la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Gladiator, le retour ...

Aller en bas 
+5
kissmekillme
Spanish train
persephone
f.traks
Gladiator
9 participants
AuteurMessage
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedJeu 7 Fév - 22:16

Je reviens dans ce monde incrédule ou même David Vincent n'as rien compris Rolling Eyes et je me dis que vous êtes tous super chouettes en fin de compte ...

Que de temps passé loin de vous, j'étais en Chine héhé mais quelque soit je reviens et fais une grosse bise a tous ceux qui m'aiment ( même si ça fait con ....) bounce
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 8:58

merci glad ça fait plaisir ,et de ma part je ne trouve pas ke ça fait con,c'est plutot gentil .
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 11:16

le GheuWelcome Glad Razz
c toi qui faisais les analyses psychologiques des forumistes?? scratch si c le cas; je suis plus que contente de te gheutrouver drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 11:21

enfin de compte glad et bel et bien un double compte
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 11:25

Salut tous, des analyses psy ? en effet , et pour te dire j'ai rencontré un chinois de 90 ans qui m'as raconté que nous les algériens sommes atteint de psycholanogisme , un truc que je ne connaissais pas ! et pas la peine de chercher sur google, ya pas !Cela veut simplement dire que nous vivons en aimant tous le monde et personne ... une espèce de complexe d'Agatisme qui se résume a love, love, love , love, love , love .....
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 11:27

Spanish train a écrit:
enfin de compte glad et bel et bien un double compte



la phobie des doubles comptes continue ? Rolling Eyes mais pourquoi une telle affirmation ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 11:33

c'etait juste pour la rime Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 11:40

donc pour la rime
je ne ferais pas dans la frime
je serais un ange ou démon
l'important c'est que ce soit bon
mais au fait pourquoi perdre son temps
à croire que nous sommes partant
vers une destinée si proche
que je n'ai rien dans les poches (pour la rime ...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 12:31

re bienvenu,a toi ,yavait pas le connexion en chine ?-O-
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 12:39

g pensé la meme chose ke toi kiss !lol

bienvene chez tiu glad!tu devrais juste te mettre a jour car beaucoup devenements se so,nt passés en ton absence .
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 13:07

gladyyyyyyy Surprised
ravie de te revoir ici drunken
t'as été en chine bounce
wa3lah wa3lah maditnich m3ak... t'aurais pu me larguer n'importe ou en asie ça m'aurait convenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 14:31

re gladiiie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 16:00

gladidounette tes revenu?....................Wéééééééééééééééééééééééééééééé..........
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 16:05

MYSTERIEUSE a écrit:
gladidounette tes revenu?....................Wéééééééééééééééééééééééééééééé..........

ça fait un peu tarlouz ce surnom Surprised

Laughing oops dsl
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 18:40

kissmekillme a écrit:
re bienvenu,a toi ,yavait pas le connexion en chine ?-O-

tu crois que je suis parti en chine pour me camper derrière un écran ? Faut pas déconner ....Internet , c'est super chouette en algérie mais quand tu y sors , internet on le vie en vrai héhéhéhé

Quelque soit plaisir de te revoir kiss, euh non de t'entendre , euh non de te lire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 18:43

Gladiator a écrit:
kissmekillme a écrit:
re bienvenu,a toi ,yavait pas le connexion en chine ?-O-

tu crois que je suis parti en chine pour me camper derrière un écran ? Faut pas déconner ....Internet , c'est super chouette en algérie mais quand tu y sors , internet on le vie en vrai héhéhéhé

Quelque soit plaisir de te revoir kiss, euh non de t'entendre , euh non de te lire ! Rolling Eyes


oué oué c'est vrai t'as raison,ici on s'ennuie tellement kil nya rien a faire que de rester derriere un ecran Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 18:56

Ravi aussi de revoir shadow, Fairy , Butter et mysterieuse mais dites moi what's happen pendant mon absence ? des crimes ? des vols ? des viols ? ya latif ... what's happen in the city ????? confused
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 19:31

deja pr commencer; kayen que chaque forumiste est amoureux d'un autre forumiste Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedVen 8 Fév - 20:52

Gladiator a écrit:
Salut tous, des analyses psy ? en effet , et pour te dire j'ai rencontré un chinois de 90 ans qui m'as raconté que nous les algériens sommes atteint de psycholanogisme , un truc que je ne connaissais pas ! et pas la peine de chercher sur google, ya pas !Cela veut simplement dire que nous vivons en aimant tous le monde et personne ... une espèce de complexe d'Agatisme qui se résume a love, love, love , love, love , love .....
moi je pensai qu'on était polygame pfffffff ils ont con ç chintok
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedSam 9 Fév - 11:00

Cons les chinois ??? a la vitesse avec laquelle ils ont envahis le bled (et les autres pays) je me demande bien qui est con dans l'affaire .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedSam 9 Fév - 11:02

fairy a écrit:
deja pr commencer; kayen que chaque forumiste est amoureux d'un autre forumiste Laughing silent

et toi qui est ton amoureux ? et traks amoureux de qui ? et kiss et butter ? et .... je veux savoir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_minipostedSam 9 Fév - 11:19

et pr moua, tu ne veux pas savoir ??scratch oki Neutral

je sais que fairy cherche une fiancée pr son nabil et butty cherche une autre pr samir
et moi je cherche à caser butty et fairy, ça urge meme , tu le comprendras en lisant leurs derniers postes Shocked ... Arrow pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiator, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, le retour ...   Gladiator, le retour ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiator, le retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ave...je suis Gladiator
» Je suis Yan , femme de Gladiator
» Toujours Yan , femme de Gladiator
» Destin--'
» Je suis de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: