci de bon qu'il evitait de "regler les problemes" en deux temps trois mouvements...c'etait la hchouma de se separer, meme si c'est grave...maintenant, il suffit que les chaussettes de ton copin ne te plaisent pas pour le larguer (et reciproquement)

Comme disait angie qqparts, l'amour (le mariage, la relation copin/copine) s'entretient...2 ans, ca vaut quand t'as 20 ans ou que t'as 50 ans...c'est bien triste de se satisfaire de ca, meme sans mariage...Pour le mariage.... - Page 3 505135
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:50

les choses sont tellement simple et les gens on cette facheuse tendances a les compliquées et a en faire une montagne . 5 pages pour à la fin : chacun fait ce qu'il lui semble le mieux pour lui , tant k'on é mageur et vaccinée et kon as les C**** entre les jambes pr le faire et bein AMENE!! on vie k'une foi et on passe son temps a polymiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 557
Localisation : Daaans ton sac a patates :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 22:35

Anaya je pense sincerement que quand une bonne occasion se presente, peu importe a quel age, wela combien dans le compte en banque etc...faut pas la rejeter.
Et puis, si y'a une proposition et qu'on est pas sure il reste tjr salat el istikhera pour aider au choix.
Je pense aussi que les mariages arranges n'ont pas necessairement rien de bien, genre les gens qui prennent comme arguments, quand un homme vient demander, "je le connais pas blablabla" bein c'est un peu ridicule de passer par l'homme qui pourrait etre TON homme ideal a cause de ca...alors la si c'est a cause de l'age ! Amahanti, manahderch khir. La bonne occaz n'arrive qu'une fois dans une vie, soit tu l'as prends, soit t'attends la prochaine pluie d'etoiles (sachant qu'elle passe toutes les 72 ans)

Pour finir, je tiens a preciser que le mariage fait parti du mektoub. On ne peut pas se permettre, alors, de critiquer qqun qui s'est marie trop jeune wela trop tard. C'est comme les menstruations, chacune a son rythme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le mariage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage....   Pour le mariage.... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le mariage....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage de anter yahia
» mariage et virginité !!!!!!
» Pour A.
» question mariage...
» pensez vous au mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: