la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BIG sortie

Aller en bas 
+23
klimt
fountoumas
Nadjibs
guelbi_guelbi
Farseer
mugen
Kakashi
Wlid Oscar
moon
eeliss_asmodea
ton_ange_suicidaire
esperenciabis
kissmekillme
shadow
sasori
SaB
dudi_schtrawff
mimie
persephone
Butterfly
sanouschka
mitcha
fairy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

BIG sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG sortie   BIG sortie - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:30

les médias c'est ma passion , en plus des putes bien sûr BIG sortie - Page 9 967931
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

BIG sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG sortie   BIG sortie - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:31

Laughing Laughing Laughing
ka ka mou
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

BIG sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG sortie   BIG sortie - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:31

BOSS a écrit:
les médias c'est ma passion , en plus des putes bien sûr BIG sortie - Page 9 967931
genre tu connais les tarifs de tous les pays du monde? pcq à part ça je vois pas c qui est passionant dans le monde de la prostitution No
Revenir en haut Aller en bas
I Want
Invité




BIG sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG sortie   BIG sortie - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:42

mon styou a écrit:
ariiibaaaaaaa ribaaa oooohléé!

ma douce (je l'espere du moins) IWant, je te donne rendez-vous parc d'attraction de ben aknoun pour un pique-nique sur le hchich de cette missaha elkhadra à 11heure ( et je te prirais de ne pas me laisser trop t'attendre, c'est penible de compter les heures , les minutes, et meme les secondes qui nous separent)
, et ma tendre IWant (je l'espere aussi) je te reserve une belle surprise, tu ne vas en revenir, tu passeras une journée de reve en ma compagnie!

j'aurais une rose à la main pour que tu puisses me reconnaitre et toi, mets toi en rouge et noir , ce sont les couleurs de mon club de foot favoris!

ooooh mi amor j'adore ton enthousiasme Embarassed oui je suis douce et tendre n'en doute jamais Cool
OK pour demain, je porterai une robe rouge (longue ou courte? c'est comme tu préfères) et un chapeau noir, peut etre bien des gants noirs aussi Embarassed mais ... je croyais que tu allais me réccupérer en voiture Rolling Eyes non? Rolling Eyes je crois que c'est mieux, enfin c'est toi qui vois mon choux.
le hchiche me convient parfaitement, tu sais écouter les femmes toi Embarassed merci de prendre en compte mes envies je compte sur toi pour cette superbe journée qui nous attend demain

ps: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

BIG sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG sortie   BIG sortie - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:44

puréeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

BIG sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG sortie   BIG sortie - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:47

yakhi schizo yakhi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

BIG sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG sortie   BIG sortie - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:51

tu t'es surpassé sur ce coup le séchoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rob stew
Invité




BIG sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG sortie   BIG sortie - Page 9 Icon_minipostedJeu 3 Avr - 0:04

Citation :
ooooh mi amor

popooop, attends que je te vois d'abord, t'emballe si vite !

Citation :

j'adore ton enthousiasme oui je suis douce et tendre n'en doute jamais Cool
OK pour demain, je porterai une robe rouge (longue ou courte? c'est comme tu préfères)


mets en une courte pour verifier si vraiment tu es douce et tendre

Citation :
et un chapeau noir, peut etre bien des gants noirs aussi,
Citation :
mais ... je croyais que tu allais me réccupérer en voiture non? je crois que c'est mieux, enfin c'est toi qui vois mon choux.

eh eh eho eho, cherie , pas de chichi...

Citation :


le hchiche
me convient parfaitement, tu sais écouter les femmes toi Embarassed merci de prendre en compte mes envies je compte sur toi pour cette superbe journée qui nous attend demain

tu veux du Hchiche aussi, tes desires sont désordres !


Citation :
ps: Embarassed

ps1: j'ai hate de te rencontrer.
ps2: ce message est un poison d'avril !
ps2: vois tu ma douce et tendre IWant que je peux avoir de l'humeur , rajoute ça à mon profil qui frole la perfection masculine , tu ne trouveras pas mieux que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

BIG sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG sortie   BIG sortie - Page 9 Icon_minipostedJeu 3 Avr - 0:08

punaise je reconnais ce dernier !!! c pas rob stew habituel , hein morad BIG sortie - Page 9 505135
Revenir en haut Aller en bas
rob stew
Invité




BIG sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG sortie   BIG sortie - Page 9 Icon_minipostedJeu 3 Avr - 0:26

Non shadow, je suis et resterais fidele à ma douce Iwant jusqu' à ce que je me lasse d'elle c'est r te dire que pour le moment, tu ne m'interesses pas!!

qui est morad?? moi c ROB stewart.
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

BIG sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG sortie   BIG sortie - Page 9 Icon_minipostedJeu 3 Avr - 0:40

C schizo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

BIG sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG sortie   BIG sortie - Page 9 Icon_minipostedJeu 3 Avr - 10:07

dudi_schtrawff a écrit:
ptetre que c le nom de jeune fille de f.traks
on a le meme non de famille evec traks c mon idiot de cousinnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

BIG sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG sortie   BIG sortie - Page 9 Icon_minipostedJeu 3 Avr - 10:10

B.B a écrit:
nan mais à chaque fois que traks vient dormir chez moi, ihetref wahdou et n'arrête pas de dire "badoumba huhuhu badoumba"...ça ne me sort pas de la tête du coup Rolling Eyes Rolling Eyes
de puis quand traks passe des nuits chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BIG sortie   BIG sortie - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG sortie
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» L'art de la porte de sortie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: