la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous voulez jouer ?

Aller en bas 
+19
Wlid Oscar
Butterfly
sasori
eeliss_asmodea
Spanish train
zach
celine
tom
crazy angel
Yan'
reveuse de chez reveuse
Gladiator
patiente
fairy
B.B
mugen
MYSTERIEUSE
own_savior
Double_Compte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:14

Heureusement que t'es pas flic Tom .... (je me répète... Rolling Eyes )





Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin
Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:22

Gladiator a écrit:
Heureusement que t'es pas flic Tom .... (je me répète... Rolling Eyes )





Wink

C'est Toi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:33

reveuse de chez reveuse a écrit:
Mad comment on peut te jeter de l'eau !!! (la traduction leguia elle ne veut rien dire)...
Awah kou jite rajel ya jeddek je ne reflechirai pas à deux fois avant de venir te kidnapper euh enfin demander ta main ...
Enfin meme en étant mra des fois je me demande si je ne devrais pas ( na3li echitane ya mra ais ais ais ais ais ais ais ais ) bon disons ke à 45 ans si on est pas marié on se mettra en ménage toute les 2 Laughing ça a porté chance à ma meilleur amie kand on s'est dit ça meme pas 2ans apres elle est chez elle avec son mari ...Very Happy

MDR ma nadou lol!

alors on va dire q pr cette fois si, c moi qui te dis :

"choupette si à 45ans on est tjr pas mariée ttes les deux on se met on menage"

traduction :

azarbi atzawdji yaw Mad et deja il te faut une da3wa m3a la3wacher cheers allahouma arzi9 ma nadou bi radjouline salih cheers au plus tot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin
Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:40

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:46

tom a écrit:
Gladiator a écrit:
Heureusement que t'es pas flic Tom .... (je me répète... Rolling Eyes )





Wink

C'est Toi !!! Laughing
mais non , c'est pas moi !! "Double Compte" viens dire à Tom que c'est pas moi ! ... Quelle idée ! se mettre dans la peau d'un autre personnage !?Dèjà qu'il faut l'assumer son propre role ! Question
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:48

tom a écrit:
Shocked

koi Rolling Eyes 3abir 3ala achou3our ... vas y Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin
Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:55

je ne suis pas bon en ta3bir .. No



@ gladiator : je crois que .

Gladiator = Boss = Double compte = schizophrène = Tom = crazy angel
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 14:00

mon dieu on represente tous lune des personalites multiples de GLADIATOR.
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 14:01

tom a écrit:
je ne suis pas bon en ta3bir .. No

@ gladiator : je crois que .

Gladiator = Boss = Double compte = schizophrène = Tom = crazy angel

mm pas vrai Rolling Eyes balak g demandais en mariage car had les pseudo mais si ca aurait ete moi, j aurais dit OUI à mes demandes à chaq fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yan'

Yan'


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 14:06

tom a écrit:
je ne suis pas bon en ta3bir .. No



@ gladiator : je crois que .

Gladiator = Boss = Double compte = schizophrène = Tom = crazy angel

Shocked Glad m'aurait cacher cela depuis tant d'années ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin
Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 14:08

crazy angel a écrit:
tom a écrit:
je ne suis pas bon en ta3bir .. No

@ gladiator : je crois que .

Gladiator = Boss = Double compte = schizophrène = Tom = crazy angel

mm pas vrai Rolling Eyes balak g demandais en mariage car had les pseudo mais si ca aurait ete moi, j aurais dit OUI à mes demandes à chaq fois Neutral
Tu te serait mariée avec toi même ?? Shocked .. ben tu as failli le faire avant .. ..... tu te souvient on a failli se marier toi et moi .... et vu qu'on est tout les deux des double comptes .. ..
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin
Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 14:12

Yan' a écrit:
tom a écrit:
je ne suis pas bon en ta3bir .. No



@ gladiator : je crois que .

Gladiator = Boss = Double compte = schizophrène = Tom = crazy angel

Shocked Glad m'aurait cacher cela depuis tant d'années ... Crying or Very sad

Non c'est impossible,selon ma théorie, tu est le cerveau ... c'est toi qui nous a créé .. Shocked
Mais tu vient de t'inscrire .. ça ne tien plus debout .. donc tu est le double compte qui a nous a créé .. non non tu est parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 14:29

Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : le soukbis. Leur but : en faire leur univers. Tom les a vus.
Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, tandis qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route.
Cela a commencé par l'atterrissage d'un engin spatial venu d'une autre galaxie. À présent, Tom sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris une apparence humaine, il s'est fixé pour tâche de convaincre un forum incrédule car il sait que le cauchemar a déjà commencé...



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin
Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 15:11

mais comment t'as su ??? Shocked ²
c'est peut être du au fait qu'on est la même personne .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 15:44

je dis GLADI!! c bon
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin
Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 15:51

evidement que c'est lui ..
c'est le seul qui ne fait jamais de fautes d'orthographe .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 16:31

lol ya des signes ki ne trompe pas!! gladiator T démaské!
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 16:38

non ce n'est pas le seule y en a d'autres aussi j'en connais un mais je ne pense pas ke ça soit de ses habitudes ...


crazy: à 45 ans je ne serai toujours pas marié ou meme, je sais ke je serai divorcé ... Laughing personne ne me supportera tongue
Amine Allahoumma irzou9 mahboulti lou bi Rajouline un vrai un argaz corps coeur et ame ... Insane intike bezzaf salih wlid familia et mahboul kter menha


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 16:39

Rolling Eyes je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 16:48

reveuse de chez reveuse a écrit:
non ce n'est pas le seule y en a d'autres aussi j'en connais un mais je ne pense pas ke ça soit de ses habitudes ...


crazy: à 45 ans je ne serai toujours pas marié ou meme, je sais ke je serai divorcé ... Laughing personne ne me supportera tongue
Amine Allahoumma irzou9 mahboulti lou bi Rajouline un vrai un argaz corps coeur et ame ... Insane intike bezzaf salih wlid familia et mahboul kter menha

oooooh Crying or Very sad c ce qui m'a le plus TOUCHE cheers merci ma nadouuuu Laughing de tte façon c soit on y passe les deux ou sinon Neutral on vivera ensemble c deja ca nan? Neutral lol

deja tu penses wakila c celui qui m aura qui aura du bol, ma propre mere dit "maskine radjlek" mon meilleur ami et d enfance de surcrois me dit la mm chose Shocked

HEU No prq je dis ca là moi affraid JE RETOURNE EN CUISINE za3ma lol!
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 16:51

crazy angel a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
non ce n'est pas le seule y en a d'autres aussi j'en connais un mais je ne pense pas ke ça soit de ses habitudes ...


crazy: à 45 ans je ne serai toujours pas marié ou meme, je sais ke je serai divorcé ... Laughing personne ne me supportera tongue
Amine Allahoumma irzou9 mahboulti lou bi Rajouline un vrai un argaz corps coeur et ame ... Insane intike bezzaf salih wlid familia et mahboul kter menha

oooooh Crying or Very sad c ce qui m'a le plus TOUCHE cheers merci ma nadouuuu Laughing de tte façon c soit on y passe les deux ou sinon Neutral on vivera ensemble c deja ca nan? Neutral lol



deja tu penses wakila c celui qui m aura qui aura du bol, ma propre mere dit "maskine radjlek" mon meilleur ami et d enfance de surcrois me dit la mm chose Shocked

HEU No prq je dis ca là moi affraid JE RETOURNE EN CUISINE za3ma lol!


ya wedi wellah c'est bien tahya lahbel parce ke le truc genre za3ma trop serieuse c'est bien mais wahda comme toi wellah le mec il sera servi en bonne humeur et en fou rires ... et c'est mieux ke tout wellah ...
En plus tbiba ta3ref etteyeb artiste styliste owwwwww ke demande le peuple ??? wellah dommage ma jitch rajel meme si t'as un an de plus je ne t'aurai pas laché Vous voulez jouer ? - Page 3 40962
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Double_Compte

Double_Compte


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2007

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 19:26

Gladiator a écrit:
Qui serais donc atteint par ce trouble de la personnalité ou dédoublement de la personnalité , moi ? l'unité de ma personnalité serais donc altéré ! Serais-je donc convaincu qu'il existe en moi plusieurs personnages différents .... Rolling Eyes

Je sais que les personnalités sont là j'en suis même persuadé mais quand elles prennent le contrôle (dans un cas avancé) je ne le sais pas.Evil or Very Mad

Mais la prise de contrôle se fait au moment ou j'entends la voix de la personnalité. Twisted Evil Elle m'ordonne de faire, je résiste mais fini par craquer.
Pendant la prise de contrôle je suis présent de ce qui est dis, mais il arrive parfois quand même des trous de mémoire plus tard. La personnalité a été crée après un grand choc psychologique, mais celui ci n'est pas refoulé....Neutral


Suis-je donc "Double compte" ... oui ... non ... oui ... non ... Suspect


Tout d’abord permet moi de te faire remarquer que cette police m’est propre, je ne te donne pas le droit de m’imiter, même si tu es l’une de mes personnalités.

Gladiator, par cette révélation tu viens de perturber l’équilibre cosmique sur le quel repose tout notre pouvoir.
La voix ! Tu l’as entendu et tu l’as suivis. Un trou de mémoire ? Penses-tu m’avoir comme cela ? Non, non mon cher Gladiator, ce n’était pas un trou de mémoire, ce n’est rien d’autre qu’une peur, oui, peur des autres. Je … tu … ou même il… enfin NOUS sommes piégés par "l’être pour autrui". Nous avons tous peur du regard des autres ce qui nous amène à développer des personnalités de secours aux quels nous avons recours, nous les laissons volontairement nous maîtriser.
Glariator, laisse la voix te guider, laisse la prendre le contrôle.
Serais-tu entrain de développer une personnalité amnésique ? Serais-je l’une de tes multiples personnalités ? Ou même celle d’un autre ? La question reste posée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 19:33

glad ç toi avec ou sans rabi
Revenir en haut Aller en bas
zach

zach


Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : En la concha de tu tía !!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 19:46

traks a écrit:
glad ç toi avec ou sans rabi

Laughing Laughing

¡¡¡ Cabrón !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Double_Compte

Double_Compte


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2007

Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 19:51

Je suis très fier que vous me preniez pour Gladiator. Cela dit, je n’exclue pas l'hypothèse que nous soyons une seule et meme personne : si je suis lui et qu’il moi et que nous nous battions pour garder chacun son identité et prouver son existence je ne peux être conscient que je suis lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez jouer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau parmi vous
» Jamel et Gad: Vous connaissez vous
» Devil_mdz Parmi Vous
» bien venus a vous
» ne pensez vous pas que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: