la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les hommes ont tous fait la meme ecole !!!

Aller en bas 
+14
DustInTheWind
angel
reveuse de chez reveuse
Kakashi
Farseer
_Cleopatre_
demoiselle de lotus
Spanish train
l'aldjay
DRN
kissmekillme
own_savior
Hollow
Butterfly
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lache
Invité




les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 1:22

Je m'rend compte apré qlques temps k'les mecs racontent tous la meme choz lorsquils veulent partir sans remords ...
Tiens en regardant mes anciens mail je suis tombé sur celui là ki m'a rappellé euh les memes paroles ke j'ai entendu pas mal de fois ...
De :
Envoyé : lun. 11/04/05 22:53
À :

Bizarement ce mail est mon premier, et sans doute aussi mon dernier!!!
Je suis vraiment désolé que ça ce finisse ainsi. C'est quand on les as perdus que l'on mesure l'importance que les gents avaient dans votre vie. Contrairement a ce que tu pense, tu n'est pas un vieux souvenir, et tu resteras graver dans mon coeur. Tu est la personne avec qui g passé les moment les plus intense de ma vie affective, et si on se déchire comme ça c que la passion étais belle et bien présente. Malheuresement tu est venue a une mauvaise période de ma vie, ou je suis un peu paumé, et tu m'as fais du bien. J'espére n'avoir pas trop fait de dégat chez toi, bien sur tu as le coeur brisé (même si tu pense l'inverse) mais avec le temps ta blessure s'effacera, et tu vas reprendre le dessus et j'espére rencontrer quelqu'un de bien mieux que moi, et qui te mériteras. Enfin voila, cette fois ci je pense que c'est vraiment la fin, sache que je n'ai jamais triché avec toi, et que je sait que je n'ai pas pue te donner ce que tu attendais, si c'est la fin c'est entiérement ma faute, car je n'ai pas sut m'investir a fond. Tu peut penser tout le mal que tu veut de moi si tu en ressent le besoin ou l'envie.
Ce mail seras donc mon dernier car comme tu le souhaite je vais tout effacer, mais s'il te plait garde mon tel et mon mail, si tu veus parler ou quoi que ce soit d'autre, je serais la.
Tu me manque déja, et me manqueras toujours a cause de ta disparition qui me fait vraiment trés mal et que je ne comprend toujours pas, mais si c'est ce que tu veus alors qu'il en soit ainsi.
Adieu, tu auras toujours place dans mon coeur !!!!!!!


A croire que ma vie sra toujour comme sa No
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 1:31

Neutral

courage à toi

Neutral

ps: rien à voir avec toi "lache",vraiment dsl mais je me dois de le faire par ce que je commence à en avoir marre ... vu ke c publique autant faire les choses ds ce chemin là Neutral
j'en ai marre que certains d'entre vous me persécute à chak fois k'un invité poste un truc ki pourrait ressembler à mon histoire et que vous me demandiez si c moi, vous envoyez des mp disant "je t démaské" ... alors j'anticipe cette fois et je vous dis NON C PAS MOI,laissez moi trankil, je ne posterais rien qui pourrait remplir vos bouteilles (meme pas en invité) alors merci de ne plus penser à moi.!! et dsl encore "lache" d'avoir utiliser ton topic pour ça pale


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 1:57

courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 15:59

bordele c'es vraie que tout les meks en a fait la meme ecole d'ortograffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 16:45

que dire,que dire...déja il a du cran pour t'écrire ça et te dire aprés c'est vraiment la fin mais garde qd mm mon num et mon mail...ya que les mecs pour te sortir ce genre de truc et pi j'en sais trop rien,jte dirai simplement chére lache(jimagine que c'est ton ex que tu traites de lache!!) que le temps guérit tous les maux,que c'est en embrassant plusieurs crapeaux(et dieu sait qu'il yen a des crapeaux-_-)qu'on tombe sur le bon...sil existe et qu'enfin ,euh non ya rien dautre,g tt dit Smile

tchuz!!
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 16:52

kissmekillme a écrit:
c'est vraiment la fin mais garde qd mm mon num et mon mail...
deja où est le mal ?

ensuite où est le male (badam bchh)
et plus serieusemnt, c quoi le problemeavec ce mail dans ton histoire tu nous dis pas si ce mec est qq un de mauvais ..scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 16:57

si il l'a quite pour ensuite lui dire tu peux garder mon mail ...c'est genre,au cas où je me sentirai seul je sais où te trouver!!ghir les interets
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 17:05

yalatiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ettwaswiiiiiiiiiiiiiiiiiiss
puré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 17:15

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 17:50

kissmekillme a écrit:
si il l'a quite pour ensuite lui dire tu peux garder mon mail ...c'est genre,au cas où je me sentirai seul je sais où te trouver!!ghir les interets

Shocked Shocked Shocked za3ma il pensé a sa?
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 17:55

@ Lache : fais comme moi , no men no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
l'aldjay

l'aldjay


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 18:36

J'ai raté ce méssage moi Shocked .........bon ok je ne vais pas dire grand chose Laughing , juste que "Lache" me fait peur là Laughing .......car une fille m'a envoyé a peu prés le même méssage (la seule différence c'est que le sien était plus spontané, et elle n'était pas aussi pommée Laughing ) bon je dis ça parce que le méssage du mec "bayen makhdoum Wink "......je dis ça aussi parce la phrase ta3 "les hommes ont tous fait la même école..." ne m'a pas plu, car même les filles sont capables d'écrire des bêtises pareilles Embarassed


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 18:40

aha je t ai demasqué ,butty c'est bien toi ?

;::;!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 18:40

l'aldjay a écrit:
car même les filles sans capables d'écrire des bêtises pareilles Embarassed

mafhamtch 3awed essouale scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 18:41

Spanish train a écrit:
aha je t ai demasqué ,butty c'est bien toi ?

;::;!

3lah meskina LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing au moin envoi lui sa par MP
Revenir en haut Aller en bas
l'aldjay

l'aldjay


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 18:42

Hollow a écrit:
l'aldjay a écrit:
car même les filles sans capables d'écrire des bêtises pareilles Embarassed

mafhamtch 3awed essouale scratch scratch

Relis le sujet Mad ...........et on dit "mafhamtch el djaweb" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 18:44

non j'ai pas compris le sans capable scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'aldjay

l'aldjay


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 18:46

Hollow a écrit:
non j'ai pas compris le sans capable scratch
Ah dsl
je reédite dsl encore une fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 18:56

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 19:06

Hollow a écrit:
Spanish train a écrit:
aha je t ai demasqué ,butty c'est bien toi ?

;::;!

3lah meskina LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing au moin envoi lui sa par MP

hahahaha plus pathétique tu meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 19:15

ok je meurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 19:41

No ils disent tous la meme chose Evil or Very Mad ils sont ignobles
courage tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 19:43

meme les filles ga3 kifkif alors arreté Razz
Revenir en haut Aller en bas
lache
Invité




les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:00

le mec été qlq1 de bien mé c pa directemen à lui q'je fé le rep^roche mé à mon destin qi m'jou un sal tour à chaq foi que j'veu croir. lui né pa le premié ni le dernié à mavoir sorti un truc pareil du genre, il fon tous ds le social "si tu veu 1 jour parlé, ou si ta besoin de qlqe choz ou sache q'je sré toujour là" pour ça g ma famil g mé amis pas besoin

ce né pa lui q'je traite de lache mé moi meme car jné pa eu lé coucounyette de poster avec mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:01

courage et t pas lache meme moi joré pas posté ac mon compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les hommes ont tous fait la meme ecole !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soi-même
» Les Hommes kk
» Allez les hommes!! .
» Moustafa, euh bouh, l'ange va à l'école...
» Pourquoi les hommes font ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: