la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une question pour TOUS les forumistes ici presents...

Aller en bas 
+10
schizophrène
reveuse de chez reveuse
DRN
siréne
mitcha
own_savior
kissmekillme
demoiselle de lotus
sasori
_Cleopatre_
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 19:34

tracks espece de caca ambulante a la noix tu ne vas pas me lacher avec tes phrases debiles?ou c que tu n'as absolument rien a foutre malgré que tu as 18femmes? scratch ou il te faut 18hommes peut etre scratch
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 19:48

c parceque t'es une msilia Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 497228
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 19:49

schizophrène a écrit:
c parceque t'es une msilia Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 497228


et apres? scratch


à tracks:je crois que tu es de stif c ça?j'ai de tres mauvais souvenirs avec les setifiens Shocked


mais les gens de m'sila j'ai vecue 4ans labas ils sont tres gentils tres acueillant... Very Happy


pour resumer tt ça euhhh comment pourrais je resumer tout cela euhhh
ah oui j'ai trouvé en te disant tt simplement


je t'emmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Jan - 12:44

demoiselle de lotus a écrit:


à tracks:je crois que tu es de stif c ça?j'ai de tres mauvais souvenirs avec les setifiens Shocked


mais les gens de m'sila j'ai vecue 4ans labas ils sont tres gentils tres acueillant... Very Happy




je t'emmerde Very Happy
dabord 1)...ç humainemant impossible qu'une msilia emerde un stifien....
2) je ne suis pas setifien
3) quand on parle de msila on parle pas de gens Shocked Shocked non ç pour rire....yaw...
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:52

demoiselle de lotus a écrit:
tracks espece de caca ambulante a la noix tu ne vas pas me lacher avec tes phrases debiles?ou c que tu n'as absolument rien a foutre malgré que tu as 18femmes? scratch ou il te faut 18hommes peut etre scratch
comment tu as trouveè k'il a 18 hommes en plus il sont tous blak,car traks aime les gros boumboum et les mecs blak.voila c son coté cacher
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:03

wow!! c quoi ça ??!! ya ps mieux que le respects vs savez!!
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Jan - 10:45

_Cleopatre_ a écrit:
sasori a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Jai une jolie question a vous poser. et Miss Suicidal Angel dont erase my topic or block it. That would be very classy from you. Smile Smile I love you

Ne pensez vous pas qu'il ya une grande hypocrisie qui reigne entre vous les forumistes?Or vous vous en fouttez ?

une autre qustion légueya, euuuuuuuuh miss raki b3ida tu ne sé rien de nous

on a passé les vac kif kif
on a passé le reveillon kif kif
on passe du bon moment kif kif ke se soit f el forum wala ki natla9aw



on é pa juste des forumiste, on é des amis,des vrais

mazalek niya nta....

Sad












ya benti nti li niya tu prend les reponse de saso trop au serieux Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Coucou11

ps: méme ana nhabék kmkm Wink


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Jan - 10:48

Spanish train a écrit:
t as une villa au bord de la mer Shocked
waw je t aime cleo Embarassed

ana je l'aime plus que toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Jan - 12:56

scratch

tu ne connais qu'UN seul forumiste et pourtant tu sais que tout le monde parle dans le dos de tout le monde Suspect arrete moi si je me trompe mais à ta place j'aurais plutot douté de la sincérité de cette personne en kestion qui, apparemment, a joué aux commères Rolling Eyes

sinon comme tout le monde ici, je suis hypo bounce
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Jan - 14:30

bon j'avoue que cette nuit là j'ai pas parlé en bien des forumistes Sad pardon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Jan - 15:47

Oh goodness great minds are speaking Here. Well sasori nice to know that you love me (maybe it's a huge lie)....
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Jan - 15:57

y'a un truc que je ne pige pas scratch

_Cleopatre_
Sexe:Féminin
Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 710
Localisation : Loin du soukbis heureusement

Suspect vérifie encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:56

elle sait pas qu'on est partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedDim 6 Jan - 19:44

traks a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:


à tracks:je crois que tu es de stif c ça?j'ai de tres mauvais souvenirs avec les setifiens Shocked


mais les gens de m'sila j'ai vecue 4ans labas ils sont tres gentils tres acueillant... Very Happy




je t'emmerde Very Happy
dabord 1)...ç humainemant impossible qu'une msilia emerde un stifien....
2) je ne suis pas setifien
3) quand on parle de msila on parle pas de gens Shocked Shocked non ç pour rire....yaw...

1-bah c quand meme arrivé car j'ai deja entendu des m'silyine emmerder des setifiens tongue

2-je sais t un alien

3- Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedDim 6 Jan - 19:47

f.traks a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
tracks espece de caca ambulante a la noix tu ne vas pas me lacher avec tes phrases debiles?ou c que tu n'as absolument rien a foutre malgré que tu as 18femmes? scratch ou il te faut 18hommes peut etre scratch
comment tu as trouveè k'il a 18 hommes en plus il sont tous blak,car traks aime les gros boumboum et les mecs blak.voila c son coté cacher


Shocked bah bayna puisqu'un jour je lui ai dit qu'il est homo Shocked alors il a dit qu'il avait 18 femmes mais impossible pcq il est gay Rolling Eyes alors on remplace les femmes par les hommes et ça devient donc 18 hommes scratch
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_minipostedLun 7 Jan - 15:32

_Cleopatre_ a écrit:
Oh goodness great minds are speaking Here. Well sasori nice to know that you love me (maybe it's a huge lie)....

not maybe but sure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour TOUS les forumistes ici presents...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un bon somnifère ?
» Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...
» question pertinante!
» question mariage...
» je les emmerde tous ,et je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: