la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soi-même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

Soi-même Empty
MessageSujet: Soi-même   Soi-même Icon_minipostedMer 10 Oct - 23:21

L'adolescence, l'age de toutes les tentations, et de toutes les découvertes ... L'envie de recontrer autrui mais aussi de se rencontrer soi-même..
La masturbation, se découvrir en évitant les tentations... Pratiquant ou pas? Votre avis sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Albini Julius

Albini Julius


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/09/2007

Soi-même Empty
MessageSujet: Re: Soi-même   Soi-même Icon_minipostedJeu 11 Oct - 1:55

Citation :
La masturbation est une pratique sexuelle consistant à provoquer le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou l'anus à l'aide des mains ou d'objets, tels des godemichets ou autres jouets sexuels.

L'étymologie provient en droite ligne du latin par suffixation savante du verbe déponent latin masturbari signifiant « pratiquer l'onanisme ». Attesté chez Montaigne dès 1580
Citation :
Les techniques de masturbation sont très différentes pour les hommes et les femmes, en raison de leurs appareils génitaux différents, mais elles varient également beaucoup d'un homme à l'autre et d'une femme à l'autre.

La plupart des hommes se masturbent par un geste de va-et-vient de leur main sur leur pénis. Certains (et notamment ceux qui sont circoncis) se masturbent en stimulant le frein du prépuce du bout des doigts. Il est également possible d'utiliser un lubrifiant (salive, gel, huile de massage...) pour faciliter le glissement.
Canard vibrant. L'apparition de ce type de vibromasseurs se veut être une manière de permettre une approche plus « décontractée » de la masturbation qu'avec des objets de formes anatomiques.
Canard vibrant. L'apparition de ce type de vibromasseurs se veut être une manière de permettre une approche plus « décontractée » de la masturbation qu'avec des objets de formes anatomiques.

La plupart des femmes qui se masturbent le font en stimulant leur clitoris, soit directement avec les doigts (éventuellement à travers un tissu, notamment lorsqu'elles sont ultra-sensibles), soit avec un objet (oreiller, édredon, vibromasseur, pomme de douche...) contre ou avec lequel elles se frottent. Certaines se masturbent uniquement en se pénétrant (avec les doigts, un godemiché ou autre) mais c'est relativement rare, d'autres apprécient de cumuler stimulation clitoridienne et vaginale. Chacune a, en général, une position et technique préférée, pratiquée la majorité du temps.

Les femmes comme les hommes peuvent se masturber l'anus, soit uniquement l'orifice, soit par pénétration, avec des doigts ou avec un objet ; ce plaisir est encore plus grand pour les hommes lors de la pénétration puisque cela stimule la prostate.

Les hommes comme les femmes peuvent stimuler d'autres parties sensibles de leur corps en même temps ou à la place de leurs parties génitales : scrotum, tétons, cuisses, pieds, aisselles, ventre, cou, testicules pour les hommes, selon leur sensibilité.

La plante du houblon est connue pour ses propriétés anaphrodisiaques[1] , il y a également le nénuphar [2]

Lorsque la masturbation est pratiquée avec un partenaire, il est possible de stimuler les organes génitaux avec la main, mais aussi contre toutes les parties du corps (voir axilisme, tribadisme, combat d'épées, branlette espagnole, coït intercrural...).
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Soi-même Empty
MessageSujet: Re: Soi-même   Soi-même Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:31

Il faut regarder le film 2h37 c'est un film ki m'a foutu la chaire de poule et ki m'a fait chialer... C'est un film ou on se voit un peu finalement on est tous des eternels ados... Mais vraiment à voir ... C'était vraiment un moment dur ke j'ai passé, c'était pour moi une reelle torture ce film...

http://www.fan-de-cinema.com/films/2h37.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
l'aldjay

l'aldjay


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/10/2007

Soi-même Empty
MessageSujet: Re: Soi-même   Soi-même Icon_minipostedDim 4 Nov - 20:45

reveuse de chez reveuse a écrit:
Il faut regarder le film 2h37 c'est un film ki m'a foutu la chaire de poule et ki m'a fait chialer... C'est un film ou on se voit un peu finalement on est tous des eternels ados... Mais vraiment à voir ... C'était vraiment un moment dur ke j'ai passé, c'était pour moi une reelle torture ce film...

http://www.fan-de-cinema.com/films/2h37.html
Balak t'as fais un mauvais rêve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Soi-même Empty
MessageSujet: Re: Soi-même   Soi-même Icon_minipostedDim 4 Nov - 20:59

l'aldjay a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
Il faut regarder le film 2h37 c'est un film ki m'a foutu la chaire de poule et ki m'a fait chialer... C'est un film ou on se voit un peu finalement on est tous des eternels ados... Mais vraiment à voir ... C'était vraiment un moment dur ke j'ai passé, c'était pour moi une reelle torture ce film...

http://www.fan-de-cinema.com/films/2h37.html
Balak t'as fais un mauvais rêve Rolling Eyes

regarde le film et tu comprendras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Soi-même Empty
MessageSujet: Re: Soi-même   Soi-même Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» folement amoureuse de moi meme!!
» les hommes ont tous fait la meme ecole !!!
» l'homme qui me fait rire le seul meme....
» Se marier avec une personne du meme age que vous? Est-ce ..
» confessions intimes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: