la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous voulez jouer ?

Aller en bas 
+19
Wlid Oscar
Butterfly
sasori
eeliss_asmodea
Spanish train
zach
celine
tom
crazy angel
Yan'
reveuse de chez reveuse
Gladiator
patiente
fairy
B.B
mugen
MYSTERIEUSE
own_savior
Double_Compte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:10

Double_Compte a écrit:
Gladiator a écrit:

Cette police te serait propre mais je l'utilise inconsciemment ,c'est le matin et tu n'est plus là et l'équilibre cosmique ne pourrait être perturber Double Compte car comme dirait Dali, la paranoïa fonctionne comme une hallucination, c’est-à-dire une interprétation délirante de la réalité.
En ce sens cet illustre homme contredisait l’approche psychiatrique qui considérait les symptômes de cette maladie comme des erreurs de jugement constituant un délire "raisonnant".
Lui, le grand Salvador jugeait le délire paranoïaque comme une interprétation de la réalité et pouvait en ce sens être considéré comme une activité créatrice.
Aurais-je donc une pathologie de la personnalité, une déstructuration du système de la personnalité, amenant une incohérence à la fois mentale et au niveau des conduites. Ma vie psychique perd son unité, sa stabilité pour aboutir à la dissociation .... je me divise en plusieurs entités qui pourraient me porter préjudice ...
Il ne doit en rester qu'un !!!! ( voir Highlander ... un beau film ... Rolling Eyes )

Paranoïa? Toi ? Moi ? Nous serions donc atteints de ce trouble ?
En ce qui me concerne je suis loin d’être fort en psychanalyse. Toi qui es doué en cette discipline, tu m’as peut être "crée" ainsi de façon à m’avoir avec mon point faible et pouvoir me contrôler entièrement. L’équilibre est inversé.
Je connais Dali le surréaliste, un petit peu Dali le peintre mais je ne connais pas du tout Dali le psy et là, vois-tu, tu me prends à la gorge.
Cela dit, je comprends mieux pourquoi il a fini par une dépression nerveuse, le pauvre. Il se fait viré par Breton du mouvement le plus connu de l’époque et le plus psychopathe Laughing je nomme "le mouvement Dada" après s’y être dévoué corps et âme, il vole la femme de Eluard (c’est pas très sympa) et tu viens de m’apprendre qu’il s’essayait aussi à la psychologie. Pour le coup, il a dû beaucoup déliré pour arriver à une telle "activité créatrice".
Quoi qu’il en soit, je ne suis pas de ton avis, Highlander devait couper toute les têtes pour sauver sa peau et "rester", c’est ce que tu veux faire ? Je te suggère que nos deux entités psychiques cohabitent ensemble, à toi de choisir le corps. Rolling Eyes
Ah ! une dernière chose, Salvador Dali était un maître dans l’écriture automatique qui se faisait sous hypnose. Jusque là nous avons essayé le dédoublement de personnalité et la paranoïa, que dirais-tu d’une bonne séance d’hypnose ? Histoire de prendre exemple sur Dali qui semble être ton idole … Tu vois, je pense même à te faire plaisir, tu verras que notre cohabitation va être une pure réussite.
Very Happy


moi je c ki tu est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Double_Compte

Double_Compte


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:11

Une gagnante peut être?


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:13

mais je v laisser encore duré le mystère silent



Vous voulez jouer ? - Page 7 505135 Vous voulez jouer ? - Page 7 505135
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:29

Serais-je sous hypnose ? Il est vrai que c'est un état du cerveau où il "regarde" ce qu'il a en lui au lieu de regarder le monde extérieur. Passer en état d'hypnose, c'est un peu comme un gant que l'on retourne. L'intérieur du gant, qui était caché, devient le monde où l'on se déplace. Moi qui suis en état d'hypnose ,je suis parfaitement conscient, mais je suis dans un autre monde : mon monde intérieur.
Je n'ai que peu ou plus de contacts avec le monde extérieur.
En état éveillé je vois, sens et entends le monde extérieur mais je n'ai peu ou pas conscience de ce qui se passe à l'intérieur de mon cerveau.
Avoir l'esprit à ça. Je "sens" quand je pourrais entrer en hypnose. C'est assez peu fréquent, une à deux fois par mois en moyenne. Toujours le matin tôt, peu après le réveil.

Pour que le passage vers l'hypnose soit possible, il faut s'isoler du monde, s'isoler du soukbis. Il faut se mettre en isolation sensorielle.
Généralement dans mon lit, en recouvrant l'entièreté du corps et en prenant la position la plus confortable possible. Il est indispensable pour moi de recouvrir la tête avec des coussins (tout en laissant un chemin à l'air). Il faut qu'il n'y ait aucun bruit (je mets des boules dans les oreilles, en veillant à ne pas sentir leur présence) et que mes yeux ne reçoivent aucune lumière (fermer les paupières ne suffit pas, je bande mes yeux ou je les recouvre d'un coussin). Des fois j'utilise une musique douce.
D'autres fois j'utilise un support visuel ; un objet ou une image, comme en méditation (mais avec une intention différente de la méditation : en méditation l'objet est là pour engendrer des pensées, le but est de laisser venir ces pensées comme des nuages et en prendre distraitement conscience, alors qu'en hypnose l'état d'esprit engendré par l'objet ou les images n'est qu'un accessoire utilisé pour passer en état d'hypnose). Je suis une fois passé très facilement en ayant les yeux entrouverts et en contemplant distraitement les reflets flous d'un peu de lumière sur le tissu du coussin. Je suis ou je ne suis pas ...je ne sais plus ,je suis dans un double monde . Suis-je ou suis-je pas . Pour démontrer que je ne suis pas Double Compte , il faudrait que moi et Double Compte ne soyons que deux entités différentes ....mystère .



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:31

Je n'ai pas pris de grande police ... vous êtes pas myopes que je sache.


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:34

beyna beli boss
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:52

Bravo Mugen ! un fois c'est Boss, une fois c'est moi...une fois c'est moi , une fois c'est Boss ... Mais qui est-ce ????

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedLun 1 Oct - 21:09

le boss des gladiator:

mickey mouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedLun 1 Oct - 21:19

Mais naaaaaaaannnn !!! Le boss des Gladiators c'est Albert Griffiths ...
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin
Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedMar 2 Oct - 14:25

DOUBLE COMPTE nta KAVI ... !!!


c'est pour vérifier si ce n'est pas kabyle ... Laughing vu qu'il ne comprend pas l'arabe ..
Revenir en haut Aller en bas
Double_Compte

Double_Compte


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Oct - 21:15

Gladiator, tout est fini entre nous Sad je te libère, tu ne fais plus qu’UN, tu n’es plus que TOI … et tes autres personnalités Rolling Eyes quant à moi je suis à la recherche d’autres esprits à posséder. Je te laisse à ton hypnose et à tes délires mais je te préviens, sans moi pour te guider, tu finiras par perdre la raison . Que veux tu, tu refoules mon existence, ainsi est ta volonté et je la respecte.

Mais en me chassant de ton corps et de ton esprit tu m’as condamné à errer dans l’espace. L’équilibre cosmique est à nouveau en danger.

J’étais peut être une partie de toi -du moins c’est ce que je croyais-, aujourd’hui, après une lutte pénible je sors de toi la tête baissée, nul part où aller, nul refuge où m’abriter.
Que devrais-je faire désormais ?


Tom, tu penses que je ferais un "bon" Kabyle ? C’est peut être LA solution pour moi, l’esprit égaré que je suis devenu … Ceci dit, je refuse de refaire une expérience psychologique … que faire ? … Peut être que … euh …non, non ce serait trop risqué … Ah ! je sais ! Le destin de toutes les âmes blessées est de chercher une nouvelle naissance, c’est une sorte de deuxième chance et c’est ce que je vais faire, je vais me réincarner et je choisis pour cible "Kabyle", ce sera aussi une deuxième chance pour lui, il pourra enfin devenir une personne bien Cool mais pour cela il doit mourir.


Qui veut tuer Kabyle ?
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Oct - 21:19

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Oct - 22:19

Double_Compte a écrit:
Gladiator, tout est fini entre nous Sad je te libère, tu ne fais plus qu’UN, tu n’es plus que TOI … et tes autres personnalités Rolling Eyes quant à moi je suis à la recherche d’autres esprits à posséder. Je te laisse à ton hypnose et à tes délires mais je te préviens, sans moi pour te guider, tu finiras par perdre la raison . Que veux tu, tu refoules mon existence, ainsi est ta volonté et je la respecte.

Mais en me chassant de ton corps et de ton esprit tu m’as condamné à errer dans l’espace. L’équilibre cosmique est à nouveau en danger.

J’étais peut être une partie de toi -du moins c’est ce que je croyais-, aujourd’hui, après une lutte pénible je sors de toi la tête baissée, nul part où aller, nul refuge où m’abriter.
Que devrais-je faire désormais ?


Tom, tu penses que je ferais un "bon" Kabyle ? C’est peut être LA solution pour moi, l’esprit égaré que je suis devenu … Ceci dit, je refuse de refaire une expérience psychologique … que faire ? … Peut être que … euh …non, non ce serait trop risqué … Ah ! je sais ! Le destin de toutes les âmes blessées est de chercher une nouvelle naissance, c’est une sorte de deuxième chance et c’est ce que je vais faire, je vais me réincarner et je choisis pour cible "Kabyle", ce sera aussi une deuxième chance pour lui, il pourra enfin devenir une personne bien Cool mais pour cela il doit mourir.


Qui veut tuer Kabyle ?



Alors là , ça devient grave ... très grave .

Un appel au meurtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Double_Compte

Double_Compte


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedMer 3 Oct - 23:30

O mon Dieu je développe une personnalité meurtrière Surprised , tout ça est de ta faute Gladiator, tu vois les dégâts psychiques que tu as provoqué ?

Plus sérieusement, c’est à prendre au second degrés. Kabyle appelle bien à l’extermination de tous les arabo-musulmans, non ? C’est une façon de le titiller un peu, rien de grave
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 0:37

on sen fous de ki T double machain
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 1:01

oui c ça mugy Laughing

moi je dis ke double compte c toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 1:21

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mininova

mininova


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 42
Localisation : b3iddddddddddd
Date d'inscription : 22/07/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 9:04

belek poupi.....mais tres tres 3akel
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 13:15

poupi el mpenepn akel? Shocked depuis quand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 19:11

Double_Compte a écrit:
O mon Dieu je développe une personnalité meurtrière Surprised , tout ça est de ta faute Gladiator, tu vois les dégâts psychiques que tu as provoqué ?

Plus sérieusement, c’est à prendre au second degrés. Kabyle appelle bien à l’extermination de tous les arabo-musulmans, non ? C’est une façon de le titiller un peu, rien de grave
Wink

Je me suis réveiller comme d'habitude et quelle surprise , mes mains étaient pleines de sang ! Shocked ... qu'ai-je fais ? ... Kabyle est-il toujours de ce monde ? ou serais-ce une autre personne ? second degrés ? non ! j'ai du sang sur les mains ! pale ... ce jeu risque de me perdre , de nous perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
mininova

mininova


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 42
Localisation : b3iddddddddddd
Date d'inscription : 22/07/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 5 Oct - 19:07

alors win welina???
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 5 Oct - 20:19

Welina fi la case départ ... qui suis-je , qui sommes nous et qui est Double Compte ? ... ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Double_Compte

Double_Compte


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 5 Oct - 23:34

Voilà, j'ai essayé le délire de certains (les doubles comptes), j'en ai fait l'expérience. Une semaine à peine et je m'en lasse déjà... Mais que trouvez-vous d'amusant à vous faire passer pour quelqu'un d'autres ? Je me le demande sérieusement !!

Enfin bref Rolling Eyes (indice Laughing)

Je crois que je vais en arrêter là, ce n'est d'aucune utilité No

Ca vous amuse vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedSam 6 Oct - 12:38

Moi , j'avoue ne pas avoir essayer ce "délire" , car cette incohérence de la pensée as pour conséquence la confusion entre imagination et réalité....trop peu pour moi ..

Je ne puis me lancer dans ces folies des double comptes qui sont des mécanismes de défense vis-à-vis du vide psychotique et être délirant est un bouleversement qui ne peut être que temporaire.

La notion de conviction est importante car le tributaire, le fameux double compte peut devenir agressif si on le contredit. Il faut donc faire attention aux paroles prononcées , plutôt aux écrits mais il ne faut jamais entrer dans son délire, sa filiation, son mysticisme....

L'hallucination est une perception sans objet. Il faut faire la différence avec l'illusion où l'on réalise que ce n'est pas vrai.

Je dois avouer que ça m'amuse de voir des "cas" aussi intéressant sur un forum .

Je ne suis pas Double Compte ... je suis Gladiator et c'est déjà bezzef .





Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_minipostedSam 6 Oct - 12:42

Gladi a écrit:
Je ne puis me lancer dans ces folies des double comptes qui sont des mécanismes de défense vis-à-vis du vide psychotique et être délirant est un bouleversement qui ne peut être que temporaire.

Rien que ça Shocked

Il faut donc se soigner ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez jouer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez jouer ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau parmi vous
» Jamel et Gad: Vous connaissez vous
» Devil_mdz Parmi Vous
» bien venus a vous
» ne pensez vous pas que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: