la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vérité est ailleur

Aller en bas 
+21
f.traks
celine
Che
biscuit
Mhélo
B.B
Wlid Oscar
feelgood
moon
mustaine
syncope
Butterfly
mugen
Kakashi
kissmekillme
mitcha
mordizar
eeliss_asmodea
I-do
sasori
Nadjibs
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 8:25

B.B a écrit:
Non, j'ai compris ça moi aussi, d'ailleurs, c'est pour cela que je m'inquiète, j'ai bac +5, je suis un garçon, ça craint Neutral Neutral

t'as baratiner une fille, tu lui as fait croir k'elle est la femme de ta vie? tu lui as dessiner un bo tableau? ensuite tu l'as larguer comme une vielle chausette pourrie No alors ds ce cas la ouiça craint grave même pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 9:21

BOSS a écrit:
Ce n'est pas moi.

ta pas besoin de le dire ....on sait tous que tu est plus sensible au grosse cochones qu'au filles qui écrivent des poémes ......ta3 nami
Revenir en haut Aller en bas
Mhélo

Mhélo


Féminin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/09/2007

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 10:59

Peu importe Une fois que la personne se retrouve face à elle même, elle peut dans le meilleur des cas, se mépriser pour le restant de sa vie, si fort heureusement pour elle, son étoile faisait monté en elle un excès de zèle dû à cette confiance et cette une sérénité que l'autre personne à placé en elle, c'est un tempérement profond, une manière d'être naturel qui s'installe en la personne quand elle sent qu'elle est chaudement émmitouffler par une foi aveugle surajouté peut être à de puissants sentiements....Il n y a pas matière de regret, le mimétisme du caméléon refrappera un jour ou l'autre !!

Et ce n'est pas une raison valable pour avoir peur de refaire de nouveau confiance, chacun possède en lui un différent qui fait sa particularité, c'est une force d'idée à la quelle faut se maintenir pour faire grandir cet infime espoir !!!

En mode déprime explosive Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 11:27

pour etre serieux chwiya ......(juste hatha le poste )...nous avons ici que la version de peu impo .....donc peut etre qu'elle ou il aronge l'histoire de sorte qu'elle ou il passe pour une victime.....et pêut etre que ç vraiment la victime d'un manipulateur ...je ne sais pas ......on méme temps il est possible que l'autre personne était sincere le jour ou il a dit toute les chose bien et qu'apres il a roncontré une autre ou un autre et il a changer d'avis ...ou des sentiment ...ç humains...ç ni un défault ni un vice encore moins une tare de changer d'avis ou de sentiment ......peu impo nous donne ici la version de la personne abondoné ...elle ou il a le sentiment d'etre jeté...donc il ou elle est un chwiya égri ...ça aussi ç normale...ç humain donc pas de jugement la dessus aussi ......en resumé la vérité n'est pas ailleurs...elle est juste relative
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 12:18

traks a écrit:
pour etre serieux chwiya ......(juste hatha le poste )...nous avons ici que la version de peu impo .....donc peut etre qu'elle ou il aronge l'histoire de sorte qu'elle ou il passe pour une victime.....et pêut etre que ç vraiment la victime d'un manipulateur ...je ne sais pas ......on méme temps il est possible que l'autre personne était sincere le jour ou il a dit toute les chose bien et qu'apres il a roncontré une autre ou un autre et il a changer d'avis ...ou des sentiment ...ç humains...ç ni un défault ni un vice encore moins une tare de changer d'avis ou de sentiment ......peu impo nous donne ici la version de la personne abondoné ...elle ou il a le sentiment d'etre jeté...donc il ou elle est un chwiya égri ...ça aussi ç normale...ç humain donc pas de jugement la dessus aussi ......en resumé la vérité n'est pas ailleurs...elle est juste relative

je suis pas d'accord, "peu imp" s'est pas fait passé pour une victime au contraire j'ai senti que dans son message il comprenait cette fillete sa façon d'agir mm qu'il l'a justifié à nos yx...il lui en veut pas d'avoir fait ça mais il l'a comprend et il s'en veut de ne pas avoir été plus lucide et peut etre d'avoir empecher que ça n'aille jusqu à ce qu'il puisse se sentir mal de ne plus l'avoir ...


(le serieux c contagieux Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 12:31

Peu impo a écrit:

La page est tournée mais comme on dit:
"Le sage ne s'afflige jamais des maux présents, mais emploie le présent pour en prévenir d'autres".

Peu importe -> Tu écris très bien, tu ponctues bien tes phrases, et tu n'oublies pas bcp les majuscules Rolling Eyes
Je me demande qui écrit aussi bien ici scratch

Sinon, j'm bcp ta conclusion !
Désormais, ne fais plus aussi facilement confiance aux gens, et le tour est joué Smile

Ca nous arrive à tous d'être déçus par les gens, du net, ou de la vie réelle. Et méfiant, on doit tous l'être apparemment, pour ne pas se manger ses dents.

Je ne sais pas qui a répondu ici qu'on ne peut pas avoir une relation avec une personne sans confiance ... alors comme me le dit si bien une personne très sage que je connais : la confiance n'exclue pas le controle Exclamation
Fais confiance, mais n'oublie pas de controler la sincérité de la personne de temps à autres.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 13:40

traks a écrit:
pour etre serieux chwiya ......(juste hatha le poste )...nous avons ici que la version de peu impo .....donc peut etre qu'elle ou il aronge l'histoire de sorte qu'elle ou il passe pour une victime.....et pêut etre que ç vraiment la victime d'un manipulateur ...je ne sais pas ......on méme temps il est possible que l'autre personne était sincere le jour ou il a dit toute les chose bien et qu'apres il a roncontré une autre ou un autre et il a changer d'avis ...ou des sentiment ...ç humains...ç ni un défault ni un vice encore moins une tare de changer d'avis ou de sentiment ......peu impo nous donne ici la version de la personne abondoné ...elle ou il a le sentiment d'etre jeté...donc il ou elle est un chwiya égri ...ça aussi ç normale...ç humain donc pas de jugement la dessus aussi ......en resumé la vérité n'est pas ailleurs...elle est juste relative

cyclops Aaah lala, ça fait du bien de rentrer at home ...

pour revenir à la realtivité de traks que je soutiens, je rajouterai juste, que c'est de la folie peut être, mais j'ai appris à raisonner autrement... devant une affirmation ou une infirmation (qui est l'affirmation du contraire de la première affirmation, donc une affirmation...) je dirai, qu'il faut envisager 4 possibilités de vérité :
1° la vérité est l'affirmation, elle est bel et bien ce que nous croyons être la vérité.
2° la vérité est le contraire de l'affirmation que nous croyons vérité.
3° la vérité est l'affirmation que nous croyons vérité et son contraire à la fois.
4° la vérité est ni l'affirmation que nous croyons vérité, ni son contraire.
Ce qui nous ramène à dire (au du moins me ramène à dire) qu'aucune vérité n'est absolue et qu'aucune vérité n'est fiable

ps:
1) j'ai pas bac + 5 Razz
2) j'ai tout de suite reconnu le style, même si y'a eu un effort de camoufflage...courage soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
peu impo
Invité




La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 15:08

Les avis sont toujours partagés, et pour cause, les uns se reconnaissent dans le role de la personne qui a souffert, les autres se reconnaissent plus dans le role de la personne qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui veut des fois tout à la fois (une sorte d'enfant pourri gaté, qui veut tout ce qui est aux autres car ce qu'il a lui suffit peu).
Dans l'histoire, je ne veux pas me faire passer pour la victime, si j'en parle ce n'est pas pour juger ou etre juger, c'est parce que y a des choses qui nous arrivent dans la vie et dont on a besoin de parler, pour plusieurs raisons:
-On a besoin de savoir et de confirmer meme si on le sait qu'on est pas le seul à le vivre.
-On a besoin de faire comprendre à la personne qu'elle a fait du mal, un mal qui vient se rajouter aux déceptions du passé et que ça aurai pu etre la goute d'eau qui aurai fait déborder le vase et faire basculer la personne d'une fragilité psychologique dans un monde qui n'est pas sien, juste pour se faire payer à elle meme ce qui s'est passé car elle aurai pu rester sur ses gardes mais elle ne la pas fait...
-Juste pour rappeller à la personne qui croit lui avoir apporté du bien, par sa presence virtuelle et ses mots doux mais faux et construit de toutes pieces sur un interet égoiste qui est son bien à elle et le sentiment de ne pas etre seule et d'etre interessante, mais au détriment de la personne qui elle, y croit avec force en cette personne meme si elle ne la connaissait pas reellement mais avec qui elle avait longtemps correspondu.
-Peut etre aussi pour dire aux autres, ne vous dévoilez pas entierement à une personne dont vous ne connaissez pas le regard, une personne que vous n'avez jamais vu de votre vie meme si cette personne vous parait digne de confiance, si elle joue la mysterieuse avec vous, attendez vous à ce qu'elle change du jour au lendemain, dans la vie donnez mais si vous voyez que vous ne recevez pas ne vous dites pas, ce n'est pas grave moi je donne et j'attends rien, car viendra le jour ou vous ne pourrez plus donner, surtout si on a profité de ta façon de faire pour prendre beaucoup plus... Il ne faut pas se mentir, on a besoin de recevoir quand on donne, c'est comme ça et menteur et hypocrite est celui qui dit qu'il n'a pas besoin de recevoir, car on en a besoin à un moment ou à un autre.

Je me suis trop étalé là dessus mais pour revenir à chacun de vous...

Butty: Tu es une femme pleine de sagesse et de naiveté à la fois, et c'est un peu paradoxale, car qu'on est sage on est pas aussi naif mais bref, tout ce que j'espere c'est que ton chemin ne croisera pas celui des egoiste inconscient, celui des adultes enfants. Tu es encore jeune et des experiences tu en auras et j'espere que t'en aura pas beaucoup et que ton destin sera lié rapidement à celui qui saura t'aimer et te rendre heureuse et avec qui tu t'epanouira et dont tu aimeras avec tendresse et ardeur, car les déceptions nous rendent un peu amer et farouche...
comme dirait Bouddha "Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même".


I-do: Oui, je ne me fait pas passer pour la victime, mais je veux ouvrir un débat réel sur une situation et des réalités qui sont lié à la vie mais aussi au net, car qu'on le veuille ou pas, le net à lui seul est un monde au quel nous avons décidé d'appartenir, un monde des fois plus fou que le monde réel, j'en veux à cette personne mais en meme temps je la remercie de m'avoir ouvert les yeux sur ce qu'elle est vraiment et sur les vices que pourrai cacher les personnes en qui tu crois... Mais en meme temps je ne dis pas qu'elle est la seule responsable de ça, car je suis une personne adulte moi aussi, et j'aurai pu comprendre des le début le manège, mais bon, je mets ma nya en avant à chaque fois mais en faisant ça des fois de préparer mon propre piege... Tout ce que je sais c'est que la roue tourne toujours, les personnes prennent des fois conscience mais quand ça arrive il est peut etre trop tard!


Traks: si vous préférez les cochonnes aux gens qui ecrivent des poèmes c'est votre probleme, et ne traite pas leurs poeme de ta3 ton bidule, chacun son fort si toi tu sais faire des joumlette moufida avec des cochonneries eux essayent aussi de libérer ce qu'il y a en eux par des phrases barbantes pour toi, mais chacun sa façon de s'exprimer...
Mais sinon, pour ta partie serieuse je dirai que tu as raison on peu le voir des deux coté, et une personne a le droit certe de changer d'avis, mais on a pas le droit de faire croire à une personne qu'elle est importante pour nous et de l'habituer à nous et de la laisser tomber du jour au lendemain comme ça, pour moi, c'est immature, irresponsable, egoiste, et tres impoli, surtout losqu'elle sent que la personne s'eloigne et qu'elle lui dit clairement que c'est peut etre mieux d'en arreter là avec les echanges et avec cette soit disant amitié ou relation ambigue, y a une réponse qui vient semer encore le doute et qui te dit de ne pas t'eloigner de trop et de rester tout pret... n'est ce pas de la tmenyikologie??? Faut savoir ce qu'on veut dans la vie! Et quand on est à un age ou on a dépassé la crise de la vingtaine et qu'on se prend vraiment pour une personne adulte alors j'estime qu'il faut réagir et se comporter autant que tel sinon, pas la peine de faire semblant! Les gens ont le droit de changer d'avis mais ils n'ont aucun droit de jouer avec les sentiement, et les nerfs des autres! ça devient du vice!

Mhélo: Khtik de la déprime, et sache que j'attends de la personne qu'elle reconnaissent ses torts car moi je reconnais les miens... Mais les gens sont orgueilleux, et meme quand ils reviennent vers toi, ils le font comme si de rien n'était comme si rien ne s'était passé, comme si, ils ne savaient rien de ce que tu as enduré à cause de ça, les doute qu'on a semé en toi, sur toi, sur ce que tu es, toutes les remises en questions par lesquelles tu es passé à cause d'eux j'aurai aimé dire grace à eux mais c'est des remises en questions qui souvent n'en valaient pas la peine... Oui le lion a frappé et il frappera encore, car cette animal se prend ou plutot est le roi de la jungle mais c'est l'egoisme en soit car il ne pense qu'à lui, qu'à son bien etre, son ventre, sa quéquette ... Dans l'histoire je ne regrette peut etre pas d'avoir connu cette personne et d'avoir échangé avec elle, je regrette juste le changement et l'amertume qu'elle a fait naitre en moi lorsqu'elle m'a fait perdre quelques plumes après ça on se sent un peu... nu je dirai...

Biscuit: Peu importe qui je suis et c'est pour cette raison que j'ai choisi ce pseudo, ce n'est pas la personne qui est importante dans l'histoire c'est l'histoire en elle meme.
Les gens sont tous differents et lorsqu'on les rencontre, on a pas le mode d'emploi qui nous ai fourni avec...
Je reconnais ma faute. J'étais dans une phase un peu difficile, j'attendais une amitié de la personne, celle ci faisait dans la séduction, je me suis laissé emballé facilement, quand on est au fond d'un trou, on ne tourne pas la tete à une main qui nous est tendu, mais on ne s'attend pas à ce qu'on nous casse le poigné et qu'on nous relache... En général on s'attend pas à ce que sa soit la personne qui nous fait poussé des ailes qui à son tour nous les casse...

Je sais que je parle d'une chose qui fait trembler les sous terrains de notre cher forum qui commence à perdre les pédales des fois... Mais on l'aime quand meme!

merci pour vos réponses et vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 16:48

pris note
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 16:52

j'ai pas lu la totalité de ce que t'as dit mais tu dois tenir bon
j'etais deja victime de la confiance exessive que j'admette au net qd j'etais nya
kan ya makan
j'ai surpassé cette periode et mnt je suis tres contente car tt ce qui me tue pas me renforce
ca m'a permit de ne plus jamais croire a ces betises

et il faut jamais refuser une experience car ca enrichit l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 17:58

rir la réponse li t9oulék ana w ana Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 18:43

Spoiler:


La vérité est ailleur - Page 3 369611 La vérité est ailleur - Page 3 369611


euh ......... cyclops et pis non rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 18:49

J'crois que je suis du même avis que Traks , dis moi peu impo ( si tu repasses par là ) :
si cette "personne" montrait de l'interet à ta personne , et qu'ensuite ,avec le temps ,cette personne s'est dite : vaut mieux arrêter là , si ça va plus loin,ça risque de detruire les 2 parties , l'un de chagrin et l'autre de culpabilité , cette "prise de distance" est à ce que je pense comme une "Minimisation des degâts" ,à tête reposée , tu te diras :"peut-être que si ça avait continué ,et qu'a un moment ça devient intenable pour l'autre d'avoir l'impression de jouer avec toi , l'éloignement sera tardif , mais les conséquences en seront plus graves qu'elles le sont maintenant ," tu sais , sincérement je trouve ça assez honnête de la part de cette dite personne d'avoir coupé court à toute votre histoire, dans ces cas là , le plus tôt est toujours le mieux ...... je citerais traks " Relativise" Wink


Courage.
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 19:31

jespere berk ke ce ne sera pas une raison ki t'ameneras à ne plus faire confiance aux autres...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 20:29

ya khou wala ya khti ana loukan takhoud wala takhdi rayi

matzidch wala matzidich ga3 dour wala douri f el forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 20:33

c'est koi c conseils saso Surprised ke ça soit un forum ou autre lieu, ça ne change pas trops le fon du problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 20:37

nn paske ga3 les forumiste sont des hypocrites méme ana cheers


alors rir yarmi el ma

w la prochaine fois ydir la difference bin le monde virtuel w la verité Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 20:42

sasori a écrit:
nn paske ga3 les forumiste sont des hypocrites méme ana cheers


alors rir yarmi el ma

w la prochaine fois ydir la difference bin le monde virtuel w la verité Wink

parle pour toi khou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 20:44

mitcha a écrit:
sasori a écrit:
nn paske ga3 les forumiste sont des hypocrites méme ana cheers


alors rir yarmi el ma

w la prochaine fois ydir la difference bin le monde virtuel w la verité Wink

parle pour toi khou Rolling Eyes

rani nkhawf f sayd bach la prochaine fois ma ytchokach Laughing

pffffffffffffffffff No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:08

sasori a écrit:
nn paske ga3 les forumiste sont des hypocrites méme ana cheers


alors rir yarmi el ma

w la prochaine fois ydir la difference bin le monde virtuel w la verité Wink
sa7 ta raison....et lyoum la confirmé ............
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:51

Franchement, le problème est que vous misez beaucoup d'espoir sur le monde virtuel, amour , amitié, pour ne parler que de ça, à moins que ça soit un début, ou un passage vers un monde réel, avec une amitié réel comme ça était le cas avec les sorties soukbis, c'est du pipo, ce sont de faux espoirs , mal- placés, une fuite en avant, putain le monde, le vrai, le réel est plein d'amis , de meufs, de garçons, d'histoires, d'aventures, d'expériences, sortez chwiya, laissez vos claviers et vos doigts se reposer un peu,Utilisez les dans des trucs plus utiles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:53

Peu impo a écrit:
KMKM
La page est tournée mais comme on dit:
"Le sage ne s'afflige jamais des maux présents, mais emploie le présent pour en prévenir d'autres".

Je ne dirai pas que c'est maux n'ont pas laissé de trace et qu'ils sont tout a fait effacé ça serai mentir.... Mais bon aujourd'hui, je suis un peu loin de ça et disons que des experiences j'en ai eu et j'en ai encore, juste que des souffrances causées par des inconscients de gens, font que tu deviens dure avec ceux qui méritent peut etre une confiance que tu ne leur accorde pas mais que tu as accordé à des gens qui ne la méritaient pas vraiment...

Tu as l'aire affligé dans ta réponse il ne faut pas j'arrive à gérer tant bien que mal dans le temps mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux et j'ai avalé le poison... je l'ai meme **** et ça va mieux

oué ça m'afflige tjs de voir ce genre de situation
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:56

BOSS a écrit:
Franchement, le problème est que vous misez beaucoup d'espoir sur le monde virtuel, amour , amitié, pour ne parler que de ça, à moins que ça soit un début, ou un passage vers un monde réel, avec une amitié réel comme ça était le cas avec les sorties soukbis, c'est du pipo, ce sont de faux espoirs , mal- placés, une fuite en avant, putain le monde, le vrai, le réel est plein d'amis , de meufs, de garçons, d'histoires, d'aventures, d'expériences, sortez chwiya, laissez vos claviers et vos doigts se reposer un peu,Utilisez les dans des trucs plus utiles Rolling Eyes
le réel resemble a ce forum....avec ces bonnes et ces mauvaises expériences.....les escros , les voleurs , les trompeurs ...etc kayen plains mehoum fi la vie réel...presque autant que sur le net....au faite le forum est une image du réel...avec tous ce qu'il a de bien et de mauvais ......et puis ....les doigts...ben on sais wech idirou bihoum
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 22:55

Peu importe -> Quand je lis les messages des autres, je fais toujours attention à la ponctuation et aux majuscules. Ca me fait souvent mal aux yeux, puisque moi je fais l'effort de bien écrire (enfin, le plus souvent) alors que les autres, non... même dans mes sms, il manque rarement un S, ou quoi que ce soit d'autres. Enfin, j'en fais l'effort Rolling Eyes

Et ils sont rares, les forumistes ici, à bien écrire et bien ponctuer. Je m'amuse d'ailleurs souvent à les remarquer. C pour ça que j'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque.

Sinon, pour ton histoire virtuelle, c très répandue sur le net, une fois sur cent, on tombe sur un gars bien Smile
Qui n'a pas déjà été déçu par un personnage sans visage et sans regard ? Personne.

Ca t'aura fait une expérience. Bientot tu oublieras ce non-regard, tu doseras mieux ton rapport méfiance/confiance, et tu passeras à autre chose.
Les plus mauvaises expériences sont celles qui nous rendent plus forts. J'adore avoir de mauvaises expériences et remonter la pente. C grace à ça que je suis chaque jour, moins bête, moins débile, et moins gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mai - 22:59

Alors maitresse, ponctue-je bien mes phrases? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Contenu sponsorisé





La vérité est ailleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité est ailleur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la verité sur les bébés qui naissent dans les pays musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: